— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lysandro S. Carriedo
Lysandro S. Carriedo

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 20/09/1993
Nom de Code : Gazpacho Quill
Quartier : Autumn Feathers
Plume : Faire tomber la pluie ou la neige.

Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Vide
MessageSujet: Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:51

Soy lo que soy, eso es !
_ _____________________ _ ________________________ _
_ _____________________ _ ________________________ _



Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] 43908810
Lysandro Saul Carriedo-Mavridis
___________________________________________________________________________________________

I'm afraid I'm not what you think~.


« De : Barcelona, España, puis Londres, Angleterre.
« Nacido : le 20 septembre 1993
« Edad : 18 años


# Defectos : Etourdi, Maladroit, Têtu, Puéril, Inconstant, Curieux, Collant, Imbécile Heureux, Inconscient.

# Calidades : Amical, Altruiste, Généreux, Imaginatif, Cordon-bleu, Créatif, Rêveur, Insouciant, Imprévisible, Tendre.

# Ocio : Cuisiner, Dessiner, Lire, Rêvasser, Faire des conneries avec Ahren et Philippe-Louis, manger des pâtisseries, jouer de la guitare.

# Me gusta : Tomates, Guitare, Manger, Philippe-Louis et Ahren, Rouge, Jaune, Légumes, Cuisiner, Gazpacho, Sport, Bouger, Loisirs, Aventures, Rouler mes pantalons.

# No me gusta: Jelly, Gras Du Jambon, Heavy Metal, Polyester, Insectes, Vers, Limaces, Gin, Eau Gazeuse, Coca-Cola, Cantal, Abats, Chaleur, Pantalons A Pattes D'Eph'.



Ahora, que quieres ser para mi ?
________________________________________________________

Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Free_c10Ay, mis verduras preferidas~ Meilleur(e)s Ami(s) [Limitado- 1-2 más]

Des personnes que Lysandro adore particulièrement, qu'il colle, qui ne peuvent pas se débarasser de lui. Ceci dit, ils lui rendent, au moins à leur manière, son affection : il ne resterait pas avec des gens qui le traitent trop mal. Ce sont ses confidents, les gens avec qui il traîne la plupart du temps, qu'il visite quand il a du temps, avec qui il aime discuter et faire des conneries, et qu'il aime bien embêter et taquiner.




Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Free_c11 Pues... Me gustas mucho.~Friends [Ilimitado]

Des gens que Lysandro apprécie, et qui apprécient l'Espagnol. Ils le trouvent plutôt marrant, cette espèce de pile électrique, et son côté imbécile heureux leur fait oublier un peu leur mal-être ou leurs soucis. Ils le trouvent malgré tout reposant, et il les fait bien rire. Ils le trouvent mignon, attendrissant, drôle... Peut-être même certains, plus cons que les autres, vont-ils jusqu'à l'admirer qui sait ?




Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Avatar10... ¿ Nos conocemos, no ? ~Potes, connaissances [Ilimitado]

Des gens que Lysandro a croisé comme ça, avec qui il a peut-être discuté, ou bien des potes de potes de potes de gens qu'il connaît. Ils peuvent se rendre parfois des services ou rester ensemble s'il n'y a personne d'autre avec qui rester, mais ils n'ont pas vraiment les mêmes goûts, ni de points communs... Ce ne sont pas vraiment des amis, mais ils sont globalement en bons termes. Bonjour, bien et toi, Au revoir.




Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Avatar11 Tienes un gusto extraño. ~ Relations spéciales. [Ilimitado]

Les personnes regroupées dans cette rubrique, ce sont toutes celles dont la relation avec Lysandro ne rentre pas dans les autres catégories. Relation uniquement charnelle, amour à sens unique (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs), relations ambivalente, animal de compagnie, colocataire de cuisine, compagnon de dessin ou voleur de cigarettes ou de tomates pris en flag, jaloux... Tout ça, quoi.




Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Av_mus10 ¡ Sal, tú, no te hablamos ! ~Enemigos [Unlimited]

Ce sont des gens qui lui inspirent un profond mépris, une haine viscérale, un dégoût inexpugnable, une terreur inexpliquée, ou bien envers qui il ne ressent rien de particulier, mais qui, eux, ne le supportent pas. Parce qu'il est décidément trop con, trop insonscient, parce qu'il ne comprend vraiment rien à rien, parce qu'il manque vraiment de tact et de délicatesse. Bref, tout ça.



Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Avatar12The quiero, mi amor.~Chéri(e) [Limitado : uno/una]

Parce même s'il a été malheureux après Luigi, la vie continue hein. Soit une déclaration qui l'a particulièrement touché, soit une personne qui lui a plu, à qui il l'a fait savoir et qui a approuvé, ou alors tout simplement... Un coup de foudre. Sachant que Lysandro reste très indépendant, même lorsqu'il est très amoureux, parce qu'il a besoin de pouvoir respirer, d'être seul ou avec ses potes... Même s'il est très tendre et très attentif avec l'élu(e) de son coeur. A priori, ça serait quand même plutôt une fille, mais bon, pas forcément.
/!\ A priori, plutôt lien évolutif /!\




J'ai honte des émotes absolument guimauve que j'ai mis, mais c'était les mieux >< C'pas ma faute !
Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Pixel_10


Dernière édition par Lysandro S. Carriedo le Dim 13 Nov - 22:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lysandro S. Carriedo
Lysandro S. Carriedo

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 20/09/1993
Nom de Code : Gazpacho Quill
Quartier : Autumn Feathers
Plume : Faire tomber la pluie ou la neige.

Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Vide
MessageSujet: Re: Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:52

Feathers Road



Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] 555097yay
?
___________________________________________________________________________________________
« Me gusta la guitarra, me gustas tu. »

Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Free_c11

?



Avenue of the Roses



Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] 555097yay
?
___________________________________________________________________________________________
« Me gusta soñar, me gustas tu. »

Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Avatar11

?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Vide
MessageSujet: Re: Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:29

J'ai lu t'as fiche et je me demandais si on pouvait avoir un lien, je demande avant de faire ma fiche parce que je désir en faite une relation qui a un impacte avec mon histoire. Alejo est dans le fond un adolescent de 15 ans et il est espagnol. Il est plus tôt du genre timide, réservé, n'osant pas trop aller vers les gens, discret etc. Mais il a une santé fragile et une maladie incurable qui fait que son corps est très faible, tellement qu'il n'a pas trop le choit de se déplacer en chaise roulante. Ainsi, il pourrait avoir un confrère espagnol qui l'aidera à s'adapter et autre. Mais, je te laisse faire des proposition de liens sans problème!
Revenir en haut Aller en bas

Lysandro S. Carriedo
Lysandro S. Carriedo

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 20/09/1993
Nom de Code : Gazpacho Quill
Quartier : Autumn Feathers
Plume : Faire tomber la pluie ou la neige.

Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Vide
MessageSujet: Re: Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:31

Oh, je ne pense pas qu'il y ait de problème, même si Lysandro est un peu ours, je pense que voir un espagnol, surtout plus jeune, lui donnera presque l'impression qu'il est son petit frère... Ils peuvent même (pourquoi pas) habiter ensemble, car même si Lys' est une vraie pile électrique, il est quand même attentionné, sensible et tout ça. Donc je pense que ça peut le faire. Pour un lien plus développé, mp moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Vide
MessageSujet: Re: Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viens, petit légume, t'ajouter à mon Gazpacho magique ! [Lysandro's Links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Archives de la Mairie
 :: 
Fiches de Liens & RP en Cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit