— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Vide
MessageSujet: Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:18

IDENTITE




Nom : Freymann

Prénom : Ahren

Nom de code : Bierfluff

Âge : 18ans

Nationalité : Allemande

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Métier : Charpentier (en collaboration avec Lysandro & Philippe-Louis)

Plume souhaitée : Arhen possède une vision nocturne. Il est nyctalope.

Plume attribuée : Il peut savoir quelle sera la météo de demain.

Quartier : Autumn Feathers
Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Prussi10



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Ahren est le plus grand du trio avec son mètre 90. Il a de grande jambes, de grands pieds et de grandes mains. Il ne passe pas inaperçu, ce qui lui déplaît fortement. Il aime être discret, ce qui est incompatible avec sa taille. Pour dire bonjour aux plus petits il doit carrément se plier en deux. L’Allemand pèse 95 kg, sa musculature développée y est pour beaucoup. Sa nourriture est très saine : essentiellement des plats végétariens. Mais il ne refuse pas de temps en temps de la nourriture bien grasse et de la viande. Les yeux d’Ahren sont rouges. Souvent, lorsqu’il sort, il porte des lunettes de soleil. Il déteste la couleur de ses yeux, principalement parce que les gens viennent lui poser toutes sorte de questions. Ses cheveux sont blancs. Il ne les brosse pas, ils ainsi sont toujours en bataille. Ils sont fins et ils se les lave souvent parce qu’il transpire très facilement, ils deviennent donc vite gras. Il est albinos et comme il déteste la pâleur de sa peau il s’enduit d’auto bronzant. Globalement, l'image qu'Ahren a de lui-même est mauvaise. Il se trouve trop grand et son albinos, même s'il s'y est habitué, constitue un handicap.



CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Arhen n’aime pas la foule, les gens… Il est limite asocial. Le bruit, les cris, les conversations futiles … tout l’agace. Mais le mal-être réside dans le fait qu’il n’arrive pas à s’intégrer dans une conversation, sauf si c’est avec ses amis, il n’arrive pas à parler de lui, à livrer ses sentiments. Cependant il ne supporte pas la solitude et passe ses journées en compagnie de Lys et Philippe, ses meilleurs amis. Ahren est un râleur de compétition. Lysandros peut en témoigner. Même s’ils sont amis, Ahren supporte mal les conneries répétitives de Lys. Il est toujours en train de l’engueuler ou de le secouer. Ahren est un type blasé. Rien ne l’étonne. Il passe son temps à râler. Le pire, c’est le matin. Il se lève toujours du mauvais pied et il vaut mieux éviter de le déranger temps qu’il n’a pas émergé. Ahren fait preuve d’un terrible sans froid. Il n’hésite pas à s’exprimer avec ses poings, à se battre pour ses amis. Il regarde des films d’horreur à tour de bras. Il n’est pas effrayé, au contraire. L’Allemand est un grand joueur de Base-ball. C’est un sportif émérite. Les autres garçon de la bande sont sportif officieusement ...






HISTOIRE



*Je me sens bien ... C'est marrant mais j'entends la mer. Je ne savais pas qu'on avait un réveil avec des bruits de la nature en guise de sonnerie. C'est Andros qui a dû acheter cette connerie encore. J'entends la mer, j'ai les pieds mouillés... Ca parait réel. PUTAIIIN ! Pourquoi j'ai du sable dans la bouche ?!?*

Ahren de relève brusquement et recrache le sable qu'il a dans la bouche. Il se frotte la langue avec ses mains et regarde autour de lui, ahuri.

*Pourquoi suis-je sur une plage ? Où je suis ? Il ferme les yeux et se concentre. Je dois rêver. J'étais avec Philipe et Lysandros au bahut ! Il ferme les yeux encore plus fort, sa mémoire est floue... Qu'est-ce je faisais ? L'enveloppe ! Après avoir ouvert cette lettre je me suis évanoui ?!?*

Ahren soupire et dans un effort surhumain il s'assoit, puis se lève. Il se penche vers l'avant et passe ses mains dans ses cheveux blancs pour y enlever le sable, pour finir il se frotte les habits.

*Okay ... Andros et Phil, si je me souviens bien, ont reçu le même courrier que moi. Nous l'avons ouvert ... en même temps ?*
Il gonfle ses poumons et hurle.

-Y a quelqu'un ? Vous êtes là les gars ? Oh ! Je suis où ? Hé oh !

Il attendit, mais personne ne répondit à son appel. Soudain Ahren prend conscience d'une étrange source de chaleur dans sa main. Il l'ouvre et découvre une plume qui pénétra aussitôt, dans la paume de sa main.

*Heu ... WTF ? Cette chaleur est apparue brusquement et c'était agréable. Mais qu'est-ce qui passe ? C'était quoi ? Je ne devrais pas me poser autant de question... Toute façon, j'vais bien finir par trouver quelqu'un.*

Il met ses mains dans ses poches et se rassoit. Quelqu'un finira bien par venir. Il contemple la mer infinie et ses rouleaux qui viennent mourir à ses pieds. Il étend ses longues jambes jusqu'à ce que l'eau atteigne ses orteils. Il n'a jamais vu la mer auparavant. Ahren ferme les yeux et se laisse bercer par la douce mélodie des vagues.

*Je ne sais pas où je suis mais ça ne peut pas être pire qu'à Londres. Enfin à Londres, j'étais avec Andros et Phil. Je serais sans doute devenu une épave humaine sans eux. J'étais plein de haine et d'amertume envers la Terre entière. J'avais juste envie de me laisser crever au fond d'un trou. Et ils sont arrivés.*

Ahren est né dans une riche famille. Son père est un avocat reconnu. Sa mère était chirurgienne. Ils se sont rencontrés lors d'un procès pour la mort d'un homme important. Il avait, avec ferveur, défendu l'hôpital et son chirurgien. Fitz Fleymann et Rita Bloemof sont tombés amoureux et ils se marièrent un an plus tard. Puis vint au monde Ahren, qui resta leur unique enfant. Rita ne s'occupait pas de son fils, prise par son travail et Fitz avec son agenda de ministre était rarement à la maison. Lorsque Rita tomba malade, Ahren était en CM1. Rita avait un cancer. Elle dû arrêter de travailler. Chaque jour Ahren voyait sa mère décliner, la chimiothérapie ne semblait pas fonctionner. Lorsque sa mère mourût, Ahren avait finit sa primaire. Son père l'inscrivit dans un collège international à Londres. Peut-être ne s'occupait-il pas de son fils, mais il voulait le meilleur pour lui. Ou peut-être qu'il voulait simplement l'éloigner de lui pour avoir la paix. C'était en cette dernière version qu'Ahren croyait. En sixième il rencontra Lysandros et Philipe. Ils devinrent unis comme les doigts mais pour Ahren c'est bien plus que des amis. Ils sont la famille qu'il n'a pas eue. Ils ont comblé l’infinie solitude d'Ahren. Ce matin était leur dernier jour au lycée.
Soudain un cri troubla le silence, Ahren ouvrit les yeux. Ce cri, cette voix, il la reconnaitrait entre mille. Au loin, se dessine la silhouette de Lys qui patauge dans la mer.

*Mais qu'est-ce qui fou dans l'eau ce con ?*

Fond sonore

Il se relève pour aller à sa rencontre. Il n'est plus le seul paumé. Il se met à courir et lorsqu’Andros l'aperçoit, il s'élance à sa rencontre. (Imaginer un ralenti avec une petite musique) Andros le rejoint en premier et tombe dans les bras. Ahren étreint l'Espagnol.
-Putain mec, j'ai cru ne jamais te revoir. Je suis heureux. Philipe-Louis est là ?

Si Andros est là, Phil ne peut pas être loin. C'est évident. Andros retourne pêcher. Il a une capacité d'adaptation épatante. Mais il ne semble pas être inquiet. Comme si cet endroit lui était familier.

Soudain, Andros se fige. Ahren découvre Philipe-Louis qui lentement, se rapproche dans leur direction. Lysandros saute sur Phil. La boucle est bouclée. Ils sont enfin réunis.

Ahren propose de remonter pour sortir de la plage. Il est temps de savoir, de comprendre. Le trio se dirige vers la Mairie. Un petit homme les reçoit. Esplumoir, cette ile sur laquelle ils se trouvent, regroupe des jeunes de tout genre. On ne peut pas partir de cette ile. Mais pour les garçons c'est presque une bénédiction. Ils ne seront pas obligés de se séparer. Même mieux, ils vont pouvoir vivre ensemble.




DERRIERE L'ECRAN



Âge : 18ans

Comment avez-vous découvert ce forum ? Je le connaissais déjà parce que je m’étais inscrit à son ouverture et je n’avais jamais fini ma fiche xD

Première impression ? C’est actif, c’est bien.

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Toujours présent !

Autre chose ? [Code Ok - By Alix. ♥ ]




Dernière édition par Ahren Freymann le Sam 30 Juil - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Vide
MessageSujet: Re: Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:44

La fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Vide
MessageSujet: Re: Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:11

Bonsoir :D

Ma fiche est terminée oui ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Lysandro S. Carriedo
Lysandro S. Carriedo

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 20/09/1993
Nom de Code : Gazpacho Quill
Quartier : Autumn Feathers
Plume : Faire tomber la pluie ou la neige.

Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Vide
MessageSujet: Re: Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:58

Bienvenue mec ! Content de te voir !! ><
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Vide
MessageSujet: Re: Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:14

Oops. ♥
Désolée, mais tu vas devoir changer de personnage d'avatar, Ahren. Si je ne me trompe pas, tu as pris Prussia de APH. Or celui-ci est déjà pris et réservé.
Merci de changer au plus vite et par la même occasion, ta description physique s'il le faut.
Préviens moi quand c'est fait. ♥



Edit by Aria : Genre Alix qui défend l'avatar de son Erwan quoi ♥ Ushishishi ! Et puis en passant, bienvenuuue quoi ♥ *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Vide
MessageSujet: Re: Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Casse-toi, laisse-moi manger mon Apfelstrudel ! [Ahren Freymann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit