AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum en pause. Voir ICI.
 

Partagez|

Fake Pearl²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 346
Age : 24
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

MessageSujet: Fake Pearl² Lun 1 Aoû - 21:52



http://fake-pearl.forums-actifs.com/
Les grands hommes de chaque siècle l'ont toujours dit : "Ce sont les guerres qui font évoluer la société."
Quoi qu'ils aient pu être à leur époque, hommes politiques, tyrans, rois, intellectuels, religieux, ils n'avaient pas tord. Les guerres changent, balaient, effacent, retracent tout : les paysages, les mentalités, les destinées.
Nous sommes en 2234. Il y a bientôt 2siècles que la 3eme Guerre Mondiale et ses armes ont ravagé le monde, et comme toutes les grandes guerres, elle ne s'est pas achevée sans laisser quelque chose derrière elle : La mutation génétique.
Et, comme pour tout bouleversement, la société est déchirée entre ceux qui souhaitent en profiter, et les autres qui veulent l'éradiquer.
Ici, à Fake Pearl, vous êtes dans le camp de ceux qui en profitent, un profit illégal d'ailleurs. On promet aux mutants rejetés un paradis et le repos qu'ils méritent, mais le rêve peu bien vite s'effriter et virer au cauchemar.

Détournez vous vite de cette perle trompeuse.



L'époque où le jeu se déroule
L'environnement ;
- Déplacement de la croute terrestre, les 4 îles du Japon sont collées à la Chine et à la Corée, l'Australie s'est rapproché du centre du Pacifique, des îles autour de la Nouvelle Zélande se sont rapprochées. Il est maintenant possible d'aller de Palerme à Naples à pieds avec les mouvements de la Sicile. La plaque des Caraïbes a brisé le continent américain et séparé le nord du sud.
- Le réchauffement climatique a provoqué la fonte des glaces, réduit la surface des pôles et fait monté le niveau des eaux. Cuba, Hawaï, Haïti, des îles du pacifique, des morceaux du continent européen, américain et eurasien ont été submergé par les océans. La taille du Groenland a diminué. Les déserts sont plus chauds, plus secs et dorénavant invivables. Il fait beaucoup moins froid dans les pays nordiques comme le Canada, l'Alaska et la Russie.
- La 3eme Guerre Mondiale a énormément influencé l'environnement de la planète. Touchant presque tout les continents, elle a dévastée beaucoup de paysages et la reconstruction a pris plusieurs longues années. Depuis, les villes se sont reconstruites sur les sites touchés par les bombardements et sont comme neuves bien que certaines et perdues leur originalité, leur architecture, leur cœur historique. La Chine, énormément touchée, a reconstruit des villes à l'identique pour permettre une rapide évolution. C'est le cas pour de nombreuses villes du continent Américain et Européen. Les années sont passées et les villes ont eu le temps en presque deux siècles, de devenir plus vivantes et plus humaines. Certains paysages restent tout de même encore dévastés par les armes utilisées pendant la guerre, aucun État n'ayant pris la charge de le réhabilité, de le traiter.

La société ;
- La langue officielle mondiale est l'Anglais depuis plus d'un siècle. On le parle très naturellement sur tout les continents. Les autres langues se sont peu à peu effacées, perdues et il en reste peu de vestige, même les ouvrages anciens ont été traduit. Seul le Russe est encore appris dans les écoles les plus prestigieuses, et seulement dans certains pays.
- Une profonde évolution des mœurs s'est développée dans la société. Le mariage, par exemple, n'est plus une valeur importante même s'il reste présent. L'homosexualité a été banalisée depuis très longtemps. L'individualisme a encore évolué, les politiques économiques et idéologiques s'alignent dans le monde entier.
- Les religions ont été éludées face aux avancées de la science, secouant les mœurs avec force. Si bien, que la théologie est devenu risible. Les religions monothéistes, polythéistes, et autres déistes ont abandonnés depuis très longtemps. Elle ne persiste que dans quelques villages où des fanatiques continuent à croire en Dieu, mais ils sont bien plus pris pour des fous qu'autre chose.
- L'écart de richesse est horriblement plus fort avec la catégorie de population la plus pauvre et la plus riche. Les hommes ont été remplacés par des machines dans de nombreux métiers, notamment dans les grandes villes.
--> Le statut social des mutants est une chose complexe. Tout dépend de l'endroit, de l'âge de l'individu, de gens qui l’entourent, de sa maitrise et de la caractéristique de son pouvoir. Beaucoup des bébés aux mutations visibles sont abandonnés par leurs parents. Pour ceux là, souvent recueillit par de parfaits inconnus, il est rare qu'ils aient un état civil. Ils sont cachés, puis sont contraints de se cacher ensuite d'eux même. Certains bébés sont gardés, mutation visible ou non, ils seront protégés mais déclarés comme n'importe quel humain. Les mutants qui peuvent se fondre dans la foule sont discrets. Les mutants ont, pour beaucoup, une vie compliquée. Du jour au lendemain, des enfants peuvent être rejetés car un pouvoir est soudainement découvert, du jour au lendemains, ils peuvent être attrapé par les groupes de Raffleurs, une police au service des États très assidue.

Le développement ;
- L'utilisation du nucléaire et du pétrole a considérablement baissé. Les moyens de transport fonctionnent à l'électricité et les foyers sont alimentés en énergie solaire pour la plus part. (Attention !! Pas de voitures volantes ! Cependant, les trains, tramways, et certains bus pourront être fait sur le modèle du Shinkansen japonais actuel.)
- La technologie aussi a fait des progrès. Les objets sont devenu ultra performants. Plus aucun fils, tout est sur réseaux WIFI perfectionnés. Les hologrammes sont très prisés pour les films et les jeux vidéos. Les robots ont remplacés les humains dans beaucoup de secteurs industriels et leurs usines. Beaucoup de choses est informatisé. Plus de journaux papier, les livres sont plutôt rares, conservés dans les bibliothèques seulement.
- La connaissance de l'espace s'est tellement améliorée que les voyages en navette-spatiale sont bien plus accessibles, on envoie des hommes bien pus loin dans l'espace. Mais la guerre a beaucoup ralentit la recherche en la monopolisant pour sa propre force de destruction.

La médecine ;
- Découverte de traitements contre les grandes maladies de 2011 comme le SIDA et les cancers mais la population a vu se développer de nouveaux virus, dont des maladies héréditaires fragilisant le métabolisme humain, comme CADIV - mortelle - rare (convulsions, altération des défenses immunitaires, vomissements), TEDOF mortelle - rare (température corporelle élevée, dégradation osseuse, fatigue) et PMIA traitement générique - rare (perte de mémoire immédiate, agressivité, rapide perte de capacité physique et mentale), celles qui ont mutées et se sont renforcés contre les vaccins inventés au 21eme siècle comme la grippe.
--> Les mutants sont immunisés contre CADIV, TEDOF et PMIA, c'est d'ailleurs une des raison de leur rejet par les humains.
- Amélioration de la chirurgie et des greffes avec la capacité de créer artificiellement des organes à transplanter, du sang à transfuser, avec la mise en place de plusieurs centrale de création et de conservation. Les greffes de prothèses robotiques se sont aussi développées au point d'avoir remplacer entièrement les prothèses simples. Un home avec un bras robotisé n'est plus surprenant au détour d'une rue.
- Le taux de mutation augmente et inquiète, des recherches actives sont effectuées sur le gêne mutant et sur sa transmission. Elles sont tenues secrètes dans l'enceinte des laboratoires secrets. Peu d'hommes politiques sont informées de leur avancée.



L'école située dans l'Atlantide
Les élèves sont répartis en section :

Atlantis, cité sécurisée et secrète des humains devient un véritable école ! Elle accueille des mutants du monde entier, ainsi que des professeurs compétant... Des professeurs hélas, qui s'avèrent être aussi des scientifiques, dont la curiosité et la soif de recherche les poussent à étudier ces mutants enfermés... De quel côté serez-vous ?







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fake Pearl²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Partenariat
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit