AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum en pause. Voir ICI.
 

Partagez|

Titania Isadora Belaïvia [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Titania Isadora Belaïvia [Terminé] Jeu 29 Sep - 5:42

Bonsoir !!!

IDENTITE




Nom : Belaïvia

Prénom : Titania Isadora

Nom de code : Soul Fear

Âge : 17 ans

Nationalité : Anglo-Franco-Russe

Orientation sexuelle : Héréto

Métier : Agent Secret sous couverture, mais vendeuse de confiserie la journée à Feather.

Plume souhaitée : Génie. Titania a le pouvoir d'exaucer n'importe quel voeu, sauf ceux qui sont un danger pour le monde ou pour les gens, de la personne qui comptera plus que son âme (son âme soeur quoi). Elle pourra les exaucer, mais pour cela, il faut que ce soit quelque chose que celui-ci désire du plus profond de son âme et que ce ne soit pas malfaisant. Ce sont les deux conditions. Et il y a une marche à suivre pour les accomplir. Pas plus de trois par années, car ça l'affaiblit énormément, après, elle reste faible pendant quatre mois de temps. Elle peut exaucer les voeu d'argent, de bonheur, de sommeil, etc. Mais exaucer la fin du monde, la mort de quelqu'un, que quelqu'un se retrouve sérieusement blessé, elle ne peut pas. De plus, si son âme soeur désire trouver l'amour (si par exemple elle ne sort pas avec lui ou si celui-ci n'a pas de sentiment pour elle), elle le lui accordera, mais dans le processus, Titania mourra.

Lorsqu'elle utilise se pouvoir, d'étrange symbole apparaissent sur tout son corps et un diadème apparait sur sa tête, dont la pierre du milieu, celle qui régule les pouvoirs, est fait de quartz, de diamant et de saphir.

Plume attribuée : L’ouïe sur-développé

Quartier : Feathers Road



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Bien que petite pour son âge, Titania a tout ce qu'il faut là où il faut. Une taille menue, où les mains peuvent aisément faire le tour des côtés. Une peau crémeuse que l'on rêve de toucher pour savoir si c'est aussi doux que cela en a l'air, des lèvres cerises veloutées qui appellent aux baisers, de longs cheveux rose orangé et soyeux. Elle a de grand yeux couleur feu où on rêverait de se perdre tellement ils sont profonds. Un visage plutôt fin, en forme de coeur et des joues rosées. Tita a toujours un sourire sur les lèvres, même quand elle est triste, déprimé ou en colère. Titania déteste les pantalons, donc elle porte pratiquement toujours les mêmes vêtements (et non c'est pas louche). Des robes, des robes, des jupes et ... oh mais qu'est-ce que c'est ? ..... des robes *-*. De plus, elle ne sortira jamais sans sa cape, un cadeau de sa mère. Dans ses cheveux, on peut voir une croix jaune retenir des mèches. De plus, à chaque extrémité, on voit deux longs rubans rouges qui séparent ses cheveux, évitant à ceux-ci de lui nuire.

La première fois qu'on la voit, tout ce qu'on peut se dire, c'est qu'elle a l'air fatiguée. Pourtant, elle fait tout pour le cacher, mais ses petits pas las ou ses bâillements étouffés la trahisse. Il se dégage de Titania une impression de douceur, de gentillesse, mais également une grande lassitude, une envie de voir le monde extérieur. Les rares personnes à entendre sa voix sont tout de suite subjugué par celle-ci grâce à sa douceur, sa touche cristalline. En effet rare, car elle ne parle presque jamais. Finalement, on peut voir de petites cicatrices sur toute la surface de son dos, résultat d'une mission ou elle et son partenaire ont été blessés. Lorsqu'elle est à son travail, elle porte une combinaison ultra moulante en cuir noir, de long gant noir, des lunettes fumées noirs et un serre-tête de couleur ... et oui vous avez gagné : noir.





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Impulsive. Patiente. Observatrice. Bienveillance. Gentillesse. Accro du combat. Facilité à manier les armes blanches et les pistolets. Grande force de caractère. Têtue. Partiale. Optimiste. Mélancolique. Mystérieuse. Puérile. Franche. Directe. Grande gamine (avec les personnes qu'elle apprécie) et énormément susceptible.

Tels sont les mots qui nous viennent à l'esprit lorsqu'on connait vraiment bien Titania. Bien qu'elle ne soit pas naïve, son impulsivité est presque pire. En effet, quand elle est trop en colère, elle ne réfléchie pas avant d'agir, ce qui fait qu'elle se retrouve souvent en danger lorsqu'elle exécute son métier. Patiente et observatrice sont par contre ses deux plus grandes qualités. Elle pourrait rester des jours installer à la même place sans bouger afin d'attendre un indic, cela ne la dérangerait pas, car elle la déjà fait. Titania a attendu une semaine jour pour jour avant que celui-ci ne se pointe finalement. Je peux vous dire qu'il a dansé la gigue quand elle c'est servie de ses pistolets. Cette fille a un énorme coeur en or. Elle n'hésitera pas à se sacrifier afin de sauver la vie d'un coéquipier ou d'un de ses amis, ou plus encore quand il s'agit de sa famille.

Du fait de son métier et du danger de celui-ci, Titania est obligé de mentir à ses parents, ce qu'elle déteste par-dessus tout faire. Par contre, ce qu'elle ne sait pas, c'est que ceux-ci sont au courant, mais qu'ils se gardent bien de lui dire. Adorer est un bien faible mot pour décrire son amour du combat. Je dirais que c'est ... vénérer .. non, euh ... ah voilà elle voue un véritable culte au combat. Oui bon pas au point d'installer un hôtel dans son garde-robe et de prier le dieu samouraï afin qu'il lui donne des combats, mais bon ... Sinon, plus le temps passait, plus Titania avait de facilité à manier les armes blanches et les armes à feu. Ceci étant du à la pratique qu'elle exerçait par jour, mais également au fait que son entraineur était un professionnel qui savait quoi enseigner. Quand il a vu ça, son entraineur lui a dit, en riant : " Tu devais être une samouraï dans une vie antérieure ".

Têtue têtue têtue ... ça je dirais que c'est sont plus gros défaut. Tu lui dis quelque chose, elle va te lancer un regard digne du pôle nord et va te tourner le dos ou pire, elle va te tirer dessus afin que tu te la ferme. Même si elle se fait blesser, elle ne montrera pas qu'elle a mal et continuera le travail jusqu'à temps qu'il soit fini. Là, s'il faut qu'elle s'écroule, elle va le faire. Pourtant, jamais elle n'affichera de grimace ou de rictus de douleur, jamais. Elle va peut-être un petit peu se crisper, mais rien d'autre.

Dans une situation ou cela l'exige, Titania fera office de juge au vu de sa grande partialité. Elle ne prendra jamais partie de l'un ou de l'autre, même si ce sont de grands amis. Cette fille, jamais elle ne sera négative. Elle peut déprimer ou être triste, mais jamais négativer (c'est pas un verbe, mais chut *-*). Un air mélancolique et une aura de mystère se dégage d'elle. Elle ne dira jamais rien d'autre que son nom et son nom de code à personne. Même ses propres amis ne connaissent pas grand-chose. Lorsqu'elle a quelque chose à le dire, elle ne passera pas par quatre chemins en cherchant un moyen de vous épargner. Elle sera directe et franche et oh ça pour être franche, elle le sera. Je me rappelle encore de la phrase qu'elle avait sortie à un professeur quand celui-ci savait lamenté tout bas en se demandant pourquoi il avait accepté ce métier : "Mais voyons monsieur, c'est très simple. Vous êtes assez moche et c'est bien payé, donc vous êtes venus ici. D'ailleurs on s'étonne qu'on vous ait accepté. Avec votre tête d'alien franchement, ils devraient savoir que vous allez foutre la frousse aux plus jeunes.". Et le pire, c'est qu'elle n'avait que huit ans.

Quand elle est avec des personnes qu'elle considère comme des amis proches, plusieurs de ses qualités ressortent aux grands jours, mais également ses défauts. En bref, elle sera grande gamine, puérile, n'hésitant pas à tirer la langue quand elle est vexée. De même, sa candeur ressortira infimement. Par contre, un très très très grand défaut, Titania est extrêmement susceptible. N'allez surtout pas la contrarier, même quand elle est désarmée. Elle aussi dangereuse avec que sans armes. Avec elle vous tirera dessus ou alors vous donnera des coups de plat d'épée sur la tête. Sans elle frappera toute zone atteignable de ses mains. Oh par contre déstresser, ce ne sont pas de vrai balle quand elle n'est pas en mission. Ce sont des balles en plastiques. Elles ne tuent pas, mais bordel qu'elles font mal.

De plus, elle adoooore les bêtises. Embêter les gens, qu'ils soient adolescent ou plus vieux, c'est un truc qu'elle aime. Son domaine de prédilection ? Son métier. Son terrain de jeu ? Une bonne bagarre, que ce soit à l'arme à feu ou à l'arme blanche. Sinon, un truc qu'elle adore particulièrement, c'est sortir des bêtises plus grosses qu'elle. Des conneries à tout va, faire des concours de ta mère. Elle n'a jamais eu le temps d'en fait, mais de ce qu'elle a pu en voir des enfants du dehors, elle trouve ça trop rigolo et veut le faire.







HISTOIRE



Titania est née dans une famille aimante, entourée de frère et de soeur ainés. De par ce fait, toute sa jeunesse, elle fut très bien entourée et gâtée. Ses frères étaient ultra protecteur, n'hésitant pas à lyncher les garçons qui l'approchaient et à faire peur aux filles qui faisaient pleurer Titania. Ses soeurs, quant à elles, l'habillait, la maquillait, la coiffait, lui faisait à manger. Bref, une vraie poupée. Depuis toute petite, sa famille est extrêmement protectrice avec elle, du fait que c'est la cadette. Ses parents l'empêchent de sortir à l'extérieur, ses frères la collent tout le temps qu'ils sont à la maison et ses soeurs font tout pour lui faire passer le temps. Mais elle, la seule chose qu'elle veut, c'est voir le monde. Pouvoir être normal. Ne plus obliger de se terrer dans sa chambre. Ne plus avoir l'impression d'être en cage.

POV Titania

Je regarde à l'extérieur. Les oiseaux chantent, j'entends des rires d'enfants dans la rue au loin. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens. Finalement, on cogne à ma porte, me sortant de mes pensées. Ma mère veut que je sorte de ma chambre. Mais je ne veux pas, au moins d'ici, je peux voir l'extérieur et faire comme si j'étais normale. N'en pouvant plus, j'ouvre la bouche et je me met à chanter, ma voix enchanteresse résonnant dans l'air du printemps :

" Sous les herbes folles moi j'ai grandi
Je suis une enfant ordinaire, plutôt jolie
Petite fille rêvant d'ailleurs
Ici, pas très loin de vous
Parfois je soupire et souvent je me dit
J'aimerais tant voir la vie en grand

Les cheveux froissés par le vent
Fendre l'ai comme un oiseau blanc
sentir enfin ton regard sur moi
Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer
Les papillons, un grand livre ouvert
Y a-t-il quelqu'un quelque part pour moi

Sous les herbes folles j'écoute la pluie
Le temps s'écoule ordinaire, moi je m'ennuie
A chaque pas suivre le cœur [Je veux suivre le cœur]
J'attends souvent je me dis.
Si j'avais des ailes, si j'avais un ami
La vie serait plus belle avec lui

Les cheveux froissées par le vent
J'irai voir les grands oiseaux blancs
Je sentirai ton regard sur moi
Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer
Les papillons, un grand livre ouvert
Et toi là-bas quelque part qui attend
"

(Arrietty'song french version)
Je finis par essuyer les perles qui me coulent sur les joues, inspirent un grand coup et sort de ma chambre, ne voyant pas les enfants qui s'étaient installés devant ma fenêtre pour me regarder chanter, les yeux émerveiller.

Fin POV

Lorsqu'elle descendit en bas, sa mère lui fit un sourire et la prit dans ses bras. Elle lui chuchota à l'oreile

"Ma chérie, il y a un monsieur qui veut te voir. Acceptes-tu de lui parler ?"

D'un hochement de tête, Titania signifia son accord et se dirigea vers cet homme. Celui-ci était de dos. Il portait un long manteau de cuir noir, des bottes noires et ses cheveux était noir ébouriffé. Lorsque finalement il se retourna, Titania haussa un sourcil et pensa au fin fond d'elle *Blade ? ?* Elle haussa finalement les épaules et écouta attentivement ce qu'il avait à dire. Il voulait l'engager dans la FDISA (Firery Dragon International Secret Agency), car elle avait réussi non seulement les tests d'aptitudes, mais son père étant un ancien agent, ils voulaient que Tita suive ses traces. Sceptique, elle finit par accepter. C'est ainsi que, à 17 ans, Titania se trouve à être la plus jeune des agents. Sa grande mémoire lui permettait de se rappeler de tout les noms des indics importants et sa perception lui permettait de voir des détails petits, que l'on ne verrait forcément pas du premier coup. Pourtant, bien que tout se passe bien, elle s'en veut terriblement de mentir à ses parents.

21 juin 2011, Russie.

Titania venait de terminer ça toute première mission solo. En effet, son partenaire étant blessé, elle avait dû y aller seule. Ses supérieurs ne voulaient pas, mais Titania en a fait à sa tête et y est allée pareille. Elle la menée à bien, mais pas sans dégât. De longue estafilade parcourent sa peau, elle se retrouve avec une nouvelle cicatrice dans le cou et ses vêtements sont déchirés de toute part. Alors qu'elle arrivait chez elle, Tita trouva une lettre sur le pas de la porte. Intrigué, elle la prit et l'ouvrit. Fronçant dangereusement les sourcils au fil de sa lecture, elle finit par soupirer, sortit son portable et appela le numéro indiqué. Après deux tonalités, une voix sans timbre lui demanda son nom. Haussant les épaules, elle dit, d'une voix claire :

"Titania Isadora Belaïvia"

Sitôt sa phrase finie, son interlocuteur raccroche. Elle eut tout juste le temps de raccrocher et de mettre le téléphone dans sa poche qu'une grande langue de fatigue s'abattit subitement sur elle. Tita eut tout juste le temps de penser

*Mais qu'est-ce que ...* Avant de tomber par terre dans un bruit sourd, la lettre s'évaporant dans le silence de la nuit. Et c'est ainsi que Titania disparut de la surface de la planète. À son réveil, lorsqu'elle regarda autour d'elle, elle ne reconnut pas l'endroit. *Mais où est-ce que je suis* pensa-t-elle. Finissant par soupirer, elle fit craquer son cou, ses jointures et se mit en route, n'ayant de toute façon pas l'intention de rester à poiroter comme une conne sur place. Elle sauta de branche en branche - et non on est pas dans Naruto *-* -, trouvant ce moyen de locomotion plus vite. Et non, elle ne cria pas la phrase que cri tarzan voyons (/ZBAFF/). C'est ainsi que Tita se retrouva en terre hostile et avec pour seule indication : Suivooooooooooooons la mousse moussaillons (sort).






DERRIERE L'ECRAN



Âge : 19 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? sur google :)

Première impression ? J'adore *-* le contexte, l'histoire, le concept, les groupes. Tout est bien ficelés et en plus le design est trop beau *___*

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Hmmm ... assez présente :)

Autre chose ? Vive les fraises *O* et [Code bon petite fraise des bois ♥]




Dernière édition par Titania I. Belaïvia le Mer 12 Oct - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 20
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

MessageSujet: Re: Titania Isadora Belaïvia [Terminé] Dim 9 Oct - 17:44

Bonjour et bienvenue sur Esplumoir ! 8D
C'est moi qui m'occupe de ta fiche. Hu hu hu ♥
Alors...

L'identité. Tout est bon. Sauf le métier. Le principe étant que chaque habitant aide Esplumoir à vivre. Tu peux avoir un métier normal, qui serait une couverture pour ton deuxième métier moins connu : un agent secret.
Et puis, Feathers Road, c'est le meilleur quartier au passage \o/

J'aime beaucoup ta description physique. Pas de fautes. Pas de problèmes.

J'adore ta description morale ! Elle est complète, soignée. Par contre, pendant que j'y pense, il risque d'être dur pour la petite Titania de trouver des armes sur l'île. Sauf si elle sait à qui s'adresser. Mwahahahaha. Oui oui oui, on a des dealers, des trafiquants d'armes sur le forum... xD Par contre, la maitrise des armes à feu, des armes blanches et cette capacité "ninja" sont des pouvoirs. Ce serait bien que tu les enlèves. Pour éviter qu'elle finisse avec 4 pouvoirs ! xD

Pour l'histoire, j'avoue que j'ai été séduite par le petit côté Sucker Punch et Cherub en même temps. Une gosse agent secret, qui se bat à la façon ninja, quoi. 8D Breeeeef. C'est très bien. Ça m'a plu. ♥ N'oublie pas de mentionner son accident de voiture. Il n'apparait pas ici.

Il te reste aussi ton profil à compléter. (Enfin les trucs importants, comme le nom de code, la plume, le métier, l'âge du perso et puis le lien vers la fiche de présentation. Le reste n'est pas obligatoire.)

Voilàààà. Tu me préviens dès que tu as terminé de corriger et je te valide ! ♥





She looks like a doll but she is also wild as a tiger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Titania Isadora Belaïvia [Terminé] Lun 10 Oct - 7:11

Coucou =) Merci de me prendre en charge :P Sinon, je crois avoir tout corrigé, mais ça se peut qu'il reste des incohérences ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Titania Isadora Belaïvia [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Titania Isadora Belaïvia [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit