— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août! Vide
MessageSujet: Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août! Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août! Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:36

Bweuheuheu, j'veux pas y alleeeeeer! J'veux pas aller me geler les orteils en Angleteeeeeeerre! O__O
Bon, d'un autre côté, on pourra bien se réchauffer à cinq dans nos tentes Quechua premier prix...Hum, j'en connais un Nathalio qui va se faire violer cet été xD

Nooon...bon, absence du 4 au 18 juillet, je vous aime tous, blablabla...
Mention spéciale tout de même pour mes maitres (maiiiiiitre! maitreeeeeesse! vous allez me manquer >< Cookies, pizza!) et Lukas Beyblade, qui...ben, qui est toujours aussi Lukas. Je penserai à toi en me gelant ;)

Byyeee! o/

P.S: Pour tous ceux qui attendent pour leur lien, notamment mon maitre des pizzas adoré, je retarde encore tout ça mais bon...pour ceux qui n'avaient pas encore trouvé l'idée, profitez de mon absence pour y penser!


Dernière édition par Nathaniel Jensen le Jeu 28 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

June A. Preston
June A. Preston

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 111
Age : 27
Date de naissance : 17/06/1996
Nom de Code : Absynthe Mind
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Régénération rapide.

Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août! Vide
MessageSujet: Re: Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août! Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août! Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:47

Comment as tu osé marquer maître avant maîtresse ! *coup de fouet*
Tu me laisses seule mon chaton, ça vaudra des punitions :3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août! Vide
MessageSujet: Re: Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août! Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août! Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:46

Je n'en doute pas! \o/
D'ailleurs me revoilà pour de nouveaux châtiments, car je l'ai bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août! Vide
MessageSujet: Re: Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août! Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:22

Allez, disons que je recycle ce topic pour mon absence prochaine. Eh oui, je suis encore en vadrouille du mardi 2 au jeudi 25 août (quelle précision!), ce qui équivaut à environ 3 semaines loin de vous et tout et tout. Je précise que c'est pour cause de vacances, même si c'est évident ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août! Vide
MessageSujet: Re: Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août! Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Une nouvelle absence pour ce moit d'août!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit