AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum en pause. Voir ICI.
 

Partagez|

••• I'm just perfect × Rainer Smith » Your secret it's mind ... √

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



Masculin
Messages : 4
Age : 22
Date de naissance : 27/01/1995

MessageSujet: ••• I'm just perfect × Rainer Smith » Your secret it's mind ... √ Dim 18 Déc - 18:19

IDENTITE




Nom : Smith.

Prénom : Rainer, mais il déteste son prénom étant le même que son père et préfère autant qu'on l'appelle Raï.

Nom de code : Sweet Bitterness.

Âge : 17ans.

Nationalité : Anglaise.

Orientation sexuelle : Bisexuel.

Métier : Comment expliquer la profession qu'exerce Raï, enfin profession, si on peut réellement l’appeler comme ça. La plus grande passion de ce garçon est de fouiller dans la vie des gens, prendre des photos embarrassantes des personnes pour ensuite les faire chanter. Cela lui fait gagner de l'argent sans trop se fatiguer, mais il a fait de cet amusement son métier, en ouvrant un cabinet de détective privé, bon c'est vrai qu'il est seul et qu'il prend souvent des cas d'infidélités, mais qui sait, peut-être que se sera utile à quelqu'un un jour.

Plume souhaitée : Création d'illusions.

Plume attribuée : Séduction.

Quartier : Chocolate Town.

Groupe : Individualistes



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Ne lui demandez pas comment il se trouve, ça réponse sera simple et sans hésitation : "Je suis juste parfait, pourquoi tu demandes, ça se voit pourtant.". Mais si vous voulez réellement savoir demandez moi, je suis à votre bon service !

Commençons par le plus important ! Ses fesses fermes et musclées ... Hum enfin son corps en général qui est de toute évidence bien entretenue, il prend un malin plaisir a se former le corps parfait, pour être admirer ou pouvoir briser le plus de personne, lorsqu'on est beau, cela est bien plus facile de manipuler les gens non ? Enfin déjà que son corps qui semble proportionner de manière à être parfait, des membres plutôt fin tout en étant musclé comme presque toutes les parties de son corps, bien sûr je ne suis pas aller vérifier partout, son torse qui est couvert de tablettes développé, mais pas trop, manquerait plus qu'il soit un tas de muscle ! Et bien sûr son teint légèrement halé qui lui vient de longue séance de bronzage sur la plage où il passait des heures simplement pour ne pas avoir à écouter des gens qui le considérer comme un ami ou un frère raconter leur vie. Mais pour ce corps d'un parfait équilibre, ni trop musclé, ni trop mince, ni trop gros, ni trop, enfin vous avez comprit, Raï y fait vraiment attention, car oui il n'est pas un de ses hommes qui ne prennent jamais un gramme alors qu'ils mangent comme des goinfres, il fait très attention à ne jamais trop manger, évite les choses grasse et tout cela comme un fille fière de son apparence. Mais il se fiche pas mal d'être beau, son apparence est une arme et il le sait, c'est pour cela qu'il se forge ce corps parfait, simplement pour s'amuser et avoir le plus de personne à l’admirer.

La deuxième arme de Raï est une chose dont il ne peut plus se passer, les sourires hypocrites, les fausses larmes, masquer son sourire moqueur ou encore passer sa main dans ses cheveux pour les replacer et ce de manière sensuelle. Son visage ! Il ne fait que jouer avec les traits que celui-ci affiche, il choisit l'émotion qu'il veut bien montrer et l'affiche avec le plus de joie possible tant que celle-ci et choisit dans le but de manipuler, séduire ou simplement pour cacher ses sentiments. Il a apprit très jeunes à se servir de ses émotions, de les modeler pour qu'elles deviennent un déguisement. Il pourrait vous menacer avec un air d'enfant innocent, vous avouez la pire des horreurs avec sourire plein de joie ou encore vous dire qu'il vous aime en laissant quelques larmes coulaient sur ses joues et cela bien que se soit un énorme mensonge. Mais l'expression le plus souvent afficher par son visage et celle de la douleur et vous la retrouverait toujours dans ses yeux, cette couleur indigo qui est couverte de souffrance, il aimerait pouvoir la cacher, pouvoir s'en débarrasser, mais lorsque l'on regarde dans ces pupilles mauves on ne peut que ressentir de la pitié pour lui, ce qu'il ne supporte pas. Il y a une chose chez Rainer qu'il aime pouvoir changer et c'est la couleur de ses cheveux, il adore se teindre les cheveux et ce pour une raison totalement inconnu, il passe de ses cheveux bleu turquoise, à noir, puis marron, passant par le blond et bien d'autre couleur. Ne me demandez pas pourquoi, cela est très certainement une lubie ou simplement une autre conséquence de son envie de plaire à tout le monde pour les détruire. Il espionne, recherche et étudie pour plaire même si une personne ne peut pas le voir, pour séduire une femme qui préfère les blonds il se teindra et cela rien que pour avoir le plaisir de la briser en étant l'homme qu'elle a toujours désirer, pour simplement prouver que le prince charmant n'existe pas et n'existera jamais ou que simplement les hommes sont tous des monstres et les femmes des naïves, à savoir il est tellement dérangé.

La dernière chose à connaitre sur le physionomie de Rainer et le fait qu'il ne porte que des tenues voyantes, que l'on remarque au premier coup d'oeil, même lorsqu'il travail, car qui se douterais qu'une détective privé se ferait remarquer de la sorte, mais bien sûr lorsque sa mission est de nuit ou une filature dans des rues désertes, il est bien obligé de se cacher pour ne pas se faire remarquer par sa victime. Il est tout de même un professionnel, même si c'est le plaisir qui l'a poussé dans cette voie. Au premier abord on pourrait imaginer avoir à faire avec un strip teaser, ce qui est manifestement le but rechercher par son apparence, en passant de ses vêtements colorés bien qu'il couvre son corps presque partout et par les bijoux qu'il porte sur le visage. Mais comme son visage et tout le reste chez Raï, ce n'est qu'une illusions, une chose qu'il cherche à vous faire croire pour vous pousser plus vite dans ses bras et enfin il vous montre avec qu'elle haine, qu'elle hypocrisie il est fait. Son sadisme fait l’unanimité, mais on ne peut pas nier qu'il est pas mal, non ?





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Un égo sur-dimensionné poussé par son besoin de prouver au monde qu'il a le droit de vivre, que si l'on supporte son besoin habituelle de briser tout ceux qui se trouve sur son chemin, c'est qu'on le veut, mais cette certitude qu'il peut cohabiter avec les autres n'est pour lui qu'une illusions fabriqué par ses propres manipulations qu'il n'a aucune envie de continuer, mais dont il ne peut plus se passer. Raï n'est qu'un manipulateur, narcissique qui tiens à survivre en se montrant le plus cruel possible pour que jamais on ne l'oublie. Rainer qui est entre autre un garçon des plus complexe voit la vie du mauvais côtés des choses, il vit car mourir l’empêcherait de faire souffrir plus de monde, mais on peut tout de même le définir par quelques qualités et défauts qui ne sont en aucun cas de nombres égaux.

Narcissique » C'est une des principales qualités ... hum des principaux défauts qui font de Raï ce qu'il est aujourd'hui, il passe très certainement plus de la moitié de sa journée à se contempler dans un miroir, dans le reflet des vitres ou simplement dans les yeux d'une tierce personne...






HISTOIRE



Votre Texte | 15 lignes |






DERRIERE L'ECRAN



Âge : 17ans

Comment avez vous découvert ce forum ? Par Hazel ! On lui dit merci 83

Première impression ? Le forum est vraiment magnifique !

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Etant interne je ne peux pas être présente la semaine sauf lorsque je suis en vacance. :)

Autre chose ? Hum ... Rien de bien important, mais ... JE SUIS UNE SUPER CREVETTE *3* !


Dernière édition par Raï Smith le Lun 26 Déc - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses
Cassis intrépide

Avenue of the RosesCassis intrépide

Féminin
Messages : 104
Age : 24
Date de naissance : 02/09/1993
Nom de Code : Groseille noire.
Quartier : Avenue Of the Rose.
Plume : Détecteur de mensonges.

MessageSujet: Re: ••• I'm just perfect × Rainer Smith » Your secret it's mind ... √ Mar 20 Déc - 18:29

Han. Gosh. J'adore, J'adore. >__<"
Bienvenue sur Esplumoir ! ... Je pourrais te réserver un rp ? ♥ //suicide//

*regarde autour d'elle* Mais quoi ? Qui a dit que je devais être active ? *sifflote*
... Bref. Bienvenue et bonne continuation de fiche. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Masculin
Messages : 4
Age : 22
Date de naissance : 27/01/1995

MessageSujet: Re: ••• I'm just perfect × Rainer Smith » Your secret it's mind ... √ Jeu 22 Déc - 20:34

    Bien sûr que je suis d'accord pour un rp 83 !
    Et merci x3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 20
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

MessageSujet: Re: ••• I'm just perfect × Rainer Smith » Your secret it's mind ... √ Lun 16 Jan - 17:22

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ••• I'm just perfect × Rainer Smith » Your secret it's mind ... √

Revenir en haut Aller en bas

••• I'm just perfect × Rainer Smith » Your secret it's mind ... √

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Archives de la Mairie
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit