— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Hide Eastwood, a hide and seek eternal.. [Terminé..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Hide Eastwood, a hide and seek eternal..  [Terminé..] Vide
MessageSujet: Hide Eastwood, a hide and seek eternal.. [Terminé..] Hide Eastwood, a hide and seek eternal..  [Terminé..] Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:07

IDENTITE




•Nom : Eastwood

•Prénom : Hide

•Nom de code : Livid Doll ; Une poupée sombre. Un faux objet, une jolie fille et tellement de souffrance..

•Âge : 16 ans

•Nationalité : Anglaise

•Orientation sexuelle : Bisexuelle

•Métier : Serveuse ; qu'elle autre métier pourrait mieux convenir à un objet ?

•Plume souhaitée : Création de double; le pouvoir ultime, celui d'être plusieurs mais unique à la fois.. Cependant ce pouvoir à aussi ses limites ; Hide ne pouvant créer que deux ou trois doubles en même temps et pour une durée de 36 minutes par double.. Mais au moins cela permettait à la demoiselle Hide de se cacher, de s'enfuir loin de cette réalité qu'elle haïssait tant.

•Plume attribuée : Vue sur-développée ; après tout cette plume est bien pratique pour elle.. Le pouvoir de voir bien plus que le choses.. D'observé les détail qu'on ne voit pas.. Cette plume consiste, comme indiqué, à voir mieux que quiconque, à voir des choses minuscule , à voir plus loin et dans un plus grand angle.. Mais malheureusement pour la demoiselle, elle ne permet pas de voir le futur, non, seulement les choses rationnels.

•Quartier : Bloody Lane
Hide Eastwood, a hide and seek eternal..  [Terminé..] 508965Fiche



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Hide était une jeune fille âgée de 16 ans qui en paraissait plus ; peut-être 18ans, ou bien peut-être 19 ans.. Sa grande particularité ? Ses cheveux d'une couleur peu commune, mais pourtant naturelle. En effet, Hide arborait une crinière argentée depuis sa naissance, les médecins avaient caractérisé ça comme un défaut, une tare, un vieillissement avant l'heure. Mais peu importe le nom qu'on lui donnait, elle en était très fière dans son enfance et avait aimé cette couleur argentée qui la rendait si particulière. Son teint blanchâtre était aussi une de ses originalités, on aurait dit que chaque matin elle se recouvrait de poudre de riz de la racine de ses cheveux à la pointe de ses orteils, tel une Geisha des anciens temps.. Du reste, sa taille fine alliée à son mètre soixante rendait sa silhouette élancée, comme si à chaque pas qu'elle faisait, son corps allait s'envoler, aller rejoindre les étoiles .. Elle était légère comme une plume et sans défauts physique important.. Ce qui lui permettait d'arborer la plus grande partie du temps, des habits tels que des robes, des short ou des jupes. Sa mère lui avait appris à prendre soin d'elle, c'était une de ses qualités, une des seuls qui était restée. Même les minuscules cicatrices se voyaient couvertes de poudre chaque matin. Son aspect physique était toujours soigné, même à l'aube de la mort, elle voulait être belle et qu'on la regarde, qu'on se dise qu'elle était tombée du ciel..
Le physique parfait, le psychique trituré





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



La psychologie, voilà un terrain semé d'embûche en ce qui concernait la petite Hide..
Enfance : Enfant, tout allait bien ; Elle était sage, se mélangeait aux autres, un petit ange aimé par ses deux parents, vivant dans un heureux et chaleureux foyer rempli d'amour.. En apparence, rien ne la destinait à une quelconque tragédie comme celle qu'elle s'apprêtait à vivre.. Vous savez, un peu comme le calme avant la tempête ?

Adolescence : Chaque adolescent se ressemble, il veut devenir rebelle.. Et bien non, pas elle, elle n'en a pas eu envie. Comme elle n'a jamais eu envie de se goinfrer de cochonneries ou bien comme elle n'a jamais eu envie de faire un caprice pour avoir le dernier jouet à la mode.. Simplement car on ne l'avait pas éduquée comme cela et que sa mère étant son éducatrice, son point de repère ainsi que sa meilleure amie ; jamais elle n'aurait osé l'énerver ou se permettre de faire quoi que ce soit qui puisse la blesser.. D'ailleurs jamais elle ne désobéissait, jamais elle ne l'avait contrariée.. Malheureusement une autre blessure la toucha, une blessure par balle.. Premier coup d'éclair.

Post-mortem : Ce fut l'élément déclencheur de l'histoire, le petit truc qui vient tout bousculer. Et bousculer là il l'avait bien fait.. Hide se retrouva parfaite opposée d'elle-même. D'aimante elle devenue détestable ; de bavarde à muette ; d'extravertie à secrète ; d'aimée à haïe et tout ça sans passer par la case chagrin qu'elle enterra au plus profond de son coeur.. Son père ne la reconnue plus et la renia, ne comprenant pas ce qu'était devenu son trésor. Il la délaissa comme ses amies l'avaient fait.. Comme elle se l'était fait après l'incident.

Présentement : A présent, Hide avait accumulé suffisamment de douleur, d'insulte et de sarcasme pour se détester. Elle n'était qu'un objet maquillé, un joli petit objet qui méritait juste d'être exposé dans une vitrine ~ Maman, regarde maman, je suis jolie ~ Oui, jolie, mais vide.. Son coeur battait tout juste pour que sa carcasse se déplace, mais pas plus. Les sentiments étaient glacés à l'attente d'un miracle.. Mais après le coeur, cette attitude lui faisait aussi perdre la tête.. La folie envahissait son être. Parfois il lui arrivait de se croire dans les années de sa petite enfance, le plus souvent lorsqu'on lui criait dessus, elle arborait alors une voix enfantine et se mettait à éclater en sanglot.. Parfois c'était la mort qui s'emparait d'elle ~ Sunday, Bloody Sunday ~ et alors rien ne l’arrêtait.. Mais le reste du temps, elle était juste un coeur glacé.. Peut-être avez-vous aussi remarqué sa façon de raconter une histoire ? Ce tutoiement qui équivaut à un "je" normalement.. Une des nombreuses conséquences de ce viol, la conséquence d'un choc et d'un rejet de sa propre personne qui désormais lui est étrangère..


Aidez-moi, je suis malade.








HISTOIRE



Un pas, une larme qui coule. Une odeur de mort qui flotte dans l'air.. L'horizon, le brouillard. Et cette forêt d'arbre à perte de vue, le labyrinthe est trop grand pour s'y aventurer. Chérie, que faisais- tu ici ? Tisser des liens avec eux ? Regarde bien ces hommes, leurs regards lubriques étaient bien une invitation, mais tu n'étais pas prête pour ça, trop innocente, ils ont abimé ton corps de princesse. Brisé ton futur, détruit tout rêve, même l'espoir du bonheur a était ôté par leurs sales pâtes et leurs sales envies. Debout, tu ne bouges plus ; tes vêtements représentant toute la fierté qu'il te reste, rien.. Un vide intersidérale entre ton esprit et la réalité.. Un mort ferait là même effet dans ce cimetière d'arbre noir. Tu tiens debout, suspendue au vide.. Tu souries telle la faucheuse aux victimes de son arme, ils ont joué de toi, usé de ta naïveté. Tes bras pendant tels deux déchets accrochés à un fil, tu as résisté ne te torture pas plus.. Poupée, que voulais-tu faire contre le viol ? Tu ne l'avais pas vu venir.


I ain't happy, I'm feeling glad. I got sunshine, in a bag. I'm useless, but not for long; the future is coming on..

Un pas, une entrée. Tu pousses la porte de cette pièce, cette salle remplie de ceux qu'ils appellent camarades. Tu vas t'asseoir au fond et tel un pion identique aux autres, tu te la boucles et écoutes. Qu'es que tu fais ici ? Tu ne les aimes pas, ces hypocrites sans nom.. Ils n'ont même pas remarqué ton changement d'attitude, lorsque la violence et la désinvolture ont envahie peu à peu ton être. Tel une machine, tu obéis et restes dans le rang, mais ton esprit souffre et se tourmente. Des amis? aucun, inutile. Crois-tu un jour être soulagée ? ~ Je n'en doute pas ~ Alors, comment vas-tu faire ? Le retour en arrière est impossible, oublie simplement cette histoire et passe à autre chose ? ~ Comme si cela était facile.. La vengeance se mange froide ; patience.. ~

Un pas, un cri. Tu tends une oreille sourde vers cet être nommé « père », il te dit froidement de changer de comportement sans approfondir. La solitude, tu la connais tellement. Un être que tu chéries ? Au passé, mère. Où est-elle ? La mort l'a emmené dans un autre monde, certainement meilleur que celui-là, alors comment lui en vouloir. Tu l'aimais plus que tout, elle t'aimait aussi énormément, elle était l'espoir et l'amour. Voilà bientôt deux ans qu'elle n'est plus, mais c'est ainsi et pour elle tu survis. Mais maintenant tout est fini, l'amour n'existe plus.


Speak no feeling. No I don't believe you..

~

Sunday, Bloody Sunday..
cUn pas, un but précis.. Aujourd'hui dimanche, tu marches dans l'avenue de ta petite ville, un endroit en ligne de mire, un terrain vague. Alors, tu avances, plus tu t'approches et plus ta main se serre sur la crosse qui se trouve dans ta petite menotte. Que comptes-tu faire ? Tu sais pourtant qu'il ne faut pas jouer de la camarade. Mais tu fonces, peu importe les risques, à cet instant précis tu es égoïste, à cet instant tu te fou du reste. A cet instant tu lui ressembles vraiment, la similitude est flagrante.. Une cape noire, un visage caché sous une large capuche cachant ta beauté, une arme.. Ne gâche pas tes efforts, ne gâche pas ce long silence.. Te voilà arrivée.. Alors, c'était ça.. Ce terrain, c'était le leur.

And the battle's just begun.. Ils sont tous là, ils te regardent avec ce sourire sadique sur les lèvres. Tes yeux brillent, non pas de pleurs, mais bien de rage. Ils s'approchent, tu dégaines. Leurs attitudes changent du tout au tout, la tienne aussi. Ils ont peur et toi tu jubiles, ton revolver en main tu les domines. Cette arme, tu l'as volé à ton père lors d'une de ses nombreuses absences ; premier tiroir de son si précieux bureau. Un malin plaisir s'installe en toi, par lequel commencer ? Ils étaient quatre, quatre coups de feu plus tard, ils n'étaient plus. La voilà ta vengeance Chérie..

There's many lost, but tell me who has won ? .. Ne prenant pas la peine de cacher quoi que ce soit, la jeune fille tourna les talons et partie. Désormais, c'était sûr, la mort t'avait contaminée..

Une sombre page se tourna ainsi pour la demoiselle qui à présent se trouvait dans une cellule. Comment c'était elle retrouvait là ? On avait retrouvé les cadavres, il y avait des témoins, ils l'avaient dénoncé, alors la voilà.. Comment sortir de cet enfer ? Comment faire pour ne pas être jugée coupable avec toutes ces preuves ? Combien d'années allait-elle prendre ? Toutes ces questions tellement banales pour un accusé, tu ne te les posais même pas, car pour toi la vie était à présent finie. Tu n'étais plus qu'objet, un corps sans âme. Assis en boule, au fond de ta cellule, tu ne mangeais plus, ne bougeais plus.. Essayer de te réanimer ? Personne n'a réussi cette exploit, car personne n'a réussi à te donner assez d'amour pour cela.. Car oui, malgré tout, l'amour te faisait belle et bien vivre.


Nobodies love me, and it’s true.. ..

Toc, Toc, Toc « Mademoiselle Eastwood, vous avez un courrier. » Tu te relèves avec le peu de force qu'il te reste. Pourquoi ? Alors que tu n'as prêté attention à personne d'autre ~Je ne sais pas~ Tu attrapes l'enveloppe que le geôlier te tend et l'ouvre, tu t'assois et comme par automatisme tu te mets à lire le billet.. Un appel, « Hide Eastwood. »

Un flash, du sable ? Que fais-je ici ? Pourquoi ma cellule est devenue plage ? Je dois certainement halluciner, ça y est, je suis complètement folle, à force de prier pour cela aussi, j'aurais dû m'en douté.. En tout cas, la plage à l'air déserte..







DERRIERE L'ECRAN



Âge : 16 ans trois quart.. 8D

Comment avez vous découvert ce forum ? Par une amie, Cassidy, qui me l'a conseillé. ♥

Première impression ? Un peu compliqué à comprendre au début mais j’aime le contexte. Et le thème est magnifique.. **

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Je suis assez présente sauf exception du genre vacances ( et encore.. ) ; examen important ; panne informatique.

Autre chose ? [Validé par Becky la poulpe en chef]




Dernière édition par Hide Eastwood le Lun 25 Juil - 21:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy E. VanCrisp
Cassidy E. VanCrisp

Avenue of the Roses
Cassis intrépide

Avenue of the RosesCassis intrépide

Féminin
Messages : 104
Age : 30
Date de naissance : 02/09/1993
Nom de Code : Groseille noire.
Quartier : Avenue Of the Rose.
Plume : Détecteur de mensonges.

Hide Eastwood, a hide and seek eternal..  [Terminé..] Vide
MessageSujet: Re: Hide Eastwood, a hide and seek eternal.. [Terminé..] Hide Eastwood, a hide and seek eternal..  [Terminé..] Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:06

MON AMOUR ♥
éwai ! C'est moi son amie è_é | Haha cramée 8D
Non, non je ne suis pas là pour gâcher ta feuille de présentation O.O
Ouai, ok je sors.

BIENVENUUUUUUUUUUE ♥

Tabarnak, je suis diabolique °°"
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Hide Eastwood, a hide and seek eternal..  [Terminé..] Vide
MessageSujet: Re: Hide Eastwood, a hide and seek eternal.. [Terminé..] Hide Eastwood, a hide and seek eternal..  [Terminé..] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:21

- Bienvenue à Esplumoir -

IDENTITE
    Le Nom de code est correct.
    Le métier est correct.
    J'accepte ta plume souhaitée. J'aimerais cependant que tu précises dans ta fiche le nombre de doubles que tu peux créer et combien de temps, afin d'apporter des restrictions à ce pouvoir.
    Ta plume attribuée est correcte.


PHYSIQUE
    Fautes : 5.
    Jolie petite description. J'ai beaucoup aimé. Et j'avoue que le coup des cicatrices m'a... rendu perplexe. Très mystérieux, et à la fois beau. J'aime beaucoup ton style. Fait attention aux petites fautes du genre : "allé ---> allait" et "été ---> était".



PSYCHOLOGIQUE
    Fautes : 21.
    Tu l'auras compris. Il faut réduire ABSOLUMENT le nombre de fautes de cette partie. Quelques conseils pour t'aider : fais attention aux liaisons, surtout avec les participes passé. "Rien ne l'a destinée" (l. 2) peut devenir "Rien ne la destinait" ou "Rien ne l'a desti". Comme dans la partie physique, fait attention à ne pas mélanger imparfait et participe passé : allé (l. 1) se conjugue ici à l'imparfait : allait.
    Sinon, j'aime beaucoup ton style et la façon dont tu as coupé cette partie de ta fiche, pour décrire l'évolution d'état d'esprit qu'elle a subi suivant les années. C'était vraiment très intéressant à lire.



HISTOIRE
    Fautes : 6.
    Ho. Du Gorillaz. J'aime beaucoup. L'une de leurs meilleures chansons d'ailleurs. Passons.
    J'ai beaucoup aimé le fait que tu écrives avec le "tu". Ce n'est pas commun, et c'est un risque, mais tu as contrôlé. Presque pas de fautes ! C'est vraiment bien.


Profil
    Tu dois remplir ton profil !


Hide Eastwood, a hide and seek eternal..  [Terminé..] 815013Poulpovore
[ Je tiens à préciser que l'image est de Alix-sama. ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Hide Eastwood, a hide and seek eternal..  [Terminé..] Vide
MessageSujet: Re: Hide Eastwood, a hide and seek eternal.. [Terminé..] Hide Eastwood, a hide and seek eternal..  [Terminé..] Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:34

Alors, alors , après correction :

• Comme demandé j'ai précisé ma plume souhaitée . En espérant qu'il y ai assez de détails et que ce soit accepté. ^w^

• Désolé pour le nombre de faute (surtout dans la partie psychologique, j'ai bien ri en me relisant cela dit); j'ai essayé d'en corriger le plus possible (j'ai même fait relire par un ami au cas ou) mais il est vrai que pour tout ce qui ai participe passé j'ai un mal fou à y arriver.. T_T

• Le profil est à présent remplie il me semble. :3
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Hide Eastwood, a hide and seek eternal..  [Terminé..] Vide
MessageSujet: Re: Hide Eastwood, a hide and seek eternal.. [Terminé..] Hide Eastwood, a hide and seek eternal..  [Terminé..] Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:43

Ta plume est correcte.
La grande majorité des fautes a été corrigée.
Ton profil n'était pas rempli, mais ce n'est pas bien grave, je l'ai fait. ♥

- Validation -


Bravo, tous tes papiers sont en règle.
Tu es donc une citoyenne de Bloody Lane.
Amuse-toi bien parmi nous.
Tu n'as plus qu'à suivre les différents liens ci-dessous !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hide Eastwood, a hide and seek eternal..  [Terminé..] Vide
MessageSujet: Re: Hide Eastwood, a hide and seek eternal.. [Terminé..] Hide Eastwood, a hide and seek eternal..  [Terminé..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hide Eastwood, a hide and seek eternal.. [Terminé..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit