— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Vide
MessageSujet: Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:45

Doucement ... Doucement ...

Hope ouvre un oeil. Puis deux ... Doucement ... Lentement. Elle appercoit la lumière du jour. Forte, chaude ... Douce. Elle sent le soleil jouer sur sa peau. Puis ... Quelque chose de moue et humide au dessous d'elle.
Doucement, elle se redresse. Elle regarde, assise, autour d'elle. Elle ne connait pas l'endroit. Elle ne voit personne non plus. Ou est elle? Pourquoi ? Et ...

Comment ... ?

Et oui. Comment. Pourquoi. Ou. Trois questions importantes et effrayantes que se posait la jeune enfant Hope du haut de ses 10 ans. Perdu et morte de trouille, elle commenca à se lever doucement à la recherche de quelque chose ... ou quelqu'un qui pourrait l'aider ... Ou qui le voudrait bien en tout cas.
Elle essayait de se rapeller ... De quelque chose ... Mais rien n'y fit. D'une seconde à l'autre, elle avait vaciller d'un "monde" à l'autre comme ça ... Enfin, c'était comme cela que s'imaginait la petite fille, la scène dans laqu'elle elle était plngé un peu malgré elle.

Sui-je seule ... ? Toute seule ...?

Oui. Hope était seule. Elle marchait désepérément à la recherche de ... Elle ne savait pas trop quoi, disont qu'on vous le dira quand elle le saura elle même. Il lui fallait un guide, quelque chose qui puisse lui expliquer ... Lui faire comprendre, lui apprendre ... Quel était cet endroit?

Papa ... Maman ...

Hurlait la pauvre fillette intérieurement. Son angoisse grandi d'avantage quand elle réalisa que ce n'était pas un rêve. Elle ne pouvait pas dire mots. Dans un rêve elle aurait pu ... Mais ce n'était pas le cas. Elle éssaya plusieurs fois ... Encore ... Et encore ... Mais elle n'y parvint pas.
Alors ses yeux se remplir de larmes. Elle était comme une petite souris prise au piege. Essayant d'hurler à l'aide...Essayant de trouver de l'aide ... Mais n'y parvenant pas.

Que ce passe t'il ...?

C'est alors qu'Hope se reposa dans le sable. Jouant un peu avec celui ci, prenant dans sa main les fins grains, les faisant couler tel un sablier ...
Hope réfléchissait. Peu être trop, peu être pas assez ... Comment savoir ? Elle était perdu. Seule. Dansu n endroit inconnu. Comment réagire face à ça? De plus, sa voix refusant de sortir, elle était en "danger". Si ont venait l'attaquer ... Elle ne serait pas en mesure de se défendre en hurlant à l'aide.
Ensuite, elle était encore choqué à l'idée que ce soit la réalité, alors qu'elle avait vraiment l'impression d'être dans un rêve ...

Hope vit alors une plume tomber du ciel. Cette étrange sensation d'avoir oubliée quelque chose ... Un sentiment de nostalgie et de rêve l'envahis ... Elle tomba dans ses mains, puis pouf ! elle disparut ont ne sait trop comment ...

Soudain quelque chose bougea derrière elle. Elle sursauta. Se releva. Elle chercha des yeux l'endroit d'ou provenait les bruits ... Mais elle avait beau chercher, la panique l'avait completement envelopper ... Elle cherchait surtout un endroit ou se réfugié quand ...


Dernière édition par Hope Love F. Evans le Sam 15 Oct - 4:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Vide
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:41

Gallif s’ennuyait vraiment aujourd’hui. Tous les gens avec qui il passait habituellement du temps, il ne les comprenais plus. Et ils travaillaient. Du coup rien ne l’attirait vraiment. Même faire des blagues au gens avait perdu sa saveur. Quand on ne comprenait pas les cris de frustration de sa cible, c’est comme lorsqu’elle ne réagissait pas. C’est comme de pas recevoir sa paie après un travail bien fait.

Il était assis sur un rocher aujourd’hui, un rocher qui surmontait la plage. Il y venait souvent ces temps ci. Dire que c’est sur cette même plage qui était apparu plusieurs mois plus tôt… alors que tout allait toujours bien sur l’île. C’est les nouveaux les malchanceux… ceux qui arrivent sur une île cicatrisé… ou cautérisée plutôt, on ne lui avait pas laissé le temps de cicatriser, on l’avait forcée. Et maintenant les nouveaux arrivaient sur une île où il fallait être chanceux pour trouver un magasin où pouvoir commander son repas en se faisant comprendre par le vendeur. Des nouveaux, il en était arrivé quelques uns ces derniers temps, toujours des ''vieux'', jamais des gens de son âge à lui. Ou alors des jeunes, mais sans la lueur de l’enfance dans leurs yeux. Des enfants-adultes qui ne voulaient pas jouer…

Il y avait maintenant un parc d’attraction sur l’île, mais Gallif n’y était jamais allé encore. Il en avait envie, oui, mais il ne voulait pas y allez seul. Aller dans les auto-tamponneuses seul, dans le grand huit parmi des inconnus, partager une barbe à papa avec soi-même… Non. C’est pour ça qu’il restait sur ce rocher, à regarder les vagues mourir sur le sable chaud. Et dire qu’elles faisaient tant de chemin, seulement pour s’écraser avec un peu de mousse et de bruit sur une plage anonyme… Anonyme comme cette pierre sur laquelle il était assis, anonyme comme cette branche là-bas plus loin, anonyme comme cette fille toute petite d’environ dix ans qui viens d’être arrachée à ses parents couchés dans le sable… TOUTE PETITE? FILLE? DIX ANS!

Gallif fût d’un bond en bas de la pierre, sur ses deux jambes et courrait vers elle. Elle commençait à s’asseoir. Il ralentit peu à peu. Comment l’approcher? Viendrait-elle jouer avec lui? Comprendrait-elle seulement ce qu’il dira? Est-elle toujours un enfant à l’intérieur d’elle-même? Il continua d’approcher mais invisible, pour se donner plus de temps pour réfléchir à quoi faire…

Se présenter? Lui dire salut? Marcher comme si de rien était? Lui dire directement où elle était? Et si elle ne parlait pas la même langue que lui? Et si elle était sourde? Il aurait l’air totalement ridicule. Elle a les cheveux blond, très long. Et elle est sûrement plus grande que lui… ça va la déranger? Il état dans son dos… trop près pour continuer à être invisible sans lui faire peur en apparaissant plus tard. Elle sursauta, le sable avait crissé sous ses pas? Elle commence à paniquer et regarde autour, sans pouvoir le voir puisqu’il n’avait toujours pas apparu, il en avait seulement eu l’idée. Il le fit maintenant, mieux vaut tard que jamais après tout.

Non mais… réfléchir comme ça, c’est pas toi Gallif, fait comme d’habitude et fonce!

Il approcha, en se tordant les mains, ne sachant pas trop quoi faire…

'' – Heuuuuuuh eeeeeuh''

Puis, d’un coup, il lui agrippa la main et partit à courir. Quand on a peur de parler, autant agir. Il couru un moment, puis ralentit. Où aller? Au Parc d'attraction, Epluland nous voilà enfin!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Vide
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:09

Hope sursauta de nouveau. Un garçon venait d'apparaître devant elle.

Qui c'est ... ?

Bonne question. Hope n'en avait pas la moindre idée. Logique ... Me direz vous. Elle recula légèrement, effrayer.
Comment avait il fait pour apparaître comme ça?!

Qu'est-ce qu'il me veut?!

Paniqua la jeune enfant intérieurement. C'est vrai quoi ... De plus, il avait l'air assez perdu aussi ... Il l'a regardait, elle le regardait ...

'' – Heuuuuuuh eeeeeuh''

Hope pencha légèrement la tête. Quoi? Qu'avait il dit?
Mais Hope n'eu pas le temps de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas comprit qu'il lui avait attraper la main en vitesse et l'entraînait déjà avec lui en courant.
Hope suivait le train tant bien que mal, se laissant faire, impuissante ...

En effet. La jeune enfant avait été tellement surprise, qu'elle n'avait même pas pensé à se défendre. Enfin ... En même temps, ce garçon avait a peu près sa taille. Donc il ne lui voulait certainement pas de mal ... Enfin c'est ce que croyait la jeune Hope ...

Ou il m'emmene comme ça ..?

Voila bien une autre question assez répétitive. C'est vrai ... Ou allaient ils ? Elle voulu stopper. Mais elle n'y parvint pas ... Trop effrayer de ce qui pourrait se passer si elle faisait ça.
Hope avait pourtant envis de s'arrêté. Lui demander ce qui se passait. ou elle était ? Pourquoi et comment? Et ou était sa maison? S'ils révaient ...

Mais comment lui parler ...

Certes. Hope ne pouvait pas parler. Donc impossible de lui faire comprendre ses questions oralement ... Mais elle ne pouvait pas non plus lui dire qu'elle ne pouvait rien lui dire puisque justement, aucun mot ne voudrait lui dire tout ça ...
Hope s'arrêta d'un coup. Elle ferma les yeux l'espace d'un instant. Voir comment il allait réagire ... Puis elle les réouvrit et en vitesse, elle attrapa un baton, et griffonna un mot dans la terre molle. Un mot ... "Ou?"

Elle regarda le garçon ...
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Vide
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:41

Il allait repartir, vers les manèges, mais l’autre main glissa dans la sienne. Deux pas, et il se retourna. Elle regardait le sol, cherchant visiblement quelque chose… une bague? Elle saisit un bâton et traça des lettres dans le sable, ou plutôt un mot. Un mot qu’il ne connaissait pas. Un mot qu’il ne pouvait comprendre. Elle parlait donc d’une autre langue que lui. Autant ne pas lui parler dans ce cas. Mais il devait lui faire comprendre qu’il ne la comprenait pas. Un haussement d’épaules et un :

'' – Je parle une autre langue, désolé ''

Devraient suffire, techniquement.

Il lui fit signe de le suivre, mais elle semblait indécise. Comment dire ''viens, on va au parc d’attraction'' sans parler? ''Viens'' c’est assez facile, il suffit d’un mouvement de la main, qui part en pointant l’autre et qui va vers la direction désirée. ''Viens, on va au'' à la rigueur ce fait assez bien, il suffit de pointer l’autre et soi-même, puis encore l’autre et encore soi-même avant de faire le signe pour dire ''viens''. ''Parc d’attraction'' par contre pose problème.

Quel signe universel désigne un parc d’amusement? Les montagnes russes bien sûr, mais c’est trop complexe à mimer… La barbe à papa, les auto-tamponneuses et les jeux d’adresse ne sont pas vraiment plus simples. Gallif pris le premier choix, les montagnes russes. Il mima brièvement la montée, accompagnant le tout des bruits de bouche « - tchoc tchoc tchoc tchoc…», puis la première descente les bras dans les airs « - Vrooooooooom». Ensuite il couru en faisant des formes quelconques, toujours accompagné des bruits de bouche, les bras sur le côté comme une avion, pour montrer le trajet au complet. Il refit un ''viens, on y va'', la saisit par la main une nouvelle fois et doucement tira à nouveau sur sa main.

Que faire si elle ne voulait pas suivre? Que faire si elle était une autre enfant-adulte? Au pire des cas, il allait se manger une baffe ou des insultes. Mais le risque valait amplement la possibilité d’avoir une nouvelle amie, une de son âge. Elle voudrait sûrement savoir où elle était, et pourquoi, comme tous les nouveaux. Malheureusement, sans parole il était impossible de tout expliquer… à moins que… il y a une tour panoramique dans le parc. Peut-être que là elle pourrait VOIR où elle était, s’il ne pouvait pas lui dire. Comment un enfant qui n’était jamais allé dans le parc pouvait savoir ce qu’il y avait dedans? Il avait étudié le plan plusieurs fois dans l’espoir de trouver quelqu’un pour l’y accompagner voilà tout.

Il était temps d’y aller, direction : tour panoramique!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Vide
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:52

'' – Je parle une autre langue, désolé ''

Hope grimaça. Quoi? Il avait dit quoi? Elle secoua la tête en grimaçant pour lu ifaire comprendre qu'elle n'avait pas comprit ... Elle soupira de découragement. Il parlait une langue étrangère à la sienne ... Comment faire alors ... ?
Il lui fit des signes des mains. Hope ouvra de grand yeux, attentif à ce qu'il voulait lui faire comprendre, elle pencha la tête. Elle suivait des yeux les mouvement qu'il faisait. Un coup en haut, un coup en bas ... Hope finit par secouer la tête.

Il allait trop vite ...

Les « - tchoc tchoc tchoc tchoc…» suivit de « - Vrooooooooom» ne disait rien à la jeune enfant ...

Elle savait bien qu'il ne parlait pas. Enfin si, mais non, enfin ... Elle ne comprenait pas. Elle avait de nouveau les larmes au bords des yeux.

Comment lui faire comprendre ... ?

Alors qu'elle allait éclaté en sanglot, il lui prit une nouvelle fois la main et l'entraîna avec lui, plus doucement cette fois ci. Hope se laissa faire une nouvelle fois. Après tout ... Peu être voulait il l'aider? Peu être n'était-ce pas un hasard s'il était venu à sa rencontre ... ?
Elle le suivit donc encore une fois.

Je ne doit pas pleurer ...

Mais Hope était tellement peiné ... Qu'elle laissa malgré elle les larmes couler sur sa joue. Elle renifla, et éssuiya rapidement ses larmes avant que le garçon qui voulait probablement l'aider ne les voit. Que penserait il d'elle? Il voulait l'aider et elle ... Elle elle pleurait! Comme c'était ridicule ... Non. Il fallait être courageuse! Il devait bien avoir son idée sur la question ...

D'un geste timide et peu sûr, elle lui tapota doucement l'épaule. Elle pencha la tête, mine triste, et haussa les épaule en pointant la direction ou ils allaient, dans l'espoir de lui faire comprendre ...

Ou allons nous ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Vide
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:20

Elle l’arrêta une nouvelle fois, d’un tapotement sur l’épaule. Non mais on ne va jamais se rendre! Il se retourna encore. Elle avait l’air incertaine, les yeux humides et il lui restait des traces de larmes essuyées rapidement sur les joues. Elle pointa dans la direction où ils allaient il y a quelques instants et fit suivre d’un mouvement d’épaule assez explicite ''je ne sais toujours pas où nous allons''. Elle était dans un endroit totalement inconnu, loin de tous ceux qu’elle avait connu et au milieu de parfaits étrangers qu’elle ne comprenait pas et surtout elle était très jeune, normal d’être perdu dans ces conditions. Elle n’avait pas eu la chance, comme Gallif, de savoir qu’ils étaient dans un monde crée par sa mère. Il fit ce que tout garçon se doit de faire dans pareille situation. Il lui fit son plus grand sourire, essuya délicatement les dernières traces de liquide salé sur son visage à elle, se rapprocha puis se rendant compte de ce qu’il faisait, il figea, hésita. Il finit par lui prendre délicatement la main, incertain, et l’encouragea d’un geste à continuer à avancer. Il lui parla d’un ton qui se voulait rassurant :

« - Écoute, je sais très bien que tu ne comprend absolument rien à ce que je dit mais tant pis. Je ne sais pas non plus quel est ton nom où pourquoi tu ne parles pas au lieu de faire des signes mais bon… Y’a un super parc d’attraction là-bas, et c’est impossible de ne pas être heureux dans un parc, entouré de manèges et de gens qui rient. Allez viens, j’ai pas envie d’y aller seul, je te connais pas, mais j’ai envie d’y aller avec toi. »

Il aurait bien pu parler de dinosaures ou de pierres et ça aurait revenu au même mais bon… autant dire quelque chose de sensé.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Vide
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:51

Un grand sourire réconfortant. Hope senti qu'il essuyait ses dernières larmes à l'aide de son doigt. Il se rapprocha ensuite d'elle. Elle eu un légé mouvement de recule. Il sembla aussi hésité. Figé, il sembla réfléchir, puis il finit par reprendre la main de la petite fille doucement. Elle se laissa faire, toujours demi-rassurée, demi-méfiante ...
Ils continuèrent ensuite à marcher vers la destination que le garçon voulait absulement aller. Hope le suivit sans rochigné.

« - Écoute, je sais très bien que tu ne comprend absolument rien à ce que je dit mais tant pis. Je ne sais pas non plus quel est ton nom où pourquoi tu ne parles pas au lieu de faire des signes mais bon… Y’a un super parc d’attraction là-bas, et c’est impossible de ne pas être heureux dans un parc, entouré de manèges et de gens qui rient. Allez viens, j’ai pas envie d’y aller seul, je te connais pas, mais j’ai envie d’y aller avec toi. »

Hope baissa la tête. Encore une fois elle n'avait pas comprit. Mais elle avait senti dans sa voix qu'il ne lui voulait pas de mal. En même temps, ce garçon était à peu près de sa taille non? Alors il devait avoir à peu près son age ... Donc Hope le qualifierais plus d'ami que de méchant ...
Elle regarda autour d'elle, des arbres. Une fôret donc. Ils étaient pas très loin de la plage faut croire. Hope entendait les buits des vagues. Puis ça s'était bien la mer.

Hope regarda le jeune garçon devant elle. Il semblait vraiment savoir ou ils allaient ... Ils faudrait vraiment toruver un moyen de lui faire comprendre sa langue et inversement ... Ce serait mieux quand même. Mais comment faire? Par paroles elle ne pouvait pas, par gestes il ne semblait pas toujour comprendre, et par écrit il ne comprenait pas ... Logique.
Finalement Hope n'avait qu'un seul choix, ou plutôt deux, mais elle préférait le premier choix : Rester avec le garçon et découvrir cet endroit étrange.
L'autre choix étant de prendre la fuite, n'était pas vraiment une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Vide
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:46

Il avait décidé de passer par le bois, oui un chemin il y avait en marchant sur les pavages, mais la forêt était un raccourcis dans ce cas-ci. Elle hésita un moment, marcha plus loin, puis plus près et ainsi de suite, jusqu'à finalement se fixer. Elle avait décidé de le suivre, elle ne l’arrêterait sûrement plus, sauf bien entendu si quelque chose arrivait ou si la marche se prolongeait beaucoup... Tout ça il ne le vit pas mais le sentit, par le biais de la tension sur sa main lorsqu'elle ralentissait et se réajustait. Lentement la forêt devins plus clairsemée et disparue, faisant place aux bâtiments et aux rues. On pouvais voir le stade plus loin, mais ils ne se dirigèrent pas vers ce lieu ''maudit''. Ils tournèrent à une intersection et le parc apparut au bout de la rue. Il était un peu isolé du reste du quartier, pour ne pas déranger les gens qui travaillent, mais à cette distance on pouvait quand même entendre les cris des gens dans les montagnes russes. Le garçon pointa énergiquement le parc dès qu’il apparu, en s’exclamant :

« TAAAADAAamMM! »

Il lui lâcha la main, alla jusqu’à la porte du parc en courant, s’assurant d’être suivi. Il alla jusqu’au guichets mais s’arrêta avant d’y être arrivé. Il n’avait pas de quoi échangé deux entrées… Il tourna à droite, suivi le mur d’enceinte un moment regarda des deux côtés. Personne en vue, parfait! Il se plaça les épaules perpendiculaires au mur, une main dans l’autre, paumes vers le haut. Il lui fit un signe du menton pour l’inviter à monter par-dessus le mur, en courte échelle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Vide
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:29

La forêt finit par disparaître et laisser sa place à la ville. Hope admira les bâtiments et les rues. Alors ce n'était pas vraiment une île sans auncune forme de vie dessus? Bon il y avait bien le garçon avec qui elle était, mais elle aura pourtant, dans son fort intérieur, voulu que ce soit comme dans les histoires!
Une grande île, ou il y aurait des monstres, et des princesses .. Mais apprement ce n'était pas comme ça ici. Hope devrait donc s'ne contenter.

Dailleur, on entendait comme des cris. Elle decouvrit bien vite qu'il s'agissait d'un parc d'attraction plus loin. Ses yeux s'ouvrire en grand et s'ils avaient pu briller, ils l'auraient fait ...

Alors c'était la bas qu'il voulait qu'on aille? Youpi!

Pensa la jeune enfant heureuse comme tout.

« TAAAADAAamMM! »

Fit justement son nouvel ami en montrant du doigt le parc en questions. Il lui lâcha la main, et se dirigea vers ce dernier en courant, Hope le suivit rapidement pour une fois, non plus hésitante, mais préssé d'y aller.
Le garçon s'arrêta devant -assez loin- les entrées, puis il décida de suivre l'enceinte, ce que Hope suivit aussi.
Il lui fit signe pour qu'il l'aide à passer au dessus de la barrière. Mais les yeux de Hope s'agrandirent et elle pointa le guichet du doigt avant de finalement soupiré et accepter.

Elle lui adressa un grand sourir de remerciement et elle posa délicatement son pied dans ses mains, pour ne pas luui faire mal. En même temps, Hope étant très légère ... Il ne risquait pas de bien avoir mal au dos.
Elle grimpa et finit par passer par dessus le mur, non sans trébuché arrivé en bas.

Elle se releva et attendit son ami, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Vide
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Icon_minitimeSam 15 Oct - 5:11

Elle pointa le guichet, comme pour demander pourquoi ils ne passaient pas par là, et ensuite sembla trouver pourquoi puisqu’elle grimpa sur sa main et hop, en poussant sur son pied, à bout de bras, il fini par réussir à la hisser tout en haut et elle glissa (Sans heurt? Il n’en avait aucune idée, il ne pouvait pas voir à travers les murs!) de l’autre côté. Il devait passer lui aussi maintenant, mais le dessus du mur était trop haut, il était sensé empêcher les gens de rentrer après tout.

Il regarda le mur, le palpa d’une main. Il n’était pas habitué à faire ça, c’était toujours contre-nature. Il s’appuya plus fort sur le mur mais ça ne fit rien. L’enfant recula donc de quelques pas et fonça dans le mur, en donnant un coup d’épaule, et rebondit dessus et s’écroula au sol. Diable qu’il détestait quand ça arrivait, en plus ça fait mal… Péniblement, il se remit debout. Prenant son courage à deux mains, il croisa le doigts et s’élança comme la dernière fois, mais avec plus d’élan et en plongeant littéralement dans le mur. Il fini sa cascade en roulé-boulé sur le gazon, juste à côté de la fille, qui souriait maintenant. Ils étaient derrière un bâtiment, possiblement les arcades ou les toilettes.

Faisant signe à sa nouvelle amie d’attendre un instant, il devins invisible et alla voir rapidement par où ils pouvaient se glisser subtilement dans une zone où les visiteurs ont le droit d’aller. Il revint, visible, quelques minutes plus tard avec une carte du parc et un maïs soufflé, qu'il lui offrit, et la guida jusqu'à un endroit réglementaire sans se faire repérer. Une fois en lieu sûr, il ouvrit la carte et montra à la jeune fille le parc du bout du doigt pour ensuite lui remettre la carte entre les mains avec un haussement d’épaules, comme pour lui demander de choisir l’attraction qui lui tenterait de faire en premier.


Dernière édition par Gallif Diddyn le Sam 15 Oct - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Vide
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Icon_minitimeSam 15 Oct - 5:42

Une fois revenu vers elle, il se releva de sa cascade. Elle avanca une mains vers lui pour le demander si tout aller bien, mais elle se ravisa. De toute façon il ne comprendrait pas ... De plus, il lui fit signe d'attendre ici. Donc cela voulait il dire qu'il allait bien non?
Il devint invisible, puis il parti, laissant Hope seule dans cet endroit, cacher de tout. Elle réfléchit. Pas mal de truc s étranges se passait depuis qu'elle était arrivé ... D'abord son arrivé ici elle même était étrange. Ensuite, cette plume bizare qui lui rapellait quelques choses, puis le fait que son ami et elle ne se comprennent pas...
Puis voila que maintenant, il devenait invisible et qu'i ltraversait les murs!

Qu'elle île étrange ... pourtant je n'est plus autant peur que tout à l'heure.

Elle n'eu pas le temps de réfléchir d'avantage qu'il revint, visible cette fois ci, et lui tendis un maïs soufflé. Hope hésita à le prendre, puis, lui adressant un sourire de remerciement, elle le prit. Elle n'osa pas de suite ne manger, bien qu'elle commencait à avoir faim.
Il ouvrit une carte, puis lui montra ce dernier du doigt avant de lui donner la carte. Elle la prit, hésitante une nouvelle fois. Elle le regarda avec une mine étonné. il haussa les épaules. Elle pencha la tête sur le côté, réfléchissant un instant à ce que ce signe voulait dire.

Puis elle en déduis qu'il lui laissait le libre arbitre pour les attractions. Elle regarda alors en détaille le plan. Elle ne savait pas trop par ou commencer ... Elle ne connaissait pas tellement l'endroit, de plus, si jamais elle choissisait une attraction qui ne lui plaisait pas? Elle réfléchit, qu'est-ce qui pourrait amusé son ami?
Elle en vint à la déduction que quelque chose de rapide et de mouvementé l'amuserait sûrement? Elle sourit alors en pointant un manège au hasard. Ce qu'elle ne sut pas, c'est qu'il s'agissait des montagnes russes.
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Vide
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Icon_minitimeMar 18 Oct - 4:43

Elle hésita puis fini par prendre le maïs soufflé mais n’y toucha pas. Elle prit aussi la carte, mais n’avait pas trop l’air de savoir quoi en faire… Elle regardait toujours la carte lorsqu’il, pour l’encourager, pigea dans le sachet deux trois grains. Puis, après avoir passé en revue toutes les attractions, elle choisit le Zoominator. Pour être honnête avec lui-même, il aurait dû avouer qu’il avait un peu peur de faire celui-là, mais la vérité ne l’effleura pas. Comme la plupart des garçons, il se croyait plus brave qu’il ne l’était vraiment, tant que ce qui devait éprouver sa bravoure était encore loin.

Il approuva donc le choix par un hochement de tête et repris la carte, histoire de pouvoir la guider et de lui laisser une main libre pour manger. Il n’oublia bien entendu pas de piger deux autres grains au passage. Ils marchèrent donc en direction du Zoominator, Gallif était tout heureux, gambadant presque et chantonnant. Il manqua un tournant et se retrouva dans un cul-de-sac, avec le manège des tasses au fond. Vous savez, ces tasses qui tournent à une vitesse impressionnante et dont le seul but est de tenter de faire vomir ses occupants? Ils durent donc faire demi-tour, une autre occasion pour prendre du maïs soufflé avec un sourire. Puis, il arriva en vue du manège en question.

Ce fut comme de crever un ballon. Ses yeux s’agrandirent, sa mâchoire s’affaissa et ce fut l’immobilité. La montagne russe était en bois et vraiment massive. Ses bosses et ses creux, la vitesse à laquelle les wagons filaient et le bruit qu’elle faisait mettaient le courage du garçon à rude épreuve. Mais il était avec une fille, et c’est elle qui l’avait proposé alors impossible de se dégonfler. Pour justifier son arrêt et pas paraître pleutre, il se retourna vers l’inconnue et lui fit un signe de la main, comme pour lui dire «On y va?»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Vide
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:33

Le garçon hocha la tête et Hope sourit rassurée. Il voulais donc bien la suivre dans cette attraction. Il reprit ensuite la carte et piqua deux ou trois grains dans le sachet de maïs soufflés. Hope hésita un peu, puis finit par en manger elle aussi. Elle recommenca à en prendre encore. Elle avait faim ! Et ce n'était pas mauvais ...

Tout en marchant, Hope réfléchissait toujours au comment ils allaient se comprendre? Si ce garçon était appeler à être son ami, et son guide dans cet endroit ... Il serait plus logique qu'ils se comprennent ... Pour l'instant ça allait, ils s'en étaient plus tôt bien sortit. Mais est-ce que ça allait continuer? Est-ce qu'il ne se laisserais pas qu'elle ne parle pas? Ou tout simplement qu'elle ne comprenne jamais rien à ce qu'il dit?

Ils arrivèrent à un cul de sac. Hope pencha la tête en admirant les soucoupe qui tournaient très vite. Des tasses semble t'il. Hope se jura qu'elle ferait ce manège ci ! Ca avait l'air amusant ... Elle regarda Gallif, et pendant un instant voulu lui montrer que ce serait le prochain manège, mais elle n'osa pas et le suivit donc de nouveau.

Avec le sourire, il reprit dans le sachet, et Hope le copia. Elle avait tellement été intriguée par les tasses tournantes, qu'elle n'avait plus pensé à sa faim. Mais ce geste la rapella à l'ordre et elle piqua elle aussi de nouveau dans le sachet.
Ils arrivèrent devant le fameux manège que Hope avait choisit.

Hope faillit laisser tomber le sachet. Elle le rattrapa de justesse, lorsque son ami lui demanda de la suivre. Instinctivement, elle refusa d'un signe négatif de la tête, et rapidement fit trois pas en arrière. C'était grand! C'était rapide! C'était bruyant!
Hope avala difficilement sa salive. C'était ça le manège qu'elle avait choisit ?? Elle aurait du se renseigner avant d'accepter ...

D'un pas lent et peu rassurée, elle rejoingnit son ami en tremblant. Lui montrant le manège du doigt, elle essaya de lui faire comprendre si c'était vraiment CE manège là? Si ils allaient monter dedans? Et si ce n'était pas dangereux pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Vide
MessageSujet: Re: Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'arrivé sur l'île ... [PV Gallif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Ancien Esplumoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit