— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Elle repart et elle revient, elle est fait de tout petits riens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Elle repart et elle revient, elle est fait de tout petits riens.  Vide
MessageSujet: Elle repart et elle revient, elle est fait de tout petits riens. Elle repart et elle revient, elle est fait de tout petits riens.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:06

[notez le titre évocateur qui vous laissera une chanson à vie en tête.]

Eh bien, je dois vous annoncer qu'hélas, je quitte le forum. éè Disons qu'avec mes absences répétés, j'ai loupé trop de choses, je suis un peu perdu en plus d'une perte de motivation. Que Dieu me pardonne /sort.

Je reviendrai peut être mais je tiens déjà à remercier l'admin pour le travail énorme qu'elle a fait (je reviendrai te voir un jour, tu vas voir héhé 8DD /sort), pour ceux avec qui j'ai RP et qui hélas ne verront jamais la fin de leur topic ;; (Je pense en particulier à Aleksei où j'aimais beaucoup le RP et dont j'aurai aimé pouvoir m'amuser plus avec son perso 8D /sort. Idem pour Ekzael qui avait eu la gentillesse de laisser une place à Alice dans son groupe ;;. Je vous remercie à tout les deux et pardonnez moi pour le blocage que j'ai pu vous offrir pendant mes absences longuement répété.)

Quand aux autres, eh bien, on ne se connait peut être pas, ou peut être si mais je vous adore. Je vous souhaite plein d'amusement sur ce forum qui m'a beaucoup plus. Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses, des câlins et j'en passe. Bref, que du bonheur. *câlin et bizoutage collectif*

Je repasserai peut être un jour en tout cas d'ici là, à bientôt et merci ! :3

*Envoie des câlins et des bizoux encore nwn*
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fluff
Ginger Fluff

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 88
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Sleepy Birdie
Quartier : Feathers Road
Plume : Annulation de Plume

Elle repart et elle revient, elle est fait de tout petits riens.  Vide
MessageSujet: Re: Elle repart et elle revient, elle est fait de tout petits riens. Elle repart et elle revient, elle est fait de tout petits riens.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:14

Ooow, Alice !

J'avoue qu'on ne s'est pas beaucoup parlées, mais... Ce post ne peut pas rien me faire T-T

Bref, tu es sûre de vouloir partir ? On a des cookies tu sais// sblam ! Pardon, je redeviens sérieuse (si c'est possible, hm). Si tu penses que c'est mieux comme ça, que tu n'es plus motivée... On ne peux pas te retenir ;w; Mais je suis très contente que tu dises avoir aimé le forum, et j'espère que tu reviendras, un jour ! Owiwiwiwi ♥

*Fais un hug énorme de panda à la menthe ;w;*
Revenir en haut Aller en bas

Elle repart et elle revient, elle est fait de tout petits riens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com