— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Vide
MessageSujet: Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:20

IDENTITE




Nom : Haikawa

Prénom : Hikari

Nom de code : Little dove whitish

Âge : 16 ans

Nationalité : Japonaise/française

Orientation sexuelle : Hétéro

Métier : Vendeuse d'accessoir de musique a Feathers Road

Plume souhaitée : L'imagination

Plume attribuée : Localisation d'une personne/objet/animal/etc ...

Quartier : Feathers Road

Groupe : Neutre
Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Untitl11



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Elle a les cheveux qui lui arrive en bas du dos de couleur noir ébène au reflèt bleuté, il sont toujours détacher, rarement attacher *elle les attache selement qu'en elle cuisine ou qu'elle ajuste un instrument de musique*. Elle a les yeux violet rosée l'égèrement, ils sont emplie de sintillement preuve qu'elle a une bonne Âme. Sa peau est d'une couleur beige très pâle prèsque blanc et elle est très douce. Son visage a des trais fin et délica. Ses doit sont délica, sa taile est bien élencer, ses jembe sont fine même chose pour ses bras. Elle est de grendeur moyen ses a dire 5 pierd et 2. (je sais pas si ses vraiment sa la grandeur moyen mais bon ...) Elle met le plus claire de sont temps une jolie boucle dans ses cheveux, pour faire jolie. Elle porte le plus claire du temps aussi, sa robe blanche et violet que sa défunte mère lui avais donne, ses comme que l'on peux dire ''sont trésort'' elle y tien beaucoup.




CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Hikari est une jeune fille très douce et délicate, elle adore les fleur et la musique plus que tout. Elle adore aidée les gens et leur faire plaisire, Elle est très serviable et amicale, Elle a Horeure des conflie et des gens qui on le coeur plain de haine. Ce qu'elle veux, ses un monde ou tous sont heureux(teuse) et que le conflie cèse d'exister a tout jamais. Elle est une jeune fille très gentille et très Adorable, comme une jolie fleur au printemps. N'oublier pas qu'elle est également très timide, elle bégaye souvent et elle est également maladroite (Hinata dans naruto =D //BAM// XD)

*va continuer plus tard car, pas d'idée pour la suite X3*




HISTOIRE



(Histoire conté par Hikari en personne, s.v.p ne riée pas des faute d'orctographe, ou même ... découragé)

Je suis née le jour de l'écinose du printemps, la lumière étais toute sur moi se jour là, ses la réson de mon pénom qui veux dire ''Lumière''. j'ai grendie a la compagnie de ma mère et de mon père, il m'aforais et je l'ai adorais, le bonheure quoi. Un jour, l'aure de mes 6 ans, ma mère perdie la vie dans un accident de voiture ... mon père sombra alors dans une déprèsion ... puis il se mi a boire ... moi, je me suis alors renfairmer sur moi même, en me sisent que se n'étais que rêve, et que j'alais bientôt me réveille. Mes larme ne fesait que coul., encore et encore de mes joue, jour après jour. Après une semaine du décè de ma mère, Mon père fini par comenser a me fraper violament ... en disent que cétais de ma faute si maman étais morte. moi, je sais pourquoi il me frapais ... ses par-ce que je resemble comme deux goute d'eau a ma mère. Il lui en veux d'être partie ... et il se revenche sur moi.

deux ans plus tard, la DPJ est venue me cercher a cose de plaite donner par les voisin en disent que le père frapais sa jeune fille de 8 ans, j'ai êter emener loin, loin de cette enfer que je vivais tout les jour, plus jamais j'ai revue le visage de mon père. J'ai vécu a la maison de la DPJ pendant 1 ans, apès sela, il mon envoyer en famille d'aceuille, j'ai vécu la bas jusqu'a mes 16 ans. après cela, j'ai resue une lettre bizzare qui me disait de composer le numéro, je le fi, il me demende par la suit de dire les info sur la lettre, je que je fi aussi, après avoir tout dit ... le trous noir ...





DERRIERE L'ECRAN

Âge : bientôt 17 ;)

Comment avez vous découvert ce forum ? sa fait longtemps que je le connais ^^

Première impression ? J'ADORE !!! =D j'aik le droit de dire que je l'adore ? =o

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : assez présent

Autre chose ? Alouette, gentille Alouette, Alouette Je te plumerai ~ =D (je la connais par coeur maintenant XD)


Dernière édition par Hikari Aikawa le Lun 19 Déc - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Vide
MessageSujet: Re: Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:22

Tout d'abord, re-bienvenue.

Ensuite, je tiens dès à présent à te prévenir : fais attention aux fautes.
Pour te donner des exemples "maintenant" ne s'écrit pas "mintenant" et "accessoire" ne s'écrit pas "accesoir". En ce qui concerne ta plume souhaitée, je ne commente pas. Mais je pense que tu devrais chercher autre chose. Enfin, si tu pouvais enlever la couleur rouge que tu as utilisé dans le titre du sujet... Ce serait bien, pour le bien de nos yeux.

Voilà, that's all. Bonne journée surtout. /o
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Vide
MessageSujet: Re: Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:21

Bonsoir Hikari.
J'hésite à me la jouer à la Ekzael et sortir un « Apprends à écrire français et reviens ensuite. » Mais le dire sans m'expliquer un peu plus serait, je pense, assez injuste.
A vrai dire, tu l'as remarqué toi-même, tu fais beaucoup de fautes. Esplumoir n'est pas réellement exigeant là-dessus, même s'il est vrai que l'on demande quand même quelques efforts. Mais toi ... toi, c'est au delà de notre limite de tolérance. Je pourrai prendre n'importe quelle phrase de ta fiche, il y aura toujours une faute minimum.
Alors autant te prévenir tout de suite, personne ne viendra corriger ta fiche. Tu es refusée d'office et pas la peine de revenir sous un autre pseudo ou quoi tant que tu n'auras pas éliminé 90% pour de tes lacunes en français. Il faut un minimum de savoir faire pour RP et, n'ayons pas peur des mots, tu ne l'as vraiment pas.

Alors désolée si je parais méchante, mais notre tolérance a des limites.
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Vide
MessageSujet: Re: Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:45

c'est méchant :'(

Alors éffacer moi du forum si ses pour être comme sa ! de toute fason, j'en est MARRE !! qu'on me rejete juste pour sa !


ADIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Vide
MessageSujet: Re: Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge ! Alerte rouge !! Hikari Aikawa revien sur l'ile !!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit