— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Dreamy&Dreamier; Fairy Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Faith [Compte Fantome]
Faith [Compte Fantome]

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 396
Age : 30
Date de naissance : 27/12/1993
Nom de Code : Celmisia
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Contrôle des Rêves

Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:09


Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Echiquier

Dreamy&Dreamier; Fairy Faith 2j8i6p The Queen ; Faith

A BOAT, beneath a sunny sky
Lingering onward dreamily
In an evening of July --

Children three that nestle near,
Eager eye and willing ear,
Pleased a simple tale to hear --

Long has paled that sunny sky:
Echoes fade and memories die:
Autumn frosts have slain July.

Still she haunts me, phantomwise,
Alice moving under skies
Never seen by waking eyes.

Children yet, the tale to hear,
Eager eye and willing ear,
Lovingly shall nestle near.

In a Wonderland they lie,
Dreaming as the days go by,
Dreaming as the summers die

Ever drifting down the stream -- Lingering in the golden gleam -- Life, what is it but a dream?
wanna know more about the dream?


Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Wcn487 The King ; my love

Illusion, au détour d'un arbre, son ombre me guette;
ou guette-je son ombre ? Mort, inconnu à mes prunelles,
le roy est mort, vive le roy.

Allan S. Ravenswood;
Son grand frère de toujours qu'elle n'a jamais cessé d'aimer, Faith s'est rendue compte récemment que la situation était plus compliquée que cela. Ah pauvre Faith. Quelle disgrâce, comment cacher ce secret... si jamais quelqu'un s'en rendait compte. Qu'elle aimait son frère. Mais pas comme un frère. Depuis, elle l'évite plus ou moins, et sort rarement de son quartier, excepté pour aller travailler..



Dreamy&Dreamier; Fairy Faith 2wogbwiThe Bishop ; our best smiles

Nous rions ensembles, de nos agressions quotidiennes,
puis nous pleurons de nos bêtises diluviennes.
Amitié, A comme Anticonstitutionnellement.

Alix D. De Vladinck

Alix, c'est un petit rayon de soleil. Mignonne, Faith est toujours d'excellente humeur en sa présence ! Elle la considère comme sa petite soeur, et adore la taquiner.



Dreamy&Dreamier; Fairy Faith 2hrloucThe Rook ; friendship isn't in the dead clouds

Regards croisés, rires, sympathie, compassion.
Au revoir, et à nouveau, les regards croisés.

Club de thé — Aria Silvery ; Flora M. Ioannis
Il y a des après-midi qu'on souhaiterait qu'ils ne finissent jamais. Comme ceux où, accompagnés de délicieux cookies, d'un thé darjeeling, les discussions de filles sont reines. Ces après-midis où l'on passe son temps à parler des dernières nouvelles de l'île, à échanger des recettes. Ces après-midis en compagnie de précieuses amies. Précieuses, mais pourtant, Faith n'en sait pas plus que ça sur ses voisines...

Eanna O'Friel
Entre cruches, il est normal de s'apprécier. Entre cruches, il est normal de s'être rencontrées d'une manière cruche. Entre cruches, il est normal de rire pour un rien, et pleurer pour un oui ou un non. Faith doit avouer beaucoup aimer la compagnie de Eanna. Après tout, elles ont un bon nombre de points communs. Mais cela ne va pas plus loin. Peut-être que leur ressemblance l'étouffe un peu parfois.



Dreamy&Dreamier; Fairy Faith V6tf6uThe Knight ; thanks, though

Quand bien même ils n'étaient pas là, ils veillent sur moi. Ou peut-être pas.
L'ambiguïté au quotidien, qui sont-ils, que sommes-nous.

Ekzael Ahnkïr;

Tout pas gentil tout pas beau le deuxième, comme elle dirait, leur relation reste assez ambiguë. Suite à une espèce de forme de chantage -prétexte qu'elle ne travaillait pas suffisamment, et qu'il savait des choses qu'il ne vaut mieux ne pas répéter- Faith est devenue l'assistance d'Ekzael. Quel mot, assistante ! Plutôt "maid" oui. Mais toute gentille toute innocente Faith ne se plaint jamais, et essaye de prendre les choses du bon côté. Elle essaye tant bien que mal de cacher son deuxième job.

Ruby McKenna
Ruby, c'est le petit bijou dont Faith est fière d'avoir fait la découverte. Au début, la jeune fille n'était franchement pas très agréable envers la Ravenswood, ce qui l'avait beaucoup intriguée et blessée. Mais à persévérer et à prouver sa sincérité, elle a su gagner la confiance de celle qui est aujourd'hui comme sa protégée. Elles ne parlent pas beaucoup toutes les deux, et pourtant, il semblerait que leur lien est plus solide qu'il n'y parait : elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. Un lien de confiance s'est établi sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi.


Alice Lewis
Alice est une habituée de la boutique que Faith affectionne beaucoup. Elle ne sait trop si c'est réciproque, mais en tout cas, l'adolescente ne peut s'empêcher de lui faire des câlins à chaque fois qu'elle vient. Elle guette toujours avec impatience son arrivée.

Dreamy&Dreamier; Fairy Faith 2rrpjk2The Pawn ; hello

Leurs masques sont solides.

Kanou Caoga

Un collègue de travail, elle le trouve très mignon et gentil, mais ne le connait pas vraiment plus que cela.

Maria Brunsteel

Maria, c'est une fille avec qui Faith adore parler. Il suffit qu'elles se croisent, et c'est parti pour une longue séance de "blablablabla". Une longue conversation, mais l'adolescente n'a jamais remarqué que son interlocutrice ne semblait guère l'apprécier..



Dreamy&Dreamier; Fairy Faith 13ykxeoThe dark Pawn ; nobody needs you

Qu'on leur coupe la tête !




Dernière édition par Faith H. Ravenswood le Dim 26 Déc - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith [Compte Fantome]
Faith [Compte Fantome]

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 396
Age : 30
Date de naissance : 27/12/1993
Nom de Code : Celmisia
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Contrôle des Rêves

Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:11

Journal des RPs


Dreamy&Dreamier; Fairy Faith AgendaRP

None pour le Moment ~

Revenir en haut Aller en bas

Faith [Compte Fantome]
Faith [Compte Fantome]

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 396
Age : 30
Date de naissance : 27/12/1993
Nom de Code : Celmisia
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Contrôle des Rêves

Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:12

Recherches de Liens


Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Rechercheslien


Plusieurs ennemis; dont une personne que Faith ne supporterait pas du tout (un perso' un peu cliché méchant/sarcastique~)


Un gentil voisin dont la relation ne s'arrêterait qu'au bonjour/au revoir


Un(e) meilleur(e) ami(e) avec qui elle est très bavarde, très complice.


Une personne qui n'arrêterait pas de la taquiner, de l'embêter, et de lui jouer des tours~


Un admirateur secret


Une autre personne cruche avec qui elle s'entendrait bien sans plus la connaître


Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:42

Moiiii, je veux être amie avec Faiiiith ♥ Si Aria est en mode bisounours, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, mais c'est comme tu veux ♫
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:52

Moiiii, je veux être amie avec Faith aussi =3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:27

Tu croyais y échapper, heiiiin ? è_é

Eh ben nan ! ♥ *lui lance Alice*

Fais en ce que tu veux D: ! *Aucune inspi par contre* vu que leurs caractères n'iraient pas spécialement ensemble (Faith la bisounours et Alice l'insensible...). Sois Faith la prend pour une petite soeur ? (Alice-chaaaan /sbaf/) Sois c'est une simple cliente où Alice pourrait voir parfois lors de ses livraisons, par contre je la plains si jamais elle passe en mode calinou D: (et oui Alice est farouche =3=)

Après bon, propose autre chose si tu le souhaites, mais tu n'as pas le choix, tu dois prendre ma Alice è___é ! (Sinon je...Je fais un meurtre D: *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:54

Han, tiens, me fait penser, dans la fiche de Ruby, Faith y apparaît comme amie "fragile". Il faudrait qu'on apparaît chacune dans la fiche de liens de l'autre. :3
Revenir en haut Aller en bas

Faith [Compte Fantome]
Faith [Compte Fantome]

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 396
Age : 30
Date de naissance : 27/12/1993
Nom de Code : Celmisia
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Contrôle des Rêves

Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:51

Aria > Ca te dirait que Faith soit ta voisine, et qu'elles prennent régulièrement le thé, quelque chose comme ça ? Du genre autour de livres, avec un piano, discuter etc etc... (comme je suis amie avec Flora aussi, si vous vous entendez bien, on pourrait toutes les 3 former un espèce de club de thé, quelque chose comme ça)

Eanna > Yup pas de problèmes ! Par contre faudrait juste déterminer les circonstances dans lesquelles elles se sont rencontrées. Ce serait une relation très proche ou non ?

Alice > oui oui lien obligé ♥ Perso' je la verrais bien comme une simple cliente qui passerait régulièrement à la boutique (si elle aime les animaux?) ou livraisons ~ Ensuite comme j'ai déjà Alix comme petite soeur, je préfère pas en avoir une deuxième.. (Quoique si j'en adopte deux, ça pourrait créer une espèce de jalousie entre les deux.. à vous de voir entre vous! Je vais demander à Alice ce qu'elle en pense et attendre ta réponse également.)

Ruby > oui ^_^ Je pensais en écrivant le personnage de Ruby, à une relation où celle-ci reste beaucoup sur ses gardes d'habitudes, mais après que Faith l'ait aidée ou je ne sais quoi, elle se sent très détendue à sa présence. Par contre les deux filles ne se parleraient quasiment pas, mais il y aurait une espèce de relation de confiance, où toutes les deux se sentent apaisées en présence de l'autre. C'est ok ? ^^



Bon et j'écris tous mes liens ce week-end, vous inquiétez pas si vous apparaissez pas. \o\
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:57

Moi ça me va niquel ! J'écrirai le lien après que toi tu l'aies fait alors (tu visualises mieux la chose que moi, je pense :3).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:06

*chaton*
Elles pourraient être très proches, vu qu'elles sont cruches toutes les deux =3
Et s'être rencontrées euh... euh... *réfléchit* dans des circonstances cruches /o/
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:26

Ouii, moi ça me va ♥ *Va s'acheter une tasse ♫*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:39

Alice aime beaucoup les chats =3 (et les grenouilles aussi mais je doute que Faith en ait au magasin /o/)
Donc oui, elle pourrait passer en tant que simple cliente pour voir les chatons : D
Niveau soeur, perso c'était juste une idée mais Alice n'ai pas quelqu'un qui veut a tout prix avoir une soeur et tout, donc elle se fichera totalement de ce lien. Encore plus si quelqu'un veut sa place... Donc bon, on peut rester sur l'idée de la simple cliente. (A moins que l'autre soeur voit en elle comme une rivale mais qu'Alice se doute franchement de rien ? A voir ~)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:51

I want a lien *^*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:21

Le thé ! Oui, oui, je veux.
Ça me va. Je vais ressortir le service à thé en argent. ~
Revenir en haut Aller en bas

Faith [Compte Fantome]
Faith [Compte Fantome]

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 396
Age : 30
Date de naissance : 27/12/1993
Nom de Code : Celmisia
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Contrôle des Rêves

Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:07

Bon mon topic est à jour, dites moi si les descriptions correspondent pas à vos idées ~ ♥

Philipp : Oui avec plaisir \o\ Quel genre de lien ? 8D /flemme de chercher
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:13

Nyuuu ~ Philipp est du genre froid et distant. Il ne se mêle pas beaucoup aux gens donc je sais pas trop comment Faith réagirait si un type comme lui se ramène (genre "t'es pas nette bonhomme..." XD)
Revenir en haut Aller en bas

Faith [Compte Fantome]
Faith [Compte Fantome]

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 396
Age : 30
Date de naissance : 27/12/1993
Nom de Code : Celmisia
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Contrôle des Rêves

Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:20

Eum, je verrai bien un lien dans lequel Faith se serait prise de pitié de Philipp du fait de son comportement.. Et qu'à chaque fois qu'ils se croisent, elle le verrait comme un cas désespéré, et lui dirait des trucs du genre "si t'es complexé, c'est pas grave tsais, la vie est belle" 8D
Ca te va ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:00

Tu voudrais un lien avec Arès ?
Il est assez solitaire mais assez naïf comme Faith... Je n'ai pas tellement d'idées à proposer x)
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:20

Je veux bien jouer la méchante tyrannique et sarcastique 8D
Vu que Becky est comme ça avec tout le monde !

Mwhahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Vide
MessageSujet: Re: Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Dreamy&Dreamier; Fairy Faith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dreamy&Dreamier; Fairy Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com