AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum en pause. Voir ICI.
 

Partagez|

Kimitsu Gakuen - Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Bloody Lane
Administratrice

Bloody LaneAdministratrice

Messages : 105

MessageSujet: Kimitsu Gakuen - Forum RPG Jeu 25 Nov - 1:05



Épisode 00

Kikou Kim!
Mon transfert au Japon s'est très bien passé! Le pays est super beau, je m'y sens vraiment à l'aise! C'est assez différent de la France! Je m'ennui eun peu du pays, mais papa est tellement content d'être chez lui à nouveau. Je ne peux lui dire. Enfin... C'est pas bien grave! Je suis entrée à l'école hier. C'est un pensionnat. Ça me fait bizare d'habiter dans l'académie. C'est plutôt pas mal comme endroit. Tout est super beau et super moderne. Ça me plaît bien. Ça va être différent d'à la maison. Aujourd'hui, il y a quelques heures, il y avait comme une sorte de cérémonie de bienvenue. C'était un peu... étrange. Nous étions tous séparés en classe. Dans l'ordre, il y avait la Special A et les classes B, C, D, E, F, N, P et V. Les cinq premières, dont je fais partie puisque je suis dans la classe C, nous étions en rangs tassés les uns sur les autres. La F, elle, était entourée de professeurs et de membres du personnel. D'après ce que j'ai compris, ce groupe est réservé aux délinquants. Normal qu'ils soient plus surveillés. Ça, ce n'était que le banal. J'espère que le reste te surprendra autant que moi. Imagine-toi donc que tous les élèves de la classe N portaient de longues capes aux couleurs de l'uniforme qui laissaient à peine voir leur visage. Ils étaient couverts des pieds à la tête. Ce n'est que tout à l'heure que j'ai découvert qu'ils habitaient un pavillon d'où ils ne pouvaient sortir et où tout élève d'une autre classe n'avait pas le droit d'entrer... Je trouve ça vachement bizare. La P m'al'air d'une classe normale, alors je vais passer à la classe V. Sérieux, cette classe te plairait! Tous ses élèves sont divinement beaux! Des êtres aussi physiquement parfait, ça ne devrait même pas exister. Après la SA, ils forment l'élite de l'école et ont cours la nuit. Je trouve ça un peu spécial... Sinon, j'ai remarqué qu'il y a une arène de combat sur le terrain de l'école. Je me demande à quoi elle sert. Décidement, il semble y avaoir bien des secrets dans cette école. J'ai hâte de voir les choses évoluer et surtout de découvrir ce que sera la prochaine journée thématique!
Je m'ennuie de toi
Satsutki

Épisode 01

Kikou Kim!
Tu te rappelles combien je me suis plainte au cours des derniers mois à propos de l'activité au sein de l'académie? Je n'arrêtais pas de dire et de redire combien j'avais d'attentes à ce sujet qui n'étaient pas comblées. Eh bien, maintenant, il y a du changement dans l'air. Ç'a commencé depuis quelques jours déjà. Partout sur les babillards de communication, c'est annoncé. Oui, le célèbre festival du sport aura lieu à l'académie. Le printenmps redonne un élan de couleur à la vie du pensionnat. D'ailleurs, c'est très joli et les cerisiers sont tous en fleurs. Je m'égare un peu, non?

Pour l'occasion, l'ensemble des élèves de l'école sera divisé en deux groupes; l'équipe des rouges et celle des blancs. Pour ma part, je suis des rouges. J'espère y voir l'un des Special A et plusieurs de la V. Enfin, ce n'est pas le plus important. Le festival durera trois jours où nous n'aurons pas de cours. Sans compter que pendant les deux semaines à venir, les cours terminerons une heure et demie plus tôt que d'ordinaire et nous serons examptés de gros devoirs pour pouvoir coordiner nos équipes. Il faut déterminer qui particepra à quelles épreuves et s'entraîner un peu aussi. Il y aura le cinquante mètre, la course à relais, une épreuve aquatique, de la balle... Bref, pas mal de choses. Je me demande dans quelles épreuves je participerai.

Mais de tout ça, ce n'est pas le plus excitant, ça non. S'il y a bien quelque chose qui m'impatiente, c'est la fin du festival. Non non, je ne suis pas folle. Seulement, j'ai hâte à la clôture. Pour la première fois, je vais entrer dans la grande salle de réception de l'académie. Oui, un grand bal sera donné et c'est à ce moment-là qu'on annoncera l'équipe gagnante. Il y aura aussi des nomminations pour certains participants. Ce sera une soirée grandiose! CEux qui était là l'ennée passée en parle comme étant d'une splendeur! D'ailleurs, à tous les ans, on élit un roi et une reine du festival. Et selon la légende, le roi et la reine finissent toujours par sortir ensemble. C'est génial non? Je meurs d'impatience!
Je t'aime,
Satsuki
-xox-

Le Staff

Akito Ashiya, Fondateur
Lysianne Tiyuma, Co-admine

Rejoignez-nous ici!
Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kimitsu Gakuen - Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Partenariat
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com