— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Des scrabouillages en vrac~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ling-Han Wang
Ling-Han Wang

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 228
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Chinese Sweety
Quartier : Chocolate Town
Plume : Changer les déchets en bonbons

Des scrabouillages en vrac~ Vide
MessageSujet: Des scrabouillages en vrac~ Des scrabouillages en vrac~ Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:58

Ohayoo~

J'me décide finalement à poster mes dessin (récents) 8D
Bon alors, mes dessins : ce sont surtout des dessins récents, je vous imposerait pas mes 3-4 cartons à dessin plein à craque. Donc pour le moment y'a beaucoup d'OCs et quelques fanarts de Touhou. j'éditerais au fur et à mesure... Et il faut que je me motive pour poster mes créas GIMP...
Par ailleurs, pour ce qui est des dessins récents, ils sont tout au crayon gris et vite faits (avant, entre et parfois pendant les cours), je sais pas colorier et je suis assez nulle en colo sur ordi, et ils sont aussi dépourvus de décors xD
Vous excuserez la qualité d'image très basse, je n'ai pas encore de scanner alors photoavecleportable powa!

Ceci étant dit, enjoy!


OCs
Spoiler:

Touhou:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Des scrabouillages en vrac~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Créations
 :: 
Dessins
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit