AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum en pause. Voir ICI.
 

Partagez|

Alexander Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Alexander Scott Ven 25 Nov - 20:29

IDENTITE




Nom : Scott

Prénom : Alexander

Nom de code : Swallow Wings

Âge : 18ans

Nationalité : Anglais

Orientation sexuelle : Bisexuel

Métier : Bibliothécaire

Plume souhaitée : Amplificateur : Permet une totale maîtrise du son, augmentation ou diminution du volume sonore cependant cette plume ne peut pas agir sur la voix des personnes.

Plume attribuée : Hermaphrodisme : Possibilité de changer de sexe lorsqu'il le désire cependant il n'a qu'une seule apparence féminine et qu'une seule apparence masculine.

Quartier : Feather Road

Groupe : Utopiste



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES




Décontracté, c'est sans doute le premier mot qui vient à l'esprit d'une personne qui observe Alexander pour la première fois et il est vrai que tout dans son attitude traduit ce trait de personnalité. Certaines personnes affirment aussi que le jeune guitariste a un style négligé et qu'il ne fait pas attention à son apparence extérieur ce qui est totalement faux son attitude est faussement négligée mais totalement travaillée il passe de nombreuses minutes chaque matins devant la glace à se préparer avant de sortir. Ah ! Il faut aussi savoir qu'il y'a deux Alexander il y a celui que tout les habitués de la bibliothèque rencontrent et qui malgré son style négligé paraît un minimum sérieux et il y a celui qui s'exerce à la musique et qui organise des mini concert et celui-ci a souvent de drôle d'habitudes en ce qui concerne ses vêtements auxquels il n'attache plus beaucoup d'importance.
Questions dimensions Alexander est dans la normale, il mesure la taille d'un homme dans la force de l'âge mais n'a pas encore finit de développer son corps ainsi il n'est pas encore très musclé comme pourrait l'être un homme d'une dizaine d'année supplémentaire. Le jeune homme fait attention à ce qu'il mange c'est pourquoi il n'est obèse d'ailleurs lorsqu'il a le temps et qu'il n'est pas occupé à gratter il part faire un petit footing pour décrasser ses poumons et accessoirement entretenir sa voix.
Les cheveux ! Le jeune Anglais n'a pas beaucoup de problème avec sa chevelure et si il n'était pas si compliqué les coiffer ne lui prendrait que quelque secondes cependant il est important de les coiffer selon ses envies il faut que les gens aient l'impression qu'il ne s'est pas coiffé le matin mais qu'il soit impressionné par la forme des cheveux. La coiffure c'est tout un art !
Alexander porte des chemises flottantes majoritairement noires, bleues marines, blanches et rouges et oui ce n'est pas un anglais pour rien. Il porte exclusivement des chemises même en hiver car il ne supporte par les sweet-shirt, les T-shirt, les pull et les vestes, la chemise c'est cool ça permet de se sentir plus libre comme il dirait. Lorsqu'il est à la bibliothèque l'Anglais boutonne ses chemises mais laisse deux boutons déboutonné afin de ne pas paraître trop "coincé". Hors de la bibliothèque ? Et bien disons qu'en sortant de la bibliothèque Alexander oublie la notion de boutonnage et oui il laisse ses chemises entièrement déboutonnés ce qui fait que parfois on a un peu l'impression qu'il est dérangé mais ici encore c'est pour donner un sentiment de liberté.
L'Anglais porte des Jean avec des chemises mais exclusivement des jeans noirs à braguette à bouton
visiblement ici ce n'est pas pour avoir un sentiment de liberté puisqu'il les laisse en permanence boutonné mais qui sait ? Peut être a t'il un réel problème avec les boutons notre jeune amis.
Ah ! Il aime bien porter des bracelets aussi, ça fait "virile", ici aussi selon lui.
Alexander arbore toujours un visage souriant ce qui reflète bien son état d'esprit, il aime faire des rencontres, promouvoir sa musique et il est important d'inspirer confiance tout de suite pour ce faire. Comment ne pas faire confiance à ce jeune homme ? Ses yeux marrons pétillants de malice et joie de vivre inspire instantanément la confiance et redonne goût à la vie.
Evidemment il est impossible de voir l'Anglais se promener sans sa guitare.
Pour résumer lorsqu'on rencontre Alexander on a vraiment l'impression que c'est un garçon négligé mais quand on le connait mieux on se rend compte réellement qu'il a un style bien a lui, bien développé et puis de toute façon qu'importe son style puisque son visage seul suffit à inspirer la confiance. Le jeune anglais n'est pas un mannequin mais il aurait sa place dans certains magazines bref il est inutile de préciser qu'il se sent bien dans sa peau.

Vous devez sans doute penser que la présentation physique est finie et bien non ! Vous Avez tout faux puisque derrière Alexander Scott se cache Luna Everblack, pourquoi Everblack ? Nous le verrons plus tard. Luna est en vérité la femme en qui peut se transformer Alexander lorsqu'il utilise sa plume et il doit avouer que ça ne lui déplaît pas de changer parfois de point de vue et puis cela lui permet de changer de voix, d'instrument et de type de musique. Bien trêve de discussion passons à Luna.

Bizarrement Luna c'est un peu l'opposée totale d'Alexander étant donné qu'il a tendance à changer de sexe lorsqu'il n'a pas le morale ce qui arrive plus souvent que ce qu'on pourrait le penser. La jeune fille c'est une autre facette du jeune homme qui lui permet de cacher à ses amis lorsqu'il est triste, lorsqu'il a le blues c'est pourquoi on ne voit jamais Alexander avec un visage triste. Assez parler de tout ça venons en à la description.

Timidité ? Oui c'est sans doute le mot qu'inspire Luna lorsqu'on la rencontre après tout si Alexander est sous cette forme c'est qu'il n'a pas envie d'être dérangé. Lorsqu'elle se balade dans la rue Luna n'arbore pas de grands sourires, elle ne sautille pas partout, elle est plutôt du genre a toujours arboré une expression étonnée et assez morne. Cette habitude de broyer du noire sous cette forme cela se ressent dans la façon dont elle s'habille, Luna est toujours tout de noir vêtue et seule quelques bijoux ou accessoires dans les cheveux vienne parfois égayer le triste tableaux qu'elle transmet.
Luna possède une longue chevelure noire, aussi noire que celle d'Alexander mais bien plus difficile à coiffer elle doit souvent passer de très longues minutes dans la salle de bain à s'occuper de ses cheveux si elle ne veut pas qu'ils ressemblent à un amas d'épis de pailles brouté par une vache et pourtant sa coiffure n'est pas difficile puisqu'elle laisse ses cheveux tomber jusqu'à ses hanches cependant il faut énormément de temps pour les lisser correctement et les mettre ne place.
La jeune anglais s'habille toujours avec courte robe voyez ici le caractère d'Alexander Scott, les robes courtes c'est cool ça permet d'avoir un sentiment de liberté ! Dois-je préciser que les robes qu'arborent Luna sont d'un noir profond ? Encore une fois dans le soucis de laisser transparaître ses sentiments et son blues.
Parfois lorsqu'il fait froid Luna porte des collants mais rien de plus, ben ouais il fait peut être froid mais faut pas déconner un manteau ça entrave la liberté ! Mais les collants ça entrave rien du tout et puis c'est joli et ça tient chaud alors pourquoi s'en priver ?
Questions chaussure la jeune anglais porte des talons en permanence et 'est d'ailleurs là une abbération après tout les talents empêchent de filer comme le vent et puis on se fait vite remarquer en talent enfin allez savoir avec ce fou d'Anglais.
Luna arbore souvent une expression étonnée sur le visage, pas toujours triste plutôt neutre et étonnée si bien qu'on a parfois l’impression qu'elle est surprise mais il n'en est rien. Souvent triste mais elle sait se faire des amis et c'est seulement en leur présence qu'il lui arrive de sourire cependant lors'quelle sourit elle est la plus rayonnante des femmes. Luna marche toujours d'une allure sûr d'elle allure qu'elle a obtenu à force de jouer sur scène d'ailleurs lorsqu'elle joue sur scène sa carapace de tristesse cède et laisse place à une véritable tigresse même si en général ses chansons sont assez tristes.



CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES




Rêveur ! Oui c'est sans aucun doute le mot qui qualifie le mieux Alexander Scott il a constamment la tête dans les étoiles et bien souvent on est obligé de le lui faire remarquer car il reste parfois de longues minutes sans bouger à réfléchir à la même chose, à penser. A quoi pense t'il dans ces moments là ? Personne le sait réellement mais une chose est sûr ce que seules des pensées positives peuplent alors son esprit puisque généralement un sourire béat se dessine sur ses lèvres et ses yeux s'illuminent de milles feux. Un rien peut rendre l'Anglais rêveur, une jolie fille qui passe dans la rue, les astres de minuits; un vol d'oiseau dans le ciel tout est prétexte à laisser son esprit vagabonder.
La rêverie du jeune Scott va de paire avec une très grande curiosité, il peut passer des heures à se documenter sur un sujet dont on lui a touché un mot et qui lui parait intéressant, il peut passer des heures à chercher des informations sur une personne qu'il a croisé dans la rue en vérité il déteste laisser des question sans réponse dans son esprit car bien souvent elles l’empêchent de s'échapper dans son jardin secret et puis c'est mauvais d'avoir des pensées négatives dans la tête. Evidemment à la bibliothèque il passe des heures à lire des livres divers afin de se documenter d'apprendre des choses sur le monde enfin le monde extérieur car il n'y a pas beaucoup de bouquin traitant d'Esplumoir. Quel type de livre il lit ? Des encyclopédies sur la faune et la flore, sur le corps humain, sur la psychologie en général mais aussi des romans principalement des romans policier ou des autobiographie cela permet de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre l'espace d'une lecture et selon lui c'est un sentiment grisant d'ailleurs il est plutôt bien placer pour en parler. Et puis en plus les romans policiers lui rappellent les histoires que lui lisait sa soeur la soir avant de dormir, pourquoi des romans policiers ? Sûrement parce que sa soeur avait décidé de devenir commissaire et faisait baver toute la famille avec ses ambitions mais Alex' aimait bien ses histoires haletante et aimait essayer de trouver le nom du coupable avant la fin de l'histoire bien souvent il n'y arrivait pas mais parfois il avait eut quelque coups d'éclats pour le plus grand plaisir de sa soeur.
Le jeune Anglais est quelqu'un de très sûr de lui il a acquit cette qualité au fur et à mesure des concert qu'il a mené avant d’atterrir à Esplumoir, c'était certes de petits concert avec des petites dizaines de spectateurs à chaque fois mais certains avaient été plus gros que d'autre ainsi il lui était arrivé une ou deux fois de jouer devant une centaine de gens à l'occasions de fêtes de lycées par exemple. Ah ! J'ai évidemment oublier de vous préciser qu'Alex' adorait la musique depuis son plus jeune âge il a d'abord jouer du piano et de la flûte sous la tutelle de sa mère mais lors de sa dixième année il avait déclaré que ces instruments étaient As Been et avait acheté une guitare avec son argent de poche en cachette. Ses parents réprouvaient fortement ce projet et c'est sans doute à cette période qu'a eut lieu la première cassure entre l'adolescent et ses parents bien souvent il s'exilait dans la campagne Anglaise s'asseyait contre un arbre et travaillait ses accords plus tard il s'inscrivit dans un groupe de rock au lycée et apprit vite à se débrouiller avec les cordes. Désormais le jeune Anglais aime toute les sortes de musique même les musiques classiques qu'il a longtemps critiqué, il lui a fallut du temps pour s'en rendre compte mais chaque musiques permet de s'évader là où une autre ne le permettrait pas, chaque musique a sa particularité et c'est cela qui fait tout leur charme et puis depuis ce constat il a même pour projet de se remettre au piano. Il lui arrive souvent de s'installer dans un parc contre un arbre pour jouer de la musique juste pour le plaisir de faire voyager les autres dans son jardins.
Alexander est aussi quelqu'un de très sociable qui cherche facilement le contact avec les autres; il aime faire des rencontres discuter, déblatérer sur le monde, parler de musique en vérité il est assez philosophes le bougre ça vient en parti de son éducation étant issus d'une famille assez riches voir bien riche.
Si Alexander déteste quelque chose c'est qu'on lui dicte la conduite qu'il doit avoir, longtemps ses parents ont voulu le voir devenir médecin et ils n'ont eut que leurs yeux pour pleurer lorsqu'il a occupé les ponts avec eux, leur obstination leur a fait perdre leur fils. Le jeune anglais est une véritable tête de mûle lorsqu'il a quelque chose ne tête il ne l'abandonne pas et il est difficile de lui faire sortir quelque chose de l'esprit. Et puis il déteste évidemment avoir tord ce qui le met parfois dans des situations délicates, il n'hésite pas à soutenir quelque chose même si il sait qu'il a tord, il a un véritable esprit de contradiction.
Et oui il n'a pas que des qualités le bougre ! Il est aussi très dépensier et dilapide son salaire sans se soucier des éventuels problème que cela peut entraîner, parfois i lest obligé d’emprunter à d'autre personne pour pouvoir subvenir à ses fins de mois mais il n'est pas décidé à changer, il faut vivre au jour le jour et advienne que pourra car le jour prochain pourrait être plus noir qu'on ne le croit.
Souvent trop direct de part sa confiance il lui arrive de se mettre dans des situations épineuses plusieurs fois il s'est attiré de gros ennuis en accostant des individus peu fréquentable et sachant qu'il n'est pas taillé pour le combat il lui est souvent arrivé de revenir avec plusieurs bleus, quelque fractures chez lui, mais qu’importe ? C'est la vie ! A force d'être trop sûr de lui il lui arrive même de devenir narcissique et de rabaisser les autres sans même s'en rendre compte comme quoi il n'est pas facile à supporter notre amis même si il n'est pas mauvais dans le fond.
Son plus gros vice , La cigarette sans aucun doute, il ne peut pas se passer des cigarettes et si il est en manque il en fumera quelque soit la situation même si il se trouve dans la bibliothèque et puis au final la cigarette c'est cool ça lui permet d'avoir une voix de vieux baroudeur lorsqu'il chante. Certains diront qu'ils gâchent sa vie avec cette merde mais lui répliquera qu'au moins lui sa vie il la vie à fond et pas au ralentis dans une calme léthargie.
Que pense t'il d'Esplumoir ? Si un jour on lui avait expliqué qu'il serait transporté sur une île remplis de jeunes il ne l'aurait pas cru même si cette idée l'aurait séduit au plus haut moins mais maintenant qu'il s'y trouve il se rend compte que cette île est encore mieux qu'il n'aurait pu l'imaginer. Sans déconner, une île entière sans adulte où les adolescents sont autonomes où on peut vi...


Dernière édition par Alexander Scott le Lun 28 Nov - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 346
Age : 67
Date de naissance : 07/07/1950
Nom de Code : Sun Bird.
Quartier : Feathers road.
Plume : Copie de plume (temporaire)

MessageSujet: Re: Alexander Scott Sam 26 Nov - 14:36

Hahah c'est cool de te voir là. Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Alexander Scott Dim 27 Nov - 21:22

Et voilà !
Alexander étant sur Esplumoir depuis peu il est normal que l'histoire se termine assez tôt ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 20
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

MessageSujet: Re: Alexander Scott Lun 28 Nov - 16:27

BIENVENUE !

Avant qu'Aria ne passe par là pour valider ta fiche, je tiens à signaler que ton post a été coupé ... Alors soit tu t'es raté dans le copier/coller et dans ce cas, change vite. Soit tu as atteint la limite maximale de caractères et tu vas devoir mettre ton histoire dans un autre post. (En même temps, ça m'étonnerait pas beaucoup vu la longueur de tes descriptions Ôo xD)
Breff. C'est tout. ♥


Vava by Mi-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Alexander Scott Lun 28 Nov - 16:49

Aïe j'espère que ça a pas perdu le reste.
Je change ça ce soir si je peux et si ça s'edt pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Alexander Scott Lun 28 Nov - 20:43

Bon... A cause de la limite de caractère j'ai perdu toute la fin de ma fiche :/
Je m'occuperai donc de la re-terminer plus tard mais là honnêtement j'ai vraiment vraiment la flemme étant donné ce qui vient de se produire.

Oui je ne l'avais pas fait sur word ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 20
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

MessageSujet: Re: Alexander Scott Lun 28 Nov - 21:23

Je compatis sincèrement. éè
(C'pour ça que Word, c'est le bien.)
Breff, prends donc ton temps pour re-terminer ta fiche.
Et courage !


Vava by Mi-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Scott

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com