AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum en pause. Voir ICI.
 

Partagez|

Ladd Redfield ━ (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Ladd Redfield ━ (UC) Mer 10 Aoû - 21:30

IDENTITE




Nom : Redfield.
Prénom : Ladd.
Nom de code : Thorns Heart.
Âge : 17 ans.
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle : Bi, à forte tendance hétéro.
Métier : Serveur au Tea Room.
Plume souhaitée :
Spoiler:
 
Plume attribuée : Pare-balles.
Quartier : Avenues of the Roses.




CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Que dire de Ladd ? Il y a beaucoup de choses à dire, en fait. Beaucoup de blabla, beaucoup d'adjectifs, beaucoup d'éloges à faire, beaucoup de caractéristiques à décrire. Et bien, commençons par cette simple phrase : Ladd est un jeune homme tout à fait charmant. Et dans tous les sens du terme. On aime le regarder, l'admirer, le détailler, encore et toujours. Parce que oui, Ladd, il est quand même bien foutu et ça, personne ne le nie. Ça ne serait pas crédible du tout. N'êtes-vous pas de cet avis ? Non ? C'est que vous ne l'avez jamais rencontré. Ladd attire le regard, et ce malgré lui. Avec sa corpulence athlétique et svelte à la fois, sa démarche assurée et souple, son air incroyablement froid et arrogant. Euh. Oui. Ladd n'est pas quelqu'un qui a le sourire facile. On pourrait même oser dire qu'il ne sourit que très rarement. Et lorsqu'il accroche un sourire à son visage, soit ce dernier est forcé, soit mesquin. Si ce n'est pas triste. Nombre de gens sont pourtant certains qu'un air un peu plus joyeux décuplerait sont charme. Mais non, Ladd ne l'entend pas de cette oreille. Faisant bien plus vieux que son âge (on pourrait lui donner la vingtaine sans mal), notre jeune homme est souvent considérer avec méfiance par ses congénères. Sinon, Ladd, c'est le stéréotype même du mec ténébreux, avec ses cheveux noirs mi-longs arrangés tant bien que mal, encadrant son regard jaune vif ardent. En effet, jaune vif. Ça ne manque jamais d'étonner ses interlocuteurs, soit dit en passant. Et ça lui donne un air étrangement sauvage. D'autant plus que généralement, lorsque vous le croiserez, ce sera pour vous prendre en pleine tête un regard assassin ou foncièrement ennuyé, lourd de significations. Ses yeux couleur citrine et ses cheveux de jais contrastent singulièrement avec sa peau pâle, lui donnant un air vampirique, et ce pour ne pas dire fragile. Des traits fins et soignés, une carrure virile bien que tout de même assez svelte, on peut dire que Mère Nature a gâté notre aimable Ladd. Au niveau de ses capacités, eh bien, notre jeune homme n'est pas spécialement quelqu'un de très sportif. Il se classe dans la moyenne, mais n'aime pas se dépenser. Ce qui ne l'empêche pourtant pas de se défendre bravement lors d'un quelconque conflit. Si Ladd n'a pas beaucoup de force, il compense largement en agilité et habilité.





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Ladd, de son second nom, Mr. regard-de-lame. Pessimiste, grincheux, souvent, très souvent de mauvais poil, notre jeune homme n'est pas quelqu'un qu'on aime fréquenter, et c'est tant mieux pour lui ! Solitaire dans l'âme, la seule présence de son frère Soan lui suffit largement. Méfiant et limite agressif, il ne juge que par ses yeux vu et son propre jugement. Rebelle dans l'âme, il déteste qu'on le contredise, mais encore plus qu'on le contraigne. Très terre à terre, grand amateur lorsqu'il s'agit de rabattre le clapais un peu trop joyeux des autres, Ladd est considéré comme rabat-joie d'excellence. Il ne rit pas, ne rêve pas. Il vit sa vie au jour le jour, ne s'inquiète pas de ce qui arrivera le lendemain, et Carpe Diem. D'un naturel calme, il aime le silence, la paix, et l'harmonie générale. Moqueur et narquois, il blesse souvent les gens en leur point faible sans trop le vouloir, ses paroles dépassant largement ses pensées. D'un naturel tout de même assez passif, ce ne sera pas le premier à chercher la bagarre... Mais gare à vous si vous commencez à lui lancer la balle, car vous risqueriez de vous la recevoir en pleine tête en retour de choses. Ladd, ce n'est pas un type très populaire, malgré son physique avantageux. Il ne faut pas trop se demander pourquoi. Car la première impression qu'on a de lui est souvent très mauvaise. En creusant un peu, néanmoins, vous pourrez lui trouver quelques qualités. Ladd, malgré les apparences, sait encourager les gens qui lui plaisent. Il lui arrive même d'être de bon conseil, lors de ses jours sans mauvaises surprises. Mais quoique l'on puisse en dire, notre jeune homme reste quand même quelqu'un de soucieux d'autrui. Ça l'énerve, et il en devient carrément irritant -et très irritable. Il ne pourra pas, par exemple, passer devant quelqu'un ayant besoin d'aide sans filer un coup de pouce en prétendant que ce dernier était sur son chemin, ou une excuse bidon du même genre qui ne trompe personne. Si Ladd déteste plus que toutes ces petites créatures jugées "trop kyuteuh" que sont les bébés, il est en revanche en total adoration devant les enfants. Oui, on peut dire que notre jeune homme est un grand frère poule, faute d'être l'ainé de sa fratrie, et se fait un devoir de couver les plus faibles que lui. Sauf si le faible en question se montre irrespectueux et arrogant, auquel cas Ladd l'abandonnerait carrément sur place. Il est comme ça. Il suffit juste de comprendre son point de vue. Sérieux en cas général, il a tout de même tendance à partir au quart de tour lorsqu'on le provoque, lui ou son frère qu'il considère comme son protégé, bien que ce soit lui l'ainé.







HISTOIRE



Votre Texte | 15 lignes |






DERRIERE L'ECRAN



Âge : 16 d'ici peu.
Comment avez vous découvert ce forum ? Via partenariat, il y a de cela un certain temps, voir même un temps certain °-°.
Première impression ? °w° !
Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Assez présent pendant les vacances. Pas trop présent pendant le temps scolaire =|.
Autre chose ? [Code bon ! Validé par Alek'. Réservé, haha !]


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 20
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

MessageSujet: Re: Ladd Redfield ━ (UC) Sam 10 Sep - 0:03

Ha ha. Toujours d'actualité, Sir ? ♥


Vava by Mi-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ladd Redfield ━ (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com