Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contes défaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 21
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

MessageSujet: Contes défaits Ven 16 Sep - 20:24




Contes défaits


Il était une fois, à l'ère de la vapeur et de l'industrie, une reine qui se réveillait d'un sommeil de cent ans...

Tout commence comme dans un conte, et après tout n'en est-ce pas un ? Le monde a radicalement changé en ce XIXe siècle, siècle des inventions les plus loufoques. Qui aurait pu prévoir que les bateaux voleraient, que des automates sauraient copier les mouvements humains, que la vapeur deviendrait la nouvelle énergie ? Personne, pas même les fées et sorcières qui tentent de s'adapter au mieux pour pouvoir vivre dans ce nouveau monde où la science est devenue la nouvelle "magie".

Mais la personne qui a le plus de mal à s'adapter et sans aucun doute la Reine Ronce. Après cent ans de sommeil, elle s'éveille et avec elle son royaume, la France. Un siècle de retard à rattraper, des découvertes à mener, un royaume à protéger. Chacun s'interroge et tâche de vivre de son côté quel que soit les changements opérés.

Chapitre 1 : Les Androïdes

S'échappant de l'asile où ils étaient enfermés dans la lointaine Roumanie, ces créatures se déversent dans toute l'Europe. On les traque, on les recherche, ils fascinent ou déclenchent l'horreur. Mi-humains, mi-machines ils sont considérés soit comme la nouvelle espèce qui va naître dans les temps à venir, soit comme des monstruosités. Leurs corps ont subi divers implants, la mécanique remplaçant la chair mais il garde leurs consciences d'humains.

Serez-vous le jeune Hansel, mercenaire qui suit sa soeur comme son ombre et vit dans l'ombre de la justice ? Chercherez-vous à fuir le loup tel le Chaperon rouge en vous cachant sans cesse ? Ou choisirez-vous la voie des Androïdes tel Alice qui veut créer son Pays des Merveilles à son image ? Le choix est votre et les possibilités multiples.



Forum ouvert le 17 mai 2011
Fondatrice : Reine Ronce






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contes défaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Partenariat
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Thèmes spéciaux