— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Nouvelles rencontre [pv Lorynne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexis Richmond
Alexis Richmond

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 346
Age : 73
Date de naissance : 07/07/1950
Nom de Code : Sun Bird.
Quartier : Feathers road.
Plume : Copie de plume (temporaire)

Nouvelles rencontre [pv Lorynne] Vide
MessageSujet: Nouvelles rencontre [pv Lorynne] Nouvelles rencontre [pv Lorynne] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:49

Sur un sentier aménagé entres les abres dont les épaisses touffes vertes masquaient presque le soleil, ne laissant filtrer que quelques rayons, courait un jeune homme à la chevelure blonde. Le bruit régulier de ses pas était à peine audible tant la mousse qui recouvrait le sol était molle, et ne laissait donc échapper aucun bruit, et de temps à autres il jetait un regard à la montre qui entourait son poignée.

Ce matin là Alexis s'était levé très tôt pour aller courir. La course, c'était son sport préféré. Une des rares activités pour laquelle il ne montrait aucune flemme. Alexis pouvait courir des heures et des heures, sans même songer à s'arrêter une minute. Oui Alexis était un vrai fana de ce sport magnifique qu'était la course. Que ce soit du sprint ou de l'endurance, il ne refuserait jamais de courir. Avant d'arriver à Esplumoir, le jeune homme était la star de son club d'athlétisme, remportant les tournois inter-écoles, sur sa distance favorite qu'était le 800 mètres, ainsi que sur le 400 mètres. Oui, il avait plus un profil de sprinteur que de coureur de fond. Mais le jeune homme trouvait le 100 mètres et le 200 mètres bien trop courtes comme distance. Alors que le 800 mètres c'était de l'endurance et du sprint à la fois. C'est pour ça qu'il s'est "spécialisé" dans le demi-fond, bien que le 400 mètres était plus une distance de sprint. Et il aurait même put rejoindre l'équipe nationale des -17, et sûrement après ça participer aux jeux olympique. Mais son arrivé sur Esplumoir avait légèrement changer la donne. Plus d'école. Plus de club d'athlétisme. Plus de tournois. Mais Alexis désirait quand même continuer à courir, afin de se maintenir à niveau, bien qu'il ait déjà largement baissé. Car qui sait peut–être qu'un jour, il participera aux jeux olympiques ? Ben oui, qui n'a jamais rêver de faire parti de la délégation des États-Unis ? Qui n'a jamais rêvé de montrer qu'on est le meilleur du monde dans tel ou tel discipline ? Qui n'a jamais rêvé de devenir un héros national ? Qui n'a jamais rêvé de la médaille d'or ?
Alexis lui y pensait assez souvent. Bien qu'il ne se soit jamais réellement penché sur la question. Mais peut-être qu'un jour, qui sait ? Enfin bon, pour l'instant il commençait à sentir une légère sensation de fatigue. Généralement ça voulait dire qu'il devait s'arrêter. Parce que s'épuiser jusqu'à mourir de fatigue alors que c'est seulement le matin, non merci !

Cependant Alexis n'arrêta pas complètement sa course, il ralentit progressivement pour finir par marcher. S'arrêter brusquement c'était le meilleur moyen d'attraper des courbatures. Tout bon coureur savait ça.
Le jeune américain laissa sa progression se calmer d'elle même sans prendre de grandes bouffés d'oxygène, se contentant seulement d'éponger son front dégoulinant de sueur avec une petite serviette. Arg ! Alexis détestait suer ! Sa pue sa colle et c'est chiant. Et sa pue encore. Mais bon faire du sport sans suer c'était quasiment impossible. Sauf si on est un extraterrestre sorti de nulle part.

Après avoir marché suffisamment longtemps, pour que ses jambes ne souffrent pas de courbature, Alexis s'asseya contre un arbre à l'épais tronc marron.
Qu'allait-il faire aujourd'hui ? Déjà il allait pas traîner ici trop longtemps sinon il finirait par arriver en retard à son travail. Ah travailler ! Alors qu'il fait si beau, c'est presque une honte. M'enfin si personne ne travaillait, le monde ne serait pas ce qu'il est. Il fallait bien se faire une raison hein. Même si ça mettait grave la flemme. Enfin après son travail, qui dure assez longtemps d'ailleurs, il pourrait profiter de sa journée !
Alexis s'apprêtait à se lever, lorsqu'un des bruits de pas le firent sursauter, et il se releva précipitamment, pour en voir l'origine.




HRP : Pardon pour les fautes de syntaxes aux niveau des phrases y a des moments ou j'ai vraiment pas fait attention 8D




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Nouvelles rencontre [pv Lorynne] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontre [pv Lorynne] Nouvelles rencontre [pv Lorynne] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:56

Une nouvelle journée d'été qui commence. Je ne sais pas si je dois en être heureuse ou au contraire me plaindre. C'est qu'il fait chaud, très chaud. Et j'aime pas la chaleur, surtout avec ma tignasse et mes boots. C'est, comme qui dirait, fortement désagréable. Heureusement que mes fringues sont légers, c'est le cas de le dire. Je pense qu'il n'y aurait pas trop de clients dès ce matin, mais plutôt lorsqu'il fera plus chaud encore, cet après-midi et ce soir, donc. Je peux laisser ma boutique à l'abandon pour ce matin sasn que ce soit préjudiciable et mes employés sont très doués lorsqu'il s'agit de se débrouiller sans moi "dans leur pattes" comme ils disent.

Comment ça, je suis infecte quand je m'ennuie ? Mais zut à la fin, j'ai le droit, comme tout le monde !

Et puis zut ! Ce matin, c'est clopes et balades, non mais !

Je mange rapidement ce qui me tombe sous la main, comme d'habitude et sort. Je passe à ma boutique préférée pour recharger mon paquet et là se pose la question : où aller. Où vais-je aller traîner ce matin pour me détendre. Les autres quartiers me sont interdits à cause de la guerre (abrutis de gosses, je vous ferais lire Broken Blade, un jour, vous déchanterez vite) il ne me reste donc plus que Hope et le reste de l'île. Je me serais bien fait un petit passage à ChocoTown quand même... Plus tard ... Grrr.

Oh!!! J'ai un idée. Une idée fantasmagorifique. J'achète donc un rouleau de corde en même temsp que mes cigarettes et zou ! Direction la Sylve et ses grands arbres aux branches solides.

***

Bon, marcher en forêt en boots et mini-short, c'est pas ce que j'ai fait de mieux, mais on s'en accomode. Je m'enfonce un peu plus loin dans le sous-bois, une cigarette aux lèvres. Celles-ci ont bon goût, j'en rachèterait peut-être, si je me souviens de la marque, bien sûr, et c'est loin d'être gagné.

Et soudain, je tombe devant ce que je cherchais. Un arbre, grand, imposant. Et une superbe branche basse à la hauteur parfaite ! Que demander de plus !

Au travail. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait ce genre de noeud, mais je ne pense pas avoir perdu trop la main. Sauf que cette foutue corde refuse de se serrer comme il faut, c'est à s'arracher les cheveux !!! Si je fais un neoud à droite, celui de gauche se désserre et ainsi de suite.

-RAAAAh !!!

Bon, on se relève, on respire, et on se fume une clope pour se calmer. Lààààààà. Voilà, comme ça. Je peux même compter les moutons si ça me chante.

Et puis j'entends des bruits. Quelqu'un? Quelqu'un qui va m'aider à me faire ma balançoire, bien sûr !

Je me retourne et tombe donc nez à nez avec un garçon. Plus jeune que moi, c'est évident, en tenue de sport. Revient-il d'un petit footing ? Tant mieux pour lui !

- Hey ! Tu pourrais m'aider ? J'ai un problème avec cette corde, elle refuse de faire des noeuds!

Je sais pas de quoi je dois avoir l'air, à moitié à poil comme je suis, à mon habitude, et un bout de corde dans la main, la clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Richmond
Alexis Richmond

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 346
Age : 73
Date de naissance : 07/07/1950
Nom de Code : Sun Bird.
Quartier : Feathers road.
Plume : Copie de plume (temporaire)

Nouvelles rencontre [pv Lorynne] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontre [pv Lorynne] Nouvelles rencontre [pv Lorynne] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:21

Dans ce monde, chacun naît avec ses propres particularités physiques qui fait que nous sommes tous différent. Nos gout également sont tous différents. Et se sont eux qui nous définissent. Et certaines personnes sont indéniablement beaucoup plus différentes que certaines autres. C'était le cas de la jeune femme qui se trouvait maintenant nez à nez avec Alexis. Son style était.. Grunge. Cheveux à mèches mauves. Clope au bec. Top court et déchiré. Minishort. Boot's. Elle était pour ainsi dire à moitié nue. Chose plus bizarre encore, elle tenait un bout de corde dans une de ses mains.
Surpris par ce look... Inhabituel Alexis la fixa de longues secondes, l'air surpris. Déjà pourquoi elle le regardait comme ça ? Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? En tout cas, elle intimidait légèrement le jeune américain qui la dévisageait l'air interloqué.


- Hey ! Tu pourrais m'aider ? J'ai un problème avec cette corde, elle refuse de faire des noeuds!

Alexis mit de longues secondes, avant de comprendre qu'elle venait de lui parler. Et il mit encore un petit temps avant de bien saisir le sens de ses phrases. Elle voulait qu'il l'aide.. À faire un noeud ? Mais euh... Elle ferait quoi avec son noeud ensuite ? Alexis pensa une seconde à la thèse suicide, après tout c'était possible quand on la regardait. Enfin de son point de vu.
Bon aider ou pas aider ? Alexis ne voulait pas arriver en retard à son travail, mais bon il était quelqu'un de sympa, et il se sentait tiraillé par son envie de l'aider. Faire un noeud ne prendrait que cinq secondes en plus. Et son interlocutrice semblait... Spéciale. Oui c'était ça le mot auquel Alexis pensait.


Ben euh... Jvais faire mon possible, mais bon les noeuds c'est pas vraiment ma spécialité, enfin bon !

Alexis s'approcha en souriant, et prit le bout de corde qu'elle lui tendait. Il l'observa dubitatif quelques secondes. Les seuls noeuds qu'il avait appris à faire était ceux de ses lacets.. Mais bon rien ne coutait d'essayer. En plus il se rappelait vaguement d'un documentaire qu'il avait vu il y a longtemps. C'était genre... sur les catamarans, ou un truc pareil qui navigue sur l'eau. Et dedans ils avaient parlé de comment faire des noeuds marins, coulants etc... Mais ses souvenirs n'étaient que très vague. A vrai dire le documentaire n'avait pas été très captivant, au point de lui faire retenir les moindres détails sur les merveilles du transport en mer.

Alexis commença par tendre la corde, puis par la replier, et faire coulisser les bouts comme l'avaient faits les gars du documentaire. Sauf que ses souvenirs étaient un peu brumeux et le semblant de noeud qu'avait fait le jeune homme semblait ridicule. Il poussa un grognement avant de défaire ce qu'il venait de faire, et pendant de longues minutes, il se battit avec la corde, tentant désespérément de faire un noeud potable. Cependant il eut beau la tortiller, la tordre dans tout les sens possibles et inimaginables, la corde résistante ne forma aucun noeud. Et il dut admettre la défaite.
Alexis gêné de ne pas avoir réussit se frotta les cheveux, en adressant un sourire désolé à son interlocutrice.


"Bon j'ai fais tout mon possible mais, j'y arrive vraiment pas. Désolé

Le jeune homme lui tendit la corde afin qu'elle la reprenne.

Dommage. Il aurait bien aimé lui rendre service. Mais bon il n'allait pas s'attarder trop non plus sur la corde, car il ne voulait pas risquer d'arriver en retard à son travail. D'ailleurs il avait pris pas mal de temps à essayer de faire un noeud.

Il se retourna et s'apprêta à repartir, quand une question vint à son esprit. Alors il refit face à son interlocutrice.


"Juste comme ça, tu comptais faire quoi avec la corde ?

Car Alexis ne voyait pas vraiment quel était le but exacte de la jeune femme. Et puis aussi parce qu'Alexis était curieux et qu'il s'intéressait à tout.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Nouvelles rencontre [pv Lorynne] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontre [pv Lorynne] Nouvelles rencontre [pv Lorynne] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:37

Je regarde tranquillement le jeune homme blond passablement surpris par ma demande s'efforcer de la satisfaire. D'abord avec des noeuds tout simples, puis de plus en plus compliqués, comme ceux du tableau que ma mère a accroché dans le salon. J'ai déjà tenté quelques uns de ces trucs, mais visiblement, il n'a pas plus de succès que moi dans l'entreprise. Bigre, ça commence à m'ennuyer, tout ça. Tout ça à cause d'une simple fichue corde par foutue de se nouer comme il faut. C'est pas le but, à l'origine, qu'une corde se noue?

- Bon, j'ai fais tout mon possible, mais j'y arrive vraiment pas, désolé. Juste comme ça, tu comptait faire quoi avec la corde.

Je récupère la corde avec un air maussade, les joues gonflées dans une bouderie infantile, profondément vexée. Une corde ne m'avait encore jamais résisté autant. Rien ne me résiste jamais longtemps quand je décide de jouer ma bourrine.

- Je voulais faire une balaçoire. J'en faisais souvent quand j'étais môme, ça me manque.

Et là, la lumière d'une idée subite à laquelle je n'avais pas pensé me submerge. Après tout, cette corde EST une corde de balançoire... Vous savez, celles qui sont à moitié plastifiées pour éviter que la pluie les ronge trop...

-EUREKA !!!

J'attrappe d'une main le bout de corde, et de l'autre mon aide improvisée. Au milieu de la clairière que je me suis dégottée avec ma fameuse branche basse, je farfouille dans mon sac et troupe mon paquet de clopes, mais surtout...

Mon briquet. Mon précieux briquet.

-Aide moi à tenir les noeuds deux minutes ! lance-je à mon partenaire.

S'il est pas d'accord, tant pis, là, je tiens le bon bout, si je puis me permettre. Dès que je termine une boucle, je la pose sur le reste de la corde et, pendant que mon cher partenaire empêche cette foutue %¨µù$^$ corde de se refaire la malle, j'en fait fondre des petits bouts. Un, ça empêche le plastique de glisser, et donc le noeud de se refaire la malle comme la corde est trop raide, mais en plus, ça soude le noeud pour l'empêcher de bouger.

Très vite, je me retrouve avec une nacelle de corde qui sent le crammé et laisse des traces noires un peu partout, mais au moins, j'ai ma balançoire. Na!

Ne reste plus qu'à l'accrocher à la branche...

- Merci du coup de main, euuuuh... Tu t'appelles comment, déjà?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nouvelles rencontre [pv Lorynne] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontre [pv Lorynne] Nouvelles rencontre [pv Lorynne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rencontre [pv Lorynne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Ancien Esplumoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit