— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de RP ; RP sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:15

Ca me va pour le magasin a chocolate town. Keith aussi se fiche de la guerre des quartier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:18

Alors c'est oké, je commence alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:34

    Une âme charitable (ou pas), accepterait-elle de prendre un verre avec moi à la Brasserie de l'Épouvante pour fêter mon arrivée ?

    Je pensais situer cela quelques heures après mon arrivée sur la plage (histoire de ne pas demander un énième sujet sur cette plage dont vous devez certainement avoir plus que l'habitude), une petite discussion au bar entre un gars un peu paumé (il arrive tout juste) et un(e) habitant(e) plus ancien(e) qui peut ensuite déboucher sur ce que vous voulez.
    Mais attendez-vous a un paquet de questions tout de même, Isaac est plutôt curieux et aime savoir ce qu'il se passe.

    Voilà, avis aux intéressés.

    PS : je n'ai plus eu l'occasion de RP depuis un moment, donc ne vous attendez pas à des merveilles dès le début, même si j'essayerai de faire ça bien.

    PPS : Si vous avez une meilleure idée que celle proposée, ça me va aussi, ne vous sentez pas trop bloqués non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:53

Noélia → Go for it, kid~
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:14

Need someone pour mon premier RP avec Av'!

Isaac, je serais partante si tu veux bien d'une gamine étrange habitant sur l'île depuis trois petites années.
Concrètement, Avril n'aurait rien à faire 1) dans une brasserie 2)à Bloody Lane, vu qu'elle habite Avenue of the Roses.
Mais comme on parle d'Av', ça peut quand même marcher (pas d'instinct de conservation, donc la guerre elle s'en fout comme de son premier pinceau, et puis elle peut très bien s'être mis en tête d'aller goûter à une bière pour voir quel goût ça a...).
Sachant que il y a de bonne chances pour que Avril réponde à côté à la plupart des questions, et aussi pour que la rencontre finisse en course poursuite parce que Av', discrète comme elle est, aura été identifiée comme non-habitante du quartier...
Bref, ça fait beaucoup de changements par rapports à ton idée initiale, je sais pas si ça te conviendrait quand même >.<

Oh, et sinon j'ai vu que Linnea n'avait pas eu de réponses, alors si personne d'autre ne se présente, je suis partante aussi, if you want! (avec Av' ou Luca...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:22

Avril, pourquoi pas, ça pourrait être amusant. Et comme je l'ai dit dans le "PPS", si tu as une autre idée de lieu, ça me va aussi.
L'intérêt pour moi, c'est, avant tout, de pouvoir commencer à RP. Je suis plutôt ouvert, donc.

Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:46

Non, en fait le lieu ne me gêne pas, au contraire, je suis partie sur un gros délire dessus ^^
On fait donc comme ça?
Et, si ça ne te gêne pas, je préférerais que tu commences >.< (faut que je réponde à un autre RP avant...)
Concrètement, je verrais bien Isaac entrer dans la brasserie et y trouver avec surprise un gamine avec ses vêtements bizarre, l'air d'avoir à peine 12 ans, et qui commande le plus sérieusement du monde une grosse chope de bière au patron.
Remarque, si tu préfères qu'ils se rencontrent avant de rentrer dans la brasserie, ça pourrait être tout aussi marrant, de toute façon Av' ne passe jamais inaperçue, donc par curiosité il pourrait l'avoir remarqué/suivie/abordée.
Et puis ça peut aussi être Av' qui va le voir, avec une de ses remarques charmantes, du genre "Pourquoi t'observes la rue avec des yeux de merlan frits? t'as jamais vu une rue? En tous cas, t'as l'air sacrément paumé!" (c'est pourri, mais c'est juste un exemple, hein)
Enfin bref, plein de possibilités... ^^

EDIT : argh... mauvais compte, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:49

Pas de souci, je comptais commencer de toute façon.
J'essaye de poster ça pour ce soir ou demain, selon l'inspiration.

Edit : RP entamé, c'est par ici. S'il y a des choses à modifier, n'hésite pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Linnea L. Sinha
Linnea L. Sinha

Guardian of Hope

Guardian of Hope

Féminin
Messages : 28
Age : 29
Date de naissance : 21/07/1994
Nom de Code : Lily of the Sorrow
Quartier : Spring Roses
Plume : Echangeuse de plume

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:33

Qui veut faire un Rp avec moi ~ ? ♥

Bonne chance. Cependant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:55

*lève la main 8D*

Tu veux bien de ma petite Alice pour mettre en pratique notre fraiche relation ? ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas

Linnea L. Sinha
Linnea L. Sinha

Guardian of Hope

Guardian of Hope

Féminin
Messages : 28
Age : 29
Date de naissance : 21/07/1994
Nom de Code : Lily of the Sorrow
Quartier : Spring Roses
Plume : Echangeuse de plume

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:58

OWIIIII 8D

J'imagine trop un truc à P&E.
Je commence si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:14

Hm, si ca te dérange pas si tu commences la première ? :3 Je risque d'être longue à faire le post deux fiches à faire, toussa...D8 *se tire une balle*

Enfin sinon je veux bien mais sois pas surprise si ca met du temps D'8
Revenir en haut Aller en bas

Linnea L. Sinha
Linnea L. Sinha

Guardian of Hope

Guardian of Hope

Féminin
Messages : 28
Age : 29
Date de naissance : 21/07/1994
Nom de Code : Lily of the Sorrow
Quartier : Spring Roses
Plume : Echangeuse de plume

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:44

Je commence ♥

Ha-Ha.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:49

Merci x3 ♥

EDIT:...Et je viens de voir qu'en fait j'ai mal lu ton post. 8D /sbaf. *est fatigué ;;*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:17

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !
Ma question est simple : qui veux bien faire un rp avec moi ? Histoire que je fasse mon premier rp un jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:46

Lilly, ça te dis de faire un rp avec Akisa ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:41

    C'est avec une royale flemmardise que je viens demander si quelqu'un veut RP avec l'anti-sociale qu'Itami est ~

    Et, si possible, vous pouviez commencer, cela m'arrangerait ~ Voili-voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:15

Akisa > oui ! Je veux bien ! Tu commence où je commence ? Et où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:17

Je te laisse le choix du lieu, on peut le faire soit à Feathers Road soit à Bloody Lane ou bien ailleurs si tu veux, j'ai aucune préférence. Est-ce que tu veux bien commencer ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:01

Il n'y a pas de soucis. Je t'envoie un mp quand c'est fait, mais attend-toi à ce que ce soit fait plus ce week-end que dans la semaine...... Je suis un peu lente surtout avec les cours..... -_-"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:26

Itami ! Après moult hésitations dues à un manque de temps certain, moi j'veux bien faire un RP avec toi !

Par contre, comme ce sera mon premier avec Fel', ce sera peut-être pas top, le temps que je m'habitue à le jouer ^^ Et aussi, je veux bien commencer, mais par contre je le ferais sans doute que ce week-end chez moi, là j'ai un max de boulot, donc voilà... Une préférence pour le lieu ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:34

    Flemme de changer de compte ♥

    Merci bien, mr.le Poaîte ♥ Pas d'souci, moi-même, je mets un certain temps à répondre. Je propose la Brasserie de l'Epouvante ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:50

Coucou les p'tits loups ! ♥
Bon, me faudrait un Rp avec Alix, vu que tous mes partenaires ont déserté.
Et il me faudrait un Rp avec Erwan, pour me mettre en marche. :D
Donc des volontaires ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:54

Mes partenaires ont aussi déserté ! Quelle heureuse coïncidence ! Alors si tu veux, je me propose :D
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:25


Mes partenaires sont toujours là, mais je suis quand même en manque de RP :D
Donc je me propose aussi, si tu veux. Avec Avril ou Luca (ou personne si tu veux pas de moi), peu importe ^^

PS : je précise quand même que je suis un croisement entre une limace et un être humain, ce qui fait que la rapidité pour répondre n'est pas mon fort, en général >.<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP ; RP sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Le journal
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit