AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum en pause. Voir ICI.
 

Partagez|

Léandre Wilsterd. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Léandre Wilsterd. [Finie] Lun 5 Sep - 1:48

 
IDENTITE
 



Nom : Wilsterd

Prénom : Léandre

Nom de code : Dying Swan

Âge :18 ans

Nationalité :Franco-Anglaise

Orientation sexuelle :Hétéro

Métier : Barman à la Brasserie de l'Epouvante

Plume souhaitée : Passe-Muraille
Spoiler:
 


Plume attribuée : Pression (créer un sentiment de nervosité chez la victime)

Quartier : Bloody Lane



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Déjà, rien qu'en le voyant, vous ne pouvez pas le louper. Léandre est grand, voir même très grand, du haut de son mètre 93.Sa taille n'est pas très pratique pour passer inaperçu, surtout quand on veut faire les poches de quelqu'un mais bon. Il a appris à transformer ça en avantage et n'hésite pas à aider les plus petits que lui, entre deux ou trois vols à la tire. Relativement à sa grande taille, il n'est pas très épais, pesant tout juste 78 kg. Il a pris l'habitude de courir une heure par jour, histoire d'entretenir un peu sa musculature et de garder un poids correct, vu qu'il mange n'importe quoi à n'importe quelle heure. Qui plus est, savoir courir vite, quand on est aussi voleur que lui, c'est bien. Mais savoir courir vite ET être endurant, c'est mieux.

Sa peau est très blanche et il ne bronze quasiment jamais, sous peine de se retrouver constellé de coups de soleil. Ses cheveux sont très bruns avec des reflets argentés et raides comme des baguettes même si ils sont assez épais et coiffés, il faut l'avouer, un peu n'importe comment. Il n'est pas très poilu, on peut même dire qu'il est imberbe, ce qui ne le gêne pas plus que ça. Son visage est ovale et possède des traits relativement fins pour un homme. Il a de longs yeux, empli de mystère, en amande de couleur noisette. Ses lèvres sont fines et lui donnent un très beau sourire. Même si Léandre n'est pas très souriant...

D'un point de vue vestimentaire, le jeune homme a un style assez classique. Jean et chemise. Il aime les couleurs neutres, voir plutôt sombres. Les excentricités, ce n'est pas vraiment son truc. Sinon, quand la température chute, il aime tout particulièrement porter des blousons ou des manteaux en cuir noir qui lui donnent un air de mauvais garçon, renforçant son charme. Si, un jour, vous le voyez torse nu, vous constaterez qu'il a des ailes tatouées en haut du dos. Ce tatouage a bien sûr une signification mais n'espérez pas qu'il vous la dise. C'est un secret.
Sans vraiment aimer les bijoux, Léandre possède à la main gauche deux bagues, respectivement à l'annulaire et à l'auriculaire. La première est gravée du sceau de sa famille. La deuxième représente les deux ailes qu'il a dans le dos, en guise de tatouage.
Possédant en somme un look très passe-partout, le jeune homme ne se fait remarquer que par sa grande taille et aussi par l'aura emplie de mystère qu'il dégage.





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



A première vue, Léandre est un monsieur « tout-le monde » qui ne dénote pas par une personnalité extravagante. Sans être souriant ni même très avenant, c'est un garçon qui semble relativement normal.
...Normal? Lui? Tu parles! Si il y a bien quelqu'un qui n'est pas normal, c'est lui!
Il faut déjà savoir qu'il a la malhonnêteté dans le sang. Même si ses parents « se la jouent bourgeois pince-sans-rire » comme il le répète souvent, tous ses oncles, tantes et autres cousins ont bercé dans des histoires à l'éthique discutable. Ce qui explique le fait que Léandre soit en quelque sorte kleptomane. On ne parlera pas ici de la maladie mentale, juste du fait que le jeune homme aime bien «  emprunter des objets sans la permission de leurs possesseurs, pour une durée indéterminée.  »

Maniant l'humour noir avec un certain talent, on peut aussi lui reprocher son cynisme qu'il lui arrive d'avoir...Presque continuellement. Loin d'être un ange, ce garçon n'écoute que lui et se fiche de l'opinion publique sur son attitude, parfois douteuse. Cependant, rassurez vous, il ne vous dira pas vos quatre vérités si vous ne lui avez rien fait ni ne vous videra vos poches (quoique...Surveillez quand même vos colliers ou vos chevalières, on sait jamais...).
Non, s'il vous apprécie, vous vous apercevrez que c'est un jeune homme d'une grande sagesse, qui réfléchit toujours avant d'agir. Il a aussi le sens des responsabilités et est de très bon conseil. Son éducation très stricte lui a aussi inculquée certaines valeurs et, même si peu lui sont apparemment utiles au vu de son comportement, il a un sens de l'amitié très poussé. Un de ses amis a un problème? D'accord, il fonce. D'ailleurs, inutile d'essayer de le trahir, il n'hésitera pas à vous le faire payer cher. Très cher.

Qui plus est, suite à quelques observations sur la nature humaine, Léandre est devenue une garçon très manipulateur. Oui, il n'hésite pas à manipuler les gens pour arriver à ses fins. Par les sentiments, par le chantage peu lui importe la manière tant que ça marche. Un peu brut comme façon d'être mais que voulez-vous. C'est pour ça qu'il n'aime pas vraiment entrainer ceux qu'il considère comme ses ami(e)s dans ses magouilles. il ne veut pas prendre le risque de les manipuler à leur tour, ce serait vraiment dommage...Pour eux, pas pour lui.
Mais n'allez pas croire qu'il est sans cœur non plus! Le jeune homme est de nature très possessive et qui est très attaché à ceux qui ont sa confiance. Et, croyez moi, ils sont rares! Léandre tient à son indépendance ainsi que sa liberté et, à vrai dire, peu de gens aiment trainer avec un garçon atteint de kleptomanie aiguë. On les comprend....
Mesdemoiselles, cependant, ne vous enfuyez pas si vite car vous serez heureuse d'apprendre que Léandre est un homme très galant et d'une très grande politesse envers la gente féminine. On pourrait même dire qu'il est très charmeur. Il n'est pas du genre à enchainer les conquêtes ni à se jeter sur tout ce qui bouge mais il aime bien retenir l'attention des femmes. C'est son péché mignon.

Mais malgré ce caractère qui semble très...Spécial, le garçon n'est pas vraiment du genre à se faire remarquer. On peut se permettre de dire que c'est quelqu'un de discret. Ce n'est pas le genre de personne qui parle ou rigole fort ou qui va tout faire pour qu'on le remarque. Bien au contraire. Moins on en sait sur lui, mieux il se porte! D'ailleurs très peu de gens savent sa passion pour le vol. Quelques rumeurs ont couru à ce sujet mais bon, ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de nuire...Euh de vivre.
Beaucoup de personnes prétendent le connaître mais tout autant se trompent. Ce n'est pas parce qu'il rigole avec vous et qu'il se met à discuter avec vous que vous pouvez penser arriver à la cerner. Si vous espérez vraiment y arriver (cela dit j'en doute ;P ), il va falloir vous armer de patience. Il ne montrera pas totalement son vrai visage et même si vous commencerez à avoir des doutes sur sa personnalité après plusieurs heures passées en sa compagnie, il vous faudra des mois avant qu'il vous révèle son « côté obscur ». A moins bien sûr que vous ne le preniez en flagrant délit. Mais là, un bon conseil: courez. Il déteste se faire pincer...







HISTOIRE



Habituellement, les gens décident de vivre ensemble et de se marier quand ils tombent amoureux. Ils s'aiment et veulent partager le reste de leur vie avec l'autre.
Mais pas ici!
A vrai dire, les parents de Léandre ne s'étaient rencontrés qu'une ou deux fois avant qu'on leur annonce qu'ils allaient se marier. Leurs familles respectives possédaient de grandes sociétés et avaient décidé de s'allier de cette manière.

La mère de Léandre aurait pu être appelée Blanche-Neige car elle était «  une jeune fille, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d´ébène. ». Douce et calme, on la décrivait comme une personne assez renfermée voir même solitaire. Elle était française et s'appelait Jade Vertier.
Son père, quant à lui, était un homme d'une grande carrure aux cheveux châtains et aux yeux dorés. Très autoritaire, il n'aimait pas qu'on entrave ses règles mais était reconnu pour être une personne juste mais aussi très avenante. Il descendait d'une vieille famille anglaise et se nommait Nathanael Wilsterd.
Les deux jeunes gens n'avaient pas beaucoup de points communs et pourtant, on les maria dès que cela fut possible, malgré leurs protestations. Ils eurent trois enfants.

Léandre est né, durant un soir de mars, dans un grand hôpital d'Oxford. Il sera l'ainé de la famille. Deux ans plus tard, sa mère mettra au monde des jumelles, Céleste et Eleanor, qu'il ne côtoiera vraiment jamais malgré qu'ils fassent parti de la même fratrie. Peu de temps après la naissance du garçon, les Wilsterd décidèrent de retourner vivre en France, dans la maison familiale qu'ils possédaient aux environs de Paris. Et c'est ainsi que la stricte éducation des enfants Wilsterd commença.
Sans être un tyran, le père de Léandre était quelqu'un de très dur. Tout le monde était impressionné quand il fallait lui adresser la parole. Et Léandre l'était d'autant plus qu'il était considéré comme son successeur. Pas question pour le petit garçon d'aller à l'école. Les meilleurs professeurs du pays lui donnaient des cours particuliers directement chez lui. Privé du contact des autres enfants qu'il apercevait parfois à travers sa fenêtre entrain de jouer à des jeux qu'il ne connaissait pas, Léandre s'enferma dans sa solitude. Il ne voyait ses sœurs qu'au repas en famille. Son père était souvent absent pour le travail. Et sa mère cachait son mal-être derrière un beau sourire, sans se préoccuper du devenir de ses enfants.

Le garçon n'était doué ni en histoire ni en maths ni même dans toute autre matière scolaire. Il se révélait être un élève moyen, ne présentant aucune prédisposition particulière pour les matières littéraires ou scientifiques. En revanche, il était doué en sport et surtout en athlétisme, sport qu'il pratiqua pendant longtemps. Mais rien ne faisait de lui l'héritier idéal que son père voulait forger. Mais, plus il grandissait, plus Léandre commença à se désintéresser des histoires de ses parents. Juste une chose l'intriguait: il ne connaissait en rien sa famille. Ni oncles, ni tantes, ni cousins. Et lorsqu'il demandait à ses parents, ces derniers se fermaient et ne lâchaient pas un mot. Le petit garçon, qui se préparait à entrer dans l'adolescence, commença alors à développer une obsession pour le mystère qui planait sur sa famille. Il ne découvrit la vérité que bien plus tard.

Pour tout parent qui se respecte, l'adolescence de leur enfant est synonyme d'ennuis. Léandre ne fit pas exception à la règle. Dès ses 12 ans, le garçon devint rebelle et têtu, n'écoutant plus personne. Quand il eut atteint ses 14 ans, son père lui remit la chevalière où était gravé le sceau de la famille Wilsterd: Une rose entourant un trophée. Mais l'adolescent n'avait que faire des idées de succession de son père. Lui, ce qu'il voulait, c'était découvrir qui était les autres membres de sa famille. C'est aussi à cette époque qu'il développa une passion pour les escapades nocturnes .S'enfuir loin de chez lui pour quelques heures, rencontrer des gens certes peu fréquentables qui le faisaient sortir du cocon protecteur qu'on avait formé autour de lui. La liberté. Oui, c'est tout ce qu'il voulait. Être libre. Sa passion pour le vol naquit suite a ses différentes rencontres qu'il faisait tous les soirs. Le jour, il était un enfant modèle, obéissant et très discipliné. Ses parents s'étonnèrent même de le voir ainsi, lui qui durant une période ne demandait qu'à se rebeller contre leur autorité. Mais le soir, il enfilait sa veste en cuir qu'il cachait dans son armoire et descendait dans les profondeurs de la ville, dans un monde de décadence et de débauche. Oh, il savait que ce monde n'était pas le sien. Mais il lui permettait d'oublier, le temps d'une nuit, son quotidien strict et disciplinaire. Dans ce monde, où l'alcool se trouvait n'importe où, où le rêve se vendait en forme de petites pilules et où les filles tombaient dans vos bras en un claquement de doigt, tous les milieux se côtoyaient. Les pauvres venaient noyer leur chagrin et les riches cherchaient encore et encore de nouvelles sensations fortes. Léandre, lui, se trouvait une passion pour tout ce qui touchait à la malhonnêteté. Lui qui vivait dans le respect des règles et de la discipline, il pouvait enfin braver les lois du monde entier, dans un milieu certes douteux qu'était celui de la nuit. Mais peu lui importait. Et ce fut d'ailleurs grâce à ses multiples rencontres qu'il leva le voile sur le mystère de sa famille.

Des malfrats. Tous. A vrai dire ses parents et leurs propres parents n'étaient que les seuls aristocrates d'une famille baignant dans le vice et la malhonnêteté. En effet, le jeune garçon apprit bien vite que la famille Wilsterd était à la tête d'un clan qui contrôlait tout ce qui concernait la drogue et le blanchiment d'argent. Quelle surprise se fut pour le jeune Léandre d'apprendre cela alors qu'on lui avait toujours répété que ses parents étaient de noble naissance. Et la famille de sa mère n'était pas épargnée: alliée du clan Wilsterd, les membres de cette famille s'occupait de tout ce qui concernait les faux papiers et les contrefaçons.
«  Les cygnes mourants », c'est ainsi que se nommait le clan de sa famille. Un nom bien élégant pour des activités bien sombres. Au lieu d'affecter le garçon, cette nouvelle ne le rendit qu'un peu plus rebelle et ne le poussa qu'à continuer ses escapades quotidiennes. En trafiquant une autorisation parentale, Léandre, en dépit de son jeune âge, se fit tatouer des ailes dans le dos et se fit forger une bague avec les mêmes ailes, comme une sorte d'hommage au clan de sa famille. Inutile de dire que les relations avec ses parents ne s'améliorèrent pas, loin de là. Et le jeune adolescent rêvait d'une liberté inconnue, en s'accrochant encore et encore à ses fugues nocturnes.

Mais quand il eut 15 ans, il reçut une lettre. Elle ne lui parut pas bien différente des autres, des lettres, il en recevait tous les jours. Mais il était rare qu'une lettre demande à appeler un numéro. Et qu'après avoir appelé ledit numéro, vous vous retrouviez sur une plage, sans comprendre comment. Pourtant, Léandre accéda enfin à la liberté et à l'indépendance dont il avait toujours rêvé. Il mit du temps avant de s'habituer à l'île et aujourd'hui encore il lui arrive d'être nostalgique au souvenir de sa vie passée. Mais il ne renoncerait à sa vie actuelle pour rien au monde. Et même si il savait qu'il se retrouvait dans une seconde prison dorée, il savait aussi qu'il pourrait enfin vivre la vie qu'il voulait...Ou du moins, c'est ce qu'il espérait...







DERRIERE L'ECRAN



      Âge : 16 ans

      Comment avez vous découvert ce forum ? Par un top site

      Première impression ? Très beau forum *.*

      Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Assez présente

      Autre chose ? [Youhou. Je valide. By Becky. 8D]

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 20
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

MessageSujet: Re: Léandre Wilsterd. [Finie] Ven 9 Sep - 23:55

Coucou ! ♥
Désolée de l'attente.
Bon, c'est pas moi qui corrigera ta fiche.
Mais juste pour dire que si tu pouvais changer ton avatar, pour en mettre un version manga, ce serait super !

Merci !


Vava by Mi-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Léandre Wilsterd. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit