— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:51

Liens
« Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dictum, mi et euismod fermentum, odio felis scelerisque sapien, quis egestas enim mauris non tellus. Etiam at orci suscipit dui tempor sagittis eget ut magna. Etiam vitae mollis purus. Aliquam ac ante orci. Nullam tempus orci sit amet sem malesuada ultrices aliquam orci tempor. In tempus mauris ut ipsum faucibus in mattis.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dictum, mi et euismod fermentum, odio felis scelerisque sapien, quis egestas enim mauris non tellus. Etiam at orci suscipit dui tempor sagittis eget ut magna. Etiam vitae mollis purus. Aliquam ac ante orci. Nullam tempus orci sit amet sem malesuada ultrices aliquam orci tempor. In tempus mauris ut ipsum faucibus in mattis.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dictum, mi et euismod fermentum, odio felis scelerisque sapien, quis egestas enim mauris non tellus. Etiam at orci suscipit dui tempor sagittis eget ut magna. Etiam vitae mollis purus. Aliquam ac ante orci. Nullam tempus orci sit amet sem malesuada ultrices aliquam orci tempor. In tempus mauris ut ipsum faucibus in mattis.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dictum, mi et euismod fermentum, odio felis scelerisque sapien, quis egestas enim mauris non tellus. Etiam at orci suscipit dui tempor sagittis eget ut magna. Etiam vitae mollis purus. Aliquam ac ante orci. Nullam tempus orci sit amet sem malesuada ultrices aliquam orci tempor. In tempus mauris ut ipsum faucibus in mattis.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dictum, mi et euismod fermentum, odio felis scelerisque sapien, quis egestas enim mauris non tellus. Etiam at orci suscipit dui tempor sagittis eget ut magna. Etiam vitae mollis purus. Aliquam ac ante orci. Nullam tempus orci sit amet sem malesuada ultrices aliquam orci tempor. In tempus mauris ut ipsum faucibus in mattis.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dictum, mi et euismod fermentum, odio felis scelerisque sapien, quis egestas enim mauris non tellus. Etiam at orci suscipit dui tempor sagittis eget ut magna. Etiam vitae mollis purus. Aliquam ac ante orci. Nullam tempus orci sit amet sem malesuada ultrices aliquam orci tempor. In tempus mauris ut ipsum faucibus in mattis.



Dernière édition par Shay Yu Wan le Sam 15 Oct - 22:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:58

RPs
« Le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir. »


RPs Terminés

- Nom du sujet || Nom du personnage
- Nom du sujet || Nom du personnage
- Nom du sujet || Nom du personnage



RPs En Cours

- Nom du sujet || Nom du personnage
- Nom du sujet || Nom du personnage
- Nom du sujet || Nom du personnage



RPs A Venir

- Nom du sujet || Nom du personnage
- Nom du sujet || Nom du personnage
- Nom du sujet || Nom du personnage



Dernière édition par Shay Yu Wan le Sam 1 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:37

Voilà, c'est tout beau, tout neuf, c'est ouvert.
Comme tout le monde je recherche des liens !
Donc voilà quelques exemples si vous n'avez pas d'idée :

- Une meilleure amie : Une fille proche d'elle qui aie suffisamment de personnalité pour lui tenir tête. Quelqu'un pour parler chiffons, échanger les divers potins qui circulent sur l'ile, bref toutes ses choses qui font qu'elles s'entendent bien et s'apprécient presque comme des sœurs.

- Des amis : Elle aime bien passer du temps avec eux, s'amuser, parler, les taquiner ou tout simplement avec eux. Ils se prennent parfois un peu la tête, mais ça finit toujours bien. En fait c'est surtout le plaisir de ne pas être seule.

- Des ennemis : Elle les déteste, que ce soit réciproque ou non. Dès qu'elle les voit, elle ne peut pas s'empêcher de leur chercher des noises et de leur lancer des piques, méchamment cette fois. C'est simple, elle ne peut pas les saquer.

- Des connaissances : Elle les a croisé dans la rue, dans sa boutique ou ailleurs. Tant pis de toute façon elle ne s'intéresse pas vraiment à eux. En tout cas qu'ils n'aient échangés que quelques mots ne change rien au fait que c'est le début d'une relation.

- Des gosses à protéger : Shay a un côté grande sœur très développé. Elle adore les enfants et est prête à faire n'importe quoi pour eux temps qu'ils sont mignons tout plein et qu'ils aiment les bonbons. En fait peu importe que vous ne soyez pas un gamin. Tant que vous êtes timide et mignon, elle s'occupera de vous comme si vous aviez dix ans.

-Des liens tordus bien sur \o/

Voilà, je pense que c'est la base. Après, je suis tout à fait d'accord pour des liens plus complexes, encore mieux, je préfère ! Proposez, vous n'avez rien à perdre =)
J'allais oublier, un petit Rp ne serait pas de refus, vous savez ou me trouver ~
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Richmond
Alexis Richmond

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 346
Age : 73
Date de naissance : 07/07/1950
Nom de Code : Sun Bird.
Quartier : Feathers road.
Plume : Copie de plume (temporaire)

◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:17

J'aimerai un lien !

De préférence quelque chose de plutôt neutre voir négatif. (Enfin positif ça ne me gênerait pas du tout je cherche juste à varier mes liens). Donc globalement en fait.. J'ai aucune idée 8D.. Donc je te laisse voir dans quelle catégorie tu veux me caser puis je développerai par la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:16

Oui, quelqu'un ♥ Un lien négatif ça ne me dérange pas ~

Après, je ne vois franchement pas comment. Ils pourraient se détester. Alors, comme tu viens là sans une idée trouve quelque chose que Alexis détesterait chez Shay. Je ne sais pas, elle aurait pu marcher marcher sur ses plates bandes.
Ou alors comme Alexis n'aime pas qu'on lui donne d'ordre et puis qu'il est super flemmard et que Shay déteste qu'on lui tienne tête, ça aurait pu donner quelque chose dans le genre :

" -Pousse toi. - Nan. - Allez pousse toi. - Nan. "

Tu imagines le dialogue d'une demi-heure de deux personnes têtues qui refusent de céder. Au bout d'un certain temps, rouge comme une pivoine Shay aurait tourné les talons en criant. " Je sais pas qui tu es, mais je te déteste."

C'est pas terrible mais c'est la seule chose qui soit sortie de mon cerveau >.<
Après si ça ne correspond pas au caractère d' Alexis, faut trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Richmond
Alexis Richmond

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 346
Age : 73
Date de naissance : 07/07/1950
Nom de Code : Sun Bird.
Quartier : Feathers road.
Plume : Copie de plume (temporaire)

◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:37

Han, c'est simple mais ça me va ! Surtout qu'Alexis parfois c'est pas.. Une lumière alors il chercherait pas de raison particulières ! Enfin bref je t'ajoute dès que je peux ! (puis on pourra se faire un rp a l'occasion ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:03

Je te rajoute et comme pour Gallif, je peaufinerai après le RP, qu'on fera quand on pourra ~
Revenir en haut Aller en bas

Lyuba A. A. Sinha
Lyuba A. A. Sinha

Guardian of Hope

Guardian of Hope

Féminin
Messages : 12
Age : 30
Date de naissance : 13/02/1994
Nom de Code : The Bitter Toffy
Quartier : Chocolate Town
Plume : Hypnose~

◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:28

Aloors moi je veux un lien aussi 8D

Hm.. Vu que Shay est du genre hautaine et tout le boutin, je penses pas que Lyu va vraiment la saquer o/

Donc, si t'as des idées plus précises, je suis toute ouïe 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:03

Pour Shay en fait, ce serait plutôt le contraire,
Comme Lyuba fait un peu gamine, Shay la trouverait trop mimi et tout et tout.

Mais bon, ça n'empêche pas que Lyuba peut trouver Shay bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Lyuba A. A. Sinha
Lyuba A. A. Sinha

Guardian of Hope

Guardian of Hope

Féminin
Messages : 12
Age : 30
Date de naissance : 13/02/1994
Nom de Code : The Bitter Toffy
Quartier : Chocolate Town
Plume : Hypnose~

◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:57

Ouais, elle la trouvera spé pour ainsi dire xp

Mais bon, après faut voir xD

Genre, elles pourraient être de simple connaissance, si t'as des idées, je suis là o/ *a l'impression de se répéter...*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:14

Oui, par exemple si Lyuba passe devant la boutique de Shay, celle-ci pourrait avoir envie de la déguiser en chat, pom-pom girl, poupée, grenouille ou bien je sais pas >.<

Et là, Lyuba dirait toujours non et puis partirait, pas vraiment en courant mais presque x)

Enfin, c'est la seule chose qui me vienne à l'esprit... Pas terrible je sais...
Revenir en haut Aller en bas

Lyuba A. A. Sinha
Lyuba A. A. Sinha

Guardian of Hope

Guardian of Hope

Féminin
Messages : 12
Age : 30
Date de naissance : 13/02/1994
Nom de Code : The Bitter Toffy
Quartier : Chocolate Town
Plume : Hypnose~

◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:27

Ah si ça serait bien comme scénario *-*

Genre, elle fuirait presque en courant, c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:17

Désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt >.<

Shay va passer pour une psychopathe mais c'est pas grave x)
Reste plus qu'a trouver en quoi Lyuba risque de finir déguisée...
Panda ?
Princesse ?
Pirate ?
Poupée ?
...
J'ai pas d'autres mots en P x]
Peut importe, si ça te va, je te rajoute [prochainement..]
Revenir en haut Aller en bas

Lyuba A. A. Sinha
Lyuba A. A. Sinha

Guardian of Hope

Guardian of Hope

Féminin
Messages : 12
Age : 30
Date de naissance : 13/02/1994
Nom de Code : The Bitter Toffy
Quartier : Chocolate Town
Plume : Hypnose~

◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:15

Hahahaha

Je te laisse voir pour le déguisement o/

Mais je te rajoute aussi très prochainement x)
Revenir en haut Aller en bas

Epsyla Firfolée
Epsyla Firfolée



Féminin
Messages : 23
Age : 30
Date de naissance : 23/08/1993
Nom de Code : Sweet Fragance (of the Euphoria Blossom)
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Jeunesse éternelle

◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:16

    Coucou toi! :)

    Il nous FAUT un lien! Je dirais même plus, il faut qu'on soient amies! :D

    Je pensais... Et si j'allais acheter mes vêtements chez toi et que toi tu viennes te faire chouchouter dans mon centre d'esthéticienne? Nos personnages ont vraiment trop en commun - Entre arrogance, originalité et détermination. Bref, il nous faut un lien ♥ :)

    En attendant d'avoir ta réponse ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ ◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

◊ Shay Yu Wan - Liens et RPs ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit