— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Myria {50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Myria {50% Vide
MessageSujet: Myria {50% Myria {50% Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:19

IDENTITE




Nom : Von Ahn

Prénom : Myria Katharina

Nom de code : Blauwe {Noire en Néerlandais} « Oh, manque d’inspiration, quand tu nous tiens ! »

Âge : 17ans

Nationalité : Hollandaise

Orientation sexuelle : Jupe ou cravate, après tout !

Métier : Dessinatrice. Elle réalise des dessins pour des séries animés passant du manga au simple dessin animé.

Plume souhaitée : Donner vie à ses dessins.
Mais il lui faut remplir plusieurs conditions :
♦ Le dessin doit être réaliste, non disproportionné.
♦ Il doit être fait à l'encre noire seulement !
♦ Le non-vivants, végétaux y compris (même s'ils le sont dans une certaine mesure), ne peuvent pas prendre vie.
♦ Un être peut prendre forme réel, s'il est normalement constitué selon son physique de base par exemple, un chat ne pourra prendre vie que s'il a bien 4pattes, des oreilles, une queue, un museau, des moustaches ect... Cela oblige une rigueur absolue.
♦ Une création disparaît au bout d'une heure, si elle n'est pas effacée à la gomme blanche auparavant.

Plume attribuée :

Quartier : Chocolate Town
Myria {50% Sanstitre25b



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Votre Texte | 8 lignes |





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Votre Texte | 8 lignes |







HISTOIRE




« Encore devant la télévision ? Quand ce n’est pas tes dessins, c’est ça ! Tu as fait tes devoirs ? »

La jeune fille allongée sur le canapé se redressa un peu sur ses coudes, et émit un râle. Le femme, agacée par le comportement de cette enfant qui n’était pas la sienne fit le tour du petit canapé de cuir noir et éteignit la télévision. Elle posa ses mains sur ses hanches et adressa son regard le plus sévère à la jeune ado :

« Va faire tes devoirs ! C’est un ordre, non pas une suggestion ! A ton âge, je ne devrait même pas te le dire.»

Myria s’essaya difficilement sur le canapé et après un effort surhumain se mit sur ses jambes. Du haut de ses douze ans, elle faisait presque la taille de sa belle-mère.

« T’es pas ma mère, je n’ai pas à t’obéir. Toute façon dès que je fais un truc ça te dérange. J’ai le droit de vivre, non ! PUTAIN ! »

Poussant, une vive exclamation, la belle-mère sortit de la pièce en jurant par tous les noms. Dans la famille Von Ahn, c’était des scènes quotidiennes de disputes et chamailleries. Myria, ne pouvait supporter sa belle-mère : de un, parce qu’elle prenait la place de sa mère et de deux, elle le savait, celle-ci la haïssait de toute son âme. Mais c’était réciproque. Le papa ? Absent ! Comme toujours ! Car, le travail passait avant tout. C’était pour cela, que se femme l’avait quitté.
Myria soupira de tristesse. Elle ne souhaitait pas ces disputes mais le seul fait de savoir qu’ELLE était dans la pièce à côté l’agaçait au plus haut point. Lorsqu’elle était arrivée, elle avait pris ses aises tout de suite, sans laisser un temps d’adaptation à l’enfant. Elle lui avait imposé ses règles. Mais un mal rongeait le cœur de cette belle-mère : la jalousie. Elle voue une haine sans fond ni fin à Myria, qui lui rappelle sans cesse que l’homme de sa vie eut partagé son lit avec une autre femme. Elle ne le supporte pas et toutes ses frustrations sont assouvies sur Myria. Elle avait en horreur cette gamine, comme elle disait, qui passait son temps la tête dan ses cahiers de dessin ou devant la télé. Myria, attrapa son calepin de dessin, posé sur la table, l’ouvrit et contempla ses œuvres. Myria dessine comme un Dieu et elle se sait. Tous ses calepins sont sa parcelle de liberté, de repos, de bonheur. Personne n’a le droit d’y toucher à par elle. C’était comme s’introduire dans sa vie privée, à son temple personnel, son monde. Mais, il y avait aussi tous ses livres qu’elle rangeait dans une pièce à se seul usage. Oui, Myria aimait rêver, s’évade. D’ailleurs, si Myria ne s’habille qu’un bleue, ce n’est un hasard. De quel couleur est le Ciel ? Et si je vous dis : Que représente le ciel ? Vous comprenez mieux ?

Après avoir feuilleté tous ses croquis, elle se releva, enfila ses chaussons, qu’elle fit claquer sur le parquet, alors qu’elle se dirigeait vers chambre pour faire ses devoirs. A ‘école, elle n’y arrivait pas. Elle passait son temps à pensée à tout autre chose que ce que disait le prof qu’elle était totalement perdue dans le cycle scolaire. Ses notes ne dépassait jamais 15/20.


__________________________



« Myria ! Ton foutu calepin traîne encore ! Tu me fais chier. »

Sa belle-mère acquiesça un sourire cruel. Oh, elle en rêvait depuis longtemps. Faire souffrir Myria, elle aimait ça. C’était comme une bouffé d’oxygène. Elle avait une idée, bien précise. Et oui, notre belle-mère n’a pas changé en 4ans. Elle déteste toujours autant notre adolescente. Le calepin, elle le prit et ouvrit la porte de la cheminée et tint le calepin au-dessus des flammes.
Myria, à l’autre bout de la pièce, pali, son cœur ne fit qu’un bond. Elle courut vers sa belle-mère, mut par une rage subite, mais quand elle ‘atteignit, se fus trop tard. La belle-mère lâcha son calepin dans les flammes.

« Je t’avais prévenue ! »

Pendant un instant Myria regarda le feu consumer son livre comme si c’était une partie d’elle qui partait en fumée. Les yeux rougis de larmes, elle attrapa au col, sa belle-mère et vomi tout sa haine et sa colère, contenue en partie depuis si longtemps.

« Depuis, le premier jour tu ne pourri la vie alors que je n’avais rien contre toi. Tu n’es qu’une folle, et je te hais. Tu n’avais aucun droit sur ce calepin, il n’était pas à toi. Tu veux que je brûle tes affaires moi ? HEIN ?! Depuis des années tu me pourri la vie alors que je n’aspire qu’à la tranquillité et la paix. Tu veux que je te dise… tu n’es qu’une ordure. »

Si elle avait commencé sa phrase en hurlant, elle se tut dans un souffle. Elle n’en pouvait plus de cette situation, de ce conflit qui durait depuis bien trop longtemps. Elle repoussa violement sa belle-mère, et s’éloigna en courant le plus loin possible de l’enfer qui l’a consumé. Elle attrapa les clefs de la maison et sortit, en chaussettes, sans prendre le temps de s’habiller et de se chausser. Elle alla s’assoir sur les marches qui surmontaient l’entrée de la maison. Elle avait décidé d’attendre son père et de lui raconter ce qu’il s’était passé cet après-midi. Au bout d’un temps son regard fut attiré par la boite-aux-lettres remplies à ras le bord. Elle souffla, décidément sa belle-mère ne faisait jamais les choses correctement. Elle l’ouvrit et en sortit le courrier. Elle commença par regarder chaque lettre : facture, facture, facture, pub, pub, facture… la lettre qu’elle tenait dans sa main droite était différente de toute les autres. Elle comportait seulement une adresse, aucune destinataire, aucun expéditeur. Elle retourna l’enveloppe et la défit. Quelle fut sa surprise quand elle découvrit les quelques mots de la lettre :

« Je t’attendais. »



…Noir…



Le bruit des vagues se faisait de plus en plus distinct. Soudain, sa conscience s’éveilla et elle reprit pied à la réalité. Le bruit des vagues n’était pas un rêve. Elle se trouvait bien sur une le bord d’une mer. Elle regarda autour d’elle. La plage semblait être tirée tout droit d’un rêve, tant elle avait l’air paradisiaque avec ses palmiers. Elle était morte ! Oui, elle était morte. Sinon, comment pourrait-elle être ici ? Et pourtant, ses sens étaient en alerte … Elle se relava et essuya le sable collé à son short. Tandis qu’elle s’exécutait, elle sentit une chaleur dans sa main droite. A sa grande surprise, se tenait là une plume, qui dégageait une chaleur réconfortante et aussitôt Myria se sentit sereine. Puis comme guidé par une voix intérieure, elle se dirigea vers un immense édifice qui n’était autre qu’une espèce de Mairie. Elle prit connaissance de l’endroit où elle se trouvait : une île et elle y était prisonnière. Pourtant, elle ne fut pas bouleversée par cette annonce pour le moins étrange et une seul et unique pensée lui vint à l’esprit : plus de belle-mère. Finalement, on lui demanda de choisir un quartier pour y vivre et un métier. Elle choisit d’être Dessinatrice. Et c’était un métier qui aurait surement de l’avenir étant donné que la population de l’île était principalement jeune. Enfin, du peu qu’elle en avait vu. C’était presque une délivrance. Pourtant, des questions restaient irrésolues : Pourquoi elle ? Pourquoi cette île ? Où cette île se trouvait-elle ? Reverrait-elle un jour sa famille ?







DERRIERE L'ECRAN



Âge : 17ans

Comment avez vous découvert ce forum ? Par un Top-site en faisant mon devoir de citoyenne

Première impression ? Ce forum m’a plu dès le premier regard.

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Très présente, tous les jours, même.

Autre chose ? Je vous aime déjà. Le code c'est ; [Code validé 83] Que c'est meugnon ♥




Dernière édition par Myria Von Ahn le Mer 24 Nov - 19:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Myria {50% Vide
MessageSujet: Re: Myria {50% Myria {50% Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:28

MouHAHA. /pan/

Bref, déjà, bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
J'ai déjà deux/trois trucs à te dire. Le premier est bête : pour "Autre chose", il s'agit du code à trouver. La second : les Russes ont un système particulier concernant les noms. C'est Prénom + patronyme (prénom du père + marque de descendance, comme -ovna etc...) + nom de famille. Mais vu que tu as choisi un nom en -itch, ça ne se décline pas o/
(oui, donc, manque juste un patronyme 8D /pan/)
Et le nom de code n'est pas formel. Pour cela, il doit être en rapport avec son quartier. Et qu'il soit en Japonais me pose problème, vu qu'elle est Russe... A la limite, en Russe, oui. -sinon, anglais 8D*sort*-

Euh... Bah,c 'tout. :3

Bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas

Faith [Compte Fantome]
Faith [Compte Fantome]

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 396
Age : 30
Date de naissance : 27/12/1993
Nom de Code : Celmisia
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Contrôle des Rêves

Myria {50% Vide
MessageSujet: Re: Myria {50% Myria {50% Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:34

Moi, je passe juste pour dire bienvenue en tant que manitou feignasse \o\ *sort loin*
Et pour dire aussi qu'en fait, tes avatars sont beaux. Oui je sais c'est un message qui ne sert à rien et je suis à la limite du flood, c'est pas bien.
Bref bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Myria {50% Vide
MessageSujet: Re: Myria {50% Myria {50% Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:40


    Je suis à peine inscrite que je fais déjà des bourbes //SBAFF//
    Pour le prénoms Russe je suis juste en train de me dire que j'aurai pas du me compliquer autant la vie, mais brefle, - va sur WIKI - En effet, je comprends ce que tu veux dire. Du coup, j'vais la faire Hollandaise, comme ma mémé 0.0 parce qu'au moins je comprends le fonctionnement des noms de Famille.
    Concernant AUTRE, je n'aurai jamais deviné qu'il fallait y insérer le code et j'me demandais même ou je devais mettre celui-ci *T'es qu'une pommé !*

    J'vais changer tout ça & merci.

    Edit : Merci Faith.
    Edit 2 : j'viens de me rendre compte qu'on peut pas changer le Pseudo du perso. Du coup, je vais devoir me fouiller les méninges. Si j'ai bien compris Macha Alinovitch veut dire Macha fille de Alinov ? Et si je met Macha Alinovitch Dostoïevskaïa, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Faith [Compte Fantome]
Faith [Compte Fantome]

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 396
Age : 30
Date de naissance : 27/12/1993
Nom de Code : Celmisia
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Contrôle des Rêves

Myria {50% Vide
MessageSujet: Re: Myria {50% Myria {50% Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:48

(Si tu veux changer de pseudo on peut le faire pour toi, aucun souci de ce côté!
Après si tu veux garder le prénom russe, Allan doit mieux s'y connaitre que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Myria {50% Vide
MessageSujet: Re: Myria {50% Myria {50% Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:53

... Beuh que tu me devances Faith <3.
Pour ce qui est des noms russes, ce n'est pas possible avec Alinov, vu que ce n'est pas un prénom existant. Sinon, ce n'est pas compliqué. Comment se prénomme son père ? *après, tu peux me dire un truc au hasard xD* Il me semble qu'Alinovitch est un nom Russe, mais j'ai pas la liste dans la tête ='D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Myria {50% Vide
MessageSujet: Re: Myria {50% Myria {50% Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:56


    Qu'est ce que j'ai été prendre une Russe XD

    Mais si Alinovitch ça existe et c'est un prénom même.
    Ecoute, serait-il possible de la faire Hollandaise ? Parce que je suis en train de me noyer.
    J'voudrais qu'elle s'appelle. Myria Von Ahn
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Myria {50% Vide
MessageSujet: Re: Myria {50% Myria {50% Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:05

Bienvenue^^

Je voudrais faire une petite remarque : je voulais dire que même si ton personnages fait des études, il faut quand même qu'elle est un métier, parce que si il n'y avait que ceux qui voulait travailler qui le faisait l'île pourrait pas tourner si tu vois ce que je veux dire. C'est pas obligé d'être un métier important non plus. Pour plus d'information : https://esplumoir.forumactif.org/constitution-d-esplumoir-f1/contexte-t17.htm#m%C3%A9tier

Si tu as des questions, n'hésite pas à faire appel à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Myria {50% Vide
MessageSujet: Re: Myria {50% Myria {50% Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:21

Euh, non, Alinov n'est pas un prénom, mais Alinovitch est un nom de famille. Donc, il ne peut pas être patronyme.
Bref. Donc Hollandaise ? Je vais te changer ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Myria {50% Vide
MessageSujet: Re: Myria {50% Myria {50% Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:27


    Merci pour la petite précision et j'ai décidé qu'elle ferai, puisqu'elle dessine comme un Dieu, des dessins animés pour les enfants de l'île.

    Et Merci beaucoup Allan. Ça ira mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Myria {50% Vide
MessageSujet: Re: Myria {50% Myria {50% Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:00

Bonjour et bienvenuuuue ~
Tu as un très bel avatar, et ça fait plaisir de voir des gens de chocolate town ♥

...
Sur ce, en tant que modo inutile parce qu'ils ont tout dit avant moi...

Bon courage pour ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Myria {50% Vide
MessageSujet: Re: Myria {50% Myria {50% Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:53

Bienvenue à Esplumoir !
Amuse-toi bien parmi nous !

Et bonne chance pour ta fiche~♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Myria {50% Vide
MessageSujet: Re: Myria {50% Myria {50% Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:35

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Myria {50% Vide
MessageSujet: Re: Myria {50% Myria {50% Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:38

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Myria {50% Vide
MessageSujet: Re: Myria {50% Myria {50% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Myria {50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains