— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Master Of Puppets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ekzael Ahnkïr
Ekzael Ahnkïr



Masculin
Messages : 72
Age : 32
Date de naissance : 08/11/1991
Nom de Code : The Odd Swallow
Quartier : Feathers Road
Plume : Marionnettiste

Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:47

Master Of Puppets. I1090445_TheOddSwallow
Ekzael : Dealer, Manipulateur, Joueur.


Description.

Ekzael Ahnkïr. The Odd Swallow.
  • 1m84, 62kg.
  • Yeux grenats.
  • Cheveux courts.
  • Sourire arrogant.
  • Vêtements classes.
  • Conseiller à la Mairie.
  • Arrogant, Insolent, Manipulateur.
  • Dealer de Drogues dans l'ombre.
  • Aime traîner dans les affaires louches de la ville.
  • Pouvoir Public : Faire chanter les oiseaux. (Ce que tout le monde croit.)
    Pouvoir Accordé : Le Marionnettiste.
    Pouvoir Supplémentaire [Acquis] : Créateur D'addictions.
Master Of Puppets. I1090443_EkzaelLiens
Occupations.

Master Of Puppets. I1090444_ReaperMaskliens
Officiellement :
    Ekzael est employé à la Mairie pour l'un des postes les plus intéressants qu'il pouvait obtenir. Il fait parti de ceux qui vont accueillir les nouveaux sur la plage. Il leur fait remplir l'un des formulaires très détaillé avant de leur trouver un logement provisoire. Ensuite, il aide ces mêmes personnes à trouver un emploi. Il est aussi demandé auprès des marchands qui alimentent leur stock grâce à lui. En faisait parvenir une liste de fournitures à la mairie, les marchands peuvent recevoir de la part de l'entrepôt des objets issus du monde extérieur. Ces listes sont vérifiées par les Conseillers, qui les font ensuite valider par le Maire, avant de les expédier.

Officieusement :
    Ce rôle lui plaît à merveille. Il accumule toutes les infos nécessaires sur les arrivants, sélectionne ses pions les plus intéressants, et surtout, s'alimente en substances peu légales. Après approbation du chef, il n'est pas rare qu'il ajoute le nom scientifique de diverses drogues. Il parvient ainsi à alimenter son propre commerce dans l'ombre, son pouvoir lui permettant d'écouler ses stocks et de faire des profits avec le minimum de risque possible.


Pantins, Pions et Atouts.

Atouts.

    Statut. Prénom & Nom Statut.
    Texte.



Pions.

    Statut. Prénom & Nom Statut.
    Texte.



Pantins.

    Statut. Prénom & Nom Statut.
    Texte.


    Statut. Prénom & Nom Statut.
    Texte.


Cibles.

Adversaires.

...


Parties Jouées.


Master Of Puppets. I1090446_Wannaplay
Correspondances.

The Reaper Mask


Dernière édition par Ekzael Ahnkïr le Dim 27 Mar - 23:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith [Compte Fantome]
Faith [Compte Fantome]

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 396
Age : 30
Date de naissance : 27/12/1993
Nom de Code : Celmisia
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Contrôle des Rêves

Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:37

Ma description ~
Tout pas gentil tout pas beau le deuxième, comme elle dirait, leur relation reste assez ambiguë. Suite à une espèce de forme de chantage -prétexte qu'elle ne travaillait pas suffisamment, et qu'il savait des choses qu'il ne vaut mieux ne pas répéter- Faith est devenue l'assistance d'Ekzael. Quel mot, assistante ! Plutôt "maid" oui. Mais toute gentille toute innocente Faith ne se plaint jamais, et essaye de prendre les choses du bon côté. Elle essaye tant bien que mal de cacher son deuxième job.

Iz zis OK ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:46

Ji veuuuuuuux ! Lieeeen avec tooooooi ! -voiture-
Revenir en haut Aller en bas

Ekzael Ahnkïr
Ekzael Ahnkïr



Masculin
Messages : 72
Age : 32
Date de naissance : 08/11/1991
Nom de Code : The Odd Swallow
Quartier : Feathers Road
Plume : Marionnettiste

Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:26

Faith, ça me convient totalement. <3
J'éditerai plus tard pour mettre ça en place ~

Philipp, La Psycho de ton perso ressemble à un Ek', mais moins poussé vers le mal, la manipulation et le contrôle. Un Little Ek' en formation, en fait. Donc, à toi de voir le lien que tu voudrais. =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:30

Un Ek' miniature ♥ Hum... -réfléchi, réfléchi- Ben Philipp pourrait être genre "Toi être étrange môsieur..." Enfin , genre il se doute qu'il y a un truc qui cloche mais il trouve pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Ekzael Ahnkïr
Ekzael Ahnkïr



Masculin
Messages : 72
Age : 32
Date de naissance : 08/11/1991
Nom de Code : The Odd Swallow
Quartier : Feathers Road
Plume : Marionnettiste

Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:13

Vu ton caractère, tu peux aussi connaître The Reaper Mask. L'identité secrète d'Ek' ~ (Mais impossible d'avoir fait le lien ._.).
The Reaper Mask, c'est quelqu'un qui porte une longue cape, un masque blanc et qui vend de la drogue, et exécute quelques services en échange d'argent, d'infos, ou d'autres services.
Voilà voilà ~
(Ou tu peux rester un des Fans d'Ek' qu'il ne connait pas <3)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:20

Shishishi ~ The Reaper Mask... J'aime, j'adore *^*
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:52

Hohoho, c'est le Père Noëëëël !

Bonjou-our ♫ J'aimerais bien qu'Aria est un lien avec Ek' mais j'ai beau me creuser la tête je trouve paaaas *meurt* Donc, tu aurais une idée ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:49

Ton personnage m'intéresse énormément, de par son côté publique et son côté "caché" ♫
Il est donc naturel que je souhaite avoir un lien avec lui. Enfin, si cela ne te dérange pas évidemment.

... Malheureusement, je n'ai pas d'idée qui tiennent la route, donc si jamais tu as une proposition, tu vois. Sinon, je vais faire marcher mes méninges une nouvelle fois ♫
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:30

Haem. Je voudrais avoir un lien avec ton personnage, mais, je n'ai pas d'idée... Personnellement, je pense que Flora serait plutôt méfiante, mais je ne sais rien de plus. A voir. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:11

Quelle file d'attente...xD

Je me propose aussi /o/ (Izaya quoi é_è)

Je penserai à quelque chose du genre que Ek' aurait déjà demandé à Alice de livrer certaines choses pour lui (à toi de voir quoi, enfin de toute façon Alice ne regarde pas ce qu'elle livre x))
Il peut peut être aussi la manipuler dans l'ombre, ou alors lui demander quelques petites choses hors de son travail en échange d'un peu d'argent. (Faut dire qu'elle s'emmerde un peu dans son coin alors tant qu'il lui demande pas des trucs humiliant elle s'en fout ♥)
Niveau relation, je pense que du côté d'Alice c'est sûr qu'elle le trouvera louche mais dans un sens elle s'en fichera, certes elle sera toujours curieuse d'en savoir plus sur lui mais c'est pas non plus un but qu'elle se fixerai. Donc pour elle ce sera plus du "qui vivra, verra". ~
Après elle pourrait aussi le considérer comme un "bon client" si l'idée de livraisons te plait, puis après jsais pas de ton côté tout dépendra de ce que tu prévois :3 il pourrait tenter de discuter avec elle pour en savoir plus sur son histoire si elle l'interesse ? D: je sais pas. A toi de voir :3 je te laisse carte blanche fais en ce que tu veux /o/ /CAMION/
Revenir en haut Aller en bas

Ekzael Ahnkïr
Ekzael Ahnkïr



Masculin
Messages : 72
Age : 32
Date de naissance : 08/11/1991
Nom de Code : The Odd Swallow
Quartier : Feathers Road
Plume : Marionnettiste

Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:37

Hum. Ekzael connaît potentiellement toute l'île, hein. Il est bien placé pour ça. Le problème est que je vais pas recopier la memberlist du forum pour faire ma fiche de lien. Et j'vais pas non plus mettre des liens peu construits. Donc si vous voulez un lien, j'prends si vous avez une quelconque idée de base derrière ._. (Parce qu'on note le fait que 3 demandes sont sans idées quand même xD)

Et sinon, Alice, tu seras ma petite livreuse semi-officielle ~
Les colis qu'Ek' peut envoyer sans avoir besoin d'utiliser son pouvoir. Mais j'étofferais ça Samedi.

Ouais, pas trop le temps en semaine, j'm'occupe de ça ce Week-End, si j'en ai plus, de temps. o/


PS : Si vous voulez créer un lien facilement, faites une lettre que votre personnage pourrait envoyer à Ek' (Peu importe l'adresse). Ca permettra de faire rapidement évoluer la situation des sans idées ~ Et c'est plus simple pour moi de jouer par lettre que par une multitude de RP. =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:49

Hop hop hop !
Alors, je pose juste ce message là, pour récapituler ce qu'on avait déjà décidé tous les deux - je sais tu mettras à jour samedi, et moi aussi^^

Donc.
Eanna connaît Ek, elle pense même bien le connaître puisqu'ils bossent assez souvent ensemble (lui à la mairie, elle en tant que représentante). Il lui arrive fréquemment de lui parler de tous les problèmes que lui pose The Reaper Mask (le méchant !), et elle lui a juré plusieurs fois qu'elle les arrêterait par tous les moyens.
=> Eanna pense qu'ils s'entendent bien. Elle trouve Ek' sympa, et est à des lieues de le soupçonner.
=> Côté Ek, Eanna est une simple connaissance de son travail. Il peut la trouver vaguement marrante, rigolote, agaçante, mais sans plus. Il pourrait lui fournir des infos sur The Reaper Mask, juste pour qu'elle se blesse, ou pour l'éloigner de la vérité.
=> Côté Méchant, Eanna est une ennemie déclarée, un adversaire. Pour l'instant, il ne la trouve pas vraiment dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:17

Ek => Okay, je t'ajoute ~ =3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:48

Je pense avoir une idée. Etant donné que ton personnage s'occupe de toutes réclamations, demandes du monde extérieur, Maria pourrait tout simplement venir de temps en temps demander de nouveaux livres pour la bibliothèque.
Ils ne se connaîtraient que de noms et visages, ne se parleraient que dans un contexte commerciale, et n'aura aucune grande relations.
Si cela te va, voilà mon idée. Sinon, tu peux la prendre comme base, et voir si tu veux changer quelque chose ~.
Revenir en haut Aller en bas

Ekzael Ahnkïr
Ekzael Ahnkïr



Masculin
Messages : 72
Age : 32
Date de naissance : 08/11/1991
Nom de Code : The Odd Swallow
Quartier : Feathers Road
Plume : Marionnettiste

Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:45

Voilà, j'ai mis à jour une bonne partie ~

Si parmi les nouveaux, des gens veulent des liens qu'ils s'expriment maintenant - ou se taise à jamais ♥.

(Prenez en compte mes commentaires précédents 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:51

MWHAHAHAHAHA !

Tu m'obliges donc à venir demander un lien sur ta fiche.
Ekzael le Fameux.
Vu que Becky est détestée dans presque tout l'île, j'aimerais bien qu'elle soit son ennemie.
Sauf si tu vois un quelquonque avantage à manipuler Becky (genre, tu veux que j'efface la mémoire de machin. Tiens, c'est fait 8D) ...ou à devenir son ami. (mais accroche-toi bien, elle a un sale caractère.)

Bon, je t'ai donné plusieurs possibilités, après tout, tu choisis. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:05


J'aimerais beaucoup un lien moi aussi (c'est fou ce que les sales types ont la côte!)

Bon, alors je te propose Luca comme ennemi, rival, personne qu'il ne peut pas saquer... Tu vois l'idée, hein.
En fait, normalement Luca est le meilleur informateur de l'île, mais Ekzael est bien parti pour le surpasser, donc forcèment il apprécie moyen.
Il est fort possible qu'il soit au courant des petits trafics de ton perso, et qu'il essaye de lui mettre les bâtons dans les roues, bon bah parce que Luca il est plutôt gentil, quand même, et la drogue c'est pas bieeeen/SBAF
Et pour couronner le tout, Ekzael a eu le culot de manipuler Faith et de la faire travailler pour lui alors que Faith, c'est une des protégées de Luca!
Donc résultat, c'est la guerre!
Mais comme Luca n'est pas du genre à dire ouvertement à quelqu'un qu'il ne peut pas le saquer, leurs relations seraient plutôt du genre mielleuses : des échanges de fausses politesses, des insultes déguisées, des coups bas par derrière...
Bon, voilà mes petites idées ~
Si ça ne te convient pas, n'hésite pas à modifier des choses :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:51

Bon ze demande un lien... Par contre j'hésite... avec la vision de Lumen.. Parasite? Ennuis à éviter? En tout cas je pense qu'elle ne connaîtra pas le côté officieux... S'il travaille à la mairie, ça pourrait être lui qui l'aurait ramassé sur la plage, il y a trois ans. (Je sais pas si ça va bien avec tes dates en revanche. :/).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:30

Salut ~

J' aimerais un lien mais euh ..Je vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Master Of Puppets. Vide
MessageSujet: Re: Master Of Puppets. Master Of Puppets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Master Of Puppets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Archives de la Mairie
 :: 
Fiches de Liens & RP en Cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com