— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Présentation-Alan Koyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Présentation-Alan Koyoshi Vide
MessageSujet: Présentation-Alan Koyoshi Présentation-Alan Koyoshi Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:51

IDENTITE




Nom : Koyoshi

Prénom : Alan

Nom de code : Step of wind
Âge :15 ans

Nationalité : Japonaise (Père italien)

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Métier :Cuisinier du café dans Feathers Road

Plume souhaitée : Respiration aquatique

Plume attribuée : Anesthésie : Possibilité de suprimer la douleur physique. Pour les problème de cœur brisé, allez chez le psy.

Quartier :Feathers Road

Présentation-Alan Koyoshi 1126637754



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



•Commençons par sa tête : Ovale et pourvue de cheveux noirs comme une aile de corbeau. Ils sont peu longs et ils lui arrivent en bas de la nuque. Il porte des yeux d'un vert kaki constellé de petits triangles. Ses lèvres sont fines comme son nez et plutôt pales tout comme sa peau même si sont bronzage peut varier du teint « Lavabo » au marron très clair selon la saison. Côté morphologie, Alan semble doté d'une grande taille mais pas d'une carrure de rugbyman. Sa musculature est plutôt légère même si l'ébauche de travail musculaire commence à apparaitre. Hé oui : il s'entraîne (Pour je-ne-sais-quoi vous lui demanderez). Ses bras sont longs comme... un bras et ses jambes ne méritent pas plus de détail non plus. Ses doigts sont de taille normale mais ses ongles sont pas mal long car il ne se les ronge pas et n'aime pas se les couper. Pas vraiment poilu (parce qu'il n'aime pas ça), il prend soin de son corps. Côté vêtements, il porte très souvent son manteau avec une capuche à fourrure car il l’aime bien tout simplement. Alan privilégie plutôt les vêtements noirs ou sombres. Bien que ce ne soit pas sa couleur préférée, il trouve juste que ça fait classe. En été, il privilégie des vêtement légers : un t-shirt (noir évidement) et un jean.





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



•Je pourrais vous le décrire en une seule phrase : un loup semi-solitaire gentil et sociable. Mais puisque qu'il le faut, je vais vous le présenter plus en détail.
Déjà, dès qu'on le voit, on pourrait croire qu'il est très méchant et cruel, mais non,il est juste souvent tout seul. Il préfère cela car ça lui permet de réfléchir et de se poser des questions sur lui-même qu'il en a de nombreuse. Alan à une humeur changeante mais toujours appropriée. Il peut déconner et rire de bon cœur mais être extrêmement sérieux à l'instant d'après si la situation l'exige.
Contrairement a ce que l'on pourrait penser , ce n'est ni un délinquant, ni un idiot borné. Il est même pas mal intelligent et très cultivé : saviez-vous que lorsqu'on ajoute trois protons à un atome de plomb, on obtient un atome d'or ? Moi non plus. Il cherche toujours à apprendre le pourquoi du comment et s'ennuie tout le temps.
Passons à son contact avec les autres : Alan est très sociable, parfois un peu timide et se fait rapidement de nombreux amis. Bien qu'il puisse être brusque en disant la vérité qui fâche, il n'aime pas les mensonges. Malheureusement il s'emporte un peu trop vite, est très protecteur et possessif et préfère parfois ses amis à sa famille. Ce n'est pas un lâche et voudrait mourir s'il manquait à sa parole. Parlons de son toc : il doit toujours tripatouiller un objet pour ne pas se sentir mal à l'aise. Un stylo, une pince, une agrafeuse etc... S'il n'a rien sous la mains, soit il se craque les doigts bruyamment, soit il met ses mains dans ses poches.







HISTOIRE



Commençons par le commencement : ma famille. Mon père, Alessio Dimenticati, avait un travail très prenant chez une société d’importation Euro-japonaise. De nationalité italienne, (comme vous l’aurez surement remarqué), il rencontra un jour durant un de ses voyages d’affaire, une petite employée : Ayane Koyoshi. Il fut tout de suite éprit d’elle et blabla blablabla(vous connaissez la suite). Voilà la rencontre de mes parents vous a été racontée mais ça, on s’en fiche un peu. Passons à moi.
Je suis né au Japon dans une petite ville dont je ne saurais me souvenir du nom le 2 mars 1997, un soir étoilé et magnifique. Pendant les quelques années suivantes, j’étais un enfant roi. Étant un fils unique né dans une famille plutôt aisée, j’avais quasi tout ce que je voulais presque à l’instant que je voulais. C’était magique : Ma mère et mon père jouaient souvent avec moi et jetais heureux. Mais le temps passant, la magie quitta ma vie de plus en plus vite. Je ne retenais plus vraiment l’attention de personne, mon père n’était jamais là : toujours à son boulot et ma mère partait tôt le matin pour ne revenir que tard le soir pour ne faire je ne sais quoi. La solitude, l’ennui, et le mal-être s’installèrent.
A l’âge de mes 10 ans, je décidai de changer tout ça. Il fallait que tout cela se réveille, s’agite et recommence à vivre. J’ai d’abord essayé d’attirer l’attention vers moi. Et comment mieux attirer l’attention vers soi quand on est un enfant que d’avoir de bonnes notes à l’école ? (j’écarte bien sur le fait que je pouvais très bien me mettre sur le dos et crier que j’avais très mal quelque part car je ne pensais pas que ce soit une bonne idée) Moi qui n’avais jamais au grand jamais travaillé convenablement. Et pourtant, je me découvrais une passion pour la connaissance ; surtout pour la science et la physique. Si bien que ma moyenne générale passa de huit à dix-sept sur vingt sans avoir à travailler énormément. Malheureusement, ce n’avait que peu d’influence sur mes deux parent qui ne faisait que me féliciter rapidement avant de retourner à leurs occupations. Je ne savais que faire…
Et puis, 4 ans plus tard il arriva quelque chose qui…même si j’ai du mal à le reconnaitre, devait arriver. Lors d’un énième voyage en avion, mon père subit un arrêt cardiaque. Overdose de je ne sait quoi. Etant dans un avion, personne ne put faire grand-chose pour l’aider à pars lui faire quelques massages cardiaque qui furent inutiles.
Je ne le sus pas immédiatement mais je me doutais bien que quelque chose se passait : Maman restait trop souvent à la maison, semblait avoir pleurée et me fixait intensément avec des yeux triste dès que je me posais cinq minutes. Et puis, finalement, ce fut la révélation. Pendant que je mangeais, elle était là, à me regarder avec un regard plein de tristesse et d’amour en même temps (ce qui était extrêmement rare) Et elle me le dit :
« Alan. Ton…ton père est…mort »
Le choc ne fut pas tel que je m’y attendais : de la tristesse bien sûr mais surtout énormément de colère. Je m’étais arrêté dans mon mouvement et je fixais mon assiette, sans rien faire, sans rien dire. Presque dans un calme absolu.
Je m’étais évanouit
La suite immédiate, je ne la connais pas en détail. Je ne sais juste que ma mère, après quelques secondes d’analyse effrayée de la situation appela une ambulance
Puis, quelques jours plus tard, je me réveillai extrêmement fatigué. Ma mère s’était endormie sur une chaise près de moi et semblait également extrêmement fatiguée. J’appelai une infirmière pour m’informer de la situation. Selon elle, ma mère serrait venue tous les jours me voir et serrait rester pendant plusieurs heures.
Je suis resté encore plusieurs jours à l’hôpital. Selon les médecins, j’aurais juste été victime d’une syncope qui aurait sapé mes forces. Une fois enfin à la maison, je pris le premier objet que je vu et je m’enfermai dans ma chambre. Torturant ce stylo en le tournant, retournant dans ma main, j'étais incroyablement stressé et nerveux. Ne savant que faire. Hé puis puisque je n'aimai ni l'alcool, ni la drogue, Je me noyai dans les études. Ne sachant que faire d’autre.
Puis, une petite année plus tard, une lettre arriva. Une lettre vraiment étrange. A partir de la, mes souvenirs deviennent flou. Je ne m’en souviens qu’en parti. Un numéro, les bras de Morphée, une plage, une grande lumière, une plume, une ile. Mes souvenirs sont devenus ma réalité.
Me voila dans Esplumoir. Bien que ne soit ici que depuis peu, j’ai déjà le mal du pays. Et je sens qu’une grande chose se trame ici. Et c’est sans compter les habitants aux nombreux pouvoirs plus étranges les un que les autres.






DERRIERE L'ECRAN



Âge : 14 ans (OUI JE SAIS JE SUIS JEUNE !)

Comment avez vous découvert ce forum ? En recommandation de certaines personnes et en survolant le web.

Première impression ? OULALA C'est compliqué ! Mais c'est marrant !

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? :Je serrais présent minimum 1heure par jour 5/7 et au maximum 7 jour sur 7 pendant 12 heure par jour ^^

Autre chose ? Heuu [ Code Ok. - By l'Admin Lunatic'. ] ? Non ?

Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Présentation-Alan Koyoshi Vide
MessageSujet: Re: Présentation-Alan Koyoshi Présentation-Alan Koyoshi Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:36

BIENVENUE, ALAN !



Bien, bien. Regardons cette fiche. 8D

Identité :
- Déjà, la nationalité. Il y a quelque chose que je ne comprends pas vraiment ... Tu dis qu'il est japonais, et tu ajoutes que son père est italien. Cela veut dire que sa mère est japonaise ? Dans ce cas, il faudrait le préciser. Mais son nom de famille est japonais ... Donc à moins qu'il n'ait récupéré le nom de famille de sa mère. Mais je me base sur des suppositions, donc j'aimerai que tu clarifies tout ça, s'il te plait.
- Pour ta plume souhaitée, il faudrait que tu développes. Ok, il peut respirer sous l'eau. Mais bon, ça ferait un peu grosbill s'il pouvait y rester jusqu'à la fin de ses jours. Combien d'énergie cela lui prend-il ? Combien de temps maximum ? Impose toi des limites ou quelqu'un du staff le fera.
- Pour la plume attribuée, pareil. Il peut anesthésier la douleur, mais pendant combien de temps ? Toute sa vie ? Y a t-il une contrepartie ? Des trucs du genre quoi ...

Physique :
- Dans l'ensemble, c'est quand même un peu trop court. Peut-être pourrais-tu allonger un peu, rajouter des choses le concernant. Tu peux par exemple parler de ses mimiques du visage, des expressions qu'il prend à longueur de journée, de son sourire, de l'intensité de son regard ... Je sais pas moi, approfondis !
- Il y a quelques fautes, mais ce n'est pas trop gênant. Une relecture devrait suffire.
- Ah oui, aussi. une phrase mignonne qui m'a fait rire : « Il porte des yeux d'un vert kaki constellé de petits triangles. ». Je ne sais pas toi, mais habituellement, on ne « porte » pas ses yeux. M'enfin ...

Psycho :
- Un peu court également, mais c'est mon avis.
- Déjà, ta première phrase est un peu contradictoire. Tu dis qu'il est « semi-solitaire » puis juste après, qu'il est « sociable » ... Habituellement, les gens solitaires ne sont pas vraiment les plus sociables.
- Fais attention à ta syntaxe. Certaines phrases sont ... étranges.
- Peut-être pourrais-tu également rajouter des traits de caractère, en faire un personnage un peu moins superficiel.

Histoire :
- Attention aux fautes. Légères, mais tu dois pouvoir les trouver en relisant attentivement. Tu peux aussi utiliser Bonpatron ou Word pour t'aider.
- Ah oui, aussi. Je ne sais pas si c'est fait exprès - je me doute que non -, mais tu confonds souvent les « et » avec des « hé ». Le premier est une conjonction de coordination, et le second est une interjection. Ou un truc qui y ressemble fortement. Du coup, c'est un peu étrange.
- Sinon ben ... C'est compréhensible et on apprend la vie du personnage, donc c'est Ok.

Profil :
- A remplir avec les informations validées.

Quand tu auras tout corrigé, fais moi signe ! 8D

Présentation-Alan Koyoshi 738426Lunatic
[ Je tiens à préciser que l'image est de moi. ♥ Gomen, Becky chérie. ♥ ]


Revenir en haut Aller en bas

Présentation-Alan Koyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains