AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum en pause. Voir ICI.
 

Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



Messages : 374

MessageSujet: Les groupes Dim 20 Nov - 2:01

Les Groupes
Alors, sur ce forum, ils sont organisés comment les groupes ? Parce que "Utopistes", "Fanatiques".. euh mouais, ça me dit pas grand chose.


Un petit cours d'histoire d'Esplumoir pour commencer ! (Ne me dites pas "oh non".) A l'origine, sur le forum, les groupes étaient classés par quartiers. Mais il a bien fallu se rendre compte que cela n'était pas cohérent pour créer un jeu avec des tensions... cohérentes. (Quelle magnifique phrase!)
Tout ça pour vous dire que sur Esplumoir, désormais, nous allons différencier les différents groupes par idéologie. Votre personnage rejoindra celui qui lui correspond le mieux. Si vous menez bien votre jeu/vous arrangez avec d'autres joueurs, nous sommes tout à fait à votre écoute pour créer de nouveaux groupes, car ils vous concernent surtout vous chers membres, et vous êtes également responsables de l'activité du groupe. Leur description, pour le moment, n'est pas très développée; c'est pas que votre staff est vilain et tout flemmard, mais.., mais plutôt, on mettra à jour selon l'évolution que vous leur apporterez. (Roh avouez ça sonne trop bien comme prétexte...) Bref assez de blabla, voilà les groupes.

Utopistes
Les tout premiers Utopistes étaient des habitants passionnés par la politique, ils rêvaient de faire d'Esplumoir une société parfaite, et ils allaient le faire. Aujourd'hui, ce groupe est composé en grande partie de ceux qui aiment vivre sur cette île, qui chérissent ces lieux et qui n'acceptent en aucun cas qu'on puisse y apporter quelconque dégradation.

Déserteurs
Les Déserteurs sont les grands opposants des Utopistes. Mais nous disons bien opposants et non ennemis, car la plupart d'entre eux comprennent le point de vue des Utopistes.. mais ne l'acceptent pas pour autant. Ils ne supportent pas cette ambiance déconnectée de la réalité, leur principale envie est de retrouver leur ancienne vie, lorsque tout était normal, avant de recevoir cette lettre fatidique.

Individualistes
On les surnomme ainsi pour ne pas leur coller l'étiquette de "voyous", mais c'est pourtant bien ce qu'ils semblent être. Des adolescents qui aiment semer le trouble et le quotidien, peut-être pour tuer l'ennui, pour le plaisir, pour montrer leur mécontentement face aux Utopistes, on ne sait pas trop.

Fanatiques
Les derniers, sont ceux qui pensent avoir tout compris. Esplumoir est un lieu avec un but différent de ce qui leur est dit. Ces individus préfèrent se cacher dans la masse, mais ils veulent faire tendre les gens vers ce qu'ils pensent leur mission. Ils croient avoir compris ce que veut la déesse, et par conséquent, sembleraient opposés au groupe Adieu.

Neutres, les Indécis
Puis comme toujours, un pas dans l'un, un pas dans l'autre : ce sont les Indécis, les Neutres, ceux qui ne savent pas trop où se positionner, et qui en attendant... et bien, voient le temps passer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Constitution d'Esplumoir
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit