— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

"Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Vide
MessageSujet: "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:22

Ce soir là, Aneko s'occupait de la fermeture de la bibliothèque. Il n'était pas très tard, pourtant il faisait déjà nuit. Après avoir verrouillé la porte, elle regarda une dernière fois le grand bâtiment dans lequel elle travaillait. Sombre et imposant, elle aimait néanmoins beaucoup son lieu de travail, composé de pierre régulière, même si à première vu, ça donnait la chaire de poule rien qu'à le voir. Elle sortit son portable de sa poche, et regarda l'heure. Il était suffisamment tôt pour que la jeune fille puisse passer voir une de ses amies, qui habitait le quartier. Elle devait être chez elle à cet heure, enfin, normalement. Au pire, si elle ne se trouvait pas dans dans son lieu de repos, Aneko lui passerait un coup de fil. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait vu maintenant qu'elle y pensait. En même temps, elle devait être débordée par son travail. Du moins, elle le pensait. Cependant, elle devait tout de même faire attention durant le trajet. Traîner à Bloody Lane pour une fille de Feathers Road relevait de l'inconscience. Ou de la stupidité. Bref, elle devait rester discrète.

Pour cette journée, elle s'était vêtue d'une robe lui arrivant aux genoux avec un col en V, un bracelet en mousse couvrait son poignet gauche, elle avait ornée ses doigts de quelques bagues et avait mis ses bottes préférée. Comme aujourd'hui il avait fait chaud, c'était donc un tenue convenable pour elle. Cependant, elle n'avait pas prévue de voir sa jeune amie, ce qui faisait qu'elle ne pouvait pas couvrir son visage. Elle allait donc devoir marcher en étant sur ses gardes durant tout le chemin. Surtout qu'elle n'habitait pas à côté non plus... Elle avança, essayant d'être la plus silencieuse possible en faisant en sorte de ne pas faire trop de bruit avec ses chaussures, et regarda autour d'elle.

Il y avait peu de personnes dans les rues, ainsi, on ne la remarqua pas. Les lampadaires éclairaient faiblement les allées, mais la jeune fille était habituée depuis longtemps aux rues sombre de ce quartier. Tandis qu'elle progressait, à l'affût du moindre bruit, elle pensa alors que ce soir là, les rues étaient bien calme. Soudain, elle entendit des pas. Légers d'abord, ils étaient cependant rapide, et se rapprochaient. Aneko fronça les sourcils, et pressa le pas. Le poursuivant en fit de même, et bientôt, elle compris que la personne qui la poursuivait ne lui voulait pas que du bien. Elle tourna dans une ruelle, et vit alors une arme. Enfin, pas vraiment une arme, mais cela pourrait l'aider. Avant que le type n'arrive à la ruelle, elle avait pris la pelle, déposée près d'une poubelle, et se mit près du mur. La seconde d'après, elle vit l'ombre de son poursuivant, et au moment où il tourna, il se prit un magnifique coup de pelle en pleine poire.

Il tomba, assommé, et ce fut à ce moment précis qu'elle se demanda ce qu'une pelle faisait dans un endroit pareil. Bah en même temps, vu le quartier dans lequel elle se trouvait, cela ne l'étonna que peu. Elle baissa son "arme" une fois qu'elle fut sûre que son poursuivant ne se relevait pas. Elle analysa donc le garçon, qu'elle n'avait jamais, et trouva alors qu'il était bien jeune pour être aussi violent. En même temps à cause de la guerre, peu de personnes n'étaient pas violent envers d'autres personnes qui n'étaient pas du même quartier. Après s'être assurée qu'il était seul, elle reposa la pelle à sa place et regarda le garçon. Elle ne pouvait pas le laisser seul dans la rue, assommé, mais si elle le traînait dans la ruelle, elle allait perdre du temps, et allait sûrement se faire remarquer. Elle regarda donc s'il était mort ou pas, juste en voyant sa date, et soupira. Il était en vie, et donc, elle se retourna pour reprendre sa route. Pour se percuter à quelque chose. De grand, plus grand qu'elle du moins, et qui avait une veste. Donc, une personne. Elle recula vivement.

Encore un Bloody Lane? Là, elle était dans le pétrin. La pelle était proche, mais ce type n'allait pas lui laisser le temps de la prendre, à coups sûr. Néanmoins, ce ne fut pas le fait qu'il ne fasse rien qui lui fit arrêter sa marche à reculons. C'était simplement la date qu'il avait. Elle plissa les yeux. Le garçon était toujours dans l'ombre, ce qui faisait qu'elle ne voyait pas sa tête, mais elle pouvait voir la fumée même si la tête était dans la plus grande obscurité. Et cette date là, elle l'avait déjà vue quelque part. Puis, quand elle se souvint, elle soupira de soulagement. Ce n'était pas un ennemi, c'était déjà ça.

" - Mais qu'est ce que tu fais ici?" demanda t-elle en fixant la silhouette sombre.



Dernière édition par Aneko Kasegawa le Ven 11 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

"Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:32

Andreas souriait, fier de lui. Il déambulait dans les rues de Bloody Lane, sa longue veste noire camouflant son visage par sa capuche. Son attitude était similaire à celle des autres, si bien qu'il ne se faisait jamais remarque en venant ici. Se fondre dans la masse était tellement simple. Il lui suffisait de paraître sombre, inquiétait, pour faire partis des leurs, puis de retirer sa veste de sourire d'une façon que l'on qualifierait d'angélique pour qu'on le prenne pour un gentil petit AoTR innocent. C'était simple, trop simple. Mais ce n'était pas pour cette simple habileté au déguisement enfantin qu'il était fier de lui.
Il sortait en cet instant même du Death Shop, magasin lugubre qui était tenu par le chef du quartier. Et ce qu'il le rendait fier, c'était le regard emplit de convoitise que lui lançait ledit chef de quartier. Non pas qu'Andreas ait des pêchant homosexuel, loin de là, il n'avait d'ailleurs jamais porté la moindre attention au regard des hommes sur lui, jusqu'à ce qu'Erwan le regarde de manière aussi ostensible. Il était impossible de ne pas le voir. Et cela ne lui déplaisait pas. Le jeune homme traînait dans des affaires plus que douteuses, coucher avec pourrait peut-être s'avérer utile pour avoir des informations.. De plus, le jeune homme était en manque d'expérience nouvelle. Il ne comptait pas devenir bi, mais tenter quelque chose avec un homme revenait à goûter à une nouvelle drogue. Il fallait essayer. Et, malgré qu'il n'en soit pas certain, Erwan était un assez bel homme. Du moins dans sa propre définition du bel homme.

Il avait maintenant échafaudé un plan. Il se rendait pratiquement tous les soirs au Death Shop, parfois même pour ne rien faire, seulement flâner autour du propriétaire avec un sourire condescendant voire séducteur les jours où il était de bonne humeur. Et il attendait. Il attendait que le jeune homme se jette sur lui et fasse quelque chose. Ce n'était pas dans ses habitudes, de ne pas se jeter le premier mais, il n'avait pas d'expérience de ce côté-là, alors il attendait, séduisait, tournait autour. Parfois il pestait contre lui-même et se demandait s'il ne se comportait pas comme une femelle en chaleur, mais il ne s'attardait pas sur ce genre de pensées. Il n'était pas qu'une femme, voyons, puisqu'il avait un plan en tête. Une idée précise de ce qu'il voulait et il était conscient qu'il allait l'obtenir.
Les femmes, elles, quoique manipulatrices, ne désiraient que des choses futiles et n'étaient pas assez fourbe, pour ne pas dire assez intelligentes, pour agir comme lui. Du moins, telle était sa perception des choses. Mais, selon lui, il était supérieur à tous, alors se fié à son avis n'est peut-être pas la meilleure chose à faire.

Marchant tête baissée, il espérait regagner son appartement rapidement afin de se servir à boire, fumer une bonne cigarette et attendre la venue d'une compagne pour la nuit. Si elle ne venait pas à lui, il irait à elle, certes, mais qu'importe. Ses plaisirs du soir était une chose qu'il ne souhaitait manquer pour rien au monde. Le sport de chambre, voilà qui entretenait un homme plus encore que le reste. Un sourire franc se dessina sur ses lèvres à cette pensée. Il exagérait. Il ne se cotonnait pas au sexe pour musclé son corps, mais il restait persuadé qu'il ne serait pas aussi parfait s'il n'était pas aussi débaucher. Peut-être qu'il avait raison, peut-être pas. N'empêche qu'il transpirait. N'empêche que cela relevait de l'effort, que son souffle s'accélérait et que le rythme de son coeur devenait irrégulier. Comme lorsqu'il faisait des pompes, le matin. Plus, même. Donc ça devait bien servir à quelque chose. Et d'ailleurs oui, ça servait, puisqu'il y prenait beaucoup de plaisir, contrairement à ses simples exercices du matin. Il accéléra le pas, pressé de regagner son quartier, qu'il préférait largement, même si les rues sombres ne l'avaient jamais effrayé, au contraire. Il tourna à l'angle d'une ruelle, marchant toujours d'un pas rapide, tête baissée. Il ne regardait pas où il allait, si bien qu'il fut surpris lorsque que quelque chose, quelqu'un plutôt, le percuta violemment, l'obligeant à reculer de quelques pas.

Sans se dévêtir de sa capuche, il examina la personne qu'il venait de percuter, remarquant qu'il connaissait ses traits. Il s'agissait d'Aneko, une Feathers Road. Que pouvait-elle bien faire à Bloody Lane ? Non pas que ça l'intéresse, mais c'était pour le moins surprenant. Mais à vrai dire, s'il ne pensait pas que cette fille était mieux à avoir dans le clan « allié », il ne la regarderait même pas. Elle était insignifiante, simple, commune. Elle n'avait aucune particularité, si ce n'est qu'elle pouvait, parfois, se montrer un peu trop perspicace. Mais cela, c'était plus agaçant qu'autre chose. C'était d'ailleurs pour cette unique raison qu'il se montrait courtois et poli envers cette jeune femme plutôt que de l'ignorer. Il retira sa capuche, sourit à son interlocutrice qui poussa un sourire de soulagement en le reconnaissant. Sourire qu'il rendit, enfin, pas réellement. Il était juste satisfait d'entendre se soupire. Encore une fois, cela montrait bien que personne ne le craignait.

" Mais qu'est ce que tu fais ici ? "

« Bonsoir, Aneko. Tu oublies les politesse, dis-moi ? » il rit, son ton se faisant amical, jovial même.
« Et bien, je regagnais mon quartier, justement. Mais, il me semble que je peux te retourner la question, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

"Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:20

" - Bonsoir, Aneko. Tu oublies les politesse, dis-moi ? .. Et bien, je regagnais mon quartier, justement. Mais, il me semble que je peux te retourner la question, non ? "

Elle ne comprenait pas trop pourquoi il riait, mais bon. Après tout, ce type n'était pas non plus celui en qui elle avait le plus confiance. En effet, elle avait toujours des doutes, qui étaient comme une sorte de cri. Et à chaque fois qu'elle le voyait, ses cris s'amplifiait, au point qu'elle ne s'entendait plus penser.

"Ne lui fais pas confiance! .. Il n'est pas comme ça... Il cache quelque chose... Ne te fie pas à son sourire, c'est un faux..."

Mais elle persistait à croire que ce n'était pas un garçon mauvais. Pourquoi? Elle n'en savait rien. Après tout, son instinct pouvait se tromper... Non? Elle resta un moment à le fixer, sans rien dire. Cependant, le fait qu'il soit ici, à cet heure, n'arrangeait en rien ses doutes. Il regagnait son quartier, mais où était-il avant? Du moins... Que faisait-il? Elle fit taire ses doutes, du moins, ce n'était que temporaire, et répondit:

" - Ah oui pardon. Bonsoir Andreas. Désolée d'avoir été brusque, mais vu que je viens de me faire poursuivre par un Bloody Lane, j'étais un peu sur les nerfs."

Elle eu des frissons dans le dos. Elle entendit que le Bloody Lane commençait à reprendre ses esprits. Elle tourna la tête vers le poursuivant, et se demanda si un autre coup de pelle l'assommerait pour de bon, quand le jeune garçon retomba dans les pommes. Elle plissa les yeux un moment, puis reporta son attention sur le jeune homme en face d'elle.

" - Je suis ici pour aller voir une amie..."

Soudain, elle eu un éclair de lucidité. Elle ouvrit grand les yeux, et planta ces derniers dans ceux d'Andreas. Maintenant qu'elle y pensait, son amie lui parlait souvent d'un garçon qu'elle allait voir quand elle était... pas elle même. Elle lui avait faite une description, mais elle n'a pas donnée de nom. Aneko n'avait pas pensée à lui demander sur le coup, mais elle aurait dû. Elle baissa les yeux sur le sol, le visage concentré. Rah! Saloperie de mémoire! Bah... ça reviendra à un moment. Elle soupira, agacée, puis planta ses yeux dans ceux de son interlocuteur. Malgré ce qu'elle s'évertuait à se convaincre, elle ne pouvait s'empêcher de chercher un indice, quelque chose qui pourrait mettre ses doutes en avant. Mais elle ne trouva rien d'autre que le marrons noirs de ses yeux qui étaient... bizarre. Décidément, elle trouvait toujours ce type bizarre.

" - Mais bon, avec la guerre des quartiers, les Bloody Lane sont plus violents que d'habitude. Enfin.. En ce qui concerne ceux qui sont pris dedans."

Elle eu une mine blasée, pensant que cette guerre concernait vraiment tout le monde, même les plus jeunes... Vivement qu'elle finisse tiens. Comme ça, le calme reviendrait, et elle n'aurait pas à frapper tous ses poursuivants à coups de pelle...
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

"Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:37

« Bonsoir, Aneko. Tu oublies les politesse, dis-moi ? Et bien, je regagnais mon quartier, justement. Mais, il me semble que je peux te retourner la question, non ? »

La jeune femme garda le silence un instant, le regardant dans les yeux, baissant la tête de temps à autres, sans doute parce qu'il soutenait son regard. Andreas savait que sa réponse ne suffisait pas à attiser sa curiosité, que la fille aurait voulu savoir où il était « avant » de regagner son quartier. Mais cela ne la regardait en rien. Elle pouvait toujours avoir des soupçons sur sa personne, le jeune homme cachait assez bien ses arrières pour qu'elle ne découvre rien. Il restait suffisamment impassible pour que cela ne reste qu'à l'état de doutes. Il n'allait pas lui faire un rapport détaillé de ses faits et gestes, non mais ! Cette femme l'insupportait. Il avait l'impression qu'elle était trop curieuse pour mériter de vivre. Le genre de petits fouineurs qu'il aurait déjà tué depuis bien longtemps, en Autriche. Mais elle connaissait la date de mort des gens. Elle savait quand lui, il allait mourir. Quand les autres allaient décéder. Ce n'était pas un point négligeable. Lorsqu'il commencerait son plan, s'il s'en faisait une alliée, il pourrait changer le court des choses. Elle lui prédirait lorsque sa date de mort changeait, signe que son plan n'était pas au point et il pourrait le modifier en conséquence. C'était un bon atout. Un atout qu'il ne fallait pas perdre ou laisser à l'ennemi. Alors il souriait. De son sourire le plus faux, le plus niais, le plus surfait.
Elle se décida finalement à lui répondre.

" Ah oui pardon. Bonsoir Andreas. Désolée d'avoir été brusque, mais vu que je viens de me faire poursuivre par un Bloody Lane, j'étais un peu sur les nerfs »


Il remarqua alors le jeune homme assommé, plus loin, qui tenta vainement de se lever et tomba lourdement sur le sol. Il ricana, elle était agressive, mine de rien, cette Aneko. Ce n'est pas cela qui changerait le fait qu'il ne l'aime pas mais, c'était assez intéressant, tout de même. Il haussa les épaules à sa remarque, sans se défaire de son sourire, signe qu'il ne lui en voulait pas, et qu'il l'incitait à continuer son récit, si elle n'avait pas terminé, espérant qu'elle le congédie et le laisse rentrer enfin chez lui.

" Je suis ici pour aller voir une amie..." ajouta celle-ci après un autre moment de réflexion.

Puis, comme si cette information lui faisait comprendre un fait important, elle planta ses yeux dans ceux du garçon, en quête d'une réponse. Elle pouvait toujours rêver. Ce n'est pas dans les prunelles sombres du jeune homme qu'elle allait déceler quelque chose. Elle n'y trouvera rien qui la mette sur la moindre piste. De plus, le jeune homme savait de quelle amie elle parle. Et quelle amie ! Il s'agissait de Fehla. Sa Fehla. Sa petite psy préférée avec qui il adorait boire, rire, coucher. Sans doute une des seules personnes qu'il appréciait sincèrement, sans vouloir le reconnaître. Une amie, une véritable amie. Mais l'avouer, ce serait bien trop pour le jeune. Déjà que désirer et apprécier la compagnie d'une personne n'était pas réellement dans ses habitudes, alors en plus l'assumer. Jamais. Même pas pour rire. Et de toute manière Andreas ne plaisantait jamais.

La jeune femme en face de lui ajouta quelque chose sur la violence des habitants et surtout des jeunes, rapport à la guerre des quartiers. Il l'écoutait à peine, pressé qu'elle lui expose le fond de sa pensée ou le laisse partir, plutôt que tourner autour du pot. Elle lui elle-même trouvé un alibi plus que plausible en pensant qu'il était peut-être allé voir Fehla. Il n'allait ni nier, ni réellement confirmer. Il était habile en mensonge, de toute manière. L'embrouiller serait un jeu d'enfant. Comme toujours.

Il sourit, encore. C'était simple. Beaucoup trop simple.
Revenir en haut Aller en bas

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

"Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:17

Tandis qu'il continuait de sourire, la jeune fille le fixait. Sans curiosité particulière, mais juste d'un regard simple, quasiment inexpressif. Parfois, elle avait l'impression qu'il souriait, mais qu'il se fichait d'elle. Quelle drôle d'impression... Elle croisa ses bras, et pencha la tête sur le côté. Un long silence s'installa, et un truc se passa. Bien sûr, Andreas ne pouvait pas le voir, mais Aneko le voyait très bien elle. Elle plissa les yeux, intriguée, et fixa la fumée au dessus de la tête du jeune homme. Cette dernière affichait toujours la même date, mais... Elle n'était pas fixe, contrairement aux autres, qui ne bougeaient pas, celle là bougeait, un peu comme une vague. Qu'est ce que... Elle tourna la tête vers le Bloody Lane, et vit alors qu'elle ne s'était pas trompée. Celui du garçon avait certes l'apparence d'une fumée, mais elle ne bougeait pas. Alors que celle d'Andreas bougeait. Elle n'était donc pas fixe. Autrement dit, pas définitive. Donc, il jouait avec le feu, et il risquait gros. Elle étrécit les yeux, ses doutes se faisant de plus en plus gros.

Mais pourquoi... Il n'était pas fixe? Pourquoi elle vaguait... Maintenant qu'elle le voyait, la fumée n'était même pas noire, comme avec tout le monde. Mais grise, autrement dit, une couleur neutre. Donc indécise. Là, elle devait admettre qu'elle était prise au dépourvue. Elle ne pensait pas que cela allait lui arriver. Du moins, pas pour le moment.. En même temps, en ces temps de guerre, ce genre de choses ne devrait pas l'étonner... Et pourtant. Cela ne voulait pas forcément dire que ce jeune homme cachait quelque chose. Mais voir sa date changer de cette manière était vraiment bizarre. Mais bon... Peut-être était-il adepte au sport extrême? Il y en avait peut-être dans le coin... Surtout que dans cette île, il y avait beaucoup de possibilités...

" - Ah mais... Oui ça serait possible... "

Elle ne continua pas, et reporta son attention sur la fumée. Elle venait de changer. Donc elle avait raison, elle n'était pas définitive, et devait sûrement changer par rapport à ce qu'avait prévue de faire la personne... Là en outre, ce qu'avait prévu de faire Andreas. Et là, elle avait face à une facette de son pouvoir qu'elle ne contrôlait pas encore. Elle venait tout juste de le découvrir, et elle devait avouer que c'était.... déroutant. Et imprévisible. Elle fit mine de réfléchir, puis reprit sur un ton plus distant.

" - En tout cas, tu dois faire plus attention. Juste un conseil. A mon avis, tu dois connaître les risques, tu fais ce que tu veux, mais fais juste plus attention."

Elle avait eu l'impression qu'il cachait quelque chose, mais maintenant, elle en était certaine. Et là, il ne pourrait rien faire pour lui faire changer d'avis. Mais après tout, un secret pouvait être tout et n'importe quoi à la fois. Peut-être qu'il aime bien.. l'adrénaline? Cela expliquerait sans doute pourquoi ça change autant. Du moins, c'était la seule explication qu'elle se donnait.
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

"Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:15

La jeune femme posait encore les yeux sur lui. Elle ne semblait pas intriguer ou désireuse de continuer leur conversation. Elle le regardait, ni plus ni moins. Le jeune homme ne se défaisait pas de son sourire, en espérant de tout coeur qu'elle le congédie. Ce qu'elle n'avait pas l'air de vouloir cependant. Elle l'énervait. S'il n'avait pas un tel contrôle de lui-même, son poing serait déjà parti contre la bouche de cette fille.

Elle essayait de trouver quelque chose qui n'allait pas chez lui. Certes, elle avait raison, mais pourquoi quelque chose n'irait pas chez lui ?

Il n'y avait pas faille. Il n'avait commis aucun acte cruel sur cette île. Il traficotait, fumait, se droguait de temps à autres, projetait de recommencer ses actions sous peu, mais, il n'avait fait rien de réellement mesquin sur Esplumoir. Et personne ne connaissait son passé. Sauf ce Lukka qu'il comptait bien exterminer, mais ce n'était qu'un détail insignifiant. Elle ne trouverait rien de louche en l'étudiant sous tous les angles. Elle ne trouverait rien d'anormale en le suivant. Elle ne trouverait rien de choquant à sa présence à Bloody Lane puisqu'il y avait Fehla.

Elle pouvait bien douter, elle n'avait aucun argument tangible. Et il le savait. Alors, il la regardait sans bouger d'un pouce. Cherche, idiote, cherche. Ce n'est pas comme si tu allais trouver quelque chose.

Puis son regard changea. Elle parut interloquer. Elle ne le regardait pas directement, ses yeux étaient plutôt dirigés vers quelque chose au-dessus de sa tête, quelque chose qui n'était pas réellement là. Andreas n'était pas bête. Il s'agissait de sa date de mort, il le compris immédiatement. Il se passait quelque chose de suffisamment étrange avec celle-ci pour que cela la surprenne alors qu'elle était habituée à en voir à chaque fois qu'elle posait le regard sur quelqu'un. Changeait-elle ? N'était-elle pas précise ? Il fallait qu'il lui soutire des informations. Il se moquait bien des conclusions qu'elle pouvait en tirer. Tant qu'il savait ce qu'elle voyait...

" Ah mais... Oui ça serait possible... " chuchota-t-elle plus pour elle-même que pour le jeune homme

« Pardon ? » demanda le jeune homme qui avait parfaitement entendu,mais qui ne comprenait pas le sens de ses réflexions.

Il détestait ne pas savoir. Ignorer. Ne pas comprendre. Il était impatient et pas fait pour ce genre de choses. Lorsqu'il ne comprenait pas quelque chose, il passait des heures et des heures dessus jusqu'à ce qu'il est la réponse exacte. Se contenter d'une solution plausible ne lui suffisait pas. Il fallait qu'il en soit certain avant de tenter quoique ce soit. Sauf lorsqu'il s'agissait de lui-même. Il était tellement persuadé d'être supérieur qu'il se trompait facilement. Mais, revenons-en à nos montons.
Il lançait à Aneko un regard qui l'invitait à continuer son discours. Elle reprit donc :

" En tout cas, tu dois faire plus attention. Juste un conseil. A mon avis, tu dois connaître les risques, tu fais ce que tu veux, mais fais juste plus attention."

« Je veux bien, mais, comment tu peux être certaine que je fasse quelque chose de mal, dis-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

"Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:59

« Je veux bien, mais, comment tu peux être certaine que je fasse quelque chose de mal, dis-moi ? »

Elle n'avait pas dit qu'il allait faire quelque chose de mal, mais plutôt du genre dangereux. Elle haussa les épaules, tandis qu'elle changea encore. Elle reporta son attention sur cette dernière, et fit plus attention à la manière dont elle changeait. Elle remarqua que les dates qui apparaissaient n'avaient aucun rapport entre elles. Mais elle ne comprenait pas pourquoi ça changeait aussi vite. Allait-il se casser la figure? Ou alors avoir un accident? Enfin, ça revenait au même donc bon...

Aneko reporta son regard sur le jeune homme. Il avait toujours cet air souriant, mais quelque part, elle se demandait s'il voulait vraiment savoir ce qu'elle avait à dire à propos de ce qu'elle voyait. Enfin, il voulait sûrement savoir, mais bon. Alors, elle prit la parole:

« - Je n'ai pas dit que tu allais faire quelque chose de mal, mais plutôt dangereux. Et j'en suis certaine, c'est tout. »

Il avait du deviner comment elle le savait, ainsi, elle ne voyait pas l'intérêt d'en rajouter. Après tout, parler de la mort de quelqu'un, enfin, là de son interlocuteur, n'était pas vraiment joyeux. Elle regarda de nouveau la fumée, qui changeait encore. A croire que cela l'amusait presque. Mais, elle vaguait de moins en moins, donc, la définitive allait bientôt venir. Mais... Quelque soit la date, elle ne savait pas si elle allait être avant ou après la précédente. Ce qui la tracassait un peu. Mais elle le verrais bientôt de toute manière, donc bon, cela ne changeait pas grand chose. Après tout, son don ne lui permet que de voir, pas de modifier les dates. Elle regarda de nouveau Andreas, puis reprit la parole:

« - Mais bon, je ne peux pas t'en dire plus. Comme je l'ai dit avant, fais juste attention à ce que tu fais. »

Elle soupira, et regarda de nouveau la date, qui semblait être fixe. Pour le moment. Mais vu qu'elle était encore sous de la fumée grise, elle allait encore changer, donc elle n'était pas encore véritablement définitive. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi ça changeait aussi vite. Après tout, il ne faisait rien de dangereux en ce moment, alors c'était complètement illogique.. Sauf si c'était pour plus tard. Dans ce cas, il prévoyait beaucoup de choses... Faisait-il des sport extrême aussi risqué? Ou alors étais-ce encore autre chose? Quoi donc? Elle soupira. Ces questions resteraient sûrement sans réponses. Déjà parce qu'elle ne les poseraient pas, après tout, ça ne la regardait pas, ensuite, parce qu'il ne répondrait sûrement pas. Donc elle resta silencieuse, en attendant de voir s'il avait des choses à dire ou pas. Au pire, elle partirait et le laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

"Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:21

« Je veux bien, mais, comment tu peux être certaine que je fasse quelque chose de mal, dis-moi ? »

« Je n'ai pas dit que tu allais faire quelque chose de mal, mais plutôt dangereux. Et j'en suis certaine, c'est tout. »

« Tu joues sur les mots. Faire quelque chose de mal, c'est dangereux, du moins pour sa santé, je parlais de drogue, de quelque chose procurant plus d'adrénaline comme un sport risqué, par exemple. C'est en quelque sorte mal. Qu'est-ce que tu pensais que je sous-entendais ? Tu as tellement de doute à mon égare que tu penses forcément que par mal, je fais des choses horribles ? Et je suppose que me voir dans Bloody Lane renforce encore plus tes doutes ? Je ne suis pas idiot, Aneko. Je vois bien que tu ne me fais pas confiance. Mais qu'importe. Ce qui m'intrigue plutôt c'est comment peux-tu être certaine que quelque chose nuit à ma vie. C'est presque ridicule d'affirmer ça sans preuve. Non, c'est ridicule. »

Il la provoquait. Il espérait que le fait de lui sortir de telles paroles la fassent sortir de ses gonds. Il savait que la jeune femme n'était pas du genre à s'énerver, mais insinué que ses propos sans fondement apparent étaient ridicules risquaient de l'offusquer suffisamment pour qu'elle lui explique les choses. Et une fois qu'il aurait « véritablement » connaissance de son don il pourrait ainsi commencer à se servir d'elle. Lui demander quelle date voyait-elle au juste, si celle-ci changeait, était-elle relativement courte ? Il savait pour l'instant que le destin ne jouait pas en sa faveur, sinon elle ne le mettrait pas en garde. Il annula donc mentalement tous les plans qu'il avait établi jusqu'à ce jour, jugeant qu'ils étaient donc pas au point. Il remarqua qu'Aneko regardait toujours au-dessus de lui et soupira. Signe que la date bougeait encore ou qu'elle se stabilisait enfin ? Il fallait qu'il sache. Pour combien de temps encore allait-il vivre ? Lequel de ses plans le mettaient en danger ? Lequel lui assurerait la victoire ?
Il devait réussir à soutirer ses informations à cette fille.
Il le fallait.
Elle lui répondit finalement :

« Je ne peux pas t'en dire plus. Comme je l'ai dit avant, fais juste attention à ce que tu fais. »

Elle avait un caractère solide, la jeune fille. Elle ne répondait pas à la moindre petite provocation. Il lui en fallait donc plus pour l'énerver. Quelque chose de plus dur, de plus percutant pour qu'elle explique enfin pourquoi elle disait de telle chose. Pourquoi, soudainement, elle parlait de sa mort, qui, étant donné qu'il n'avait que dix-huit ans au jour d'aujourd'hui, n'était pas censé arriver tout de suite, bien au contraire. Sauf accident imprévu mais, comment aurait-elle pu le savoir ?

Il avait le droit de douter de ses paroles. Elle le sermonnait presque sans lui expliquer le fond de ses pensées. Il n'y avait absolument rien de louche à vouloir comprendre, à insister. A l'énerver.

« Et tu crois que je vais te croire ? On ne se parle que très peu, nous ne venons pas du même quartier, on se connait à peine.. Et là, comme ça, en pleine discussion anodine tu me sors de faire attention à de pseudo agissements dangereux, car cela pourrait me faire du mal et je devrais t'écouter ? Sans que tu m'expliques pourquoi tu me fais de telles mises en gardes ? Ridicule. Tu es ridicule. »

Il pouffa d'un air désabusé, semblant la prendre pour plus sotte qu'elle ne l'était encore. Il n'avait pas encore joué toutes ses cartes. Il espérait tout de même que parler de cette manière à Aneko suffirait. Ce n'était pas comme s'il avait toute la nuit à lui consacrer..
Revenir en haut Aller en bas

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

"Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:11

" - Et tu crois que je vais te croire ? On ne se parle que très peu, nous ne venons pas du même quartier, on se connait à peine.. Et là, comme ça, en pleine discussion anodine tu me sors de faire attention à de pseudo agissements dangereux, car cela pourrait me faire du mal et je devrais t'écouter ? Sans que tu m'expliques pourquoi tu me fais de telles mises en gardes ? Ridicule. Tu es ridicule. "

Aneko ne répondit pas de suite. Quelque part, il n'avait pas tort. Mais elle ne pouvait tout simplement pas lui dire la date précise. C'était totalement impossible pour elle. Mais apparemment, il ne le savait pas. Pourtant, c'était une chose à savoir... Alors, elle se rendit compte d'un détail. Elle ne pouvait pas dire la date précisément, mais peut-être donner des indices, non? Elle n'avait encore jamais essayée... Mais pourquoi elle lui dirait quand est ce qu'il va mourir, alors que justement, ce n'était pas stable? Elle le regarda pouffer, sans rien dire. Quand il eu enfin finis de rire, elle répondit tout de même.

" - Tu as raison, je ne te fais pas totalement confiance. Mais là, c'est pas une question de relation dont il s'agit. Peut-être que pour toi ça compte, mais pour moi non. La mort d'une personne, ce n'est rien à côté d'une question de confiance. Libre à toi de me croire ou non. Mais je ne vois pas l'intérêt de mentir sur ce sujet."

Elle resta sans rien dire. Quelque part, elle ne connaissait peut-être pas très bien Andreas, elle n'avait peut-être pas confiance en lui, mais elle se devait de lui dire. Mais comment lui dire? Il fallait qu'elle fasse attention aux mots, car elle savait bien que si jamais elle en disait trop d'un coup, son don lui couperait la parole. Mais elle devait au moins essayer. Elle fronça les sourcils, la voyant encore changer, puis soupira. Apparemment, il aimait vraiment les sports extrême. Ainsi, elle le fixa, et lâcha une simple phrase. Qui voulait tout dire.

" - Ce n'est pas stable."

Elle se tut après, et remarqua alors que son don ne lui avait pas coupée la voix. Donc elle pouvait en parler, sans risquer de s'arrêter dans une phrase. Intéressant... Mais allait-elle seulement en dire plus? Aneko hésitait quelque part. Ses cris intérieur lui disaient de se taire, de le laisser, mais elle ne pouvait tout simplement pas. Car comme elle l'avait dit, c'était d'une mort dont il s'agissait, là celle d'Andreas. Même si elle avait pas confiance, même s'il semblait bizarre, il n'en restait pas moins une personne qu'elle connaissait. En fait, c'était justement parce qu'elle le connaissait qu'elle lui avait dit ça. Rien de plus.

Alors qu'elle jeta un œil sur son portable pour regarder l'heure, elle soupira, et reporta son attention sur le jeune garçon. Et se figea. Littéralement. Si il y avait eu une plume pour la paralyser, il n'y aurait même pas eu besoin de l'user sur elle à cet instant précis. Bien sûr, vu qu'elle était immobile depuis déjà un moment, on ne pouvait pas remarquer qu'elle l'était encore plus. Mais elle l'était, telle une statut de marbre. Restant ainsi pendant un long moment, elle reprit d'une voix calme, et sans appel.

" - Je me répètes. Je sais pas du tout ce que tu va faire plus tard, je l'ignore totalement, mais ne le fais pas. J'ai pour preuves ce que je vois, c'est tout ce que je peux dire."

Elle reprit ses esprits. Ce qu'elle voyait l'avait déboussolée un instant, mais elle soupira, se calma. Elle avait compris que son don l'empêchait de dire "Aujourd'hui" ou encore "Demain... dans une semaine..." Et encore tout ce qui se rapportait à un moment précis. Mais elle avait trouvée un moyen de parler de ça autrement qu'en disant les dates. Elle fronça les sourcils, essayant de faire une phrase pour le moins simple, sans dates, mais qui pourraient peut-être en dire plus.

" - Ce n'est pas stable, mais elle est..."

Ah... sa parole fut coupée. Tiens... elle ne pouvait pas dire ce mot en plus. Elle finis par soupirer, et haussa les épaules. De toute manière, c'était inévitable. Mais elle devait lui faire comprendre que ce n'était pas bien du tout ce qu'il faisait, et qu'il devait changer ses plans futur. Même s'il ne la croyait pas. Au moins, elle l'aura prévenue. Fixant une nouvelle fois la fumée grisâtre, elle constata qu'elle avait encore changée. Mais cette fois, elle ne réagis pas. Tout simplement parce qu'elle était un peu plus soulagée de voir qu'il avait encore changé ses plans. Mais elle ne montra aucunement son soulagement, ayant repris son expression normale.
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

"Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:01

Aneko lui bredouillait des phrases dénuées de sens, incomplètes, confuses. Mais Andreas n'était pas quelqu'un d'idiot. S'il n'avait pas eu connaissance de son don, n'aurait-il pas compris, encore, il aurait fini par s'en rendre compte. Néanmoins, là c'était plus que clair. Son plan était mauvais. Très mauvais. Bien trop mauvais pour assurer sa victoire et sa survie sur l'île. Qu'est-ce qu'il n'allait pas, seulement ? Le plan ? Les personnes dont il comptait se servir ? Preuve que non, cette fille était une pièce maitresse. Elle paraissait bien inutile, comme ça, mais c'était un atout de taille. Elle avait beau ne pas lui faire confiance, comme elle le lui disait clairement quelques minutes plutôt, le simple fait de le connaître et qu'il fasse partie de son entourage la poussait à se confier. Lui faisait dire qu'il allait mourir bientôt.
Et avec cette simple révélation « pour son bien », elle lui permettrait peut-être d'arriver à ses fins. Elle ne lui suffirait pas, bien entendu. Il lui faudrait bien d'autres pions encore pour réussir. Mais c'était déjà un bon début.
Il poussa un profond soupir. Il ne pouvait pas dire tout d'un coup à la jeune fille qu'il la croyait après sa lonngue tirade précédente, cela serait trop suspect, surtout s'il n'avait pas connaissance de sa Plume. Pourtant, il savait qu'elle ne pouvait lui en dire plus et discuter avec elle serait d'un profond ennuie pour lui.

La nuit était déjà bien présente, la ruelle se faisait encore plus sombre, le jeune homme qu'Aneko c'était réveillé, furieux, mais il avait suffi d'un regard en coin d'Andreas pour qu'il détale sans un bruit. Il avait écouté la brune sans broncher, attentivement. Aussitôt, il avait encore annulé ses plans. Il les changeait fréquemment, afin qu'elle ne prenne pas conscience qu'il était au courant et qu'il voulait juste lui soutirer des informations. Il avait remarqué son léger changement d'expression, prouvant que c'était donc bon signe, et un silence tacite c'était réinstaller. C'était à lui de parler. Dire un bref « je te crois » et prendre la poudre d'escampette ne suffirait pas. Il n'y avait rien de louche à la croire tout d'un coup mais, cette sotte trouverait quelque chose à redire quand même. Il fallait donc qu'il argumente encore un peu la conversation de manière brève puis ajoute qu'il était pressé. Il n'aurait qu'à songer à une nuit de débauche ou à une soirée à jouer de sa guitare pour que sa date se rallonge de manière brève et il pourrait partir. De toute façon, il comptait réellement passer une soirée de débauche...

« C'est ta Plume, qui te fait dire ça ? Tu es capable de voir quelque chose ? »

Sa question était logique. Tous ici avait un don particulier. Il était donc normal qu'il pense à ça plutôt qu'une stupide intuition féminine surfaite. D'ailleurs, l'intuition féminine n'existait pas. C'était de la connerie inventée par des femmes qui avaient raison une fois sur deux. Mais c'était de la chance, pas de l'intuition.
Lui, il était intuitif.

Mais de toute manière si vous écoutiez Andreas, il était égal à un Dieu. Peut-être même qu'il était persuadé de le surpasser. Si réellement il croyait en Dieu, soit dit en passant. Mais qu'importe.

Il détailla la jeune fille, en attente d'une réponse. Il n'était pas mal, lorsqu'on la regardait. Mais Andreas ne l'avait jamais trouvé à son goût. Il aurait pu la séduire pour dissiper le doute, user de ses charmes pour déstabiliser son esprit. Mais l'envie n'y était pas. Peut-être que ce soir, il devrait en arriver là, mais pas part plaisir.
Quoique, voir sa réaction pouvait être quelque chose d'amusant. Qu'est-ce que cette fille cachait-elle, sous son air de bonne samaritaine ?
Aller Aneko, fais-moi voir tes ressources.

Changeant de posture, il lui fit un sourire rassurant en attendant sa confidence. Il passa une main dans ses cheveux et attrapa une cigarette dans la poche de son pantalon, haussant les épaules dans un signe d'excuse. Oui, il savait que c'était mal de fumer. Oui, il en avait rien à foutre. Toujours avec un certain sourire aux lèvres, il cracha de la fumée dans les airs, prenant soin de ne pas le faire en direction d'Aneko. Il planta son regard dans le sien, sourit d'une manière séductrice, et attendit, encore et encore, qu'elle décide une nouvelle fois de sortir de son mutisme. Il anticiperait, par la suite. Il anticipait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

"Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:43

C'était tellement bizarre... Elle ne savait vraiment pourquoi ça s'agitait, et cela avait pour don de la tracasser. Pourquoi avec lui? Pourquoi pas avec les autres? Parce que c'était le seul à faire des sports extrême dans le coin? Mais où est ce qu'il les faisait ses "cascades", pour ainsi dire? .. De toute façon, quelle importance. Cela ne comptait pas. Elle n'avait pas à savoir ça de un, et de deux, elle lui avait fait comprendre qu'il ne devait pas faire ça. Du moins, elle le pensait. Donc peut-être qu'il réfléchira plus profondément à ce qu'il devrait faire plus tard....

Ou pas. Il poussa une long soupire, et Aneko tourna la tête. Elle regarda le ciel pendant un moment, et se demanda alors pourquoi elle avait cette plume. Pourquoi elle avait héritée d'une plume capable de voir la fin des autres. Sans pour autant leur dire quand ça sera. Elle ne pouvait même pas le penser, mais juste regarder. Son don était utile, mais inutile. Utile dans le fait de savoir ça, mais inutile dans le fait de ne pas pouvoir le dire. Elle aurait très bien pu en avoir une autre, comme par exemple voir dans le noir, ou autres... Mais non. Elle était une sorte de Shinigami, comme on disait au Japon.

C'était pour le moins déroutant au départ, alors quand on vient juste de s'y habituer, et qu'on voit qu'elle change encore plus... Car oui, maintenant qu'elle y pensait, Andreas n'était pas le seul avec qui ça changeait, mais elle n'avait jamais vue sa Plume agir comme ça. Enfin agir... Lui montrer ça plutôt. Elle ne retenait pas les dates des gens, mais voyait quand ça changeait. Mais bon... En même temps, l'avenir n'était pas marqué dans du marbre, tout pouvait changer à un moment ou un autre. Tout dépendait des plans futurs de la personne.

Aneko sortit de ses pensées en entendant le jeune homme derrière elle se relever, et crue un instant devoir lui donner un autre coup de pelle. Mais il détala rapidement et silencieusement rien qu'en voyant le regard lancé par son interlocuteur. Comme quoi, un regard pouvait tout dire aussi. Elle soupira, et fronça les sourcils. Il faudrait vraiment que cette guerre s'arrête... Cela devenait vraiment.. Dangereux. Autant pour les agresseurs que pour les victimes.

" C'est ta Plume, qui te fait dire ça ? Tu es capable de voir quelque chose ? "

Elle reporta son attention sur Andreas. Ah... Il ne savait donc pas pour sa Plume. En même temps, elle ne faisait pas circuler la rumeur partout.. Mais bon. Cela l'étonnait, mais ne le montra nullement. Elle se contenta de le fixer, sans rien dire. C'était sa Plume qui lui faisait voir les dates, c'était sa Plume qui lui montrait la fumée grisâtre au dessus de sa tête. C'était sa Plume qui montrait que ça changeait. Sinon, pourquoi se donnerait-elle la peine de lui donner un avertissement?

A cause de son intuition? Cela ne suffisait pas. Il fallait plus qu'une simple intuition pour qu'elle dise de telle chose. Plus qu'une intuition pour qu'elle se donne la peine de le prévenir. Mais sérieusement... Elle le fixa. Sans rien dire. Qu'est ce qu'elle devait dire au juste là? "Oui c'est ma plume, et je peux voir quand tu va y passer, sans te dire précisément quand, donc va falloir que tu trouves toi même pourquoi tu va mourir. Cool non?" C'était vraiment... Nul.

Quelque part, elle ne savait pas quoi répondre. Pourtant, la question était simple, et semblait logique. Pourquoi il posait la question alors? Il n'était pas un imbécile, alors... Elle soupira. Elle le vit prendre une cigarette, mais se tut. Elle n'aimait pas les cigarettes. Enfin, elle n'avait jamais essayée, car elle ne trouvait pas cela très intelligent de raccourcir sa vie encore plus. Elle s'était renseignée en vitesse sur internet, et avait vue dans le premier site tombée sur la main qu'une cigarette enlevait 11 minutes de la vie. Enfin, elle ne savait pas si c'était vrai mais elle avait lue aussi dans le même site que 10 cigarettes par jours enlevaient 2 à 3 ans de la vie. C'était beaucoup, mais bon...

Il souffla sa fumée dans une direction sans que ce soit celle d'Aneko, et cette dernière soupira. Encore. Décidément... De plus en plus de gens fumaient. Elle espérait au fond d'elle qu'elle n'aurait jamais à fumer. Déjà parce qu'elle ne voyait pas quand est-ce qu'elle allait mourir, et n'avait aucune envie de raccourcir sa durée de vie. Mais bon. Tout le monde n'était pas du même avis, ainsi, c'était comme ça qu'elle voyait les dates diminuer au fil du temps. Elle fixa le jeune homme, qui avait son regard planté dans le sien, avec un drôle de sourire. Mais elle n'y prêta aucune attention et répondit:

" - Oui, c'est ma Plume qui me permet de prétendre ça. Je peux voir les dates de mort avec précision. Le jour, le mois, et l'année exact."

Elle s'arrêta, se demanda s'il était nécessaire de poursuivre. Enfin, s'il voulait savoir autres choses par rapport à sa Plume, elle se poserait tout de même des questions. Pourquoi lui posait-il celle là d'ailleurs? D'habitude, les gens qui savaient en quoi consistait sa plume voulait à tout prix savoir quand elle mourrait, ou alors préférait partir. Mais bon... En même temps, ce n'était pas comme si elle pouvait le dire, au contraire. C'était le revers de la médaille en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

"Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:24

" Oui, c'est ma Plume qui me permet de prétendre ça. Je peux voir les dates de mort avec précision. Le jour, le mois, et l'année exact."

« Intéressant. »

Il se contenta de hocher la tête, semblant faire mine de réfléchir à ce qu'elle venait de dire, alors qu'il connaissait très bien son don et le fonctionnement de celui-ci. Il en connaissait même toutes les lacunes. Il acquiesça finalement, lui accordant donc le bénéfice du doute. Essayant de lui faire comprendre qu'elle n'avait (peut-être) pas tort, il faisait sans doute des choses pas très catholiques, mais pas ce qu'elle pouvait imaginer non plus. De toute manière, même si elle était dans le vrai, personne ne la croirait. Et il était totalement impossible qu'elle soit dans le vrai.
Il couvrait bien trop ses arrières. Et même sans cela, il n'avait encore rien fait d'horrible sur l'île. Il se préparait, voilà tout. Le profil de cette guerre qui s'éternisait l'énervait au plus haut point. Il voulait qu'elle explose, qu'elle se termine, pour qu'il puisse enfin mettre son plan à exécution. Pour qu'il puisse enfin agir. Mais il devait encore attendre, et, étant donné qu'il n'était pas des plus patients, il fallait bien qu'il s'occupe. Hors, cette Aneko ne lui révélait rien qu'il ne savait déjà. Son envie de jouer s'était déjà volatilisée, au détriment de celle qui le poussait à vouloir quitter ses lieux et cette femme, espérant en trouver une plus intéressante avec qui partager ses draps. Mais il savait que partir maintenant serait étrange. Il pouvait bien répondre deux trois politesses et prétexter qu'il avait quelque chose d'urgent à faire chez lui, quitte à ce qu'elle le suive et constate uniquement qu'il buvait beaucoup et qu'il était très débauché. Cette idée lui plaisait beaucoup, mais il n'était même pas sûr qu'elle doit assez drôle pour aller jusque chez lui. Elle aurait peur de mettre un pied à Avenue Of The Rose, peur qu'il la surprenne, peur de se faire attaquer...
Il détestait cette fille. Tellement stupide, tellement prévisible, si peu amusante...
Il voulait vraiment s'en débarrasser au plus vite. Mais comment ?
Le blanc s'étant réinstaller de nouveau, il n'était en fait pas bien dur de mettre les voiles. Mais Andreas tenait à ses sorties. Il voulait placé un petit air narquois et un sourire digne d'un « attrape-moi si tu peux ». C'était assez stupide et immature, comme attitude, mais que voulez vous, le jeune Koller n'avait pas que des qualités.
A vrai dire il n'en avait aucune.

Il réfléchit un instant, tentant de se demander comment il pourrait embêter cette fille si agaçante, si sage, si... Conventionnelle. Puis cela lui vint comme une évidence.
Le fait que sa date de mort changeait de manière aussi évidente la perturbait beaucoup, alors pourquoi ne pas jouer avec ça ? Pourquoi ne pas envisager, ne serait-ce que pour la déstabiliser, de se tuer là, maintenant, dans la seconde ? Pour ensuite décider d'abandonner toutes activités néfastes la minute d'après, et ensuite recommencer à y songer ? Et ceux plusieurs fois, dans l'unique but de la tromper ? Il tenta de réprimer son sourire. Dans son esprit, des idées allant des plus douces aux plus macabres se succédaient, tandis qu'il pouvait voir le regard de la brunette restée river sur quelque chose au-dessus de sa tête. Quelque chose qu'il ne pourrait malheureusement jamais voir mais qui, contre toute attente, était assez puissante pour passer outre son champ de force. Il n'en était pas si étonné que ça, mais le fait qu'elle ne soit pas capable de voir sa fin ne l'aurait pas surpris non plus. Il avait depuis longtemps envisagé les deux hypothèses et décider de ce qu'il ferait d'elle si elle se révélait incapable de lui dire quand il allait mourir.
A savoir rien du tout. La laisser en-dehors était d'ailleurs nettement préférable.

Il s'amusa encore un moment, espérant voir une certaine expression de panique s'afficher sur son visage. Souhaitant que ses traits changent et s'interrogent. Voulant qu'elle ne comprenne pas qu'il jouait juste d'elle. Elle ne le comprenait d'ailleurs sûrement pas. Et même cette situation et le faible regard noir qu'elle aurait pu lui lancer lui aurait suffit pour partir dans un fou rire. Elle lui faisait de la peine, cette Aneko. Elle semblait tellement le cerner alors qu'elle en était bien loin ! Si elle savait comme il n'était pas si simple à comprendre. Si elle savait comment son esprit était façonné d'une multitude de facettes, de personnalités, d'une logique si implacable qu'elle ne pouvait même pas l'envisager... Mais non, elle, elle pensait être capable de sonder les moindres tourments de son âme. Comme s'il en avait, des tourments ! Lena était et sera toujours son unique regret. Jamais plus il n'en aurait. Il se l'était juré.

Il arrêta finalement son petit manège, souhaitant maintenant prendre congé. Il jeta sa cigarette à terre, soufflant une dernière bouffée tandis qu'il l'écrasait, et posa son regard sur la jeune femme.

« Bon et bien, il est sans doute temps de nous dire au revoir »

Il marqua une pause, lui laissant le temps de répondre, et commença à partir, souhaitant de tout son coeur qu'elle n'essaye pas de le retenir...


[spoiler]Et bien tout d'abord, je tiens à sincèrement m'excuser du temps que j'ai mis à répondre au RP ! Aussi, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je n'ai fais qu'une brève relecture et que le post n'est pas des plus superbes. J'espère que tu me bouderas pas à vie, je te laisse clore le RP si tu le juges terminer, ou sinon, tu peux aussi trouver matière à le continuer, à toi de voir !
See you, avec encore toutes mes plus plates excuses ! [spoiler]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] "Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Are You A Lie? " [Pv with Andreas] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Ancien Esplumoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit