— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Mais quelle gourde je fais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Mais quelle gourde je fais... Vide
MessageSujet: Mais quelle gourde je fais... Mais quelle gourde je fais... Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:46

Bonjour/bonsoir, je viens ici pour une questions. Pouvons nous créer deux personnes sur un seul compte? (comme des frères/soeurs, jumeaux, couples) Pour ne pas faire de Grosbillisme, j'ai pensé divisé la puissance des plumes en deux dans le cas où vous êtes d'accord (soit qu'il ont besoin d'être à deux pour avoir leur totale puissance). Si cela est aussi d'accord, j'aimerais changé mon nom de compte, mais j'attends d'abord votre avis.

Amicalement, Kira~Insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas

Hye Mi Jung
Hye Mi Jung

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 347
Age : 30
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

Mais quelle gourde je fais... Vide
MessageSujet: Re: Mais quelle gourde je fais... Mais quelle gourde je fais... Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:39

Eum si j'ai tout bien compris, tu ne prends qu'une seule plume pour deux personnages et tu en divises la puissance par deux ? /o\ Si c'est ça je n'y vois pas d'inconvénient personnellement :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mais quelle gourde je fais... Vide
MessageSujet: Re: Mais quelle gourde je fais... Mais quelle gourde je fais... Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:45

Ce n'est pas exactement ça, c'est comme si les deux personnage n'en formaient qu'un, ils ont donc besoin d'être à deux pour avoir la totale puissance de leur plume ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hye Mi Jung
Hye Mi Jung

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 347
Age : 30
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

Mais quelle gourde je fais... Vide
MessageSujet: Re: Mais quelle gourde je fais... Mais quelle gourde je fais... Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:26

Aaaah j'ai compris ~ (Désolée je suis un peu lente '_') Bah c'est toujours ok o/
Dis moi les changements à faire ~ ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mais quelle gourde je fais... Vide
MessageSujet: Re: Mais quelle gourde je fais... Mais quelle gourde je fais... Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:47

Magnifique T^T Enfin bref, je m'emporte X.x Pourrez tu changer mon pseudo en "Kira & Akuma Hoshina" (si vous n'avez pas assez de place, virez le "Hoshina"^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mais quelle gourde je fais... Vide
MessageSujet: Re: Mais quelle gourde je fais... Mais quelle gourde je fais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais quelle gourde je fais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Boîte à Lettres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com