— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Euuuuhhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Euuuuhhh Vide
MessageSujet: Euuuuhhh Euuuuhhh Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:27

Donc, je sais pas trop où poster ça, mais ici ça semblait un lieu pas trop pire approprié.

1- Les séparations des sujets, ils vont rester en quartiers?


2- On va avoir un endroit HRP bientôt pour discuter entre groupe, les organiser, les construire et manigancer des méfaits terribles danser avec des petits lapins?


3- Les gardians, ont été démantelés? (Au pire on pourrais rajouter un petit symbole après leur nom, changer la couleur de la première lettre, etc.)
Revenir en haut Aller en bas

Ekzael Ahnkïr
Ekzael Ahnkïr



Masculin
Messages : 72
Age : 32
Date de naissance : 08/11/1991
Nom de Code : The Odd Swallow
Quartier : Feathers Road
Plume : Marionnettiste

Euuuuhhh Vide
MessageSujet: Re: Euuuuhhh Euuuuhhh Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:32

J'vais répondre en donnant mon avis. Libre au staff de me corriger.

Le forum restant un forum géographique, les divisions de sujets resteront, je pense, par quartier. (J'vois difficilement Pourquoi/Comment faire autrement.)

De même, j'pense que ça peut être sympa un lieu HRP pour chaque groupe (J'pense que ça passe plus pour une suggestion qu'une réelle question.)

Et enfin, les Gardiens - principale raison de ma réponse - je crois qu'il est nécessaire de laisser leur maintien ou démantèlement selon les choix des groupes. Je m'explique : Les Utopistes ont peut-être intérêt à garder des gens qui servent à protéger les habitants. Les Gardiens deviendraient donc une "Sentinelle" au service du Conseil. Ou peut-être que les "Neutres" les plus convaincus de leur position (comprendre les "Neutres" par choix) auront sans doute l'idée de maintenir l'ordre pour éviter que les groupes ne se tapent tous dessus - Cf Guerre des quartiers.

Voilà. Les Questions de contexte/ce qui change ou non, j'pense que c'est aux membres d'affirmer leur avis (en prenant appui sur les persos) pour savoir ce qui reste ou non. Après tout, vous êtes là pour interagir, pas pour devoir réclamer aux admins ce que vous devez faire ~
Revenir en haut Aller en bas

Euuuuhhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Boîte à Lettres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit