— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Obtention de la Plume Souhaitée : le Grand Conseil sacré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Obtention de la Plume Souhaitée : le Grand Conseil sacré.  Vide
MessageSujet: Obtention de la Plume Souhaitée : le Grand Conseil sacré. Obtention de la Plume Souhaitée : le Grand Conseil sacré.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:39

Obtention de la Plume Souhaitée : le Grand Conseil sacré.
Vous en rêviez depuis longtemps... vous en avez fait des cauchemars.. Voici enfin venu le Grand Conseil sacré qui vous accordera votre Plume Souhaitée ! OU PAS.



Ne cherchez pas à le dénier, nous savons tous que vous rêvez d'obtenir votre deuxième Plume, celle que vous souhaitez le plus au monde, celle que vous épouserez, et que ça fera plein d'enfants plumeaux.

Il existe désormais un moyen officiel de l'obtenir sans être élu membre du mois et sans attendre les Events. Il vous faudra pour cela... passer devant le Grand Conseil sacré. (musique stressante)

Vous vous demandez ce qu'est ce Grand Conseil sacré hein ? Il est composé de trois adorables créatures, mais adorables seulement en apparence, car méfiez-vous, elles dévorent tous ceux qui ne rempliront pas les conditions pour obtenir votre Plume.

Nous allons vous les présenter !

Voici Jetemangetoutcrusit'espasassezvieux.

Obtention de la Plume Souhaitée : le Grand Conseil sacré.  O1

Il assurera que le candidat est inscrit depuis au moins 2 mois sur le forum.


Voici Jevaist'avalertoutcrusit'aspasfaitassezdeRPs.

Obtention de la Plume Souhaitée : le Grand Conseil sacré.  O2

Il ira vérifier si le candidat est un posteur régulier de RPs. Nous vous demandons pour cela d'avoir posté au moins 50 posts de RP, et ce, de qualité. (C'est à dire que si vous avez posté 50 RPs de 10 lignes, nous sommes au regret de vous annoncer que ce sera un échec.)


Voici Jevaistedévorersitupassespasl'épreuve.

Obtention de la Plume Souhaitée : le Grand Conseil sacré.  O3

Il vous fera passer une épreuve RP : vous devrez en écrire un qui déclenchera votre Deuxième Plume. La raison doit être crédible (grand danger/moment important/explosion d'émotion), vous pouvez faire dans l'originalité, il n'y a pas réellement de conditions. Il faudra surtout que le RP soit convaincant pour que nous vous accordons votre Plume.
Votre RP sera noté sur 20 avec justifications du Jury qui est composé d'une administratrice (50% de la note), et de deux vieux shnock membres anciens (25% de la note chacun).


Et voici le grand manitou Jevaisteboufferbwahahaha.

Obtention de la Plume Souhaitée : le Grand Conseil sacré.  O4

Si vous échouez, le grand manitou vous mangera tout cru ! Vous devrez attendre un mois avant de repasser l'épreuve.


Si vous vous sentez confiants, créez un nouveau topic en remplissant le questionnaire ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Obtention de la Plume Souhaitée : le Grand Conseil sacré.  Vide
MessageSujet: Re: Obtention de la Plume Souhaitée : le Grand Conseil sacré. Obtention de la Plume Souhaitée : le Grand Conseil sacré.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:39

Obtention de la Plume Souhaitée : le Grand Conseil sacré.
Formulaire d'inscription


Nom et prénom du Candidat :
Plume Souhaitée du Candidat :


Les questions de Jetemangetoutcrusit'espasassezvieux :


- Depuis quand es-tu inscrit sur Esplumoir ? Ca fait combien de mois tout ça ?
- Chiche ou pas de me dire depuis combien d'heures ça fait tout ça ?
- Et de minutes ?
- Je t'offre un bonbon si tu me dis les secondes.
- Et les cacahètes, t'en penses quoi ?

Bon en fait je m'en fiche des heures, minutes, et secondes, passe à la prochaine salle.

Les questions de Jevaist'avalertoutcrusit'aspasfaitassezdeRPs


- Bon alors, t'aimes bien RP hein ? Tu penses que t'as posté assez ?
- Combien t'as fait de RPs précisément ?
- Ca te dit de me partager les liens de tes topics en précisant pour chaque topic le nombre de RPs qu'il comprend ?
- Tu feras un RP avec moi un jour ?
- Et on fera des enfants ensemble ?

Allez zou, va-t-en maintenant, j'veux plus te voir.

Les questions de Jevaistedévorersitupassespasl'épreuve.


- Hey dude, s'il fallait résumer ton RP test en 3 mots, tu choisirais lesquels ?
- Tu penses que tu vas réussir ?
- T'as pas peur de te faire bouffer par le grand manitou si tu rates ?
- Si jamais tu obtiens ta Plume, t'feras quoi avec ?
- Canard ou Canard ?

Maintenant t'as plus qu'à attendre qu'une admin' passe valider ton formulaire d'inscription.

Code:
<div class="box3">[center] [font=Times New Roman][size=22]Obtention de la Plume Souhaitée : le Grand Conseil sacré. [/size] [/font]
[size=10]Formulaire d'inscription [/center] [/size]</div>

<div class="cadre">[center][b]Nom et prénom du Candidat[/b] :
[b]Plume Souhaitée du Candidat[/b] : [/center]</div>

<div class="soustitre">Les questions de Jetemangetoutcrusit'espasassezvieux : </div>

- Depuis quand es-tu inscrit sur Esplumoir ? Ca fait combien de mois tout ça ?
- Chiche ou pas de me dire depuis combien d'heures ça fait tout ça ?
- Et de minutes ?
- Je t'offre un bonbon si tu me dis les secondes.
- Et les cacahètes, t'en penses quoi ?

Bon en fait je m'en fiche des heures, minutes, et secondes, passe à la prochaine salle.

<div class="soustitre">Les questions de Jevaist'avalertoutcrusit'aspasfaitassezdeRPs </div>

- Bon alors, t'aimes bien RP hein ? Tu penses que t'as posté assez ?
- Combien t'as fait de RPs précisément ?
- Ca te dit de me partager les liens de tes topics en précisant pour chaque topic le nombre de RPs qu'il comprend ?
- Tu feras un RP avec moi un jour ?
- Et on fera des enfants ensemble ?

Allez zou, va-t-en maintenant, j'veux plus te voir.

<div class="soustitre">Les questions de Jevaistedévorersitupassespasl'épreuve. </div>

- Hey dude, s'il fallait résumer ton RP test en 3 mots, tu choisirais lesquels ?
- Tu penses que tu vas réussir ?
- T'as pas peur de te faire bouffer par le grand manitou si tu rates ?
- Si jamais tu obtiens ta Plume, t'feras quoi avec ?
- Canard ou Canard ?

Maintenant t'as plus qu'à attendre qu'une admin' passe valider ton formulaire d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Obtention de la Plume Souhaitée : le Grand Conseil sacré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Le Grand Conseil sacré.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit