AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum en pause. Voir ICI.
 

Partagez|

Shay Yu Wan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Shay Yu Wan [Terminée] Sam 27 Aoû - 18:10

IDENTITE




Nom : Yu Wan

Prénom : Shay

Nom de code : Colombe albinos

Âge : 17 ans ( 18 maintenant )

Nationalité : Chinoise-Américaine

Orientation sexuelle : Hétéro

Métier : Propriétaire d'une boutique de déguisement à Chocolate Town : Shay's Fancy Dresses
Spoiler:
 

Plume souhaitée : Manipulation des tissus.
Spoiler:
 

Plume attribuée : Multiplication
Spoiler:
 

Quartier : Feathers Road



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



« Cette robe ? C’est une de mes créations… Non, ce n’est pas un cosplay ! »


Et non vous ne voyez pas triple. Elles sont bien trois. Shay, Alice et Aileen, des triplées, nées le même jour, au même moment. Elles se ressemblaient à la naissance. Aujourd'hui, elles sont différentes et pas que par leurs apparences. Ce n'est pas toujours très flagrant. Pour ceux qui ont des problèmes de vision et les autres aussi, installez-vous, je suis là pour vous permettre de les reconnaître.
Deux n'ont pas vraiment changé, mais le temps a laissé des séquelles sur le corps de la troisième d'entre elle. Malheureusement ? Pas vraiment, après tout ça nous arrange. Et puis ces marques lui permettent de ne pas oublier, ce qui est important pour elle. Intéressé ? Allez lui demander, mais après avoir écouté mon récit bien sûr. Celle qui nous intéresse aujourd'hui, c'est l'auto proclamée ainée, Shay. Celle qui chaque jour devant son miroir se souvient du temps passé, celui qui a laissé des cicatrices qui ne disparaîtront jamais. Mais vous ne saurez pas maintenant ce que c'est, il faut toujours un peu de suspens dans son histoire, sinon les gens s'en vont avant la fin. Et ce serait très regrettable...

Je ne suis pas voyante, mais je vois déjà votre expression on la rencontrant la première fois. La bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. Et oui, vous serez bien surpris, elle est extrêmement belle. Belle, mais pas parfaite. Mais c'est ce qui fait tout son charme. Enfin, je pense que vous serez plus surpris par son apparence que par sa beauté. Après tout, on ne rencontre pas d'albinos tous les jours. De plus, celle-ci a toute la panoplie. La peau laiteuse, dépourvue de pigmentation, qui rend flagrant sa gêne lorsqu'elle rougit. Les yeux rouges sang que tous les albinos ne possèdent pas forcément. Ses yeux, elle les adore, c'est pratique pour faire peur aux gens. Ajoutez cela à sa longue chevelure blanche, effet frisson garanti. Tiens, parlons-en de sa tignasse éclatante de blancheur. Sur elle, il y a beaucoup de choses à dire. D'ailleurs c'est la première chose que l'on remarque chez elle, pas forcément parce qu'ils sont blancs. Je pense que c'est parce qu'ils lui arrivent aux genoux que ça frappe les gens, au sens figuré bien sûr ! Et puis le fait que les mèches de la jeune fille partent dans tous les sens quand elles ne sont pas dans sa bouche ne doit pas non plus être étranger à l'étonnement des gens.

Bien nous avons fait le tour de ce côté-là, parlons maintenant de son visage. Celui-ci est plutôt banal. Ovale, des traits fins et harmonieux, un nez au milieu du visage et des yeux en face des trous. Il y a deux choses qui sortent de l'ordinaire. La première n'est pas très étrange, mais tout de même. Ce sont ses lèvres. Rouges sangs et je pèse mes mots. Enfin ce n'est qu'un détail parmi d'autres après tout, au même niveau que ses yeux. Non, ce qui choque le plus c'est une cicatrice, exactement en dessous de son œil gauche. On se demande ce qu'elle vient faire là. Sachez qu'elle a une histoire, mais ce n'est pas à moi de vous la raconter. Bien vous avez tout noté on peut continuer ? De toute manière vous n'avez pas le choix.

Patientez encore un peu j'ai presque fini, je vais à présent vous parlez du reste de son corps. Je vous préviens tout de suite Shay est très grande. Plus d'un mètre soixante-cinq c'est certain. Surement grâce à ses longues et fines jambes. En fait il n'y a pas grand-chose à dire sur son corps. Elle est bien proportionnée, ses pouces font la taille de son nez et ses pieds la taille de ses avant-bras. Le seul problème c'est qu'elle est couverte de bleu. Elle n'est pas battue ne vous inquiétez pas, seulement un peu casse-cou. Mais la grande brûlure qui lui barre l'estomac n'est pas due à quelque chose d'aussi banal qu'une figure de skate qui a mal tourné. Non c'est quelque chose de plus tragique... Vous auriez aimé savoir, hein ? Et bien je vous le dirais plus tard. Promettez-moi de m'écouter jusqu'au bout. C'est un peu long je sais, mais avouez que ça ne manque pas d'intérêt.

Ces quelques caractéristiques vous aideront peut-être a les différencier... si elles se baladaient nues dans la rue ! Ne vous inquiétez pas ce n'est pas dans leurs habitudes, mais si vous ne pouvez pas compter sur la brûlure de Shay, dans tous les cas vous pouvez les différencier grâce à leurs vêtements. Chacune des sœurs a son style vestimentaire.
Celui de Shay serait plutôt... Reconnaissable. Elle aime beaucoup les couleurs flashy, les choses qui sortent de l'ordinaire. Elle veut être unique. Comme-ci ce n'était pas déjà suffisant d'avoir des yeux rouges et des cheveux blancs. Mais bon c'est ainsi que voulez-vous. Enfin je m'écarte du sujet. La plupart de ses vêtements, c'est elle qui les a créés. Elle a les moyens, le talent et l'argent après tout, pourquoi s'en priver. Elle porte souvent des robes qu'elle a dessinées et cousues elle-même. Celles-ci sont souvent composées de différents tissus cousus n'importe comment, avec une manche violette et une autre blanche. Elle aime bien faire de longues manches comme celles de certain kimono, pour pouvoir cacher ses mains dedans. Mais si vous la croisez dans la rue vous ne penserez pas qu'elle est folle. Vous trouverez plutôt que ses vêtements sont un peu originaux mais qu'ils ne manquent pas de charme. Il lui arrive de s'habiller normalement comme vous et moi, mais toujours avec une petite touche personnelle. Comme une fleur en tissus dans les cheveux, un collant bleu électrique ou d'autre chose dans le genre.
Elle adore se déguiser. C'est son truc. Elle recrée les vêtements des héros de ses livres, mangas préférés ou elle les inventes, tout simplement. Parfois elle sort avec des robes dans le style Qi Lolita, en hommage à son pays natal.

Encore une chose. Elle ne se maquille jamais. Elle se trouve très jolie comme elle est et il se trouve qu'elle est d'accord avec les gens qui disent que le maquillage est mauvais pour la peau ♥





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



« Vous aviez la chance d’accueillir une jeune fille adorable, serviable, qui ne vous aurez pas attiré de problème... et vous êtes tombé sur sa sœur. »

Vous lisez ? Des romans d'aventures, des mangas où n'importe quoi dans le genre fera l'affaire. Ouvrez et mettez-vous à chercher. Cherchez-le. Cherchez-le personnage arrogant, audacieux, casse-cou, insolent, colérique, qui ne baisse jamais les bras. Cherchez celui ou celle qui a un lourd passé et refuse de voir la vérité en face. Cherchez la personne qui dit que vous n'êtes qu'un imbécile, mais qui veut être votre ami. Cherchez le méchant qui a un bon fond. Cherchez Shay.

Oui, cette fille sort d'un bouquin, mais ce n'est pas le héros un peu cliché qui fait tout pour sa famille sans faire attention à sa propre vie. Elle déteste ce genre de personne, celles qui pensent que leurs vies n'ont pas d'importance. Shay, elle est plus complexe et plus méchante, mais elle au moins elle n'a pas de pulsions suicidaires et ne vas pas aller droit à la mort pour sauver quelqu'un, car si elle meurt, ça n'aura servi à rien. Deux vies auront été perdues au lieu d'une. Mais ça ne veut pas dire qu'elle va abandonner l'autre à son triste sort. Non, elle va foncer comme le héros après avoir un peu réfléchis à la façon de sauver ceux qui lui sont chers. Et si au passage elle peut manipuler deux trois personnes un peu naïves pour arriver à ses fins, elle en sera ravie. D'après elle, les idiots sans aucune personnalité servent à ça. Ce sont des jouets qu'elle utilise pour se rapprocher de son but.
Une fois elle n'a pas réfléchi. Une fois elle a foncé tête baissée. Une fois elle a voulu jouer les héroïnes. Mais à force de jouer avec le feu, elle a fini par se brûler.

SShay elle se fait des amis rapidement et des ennemis encore plus vite. Les gens admirent son honnêteté. D'autres détestent l'albinos à cause de sa franchise qui fait mal. Mais ne croyez pas qu'elle dit la vérité tout le temps, elle sait mentir quand il le faut. Certaines personnes sont ravies de faire des farces aux gens avec elle et rient quand ils en sont la victime. D'autres trouvent ses blagues puériles et la maudissent quand ils en font les frais. En fait Shay, soit on l'adore, soit on la déteste. Ce n'est pas plus compliqué. Il n'y a pas « je ne sais pas quoi penser de toi ». On l'accepte ou on la rejette. Elle fait tout jusqu'au bout. Shay ne s'arrête jamais. Dormir c'est une perte de temps. La nuit elle bosse, le jour elle se perd dans les rues et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement quelque part que ce soit le jour ou la nuit. C'est aussi simple que ça. Sa vie est un continuel recommencement jusqu'à ce qu'un nouvel évènement survienne, si ce n'est pas elle qui le provoque.

N'allez pas croire que malgré son apparence c'est la frêle princesse qui attend en haut de la tour d'ivoire. Pourtant, elle pourrait. Shay sait être gentille, attentionnée et polie quand elle veut. Mais elle n'est pas assez patiente pour attendre celui qui viendra la délivrer. Le prince charmant et son cheval blanc, elle sait qu'ils n'existent pas, mais elle aimerait qu'on lui prouve le contraire. Après tout ce n'est pas encore une adulte. Elle reste une adolescente avec des rêves, des joies et des peines. Elle aime s'amuser, parler chiffons et garçons, jouer aux jeux vidéo, faire du piano et toutes ces choses qui forment le quotidien normal d'une fille de son âge.

Des fois, on la trouve un peu dans la lune, fatiguée et mélancolique, assise dans un coin. C'est parce qu'elle est dans son monde. Son monde aux personnages hauts en couleurs, qui portent des vêtements qu'elle va s'empresser de dessiner et qui vivent des aventures qu'elle va se dépêcher d'écrire. Et elle ne sera jamais en panne d'histoire. Elle en connait des tonnes. Petite déjà, elle dévorait livre sur livre. Après tout elle n'avait que ça à faire dans son petit orphelinat. Pas la peine de suivre des cours quand on est une surdoué et qu'il suffit de lire une chose pour la comprendre et ne plus l'oublier. Elle aurait pu obtenir une bourse d'excellence et aller dans une école spécialisée, mais elle refusait de se séparer de ses sœurs qui étaient sa seule famille. Alors, elle lisait.

Alice et Aileen, Shay les aime très fort. Ce sont ses sœurs, ses jumelles, c'est une part d'elle-même. Elle ferait n'importe quoi pour elles. Elle ne supporte pas de les voir pleurer ou souffrir. La jeune albinos essaye de les protéger à tout prix. Elle leur a toujours caché comment elles s'étaient retrouvées dans cet orphelinat, comme ça du jour au lendemain. Leurs parents étaient morts, elles le savaient toutes les trois. Comment ils étaient morts, seule une le savait. Mais elle n'était pas prête de le dévoiler aux deux autres. Car Shay sait garder un secret.







HISTOIRE



« Ce n'est pas tragique, mais ce n'est pas marrant non plus. Mais bon comme toutes les histoires ça va forcément bien se finir... Non ? »

Chapitre I :: Three Happy Sisters


Cette histoire commence le 22 janvier 1995, un jour où trois fillettes à la chevelure d'une blancheur éclatante viennent au monde, à Pékin. Les triplées furent nommées respectivement Alice, Aileen et Shay Yu Wan. Peu après leurs naissances, la famille Yu Wan aurait dû prendre un avion pour aller s'installer en Amérique. Mais, Alice était très fragile et avait de sérieux problèmes de santé qui ne lui permettaient pas de se déplacer. Les sœurs grandirent donc en Chine et vivaient là-bas dans un milieu aisé jusqu'à leurs six ans. Elles déménagèrent ensuite en Amérique où elles vécurent encore deux années paisibles dans une grande maison avec leurs parents.
Ceux-ci étant des scientifiques renommés et ne manquant pas d'argent, ils vivaient bien avec leurs trois filles et laissaient beaucoup d'argent de côté pour leur assurer un bon avenir. On s'occupait très bien des triplées et elles ne manquaient de rien. Les fillettes prenaient des cours avec leur mère, mais avaient tout de même beaucoup d'amis via les nombreuses activités qu'elles pratiquaient. Oui, elle était heureuse et leur vie était à peu près parfaite.

Parfaite jusqu'à un jour. Ce jour, toutes les trois s'en souviennent très bien. Elles ne veulent pas l'oublier. Il est gravé dans leurs mémoires. C'est celui où elles ont vu pour la dernière fois leurs parents. Elles s'en souviennent clairement, c'est en cette même journée d'été que Shay s'était blessée sous l’œil gauche. Chaque fois que la jeune fille se regarde dans le miroir et voit cette cicatrice, elle se retient de fondre en larme. Dans le fond, elle est plutôt sentimentale. Cette coupure fait naitre en elle une telle bouffé de nostalgie et de parfum que s'en est insoutenable. Shay se souvient tout particulièrement du parfum à la vanille que portait sa mère quand elle a embrassé la blessure de la fillette une dernière fois. Celle-ci se souvient exactement des paroles de sa mère.

« Quand papa et moi serons de retour, il n'y aura plus rien, comme si tu ne t'étais jamais fait mal. Soyez sage avec votre nourrice et attendez qu'on revienne avec la surprise. »

Ses parents étaient partis sur ces dernières recommandations et n'étaient jamais revenus. La cicatrice, elle, était toujours là.


Chapitre II :: Three Sad Sisters


Dans le même manoir, une journée d'été très semblable, deux petites filles pleurent toutes les larmes de leurs corps. Ce sont les mêmes qui, quelques jours, plus tôt jouaient aux fées en courant dans toute la maison. Mais où est la troisième ? Elle ne pleure pas. Il faut qu'elle soit forte pour ses sœurs elle le sait. Il ne faut pas pleurer devant elles. Seulement marcher. Parcourir de long en large la maison. Non, pas dans cette chambre. Trop de souvenir. Pas dans cette pièce non plus, trop de parfum. Seulement dans cette pièce. Sa pièce. Celle où il y a la grande malle de déguisements. Cette petite pièce sombre. Le grenier.

C'était bizarre, on aurait qu'elle était dans un livre. Elle, c'était l'orpheline qui se réfugiait au grenier pour trouver la malle qui contenait les souvenirs qu'elle gardait de ses parents. Sauf que dans cette malle-là, il n'y avait que des capes et des chapeaux, de longues robes de princesse et des oreilles de lapin. Rien qui lui rappelle sa mère ou son père. Alors, elle allait devoir chercher. La petite se leva et se mit en quête d'objets qui lui rappellent de près ou de loin ses parents. Elle allait rentrer dans le salon quand une dame lui dit que ce n'était pas le moment. Bien sûr que c'était le moment, elle était chez elle ici. Tous ces gens n'avaient rien à faire là, qu'ils les laissent un peu seules, elle et ses soeurs. Shay poussa la dame et entra. Elle n'aurait pas dû. Elle aurait préféré ne rien entendre, mais maintenant elle ne pouvait plus oublier.

« C'est horrible, dire qu'ils ont été assassinés. Poignardés au milieu de ce congrès. Par un de leur collègue et amis, c'est vraiment triste. Et ils laissent ses trois fillettes derrières eux et dire qu'elle est trop jeune pour s'occup... »

La femme s'arrêta de parler en voyant Shay. De toute manière, celle-ci avait cessé d'écouter après le mot « assassinés ». Elle avait saisi « poignardée » et « ami », mais tout était flou dans sa tête. Un ami ? S'il les avait tués ce n'était pas un ami. Elle ne comprenait plus rien. Elle prit un livre qui était sur la table et couru. Elle avait assez d'objet comme ça. La fillette enferma tout dans la malle et s'assit. Elle se mit à pleurer. Tant pis pour sa fierté. La réalité venait de la heurter de plein fouet et elle n'aimait pas ça. La réalité faisait mal et était impossible à stopper. Mais elle pouvait la retarder. Ses sœurs ne le sauraient pas. Elle s'en fit le serment avant de s'endormir en pleurant.


Chapitre III :: Three Surprised Sister


« Tiens, ta veste est comme neuve maintenant. »

« Merci beaucoup Shay ! »

La jeune fille sourit et regarda le petit garçon courir pour aller s'amuser avec les autres. Il faisait un temps magnifique. Quatre ans c'étaient écoulés depuis qu'Alice, Aileen et Shay étaient arrivées dans cet orphelinat. C'était un endroit assez sympathique, un peu comme une pension en fait. Elles y étaient bien traitées et vivaient presque comme des adolescentes normales. Comme Shay n'allait pas en cours en même temps que les autres, elle reprisait les vêtements des autres pensionnaires pendant une partie de son temps libre. Au début elle était un peu maladroite, mais maintenant elle ne se piquait plus et faisait du bon travail. Elle n'était cependant pas assez rapide alors ses soeurs l'aidaient. Shay était plutôt contente de faire ce travail et en échange elle avait le droit d'aller à la bibliothèque quand elle voulait. Mais aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur. Elle alla directement dans sa chambre et s'allongea sur son lit. La jeune fille pris le livre qui traînait sur sa table de chevet. C'était celui qu'elle avait attrapé au vol dans le salon, quatre ans plus tôt. « Raiponce. ». Elle n'aimait pas vraiment. Rester sans rien faire et attendre le prince charmant c'était stupide. Si Shay avait été à la place de la princesse à la chevelure d'or, elle aurait déjà poussé la sorcière du haut de la tour. Les princesses était si peu dégourdies. Mais au moins leur histoire finissait toujours bien à elles. Ses soeurs et elle allaient surement rester là jusqu'à leurs dix-huit ans. Un léger bruit la sortie de ses pensées.

« Shay, c'est Alice. »

« Vas-y entre. »

Une jeune fille en robe blanche entra. Elle était très jolie et une grande douceur émanait d'elle. Shay l'aimait beaucoup tout comme Aileen. La nouvelle venue posa une pile de vêtement sur le lit de sa sœur. Toutes les deux se ressemblaient beaucoup, mais Alice semblait beaucoup plus fragile, comme une poupée de porcelaine. Elle ne s'habillait qu'avec des vêtements dans des tons pastels, ce qui accentuait encore plus son côté enfantin.

« J'ai fini ma part. Tu veux bien les distribuer s'il te plait ? »

Shay hocha la tête. Elle ne pouvait rien refuser à sa soeur. Même si celle-ci serait bien du genre à être la princesse en haut de la tour. Si c'était le cas, Shay aurait été ravie d'être son prince charmant. D'ailleurs elle n'était pas la seule, car tout le monde tournait autour d'Alice ses temps-ci, ce qui avait le don d'exaspérer Shay et d'amuser Aileen. Cette dernière ouvrit d'ailleurs la porte. Elle avait l'air surexcité. Elle prit ses soeurs par la main et les entraîna vers le bureau de la directrice en parlant très vite.


« Vous n'allez pas me croire. Il y a quelqu'un pour nous. Quelqu'un qui dit être de la famille. Vous pensez que c'est papa ou encore maman ? Croisez les doigts. »


Shay se raidit. Elle n'avait aucune envie de voir des revenants. Sa soeur lui faisait presque pitié à espérer ainsi que leurs parents reviennent. C'était impossible. Ils étaient morts. Assassinés. Aileen, si légère, si joyeuse, n'avait pas été rattrapée par la réalité. Tant mieux. L'orphelinat était grand, mais elle avait l'impression de n'avoir fait que trois pas. Elle prit une grande inspiration avant de franchir la porte.

Ce n'était pas une femme qui était assise sur la chaise en face de la directrice. Ce n'était pas non plus un homme. C'était.... une adolescente ? Non, mais elle ne devait pas avoir plus de 20 ans. Il y avait quelque chose de beaucoup plus étrange que l'âge de la jeune fille. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau aux triplées Yu Wan.

« Bonjour. Je suis votre grande sœur. Je m'appelle Kim Yu Wan.»


« Tu es la surprise de papa et maman » parvint à articuler Shay.


Chapitre IV :: Four Happy Sisters


« Zut, je crois que j'ai cassé un œuf. Kim vas être furieuse, elle qui voulait faire un gâteau. »

Elle sourit en pensant à ce qu'elle venait de dire. Après tout c'était plutôt une bonne nouvelle que Kim ne puisse pas faire de gâteau. En deux ans, Shay avait largement eu le temps de comprendre que Kim était une très mauvaise cuisinière. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir une grande soeur. Une albinos elle aussi. Quand elle y pensait, la jeune fille se disait qu'elle avait vraiment une famille de dingue. Mais au moins elle avait une famille. Cette seule pensée lui réchauffait le coeur.
Kim était partie de Chine pour poursuivre ses études dans un milieu plus adapté. Elle avait dix ans. La famille aurait dû se réunir peu après la naissance des triplées mais à cause des problèmes d'Alice, ils n'avaient pas pu quitter le pays. Quand ils allaient enfin être réunis, les parents des filles furent tués dans un congrès scientifique. Kim n'étant pas encore majeur, elle n'avait pas pu " adopter ses soeurs ". Elle avait été placée sous la responsabilité de son université et avait dû attendre quatre ans pour pouvoir récupérer ses soeurs. Maintenant elles étaient enfin réunies.

Toutes les quatre vivaient depuis quelques temps dans un grand appartement et avaient une petite boutique de prêt à porter juste en bas de l'immeuble. Shay était très heureuse de ce projet qu'elles montaient ensemble. Elle voulait faire carrière dans la mode et ses sœurs partageaient son enthousiasme. Elles s'étaient servies de leur héritage pour l'ouvrir et faisait du bon travail toutes les quatre. Enfin, c'était plutôt Kim qui dirigeait tout ça. Shay avait repris les études sérieusement et allait dans un lycée avec une classe spécialisé. Aileen et Alice poursuivaient leur scolarité normalement dans le même lycée que Shay, mais dans une classe normale.

Bref c'était de nouveau la belle vie. Happy end ? Pas vraiment. Ou plutôt pas encore. Oh mais, d'où vient cette fumée ? Ma pauvre Shay, c'est un endroit que tu connais. Non ne fonce pas dans ce bâtiment en feu. Trois de tes sœurs sont encore dedans, mais tu n'es pas pompier. Les œufs sont par terre et toi au milieu des flammes. Ça fait mal ? Tant pis. Mais heureusement pour toi les pompiers arrivent.


Chapitre V :: A Sister By For Esplumoir

La jeune fille se retourne et se retourne dans son lit. Elle avait mal. Ça faisait quelques jours qu'elle était sortie de l'hôpital, mais elle avait encore mal. Shay poussa un soupir. Plus la peine d'espérer se rendormir, de toute manière il était déjà tard et elle n'était pas du genre à faire la grasse matinée. Elle entra dans la salle de bain. Nue devant son miroir, elle regardait la grande trace de brûlure qui lui barrait le ventre. Ça ne partira jamais, elle le sait. Bien fait pour elle après tout. Sous la douche d'eau glacée qu'elle prenait, elle se disait qu'elle avait eu de la chance. De la chance d'avoir un deuxième appartement. De la chance de ne pas être morte. Elle sortit de la douche et mit la robe-salopette qu'elle avait dû acheter, un T-shirt Blanc en dessous, un collant rouge sang, une fleur en tissu tout aussi rouge dans les cheveux et alla dans la cuisine. Aileen, un bandage à la tête, mangeait sans grande conviction un croissant. Elle d'habitude si bavarde, ne parlait plus depuis l'incident. Shay se servit une grande tasse de café au lait qu'elle avala d'un trait. C'était brulant, mais elle avait vu pire après tout.

« Tu as toujours détesté le café. »

« C'est vrai. Mais je n'ai pas dormi et je veux rester éveillée au cas où. »

« Rester éveillée ne changera rien au fait que Kim est toujours inconsciente et que Alice a de nouveau des problèmes de santé. » répondit-elle d'une voix monotone.

« Tu as toujours été plus optimiste. »

« Désolée. »

Shay sourit. Il fallait mieux qu'elle ne parle pas de ça. Le silence était d'or. Elles avaient trop souffert. Un mot de plus et l'une d'entre elle fondre en larme. Si ce n'était pas les deux. Non, ce serait Aileen. D'ailleurs ça n'allait pas tarder.

« Ça va ta blessure à la tête ? Tu as eu de la chance tu sais. » Dit Shay pour détourner la conversation.

« Je sais. Au fait, il y a du courrier pour toi. »

« Pour moi ? »

Aileen hocha la tête et lui tendit une enveloppe. C'était rare du courrier juste pour elle. Le téléphone sonna. La sonnerie, c'était celle de l'hôpital. Les deux filles retenaient leur souffle. Maintenant les dés étaient jetés. Soit on leurs annonçait que leurs sœurs étaient mortes, soit on leurs disait qu'au contraire elles étaient bien vivantes et dans un état stable. Ou bien c'était les deux à la fois. Shay tendit la main mais Aileen décrocha avant. La grande brulée, ne pouvant plus attendre se concentra de toutes ses forces sur la lettre qu'elle avait entre les mains. La lettre, seulement la lettre.

« Oui, c'est bien Aileen Yu Wan. Shay déchira l'enveloppe. Vraiment ? Elle déplia la lettre. Les deux ? Elles sont bien... ? La jeune fille s'assit et lu la lettre. Oui, je comprends... Merci. On passera bientôt. »

Fait vite Aileen, Shay compose le numéro. Hâte-toi, on lui demande à présent son nom.

« Shay, elles sont saines et sauves. »

Trop tard. Ils connaissent son nom maintenant. Quand tu t'es retourné il ne restait d'elle qu'une tasse de café. Tu aurais voulu l'enlacer. Tu aurais voulu que vous sautiez dans un taxi. Mais Shay est partie. En ce moment, elle est sur une plage de sables fins, une plume dans la main. Elle ne t'a pas entendu. Je sens que ce détail va la tuer. Que fait-elle maintenant seule sur la plage ? Elle enrage. Shay se lève et s'en vas. Mieux vaut que personne ne la croise, car elle risque de passer ses nerfs sur lui. Bon je pense que mon Happy End, il n'est pas pour aujourd'hui. Pourtant, l'histoire s'arrête ici. Alors que dire sinon souhaiter bonne chance à la jeune fille pied nu qui se dirige vers les bâtiments qu'elle croit voir au loin. Oh, on peut lui dire quelque chose d'autre.

Bienvenue à Esplumoir.





DERRIERE L'ECRAN



Âge : 12 ans, et oui je suis jeune en vérité ~

Comment avez vous découvert ce forum ? Bah... j'ai oublié. J'attend pouvoir m'inscrire depuis un mois parce qu'avec les vacances je n'ai pas pu le faire avant, du coup entre temps j'ai oublié. Mais bon je suppose que c'est grâce à un partenaire !

Première impression ? C'est pas la première mais je trouve que le forum est tout aussi... attirant que la première fois !

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Je suis collante. Je viens très régulièrement pendant les vacances et autant que je le peux les soirs de semaine où je vais au collège. Mais, j'ai parfois des périodes de "creux", par exemple d'une semaine parce que je suis privée d'ordinateur ou d'autres broutilles dans le genre et souvent je ne peux pas le signaler. Mais si mon absence risque de s'éterniser pour une raison X ou Y, j'essayerais de prévenir.

Autre chose ? [Ok ! ♥ - By Alix]{Et elle dit qu'elle a 12 ans ! Sacrilège ! xD} Et pourtant c'est vrai ( ~♫ )




Dernière édition par Shay Yu Wan le Lun 21 Nov - 20:42, édité 90 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Avenue of the Roses
Cassis intrépide

Avenue of the RosesCassis intrépide

Féminin
Messages : 104
Age : 24
Date de naissance : 02/09/1993
Nom de Code : Groseille noire.
Quartier : Avenue Of the Rose.
Plume : Détecteur de mensonges.

MessageSujet: Re: Shay Yu Wan [Terminée] Dim 28 Aoû - 13:52

Alooooors .. je viens juste te dire comment mettre ton vava :3
Dans ta fiche, tu cliques sur le vava (clir droit) tu fais "copier l'adresse de l'image"
Tu vas dans profil => avatar => et tu fais coller dans la troisième et dernière case. o/
Bravo ! Tu as appris a mettre un vava sur forumactif <3
Bonne chance pour ta fiche qui pour l'instant est très agréable a lire -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Shay Yu Wan [Terminée] Dim 28 Aoû - 14:18

Merci !
Je ne me ferais plus avoir maintenant.
Je peux continuer ma fiche en paix !
Non je n'exagère pas ;)

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Shay Yu Wan [Terminée] Mar 30 Aoû - 12:05

Je fais un méchant pas beau double-post,
pour dire que c'est fini \o/
C'est un peu long donc désolé à celui ou à celle qui va devoir lire tout ça.
Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 20
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

MessageSujet: Re: Shay Yu Wan [Terminée] Jeu 1 Sep - 13:55

BIENVENUE SHAY !

Haaan ! *___* Le vava ! Trop meugnon ! 8D

Identité :
• Tout est Ok.

Physique :
• Il y a quelques fautes qui trainent. En relisant bien, tu dois pouvoir les corriger facilement. Tu as fait une faute que beaucoup d'autres font : Tu as confonds le futur de savoir (saurez) et être (serez) !
• Le reste est Ok.

Psycho :
• Idem pour les fautes. Si tu ne trouves pas, aide-toi de Word ou Bon patron. - Même si une relecture est parfois bien meilleure que les logiciels ! -
• Sinon, c'est parfait, bien développé tout ça.

Histoire :
• Il y a pas mal de fautes. Relis bien !
• C'est une histoire bien écrite, sinon.


Profil :
• A remplir

Quand tu auras corrigé le reste, fais moi signe !

[ Je tiens à préciser que l'image est de moi. ♥ ]


Vava by Mi-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 20
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

MessageSujet: Re: Shay Yu Wan [Terminée] Ven 2 Sep - 17:14

Bon ... allez, j'arrête de t'embêter.
Tu es VALIDEE, miss ! ♥

N'oublie pas de réserver ton avatar, de faire ta fiches de liens et amuse toi bien en Rp !


Vava by Mi-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shay Yu Wan [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Shay Yu Wan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit