AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum en pause. Voir ICI.
 

Partagez|

Oksana Brejnev [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Oksana Brejnev [Terminée!] Jeu 8 Sep - 7:42

IDENTITE




Nom : Brejnev

Prénom : Oksana (Yakovna --> Patronyme)

Nom de code : Prickle (En anglais, peut désigner les épines d'une rose)

Âge : 16 ans

Nationalité : Russe

Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais avouons le elle a un penchant pour le sexe opposé

Métier :Ah si ça n'avait été que de son choix, ce champ serait resté vide, mais, puisqu'elle y est contrainte, elle s'est trouvé (si possible, faut-il faire une demande autre part?) un emploi de serveuse au Café de son quartier.

Plume souhaitée : Le touché de la confiance
Spoiler:
 

Plume attribuée : Contrôle des souvenirs

Quartier : Avenue of the rose



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Aaaah, cette partie de je déteste accomplir.

Oksana est une personne assez menue et de petite taille. Bref, face à un grand baraqué ou même à un homme de taille moyenne elle ne fait clairement pas le poids. Ses cheveux, d’un brun chocolat parsemés de reflets beaucoup plus pâles si ce n’est blonds, sont bien curieux à observer. Détachés, la pointe de ses cheveux atteint facilement la courbe que forme son postérieur, ils possèdent énormément de volume et sont ondulés. Oksana a par contre pris l’habitude de les coiffer en deux longue nattes qu’elle fait passer devant ses épaules. Le tout donnant un drôle d’effet qui n’est pas moins charmant puisque le haut de ses cheveux semble plus gonflé. Sous les mèches indomptable qui recouvre son front, il y a des yeux, des yeux d’un brun clair et brillant, mais pourtant semblant éteints. Quant à la peau qui couvre son corps, elle est blanche comme neige, étincelante au soleil et douce comme la soie, elle semble sans aucune imperfection. Le visage ovale de cette jeune fille, si on l’observe bien, ne semble pas transmettre d’émotion, ses lèvres sont souvent closes et fixes, ses yeux comme dit plus tôt ne sont guère expressif et ils semblent que jamais sa peau ne se plisse sous l’effet d'un rire, d'un sourire ou même des pleurs… Pourtant, elle ne semble pas non plus associable ou même désagréable, seulement … inexpressive.






CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Oksana est une jeune fille qui, à première vue, déteint du portrait que l’on se fait des habitants de Avenue of the Rose. Elle semble sympathique et généreuse une fois qu’on l’a approché. Bien entendu, elle ne semble pas très heureuse ou enjouée vu le manque d’expression sur son visage, mais sa compagnie est plaisante. Mais dans les faits, elle fait réellement partie des clichés de son quartier. Elle est hypocrite et derrière son âme de bonté se cache une personne hautaine et prétentieuse qui a finalement tendance à juger les gens et les dénigrer, rares sont ceux qu’elle apprécie réellement. En fait, elle se sert de la sympathie que peuvent leur accorder les gens lorsqu’elle est gentille, pour arriver à ses fins. Oui, c’est de la manipulation, non elle n’a aucun regret. Ancienne romantique, Oksana ne croit plus vraiment en l’amour et a tendance, plutôt, à être une séductrice sans lendemain lorsqu’un garçon lui plait. Ne vous jetez pas trop dans ses filets car elle est sans pitié.






HISTOIRE



Un lit, un bureau, une chaise et une jeune fille étendue sur ce lit, fixant cette chaise se trouvant devant ce bureau. Oksana détourna la tête pour mieux admirer le blanc de son plafond. Combien de temps déjà? Voyons, calculons, elle avait alors 13 ans, elle venait tout juste de les avoir. Puisqu’elle a maintenant 16 ans c’est que cela faisait un peu plus de 3 ans quelle était arrivée à Esplumoir. C’est long 3 ans, elle avait même commencé à oublier ce à quoi ressemblaient ses connaissances. Alors voyons… il y avait maman.

Maman, Isidora, une jeune mère avouons-le, elle était tombée enceinte à l’âge de 16ans (et demi se plaisait-elle à rajouter pour défendre son « honneur »). La seule chose de commune physiquement entre Isidora et Oksana c’était leur grandeur, mais Isidora ne le saura probablement jamais car à l’heure de sa disparition Oksana n’avait pas finie de grandir. Sa disparition… Qu’est-ce qu’avait pensé son père? Yakov Brejnev était un homme très occupé et qui avait des idées précises quant à l’avenir de sa fille. Dans le fond, son père avait dû croire à une fugue et avait dû maudire Oksana de salir ainsi l’honneur de la famille, après tout c’est bien ce qu’il lui avait répété pendant 13 ans…

16 ans (et quelque mois) avant que Oksana ne soit étendue sur ce lit à réfléchir à son passé, un certain 19 Mai, sa propre naissance avait lieu. Telle fut la première déception de son père en voyant cette petite fille qui, à ses yeux, aurait dû être un garçon afin de prolonger la lignée des Brejnev. La gamine était, comme toutes les gamines, très énergique, joyeuse, elle adorait jouer. En fait, elle adorait tant les jeux qu’elle en négligeait ses études ce qui lui fut reproché bien souvent et de façon sévère par son père. En effet, elle et l’époux qu’elle aurait un jour devrait reprendre le contrôle de la compagnie de son père une fois que celui-ci ne serait plus de ce monde. Parce que, eh oui, bien qu’Isidora vienne d’une famille moyenne, Oksana était descendante d’une grande lignée s’enrichissant de génération en génération. Ainsi, l’éducation d’Oksana fut sévère et rude. Les bonne manières, les bases de la compagnie, l’excellence tout lui fut appris ou plutôt imposé. Mais le comble fut à venir…

10 ans, c’est l’âge auquel on lui annonça la grande nouvelle. Mais quelle grande nouvelle me direz-vous? Eh bien laissez-moi vous expliquez comment tout cela s’est passé. Au jour de son anniversaire, une grande fête avait été organisée. Oksana ne comprit pas pourquoi, après tout on avait toujours fêté son anniversaire de façon discrète, mais elle n’allait pas sans plaindre non plus. Son père avait invité tous les amis de la famille et c’est là qu’elle le rencontra. Ce jeune homme de 12 ans aux cheveux d’un blond pur et au regard plus que cruel avait TOUT de désagréable. Hautain, arrogant, critique, il ne cessait de dévisager Oksana qui n’avait aucune envie de le voir plus longtemps. Malheureusement, ses rêves ne se réalisèrent pas et Yakov, vint plutôt faire les présentations.

Il s’avéra que ce jeune homme se nommait Makari Frolov, qu’il était fils d’une riche famille qui avait prospérée, mais qui comptait abandonner son commerce afin de vivre sans soucis dans leur villa. Makari, selon le père d’Oksana, était un jeune homme distingué, bien élevé, intelligent, etc. Le fils idéal quoi, à croire qu’il voulait l’échanger contre sa fille. Non, la vérité était pire et elle se nommait : mariage. Oui, un mariage arrangé, ce genre de pratique sans queue ni tête existait toujours! La réaction fut immédiate, vive et éclatante : NON! JAMAIS AU GRAND JAMAIS! NON! Oksana piqua une crise, proférant des insultes, criant, pleurant, jurant qu’elle ne se marierait jamais à quiconque en y étant forcée! Des propos tout de même étonnant pour une fillette, mais elle avait en effet toujours rêvée d’un mariage blanc et romantique.

Quelle honte pour son père qui la gronda immédiatement et la somma de se rendre dans sa chambre. Elle ne se fit pas prier et elle n’en sortit plus… Enfin, presque plus. Elle ne voulait parler à personne, elle s’enfermait dans sa chambre, elle ne mangeait pas aux même heures que les autres. Peu importe que Makari vienne par lui-même frappé à sa porte lui expliquant qu’il n’en avait pas envie non plus, mais que c’était pour le bien de leur deux familles, que son père tente de défoncer la porte en lui affirmant qu’elle était la plus grande déception de sa vie ou que sa mère vienne l’implorer de sortir en mouillant le plancher de ses larmes. Seule leur unique bonne réussissait parfois à s’infiltrer dans la chambre et à discuter avec elle dans le but de la divertir.

Le caractère de la jeune fille changea du tout au tout, oh bien entendu quand elle voyait quelqu’un elle semblait toujours bien sympathique, mais son visage était constamment éteint et l’hypocrisie l’emplissait.Il faut dire que tout le temps qu'elle passa sans ses parents, concorda bien avec un début de crise d'adolescence vous savez celle qui vous forge une personnalité moins enfantine. 3 ans passèrent sans qu’elle accepte de parler à sa famille. 3 ans avant que cette lettre ne lui parvienne. Une mystérieuse lettre d’ailleurs avec ce numéro de téléphone qu’elle appela pour aucune raison. Les chiffres devaient bien s’agencer… et ce mystérieux sort qui lui fut lancé lorsqu’elle le composa et qui la fit s’endormir, son éveil sur la plage, cette plume étincelante et cette sensation de bien-être avant qu’elle ne se découvre ce mystérieux pouvoir…

Et maintenant, âgée de 16 ans, étendue sur son propre lit, Oksana pense au passée et ce dit que, bien qu’enfermée sur cette île, cette vie n’était pas si mauvaise.







DERRIERE L'ECRAN



Âge : J,ai 18 ans en réalité (TADA! :D)

Comment avez vous découvert ce forum ? En fait, j'ai trouvé un forum semblable, basé sur Alice Gakuen, mais inactif depuis mai... J'avais adoré le principe, alors après quelques recherches je suis tombée sur votre ancien forum, maintenant fermé et , magie, je suis arrivée ici.

Première impression ? Je suis en extase! Moi qui recommence le Rp j'ai adoré le concept et l'attention que vous accordez au détail, vous m'avez séduite.

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Je ne dirais pas "très présente", mais je compte tenter d'être assez présente. Malheureusement, l'école y oblige, je risque d'être moins régulière pendant les périodes d'examens. Puisque je me relance dans le Rp, j'ai l'intention de commencer avec 1 ou 2 sujets à la fois afin de pouvoir répondre le plus rapidement possible.

Autre chose ?: [Ok - By Alix]


Dernière édition par Oksana Brejnev le Sam 10 Sep - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oksana Brejnev [Terminée!] Jeu 8 Sep - 19:08

Oh mon dieu un double-post! Que quelqu'un couvre ma tête d'un sac de jute et me traîne dans toute ma honte jusqu'à la guillotine!

Non, en fait, je supprimerai probablement ce message plus tard puisqu'il n'a pour seule utilité que d'indiquer qu'il y a eu un nouveau message et ainsi que mon sujet puisse être vue comme étant "terminé" :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oksana Brejnev [Terminée!] Ven 9 Sep - 11:47

Bienvenuue ... /o
Bon, je suis plus pas admin, mais je me permets de dire que c'est... Chaud d'utiliser un nom aussi connu que Brejnev pour un forum, mais ce n'est que mon avis ... Cela dit, étant Russe Oksana devrait avoir un patronyme. Dans son cas, Yakovna. Ce qui donne Oksana Yakovna Brejnev.


Sur ce,
... Euh, bah, bienvenue quoi. /o/

EDIT : Dans Autre chose, c'est le code /o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oksana Brejnev [Terminée!] Ven 9 Sep - 15:45

Hihi merci.

J'avoue avoir fait une recherche moins poussee pour le nom de Oksana que pour celui de mon dernier personnage russe.

Moi et la connaissance des noms de famille ... J'ai surtout éviter Ivanov parce les russes que je connais ont se nom... ( et mon dernier personnage aussi -_-). C'est un manque de connaissance desolée

Pour le patronyme , je suis fautive, j'ai négligé cet aspect parce que je ne l'utilise ( presque) jamais en rp et que j'ai choisi le nom de mon père tard,mais je sais que tu as raison...

Et pour autre chose... C ce qui arrive quand je commence par le règlement et que je prend 48 h de plus pour écrire ma présentation ><. Je vais éditer quand jaurai un meillei accès a un ordi... Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 20
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

MessageSujet: Re: Oksana Brejnev [Terminée!] Ven 9 Sep - 23:53

Beuuuh ! Désolée, pour le retard.
Bon. Si jamais tu décides de changer ton nom de famille, fais moi signe, je peux te le faire.
Sinon, tu me fais signe aussi en indiquant que je peux corriger ta fiche. ♥

Merci !


Vava by Mi-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oksana Brejnev [Terminée!] Sam 10 Sep - 8:02

Hum, je ne changerai pas de nom de famille je vais l'assumer.

J,ai éditer les détails de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 20
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

MessageSujet: Re: Oksana Brejnev [Terminée!] Sam 10 Sep - 11:35

Ho ho. Comme tu veux.
Attention par contre, ton code n'est pas complet.
Relis bien le règlement pour l'avoir en entier !


Vava by Mi-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oksana Brejnev [Terminée!] Sam 10 Sep - 14:43

    Han ! Moi c'est Ivanov :B Mais c'est du pur pifomètre ...

    Écoute, bienvenue quand même sur le forum ;)
    J'aime beaucoup les yeux de ton personnage, je tenais à la dire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Oksana Brejnev [Terminée!] Sam 10 Sep - 18:17

Oui j'ai remarqué ^^ En fait... Le père de mon personnage je lui avais donner ton prénom xD Alors je l'ai changé :P


Merci pour l'accueil et le compliment (envers mon avatar :P)


Je vois pas comment j'ai pu manquer 2 mots du code -_- 1- Je connais la phrase 2- Ils sont écris au côté d'une partie que j,avais déjà vue -_-
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 20
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

MessageSujet: Re: Oksana Brejnev [Terminée!] Mer 14 Sep - 17:39

BIENVENUE; MADEMOISELLE !

Alors ... Désolée pour le retard ! éè
Je plaide coupable.
Voyons donc voir cette fiche :

Identité :
• A peu près Ok.
• Fais quand même attention aux fautes.

Physique :
• Huum ... C'est un peu court. Peut-être pourrais-tu développer un peu, en détaillant ses vêtements, sa façon de marcher, la posture qu'elle a ... Des choses comme ça.
• Quelques fautes d'inattention également.

Psycho :
• C'est vraiment court pour une psycho. Détaille également, en rajoutant des qualités et des défauts, en parlant de ses relations approfondies avec les autres.
• Idem pour les fautes.

Histoire :
• Quelques fautes qui traînent. Tu peux les corriger sur Bon Patron ou word, ou en relisant bien.
• Sinon c'est bon.


Profil :
• C'est OK !

Fais moi signe quand tu auras tout corrigé ! ♥

[ Je tiens à préciser que l'image est de moi. ♥ ]


Vava by Mi-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 20
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

MessageSujet: Re: Oksana Brejnev [Terminée!] Jeu 10 Nov - 11:18

La fiche est-elle encore d'actualité ?




She looks like a doll but she is also wild as a tiger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oksana Brejnev [Terminée!]

Revenir en haut Aller en bas

Oksana Brejnev [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit