AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum en pause. Voir ICI.
 

Partagez|

Hope Love Faith EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Hope Love Faith EVANS Ven 16 Sep - 17:14

IDENTITE




Nom : Evans

Prénom : Hope Love Faith

Nom de code : Sweet Candy

Âge : 10 ans

Nationalité : Américaine

Orientation sexuelle : Hétéro

Métier : /

Plume souhaitée : Anesthésie

Spoiler:
 

Plume attribuée : Connaitre le temps qu'il fera le lendemain

Quartier : Chocolate Town



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Hope est une petite fille très mignonne. Elle a de beaux cheveux blonds clairs, longs, et toujours détachés. Elle laisse deux mèches sur les deux côtés de son visage légèrement rond. Hope a des grands yeux chocolat. Ils brillent d'une joie sans limite, qu'elle est prête à partager avec tout le monde. Ses joues sont très souvent, légèrement rougies, ce qui la rend que plus mignonne encore, et très enfantine. Sur son visage apparaît sans cesse une mine étonnée, curieuse.

Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, elle a la parfaite taille pour une enfant de dix ans. Elle a une peau blanche, mais légèrement métisse, vraiment très légèrement. Elle a de belles mains douces, et sa peau sent constamment la lavande.

L'enfant Hope, préfère les couleurs non vives, comme le bleu (qui est sa couleur préférée en passant), le marron, le parme, ou encore crème. Elle aime beaucoup ce qui n'est pas trop voyant.

On voit clairement ses émotions sur son beau visage. Quand elle est en colère, son nez se plisse légèrement, ce qui la rend que plus mignonne encore. Quand Hope est triste, il y a toujours deux petites larmes aux coins de ses yeux. Quand Hope est joyeuse (ce qui lui arrive souvent), elle a toujours un merveilleux sourire, et autrefois avait tendance à chantonner aussi, seule, ou pas d'ailleurs...

La jeune enfant, muette, fera souvent des gestes pour se faire comprendre, ou bien elle écrira sur un tableau effaçable. Du coup, elle se sert toujours de ses bras, ou des expressions de son visage, ainsi, ont peut dire qu'elle est très expressive.





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Hope, est une petite Américaine, qui à été élevée de façon à être une jeune fille élégante, gentille et douce. Ainsi donc, elle ne fera rien de choquant, de grossier, ou bien de blessant.

Hope a toujours été comparée à une éponge. Je m'explique.

L'humeur de la petite fille peut changer du tout au tout, en une seconde à peine. Il suffit d'un événement, d'une parole, d'un geste...

Quand une émotion entre en elle, elle ne s'en défait pas comme cela, mais au contraire, elle vit cette émotion. Elle ne cherchera pas à cacher sa douleur, sa colère, sa joie ou encore sa tristesse...Sauf quand elle estimera qu'il sera nécessaire de cacher cela.

Hope est aussi un peu naïve. Si vous lui dîtes que vous allez la transformer en crapaud sur-le-champ, elle va sûrement prendre peur !

Elle n'abandonne jamais !

Hope a un grand cœur, et elle n'hésitera pas à se faire blesser pour sauver une personne...Amis ou inconnus !

Sachez aussi qu'elle s'attache très vite à quelqu'un, en une journée, vous pouvez très bien devenir l'un de ses meilleurs amis.

Hope est muette depuis son accident. Du coup, elle réfléchira plus à ce qui se passe autour d'elle. Même si elle a peur, elle gardera son calme et tentera de trouver une solution en analysant ce qui se passe autour d'elle.






HISTOIRE



Hope avait invité ses amies, oui ses amies avec qui elle jouait à la poupée, à la dinette...C'était son anniversaire. Elle allait avoir huit ans. Des anniversaires on en a un par an, on ne se souvient pas de tous...C'est à cela que sert les cassettes-vidéo. Mais il arrive qu'il se passe un événement perturbateur ce jour là précisément... Un événement qui pourrait peut-être changer toute une vie...Laisser des marques...Autant physiques que psychologiques...Oui ce genre d'événement que l'on ne peut oublier même si on essaie ...

Hope jouait donc dans le jardin de sa maison, une grande maison oui vraiment très grande ! enfin...C'est ce que se disait Hope du haut de ses huit ans...Mais Hope interrompit son jeu avec ses amies pour poursuivre un petit chat qui se baladait par là... Voyant la petite fille courir vers lui, le petit chat tout mignon s'aventura à l'extérieur du grand jardin, Hope ouvrit donc le portail de bois qui la séparait de la route...

Seulement n' ayant que huit ans, elle ne réalisa pas tout de suite qu'elle était en danger à l'extérieur... Ce n'est que quand sa mère hurla son prénom en courant vers elle qu'elle réalisa que quelque chose n'allait pas... Sa maman avait un regard effrayé... Elle tourna alors le regard vers un bruit sourd qui se rapprochait d'elle..

Plus tard, les sirènes des ambulances raisonnèrent dans le petit quartier de la famille Evans.


_____________


Deux ans plus tard, madame Evans suivie de son mari monsieur Evans, se dirigeaient vers l'hôpital de Seattle, là ou était hospitalisée leur fille unique, Hope, depuis deux ans maintenant. Monsieur Evans, travaillait beaucoup plus dur dans sa société d'électronique pour permettre d'avoir le meilleur personnel de soignant pour s'occuper de sa chère fille.

Quant à madame Evans, elle écrivait des livres. Notamment un, "Comment réussir à surmonter la perte de son enfant", qu'elle avait écrit juste au cas où...Écrire lui faisait du bien. Elle n'allait même plus voir son psychologue. Quant à son mari, la raison seconde de son dur labeur était sûrement dû à ça aussi.

Toujours est il que deux jours avant l'anniversaire de l'accident de Hope, ils reçurent un coup de fil, disant que leur enfant s'était réveillée. Imaginez la joie du couple Evans quand ils apprirent cela. De suite, ils sautèrent dans leur voiture et se dirigèrent vers l'hôpital. On leur indiqua la chambre de la petite fille. Mais avant, ils durent s'entretenir avec le médecin de Hope.

Il leur expliqua que la petite fille n'avait pas de séquelles autres que, un traumatisme pour les voitures, ainsi que la perte de sa voix. Ce fut un choc pour les parents qui avaient toujours su que Hope aimait chanter par-dessus tout. Pourtant il faudrait bien l'accepter...Hope ne pourrait plus parler, et par conséquent, plus chanter.

________________


Hope, assise sur le siège du piano familial, observait une feuille de papier. Elle semblait très intrigué par cette dernière. Sa maman lui répétait sans cesse de faire autre chose! Mais Hope ne voulait pas. Elle demandait sans cesse le téléphone en le pointant du doigt. Cela durait depuis qu'ils étaient rentrée. Depuis deux heures.

Le père de l'enfant téléphona au médecin qui arriva peu de temps après. Il l'examina. Il décida alors de tenter de lui donner le téléphone, pour savoir ce qu'il se passerait. Elle composa alors un numéro qui semblait être noté sur cette feuille vierge, mais que Hope semblait bien voir elle... et... Elle dit son nom dans le combinait.

Première fois que cela arrivait! Le médecin n'en croyait pas ses oreilles! Malheureusement, ce fut la seule et unique fois qu'elle parla. Sûrement les effets magiques de la lettre qui l'obligeaient à parler...

__________________


Allongée sur la plage, Hope regardait les nuages. Elle ne comprenait pas grand chose. Mais voilà qu'elle faisait partie de ce monde là maintenant. Sa vie d'avant n'avait elle été qu'un rêve? Mais alors pourquoi sa voix était toujours absente?






DERRIERE L'ECRAN



Âge : 17 ans aujourd'hui (edit le 23/09)

Comment avez vous découvert ce forum ? Ont va dire partenaires?^^"

Première impression ? Il est bio^__^

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Je pense présente assez souvent^^

Autre chose ? [Ok - By Alix ♥]



Dernière édition par Hope Love F. Evans le Ven 23 Sep - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 20
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

MessageSujet: Re: Hope Love Faith EVANS Sam 17 Sep - 15:04

BIENVENUE MISS !

Alors ... Voyons voir ! ♥

Identité :
• Tout est Ok.

Physique :
• Il y a pas mal de fautes, relis bien. Si tu ne trouves pas, tu peux toujours t'aider de Bon Patron ou Word.
• Attention, tu te répètes beaucoup.
Citation :
Elle a de beaux cheveux blonds clair, long, et toujours détaché.
Hope à de beaux grands yeux chocolat.
Ses joues sont toujours légèrement rougit.
Sur son visage apparaît toujours une mine étonné, curieuse.
Elle à de belles mains toujours douces, et sa peau sent toujours la lavande.
Hope est une petite fille [...]
Hope est une petite fille assez calme,
• Breff. Tu peux également allonger un peu ta description, rentrer dans le détails, parler de sa manière d'être ou de marcher, de parler, ses mimiques de visages ... Des choses du genre.
• Attention, tu confonds souvent a/à.

Psycho :
• Trop de fautes. Idem que pour le physique. Relis bien !
• Pareil, tu peux également développer un peu.

Histoire :
• Idem pour les fautes. Il y en a vraiment trop.
• Ta syntaxe est bizarre, tes phrases s'enchaînent mal. Essaye de faire des phrases plus courtes, à la limite, mais qui ont un rapport entre elles. Utilise des connecteurs logiques ... ect.
• La fin est ... Légèrement improbable. Parce qu'il faut dire son nom au téléphone. Et que Hop est muette. Après, si c'est bien tourné, tu peux éventuellement expliquer que ce fut la seule fois où elle parla depuis son accident, le sort de la lettre l'obligeant à ouvrir la bouche. Ou un truc du genre.

Profil :
• C'est OK !

Voilà ! Fais moi signe quand tu auras tout corrigé et bon courage !

[ Je tiens à préciser que l'image est de moi. ♥ ]


Vava by Mi-sama ♥


Dernière édition par Alix D. De Vladinck le Mer 21 Sep - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope Love Faith EVANS Sam 17 Sep - 16:59

Voila^^ c'est bon comme cela?^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 20
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

MessageSujet: Re: Hope Love Faith EVANS Mer 21 Sep - 16:36

Bien bien ... Je regarde.

Physique :
• Il y a toujours autant de fautes. On dirait que tu n'as rien changé. Passe sur Bon Patron ou Word !
• Tu n'as enlevé aucune des répétitions ; je te les remets donc :
Citation :
Elle a de beaux cheveux blonds clair, long, et toujours détaché.
Hope à de beaux grands yeux chocolat.
Ses joues sont toujours légèrement rougit.
Sur son visage apparaît toujours une mine étonné, curieuse.
Elle à de belles mains toujours douces, et sa peau sent toujours la lavande.
Hope est une petite fille [...]
Hope est une petite fille assez calme,
Il y en a d'autres mais je ne les citerai pas toutes.
• Tu n'as pas non plus modifié les a/à. N'oublie pas que tu peux remplacer le « a » par « avait » si tu as un doute.

Psycho :
• Rien n'a changé non plus au niveau des fautes ...
• N'oublie pas les majuscules, pense aux a/à ... Pas la peine de sauter des lignes entre chaque également. Fais les accords, aussi. Je ne vais pas te montrer toutes les fautes, non plus ...!

Histoire :
• Pareil pour les fautes. Vraiment trop. Relis toi !

Voilà ! Fais moi signe quand tu auras tout corrigé et bon courage !

[ Je tiens à préciser que l'image est de moi. ♥ ]


Vava by Mi-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope Love Faith EVANS Ven 23 Sep - 21:40

Corrigé !^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 20
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

MessageSujet: Re: Hope Love Faith EVANS Sam 24 Sep - 18:39

Mouais ... Allez, c'est bon.
Tu es VALIDEE !

N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, réserver ton avatar et amuse toi bien en Rp !


Vava by Mi-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hope Love Faith EVANS

Revenir en haut Aller en bas

Hope Love Faith EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com