— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Louella R. Edelweiss
Louella R. Edelweiss

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 29
Date de naissance : 11/01/1995
Nom de Code : Smokey Sun
Quartier : Bloody Lane
Plume : Voleuse de Sens

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:33

    Hm bah en fait on dirait que les Individualistes ont la même couleur mais en très très pâle. ( ça veut tout dire *PAN* )

    1- Qu'est-ce que tu entends par là, en fait ? Qui va poster après qui ? Moi je pense qu'on devrait déjà trouver un bon sujet pour un rp, et comme ça on peut voir qui vient au fur et à mesure ~

    2- Hm, moi je dirais qu'ils devraient avoir une base où ils peuvent se retrouver, mais qu'ils gardent leurs chez eux. En gros c'est pas "rendez-vous au parc" mais "rendez-vous à la base" ( en espérant que c'est pas justement ce que tu voulais dire xD ), et parfois ils peuvent se retrouver chez l'un ou chez l'autre je suppose.

    3- Je suis à ton service, sauf que je ne fais partie d'aucun groupe sauf le tien *PAN*

    4- Passif ? Peuh ! Pas drôle (a). Moi je voulais savoir ; est-ce qu'il y a un chef ? ( donc toi, en l'occurence ). Et par là j'entends quelqu'un qui donne des ordres, et à qui on doit plus ou moins obéir. Je parle pas d'un chef au sens "celui qui prend les décisions ou qui donne le plus d'idées", parce que ça dans tous les cas c'est Gallif vu qu'il a formé le groupe. D'ailleurs, comment le groupe se serait-il formé ?
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:04

EUh... Pour la hiérarchie, je pensais que comme on était un peu comme une "grande famille", ce serait sur ce principe que ça fonctionnerait...(Et dans ce cas, y a des espèce de "parents", et puis après y a ceux qui ont le rôle de "grand frère", "grande sœur", et tous en bas de la hiérarchie '"petit frère" "petite sœur", ou quelque chose dans le genre, mais qui soit un peu spontané)

Sur le même principe de la famille, je pense qu'un camp de base est une bonne chose (toutes familles à une maison pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:11

Bon, je ne m'appelle pas Alix, mais j'ai vu le message.

Et donc. Ajouter une description pour votre groupe dans le topic des groupes, ok. Mais j'aimerais bien que tu me résumes tout ça (moins de 15 lignes, histoire que je me débrouille. Désolée, j'ai pas vraiment tout suivi.), en gros en quoi votre groupe consiste, relations avec les autres groupes, etc... Après j'écrirais avec joie et bonne humeur votre petit encadré, yay. ♪

Pour ce qui est de votre groupe affiché en bas du forum. Euh. Je suis nulle en code et autre, donc je laisse Alix répondre à cette question. (Elle aura du boulot comme ça en plus hu hu ♥// fuit.)

See you soon.
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:45

Je suis aussi pour qu'on ait une "base" bien définie, une sorte de QG... Comme ça, ils pourront se faire des trips de gamins (mais en même temps, c'est un peu ce qu'ils sont oui, même Luca), et s'envoyer des messages codés pourris mais drôles, genre "la pie rentre au nid" (... ce qui veut dire Luca est au QG, quoi, vous aviez pas compris? La pie bavarde! 8DDD). Mais du coup, mon délire perso me fait penser que l'on pourrait peut-être utiliser réellement nos noms de code au sein du groupe, ne serait-ce que pour le fun, non?

Quant à la hiérarchie, je trouve l'idée de la famille adorable, et en un sens, ça évite d'avoir un truc du genre chef suprême/sous-chef/larbins, c'est plus modéré. Après, ça dépend de si il y a d'autres propositions, personnellement je n'ai pas d'idée précise.
(si on garde l'idée de la famille, j'offre généreusement Luca en grand-frère 8D Pauvres petits xD)

Pour les relations avec les autres groupes, c'est vrai que ce serait intéressant d'avoir des liens privilégiés avec certains "meneurs". Bon, du coup, je ne vous propose pas Avril, hein (en plus, elle est neutre =.=).
Mais grosso modo, et ne serait-ce qu'à partir du QEEL, on peut voir quels sont les membres les plus actifs en ce moment et voir avec eux...

Quant à faire partie d'un groupe actif, j'avoue regretter affreusement de ne pas l'avoir fermé sur ce coup-là, mais maintenant que je suis engagée, bah j'ai plus qu'à m'activer, je suppose ;__;
(... sérieusement, ça fait du bien de faire des projets et d'imaginer des trucs concrets. Et en plus, je dépoussière Luca, donc c'est parfait ^w^)

Ah oui, et sinon, moi j'aime bien notre orange. Mais on ne peut pas nier qu'il n'y a pas une nuance énorme avec les individualistes, même si on en est pas non plus au point de les confondre totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Louella R. Edelweiss
Louella R. Edelweiss

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 29
Date de naissance : 11/01/1995
Nom de Code : Smokey Sun
Quartier : Bloody Lane
Plume : Voleuse de Sens

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:43

    Aah j'aime beaucoup cette idée de famille aussi !
    J'ai pas trop envie que Louella passe pour la méchante belle mère, donc j'opte pour la grande sœur insolente ou la gamine insolente ( pour la couleur orange, je l'avais dis ! *PAAAN* ) mais bon pour ce coup là j'préfère que vous choisissiez >8D

    Pour les noms de code j'aime l'idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Lupita Garcia
Lupita Garcia

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 49
Age : 28
Date de naissance : 06/09/1995
Nom de Code : Lolly Sweet
Quartier : Chocolate Town
Plume : Amplification -et/ou diminution- des sons

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:45

Hey ! (en retard, mais bon... )

Ce groupe est tout simplement génial, quand Gallif m'en avait parlé, je ne savais vraiment pas qu'il allait avoir autant de succés !

L'idée de famille est intéressante (Lupita sera la petite soeur casse pied xD) et se nommer par les noms de codes serait vraiment marrant, surtout face aux autres groupes ! (Je ne sais pas trop pourquoi, mais ce groupe me rapelle maintenant les enfants perdus dans Peter Pan...)

Ling-Han : comme j'ai un grave retard, j'avais pas vue la mini bannière ! Elle est cromimi (pas de référence à un certain site =_=) Arigatoo !
Edit : j'aie un problème avec l'image... Tu pourrais me passer son adresse ?!

Une idée de QG serait vraiment sympa... Dans un lieu assez enfantain de préférence comme peut-être dans Chocolate Town ? Ou alors dans un endroit pommé dans la nature ? Ou alors inventé un nouveau lieu qui serait une sorte de cabane souterraine géante (non, j'ai pas pris de la drogue, et je pense pas aux enfants perdus !)

Ah oui, ce orange est jolie :D
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:39

''Ce groupe est vraiment génial, quand Gallif m'en a parlé he m'attendais vraiment pas à ça''-> euh... Faut que je comprenne quoi? XD

C'est normal que tu aie pas la couleur, Lupita?

Sinon, pour le QG, j'ai pensé... E.fin juste comme ça qu'il aurait pu avoir été fait avec les plumes de ses membres, comme par exemple un arbre qui a été ''sculpté'' dans un arbre grace à Kanou, duquel ne sort aucun son ne sort quand Lupita y est et... J'ai pas retenu toutes vos plumes et c'est gallère d'aller voir sur un cell, désolé u.u

Sinon j'ai rien contre la famille... Mais faites gaffe à ce qye Gallif ne s'unisse pas à Lupita pour faire la vie dure a ses grand frères et soeurs adorés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:21

C'est vu, c'est vu. Merci Aria. (Je la laisse donc s'occuper de ça.)
Pour le code tout en bas de la page (c'est bien ça que tu veux ?), je m'arrange avec Nana-chan et on essaye de vous le faire le plus vite possible.
(Et le orange est très bien èé Même si c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à trouver une couleur et vous vouliez du orange ... Vrai que ça ressemble pas mal aux Individualistes m'enfin ...)
Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ling-Han Wang
Ling-Han Wang

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 228
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Chinese Sweety
Quartier : Chocolate Town
Plume : Changer les déchets en bonbons

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:17

Bon voila je m'abstiens d'internet 2 jours pour bosser et je reviens j'ai déjà raté des trucs, urgh ><

Je suis aussi complètement pour l'idée de le famille <3 Je verrais bien mon Gallahad dans le rôle de la tête brulée de service qui attire des ennuis (gentils hein, les ennuis, pas genre "oups adieu nous est tombé dessus!").

Pour les cabanes, je n'ai pas grand-chose à ajouter, n'ayant pas de bonnes idées, mais j'aime beaucoup la cabane souterraine de Lupita, après, faut pouvoir aménager ça ^^
Ou alors, ils auraient pu trouver une vielle base, un ancien repère d'Adieu par exemple même si ça me parait peu probable.

Ce serait bien qu'on ait un moyen de communication qui nous permette de prévenir les autre en cas d'urgence, quelqu'un n'a pas une plume style amplification de sons, ou même télépathie à distance? 8D

Pour les autres groupes:
-les deserteurs: par rapport aux survivants, je les vois comme des rabas-joies style "sortez de votre monde, les gosses", ou ils les ignorent tout simplement. Nos gamins les verraient comme des "adultes" agaçants.
-les utopiste: ils peuvent bien s'entendre avec nos survivants vu qu'ils ont les mêmes buts : bien vivre sur l'île -> des chances d'alliance éventuelle?
-les fanatiques: pour l'instant on en a qu'une, Epsyla. Avec eux, ça va vraiment dépendre de la personne... Peut-être on-t-il des choses a apporter niveau renseignements sur les secrets de l'île aux survivants?
-les neutres: ben, la aussi ça dépend de la personne... On peut essayer d’enrôler les plus jeunes d'entre eux (j'aime la corruption <3), sinon, pas trop d'idées pour ceux-là...



Lupita, voila le code pour l'image:
Code:
[img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/04/120104014905542804.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:50

*Trois ans après la guerre*... Bien bien bien, vive l'internat.

Bref, je suis totalement pour l'histoire de la petite famille aussi. Chrysa' dans le rôle de la petite soeur toute douce qui écoute les problèmes de tout le monde (en s'endormant parfois *PAN*) c'est trop classe. Puis retrouver une famille pour elle c'est juste... "Waw" quoi.

La cabane comme base secrète c'est super aussi je trouve. (Je vois bien Chrysa transformer le "roi des pommes" de Kanou en "roi des arbres", ça va être une grosse fanatique.) Bref j'ai rien à ajouter là-dessus tout à déjà été dit.

Et pour l'utilité de ma plume qui est l'écriture... Je sais pas si elle peut aller jusqu'aux messages dans le ciel avec les nuages. Je pense pas c'est trop puissant. Je sais pas en quoi elle peut vous être utile, désolée.

Pour ce qui est du rapport avec les autres groupes, je rejoins l'avis de Ling-Ling, sauf qu'au niveau des déserteurs vous pourrez avoir mon Jad-O comme allié de taille pour la simple et bonne raison que "gniiiih ! Des petits n'enfants innocents !" et il ferait n'importe quoi pour soutenir. (Garde du corps pour si on se fait embêter ?) Bon par contre je sais pas si le sentiment sera réciproque (avec Kanou et Chrysa' on est pas sortis.

Bref, mon intervention de fin de semaine, j'ai encore taquet de trucs à rattraper. >.<"
(Et l'image elle est classe, merci Ling Ling)

Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:58

Un QG dans un arbre, ça ressemble tellement au rêve de tous les gamins qui passent leur temps dehors! *O* L'idée est géniale, vraiment!

Bon, question utilité, j'ai bien peur que la première Plume de Lulu ne serve pas à grand chose puisqu'elle n'est pas contagieuse, en revanche, il noiera les membres de sa famille adoptive de talismans faits main de toute sorte, comme ça même les plus grosses bêtises de Gallahad ne tourneront jamais à la catastrophe totale (disons que ça limitera les dégâts, d'une façon générale. Après, il pourra s'amuser à faire des talismans personnalisés, ça lui fera plaisir, il aura l'impression d'être utile xD)

Je précise juste que si Jad-O s'improvise en garde du corps des survivants, Luca garde une distance de sécurité polie mais constante 8D (il restera avec Kanou et Chrys, tiens) (ou alors il essaye de négocier la fin des hostilités en marchandant avec ses talismans x) )
Mais à part ça, avouons que c'est trop classe d'avoir un garde du corps attitré, surtout Jad-O, quoi.

Pour les groupes, pareil, je trouve que Ling a très bien résumé la chose ^w^ (les petits neutres influençables, c'est trop ça, quoi! 8D Si j'avais pas déjà Lulu, Avril aurait été typiquement le genre à se faire avoir du premier coup, il aurait suffi de lui proposer une bonne connerie à faire, et hop, c'est bon elle est recrutée! xD). Après, faudrait voir directement avec les membres si on peut établir des liens plus concret. Aria et Alix sont chez les utopistes, doit bien y avoir moyen de faire quelque chose de ce côté là, non? ^w^
Je précise aussi que niveau information sur l'île, pas spécialement besoin de demander aux fanatiques, Luca est à peu près aussi calé, depuis le temps qu'il fouine (et en plus, il leur demande pas, il va carrément leur piquer leurs infos, ça va plus vite 8D)
Et puis je crois que tu as oublié les individualistes, Ling :3 J'aurais tendance à dire que les relations ne serait pas forcément au top, parce que de toute façon ils ne sont pas exactement du genre sociable, si j'ai bien compris, mais ça dépendra peut-être aussi des individus en particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Lupita Garcia
Lupita Garcia

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 49
Age : 28
Date de naissance : 06/09/1995
Nom de Code : Lolly Sweet
Quartier : Chocolate Town
Plume : Amplification -et/ou diminution- des sons

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:24

Ling-Han Wang a écrit:
Ce serait bien qu'on ait un moyen de communication qui nous permette de prévenir les autre en cas d'urgence, quelqu'un n'a pas une plume style amplification de sons, ou même télépathie à distance? 8D

Lupi à l'amplification de sons ! Elle pourrait faire passer les messages, ou alors être un système d'alarme vivant ? (elle se mettrait à chialer comme une idiote en amplifiant ses pleures xD)

Gallif : au faite, je pensais que tous les groupes seraient hyper actifs, et tout, et tout, et puis finalement, ils ne le sont pas vraiment... Vive les survivants !

C'est vrai qu'il y a des problèmes avec ma couleur : un admin pourrait me transformer en survivante ? :D

Il faudrait établir une liste des Plumes et essayer d'en trouver l'utilité partout. Chrysa' peut écrire dans toutes les surfaces : pourquoi pas ne pourrait-elle pas faire des messages qui flotteraient dans le ciel jusqu'au destinataire ?! Lupita pourrait, comme dit précédement baisser le son dans la cabane pour qu'aucun curieux n'entende les mauvais plans des salles mômes coincés dans un arbre xD

Pour les liens avec les autres groupes, je pense que tout cela se fera avec le temps et les Rps !
Et vive les Survivants ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Louella R. Edelweiss
Louella R. Edelweiss

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 29
Date de naissance : 11/01/1995
Nom de Code : Smokey Sun
Quartier : Bloody Lane
Plume : Voleuse de Sens

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:53

    Une cabane dans un arbre, ils glisseraient à l'intérieur du tronc jusqu'à une galerie souterraine ? 8D
    ( ça fait vaguement Peter Pan ). Après Esplumoir c'est un lieu assez spécial... Faudrait voir s'il peut pas y avoir un vieux manoir ou une vieille tour dans la forêt par exemple, qu'ils pourraient occuper, un port en ruine qu'ils rafistoleraient, ou bien ouais, une porte au sol, qui s'ouvre. Des escaliers dans les ténèbres. Un repère digne d'un labyrinthe. Mais bon la cabane dans l'arbre ça reste quelque chose. Avec des petits ponts qui passent d'un arbre à l'autre, les plus gros et les plus grands de la forêt ( avec des filets en-dessous vu que c'est des gamins ? ).

    Je crains que le pouvoir de Louella ne soit pas super utile... Elle est voleuse de sens. Peut-être qu'on pourrait avoir une alternative de son pouvoir ; elle pourrait retirer les images de leur repère de la mémoire d'un intru, vu que c'est lié à la vision... ? Mais j'ai jamais cité un truc comme ça dans sa fiche de présentation, c'est pas trop ça à la base. xD ( ou troubler la vision des intrus pour qu'ils ne voient pas le repère ? )
Revenir en haut Aller en bas

Ling-Han Wang
Ling-Han Wang

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 228
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Chinese Sweety
Quartier : Chocolate Town
Plume : Changer les déchets en bonbons

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:09

Iiiih vous avez pleins d'idées *___*

Tout le monde à l'air un peu près d'accord pour l'idée de l'arbre, cool. Oh et Louella des histoires de ponts entre les arbres me font trop penser à Robin des Bois, j'aime 8D

Pour le pouvoir de Gallahad, il a la maitrise accrue des armes blanche (donc tout ce qui est avec des lames) donc il peut protéger les autres en cas d'urgence si il a une arme sous la main 8D, sa deuxième plume c'est courir sur n'importe quelle surface il ne l'a pas encore mais elle pourra être utile aussi si il l'obtient un jour.

Luca > Woops j'avais oublié les individualistes, enfin, eux, c'est des rabas-joies aussi, uhu.

Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:23

Bon bah du coup si personne s'y oppose, Jad-O garde du corps ? Au moins un déserteur de notre côté, ça peut être utile. (Et t'inquiête Luca, il y aura trêve, on ne doit pas effrayer encore plus les enfants, voyons ! xD)

Lupita > Bah justement j'y pensais au niveau des messages, mais je sais pas si c'est pas un peu abusé au niveau de la puissance du pouvoir. C'est sensé lui pomper de l'énergie à mesure qu'elle écrit donc j'ai un peu peur qu'elle marque "je" et que comme c'est une feignasse elle soit morte après. xD On pourrait dire qu'elle ne s'en sert que pour les cas d'extrême urgence.

La cabane avec les ponts partout c'est trop classe, on va tous devenir des ouistitis ! Une agilité hors du commun, personne ne pourra nous attraper ! (et on va nous surnommer les Tarzans *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:03

J'ai pas tout à fait suivi votre conversation mais j'ai juste noté que vous aviez mis mon nom là-dedans. Malheureusement, vous êtes les pros du pavés et j'ai un peu beaucoup monumentalement la flemme de tout regarder alors ... Je vous laisse faire et il vous suffira juste de venir me le dire si je peux faire quelque chose pour vous xD
Breff. Je passe juste pour vous dire que je vous ai add aux groupes, en bas du QEEL, donc voilà. Vous pouvez aller voir et me dire si vous aimez. Puis si jamais vous avez envie que je vous change de couleur, faîtes moi signe aussi. (Cela dit, j'aime beaucoup le orange aussi donc bon ... Même si c'est un peu proche des Individualistes, ça va encore.)
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:18

Plusieurs sont revenus avec l'idée de la grotte aussi... Vous savez, Kanou peux techniquemwnt faire pousser des arbres dans une grotte :3 ET... La gallerie des fossils est décrite comme un labyrintre où Chrys peux avoir dessiné des symboles connus seulement de nous aux intersections pour qu'on se retrouve (avec un ''étranger, tu dois te rendre a notre domaine? Il va falloir te ban'.der les yeux). Les symboles pourrais même être récris et changés chaque semaine.

Ling... Tu pense qu'a la violence... Un couteau c'est une arme blanche, et avec un couteau on peux graver de jolies fresques /PAN/

Voyez vous... Moi je songeais a des relations totalement différentes avec les groupes.
Utopistes: Ce sont des adultes. Ils veulent mettre des règlements, no forcer a arrêter de jouer et changer notre île adorée. Ce sont des ennemis. (je vois bien certains petits monstres lancer des grenouilles sur eux pendant leurs réunions. )

Les déserteurs: bah, ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils nous laissent tranquilles.

Les individualistes: les adultes qui font peur. On préfèrerais qu'ils ne soient pas là, mais faute de pouvoir y cha.ger quelque chose, on les évitent pour l'instant

Fanatiques: nos alliés? (mais oui... Ils faut bien des alliés non?)

Neutres: comment avoir f'autres relations que neutres avec ce groupe? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Lupita Garcia
Lupita Garcia

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 49
Age : 28
Date de naissance : 06/09/1995
Nom de Code : Lolly Sweet
Quartier : Chocolate Town
Plume : Amplification -et/ou diminution- des sons

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:41

Chrys : Je vois bien ton personnage commençait à écrire et puis dire "et zut ils ont cas se débrouiller seuls" et retrourner dans sa couchette xD

Alix : j'ai regardée la couleur des indivi' et des survi' et personnellement je trouve que ça passe largement : notre couleur est plus orange et plus vive et la leur vire vers le marron.

Gallif : je trouve que les relations données sont bien. Après, c'est surtout au niveau des personnages que les relations se font : un Utopiste pourrait très bien réussir à comprendre les enfants en crise Peter Panique que sont les survivants et essayer de trouver un moyen de créer des règles allant dans leur sens !

Sinon, j'aime bien le truc des cabanes dans les arbres avec passerelles. Reste que les admins soient d'accord et que cela reste crédible. Mais comme Esplumoir est déjà une île bizarre, pourquoi pas ne pas ajouter d'autres bizarreries ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Louella R. Edelweiss
Louella R. Edelweiss

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 29
Date de naissance : 11/01/1995
Nom de Code : Smokey Sun
Quartier : Bloody Lane
Plume : Voleuse de Sens

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:00

    Merci Alix ♥

    Pour la grotte c'est bien, mais il en faut une grande... une très grande - ça fait un peu ours qu hibernent xD -. Si on rajoute les arbres et les ponts, elle doit être encore plus grande *PAN*. Au pire on peut dire que y'a une parcelle de forêt qu'on ne peut accéder que si l'on passe à travers un grooos bloc de pierre, soit une grotte, un tunnel. Le repère serait donc dans de gros arbres, dans une clairière entourée de petites chaines rocheuses, suffisamment grandes et tortueuses pour empêcher les gens de les graver.

    ( lieu très improbable mais je tente, je tente. )
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:16

Lupita > non elle agiterais une branche dans un arbre en espérant que quelqu'un la voit avant de s'endormir dessus. xD

Sinon j'aime beaucoup l'idée des symboles sur les murs, comme elle a beaucoup d'imagination elle pourrait vous pondre un code secret toutes les semaines sans problèmes en reprenant quand même deux trois éléments du précédent pour que personne ne s'y perde.

Et l'arbre dans la grotte, c'est encore mieux niveau aventure. Et j'ai rien d'autre à dire, je venais juste m'exprimer sur les symboles *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:33

J'ai eu une super idée.... Quoi qu'il est 7h du matin et j'ai pas dormi aolors.... Vous me direz ce que vous wn penser: étant donné quu'on est tous des enfants, tous nos persos voudrons être importants et prendre des décisions(ah, ces gamins...) Donc je propose que le grand chef du gro. upe sooit tiré au hasard parmi les membres a chaque, disons un mois IRL. Les responsabilutés du chef de groupe niveau HRP seraient de coordonner et d'organiser des minis events au sein du groupe ou avec les autres, ainsi c'est pas toujours le même qui se tappe l'organisation et les eventsseront toujours différents et personne se lassera de partixciper ou 'organiser les events. Au niveau RP les avantages sont évident.... C'est le temps de frimer! NPAN/. Et il y aurait en permanencles mêmes conseillers non-officiels au niveau RP pour aider les plus jeuned a reigner. J'avais penser ne permettre au nouveaux membres de reigner qu'après s'être inintégré complètement.... Donc d'avoir participé a deux events externes.

J'suis désolé si mon écriture est pire que jamais mais.. Non seulement jwe suis sur un téléphone, mais j'écris en marchant... Avec des doigts gelés...
Revenir en haut Aller en bas

Ling-Han Wang
Ling-Han Wang

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 228
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Chinese Sweety
Quartier : Chocolate Town
Plume : Changer les déchets en bonbons

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:19

J'adore l'idée Gallif' et j'adhère complètement!
Même si un mois, ça me parait un peu court, je pense que c'est très vite passé, si on compte les éventuelles absences de chacun... Je ne dis pas qu'il y aura beaucoup d''absences régulière, mais il peut y avoir des imprévus.

On et je pensais, toujours dans l'idée de la famille, il pourrait avoir des "groupes" qui se forment selon les caractères de nos persos, genre, le groupe des idiots, le groupe des casse-cou... Ça sert assez à rien, mais ça pourrait être un petit bonus~
Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Lupita Garcia
Lupita Garcia

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 49
Age : 28
Date de naissance : 06/09/1995
Nom de Code : Lolly Sweet
Quartier : Chocolate Town
Plume : Amplification -et/ou diminution- des sons

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:57

Gallif : je trouve ton idée vraiment sympathique ! J'adhère !

Ling : Ce serait sympa, et si le terrain de nos persos seraient de grands arbres, on pourrait toujours nommer un arbre pour chaque groupe... Oulah, c'est un peu trop, quand même... xD
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:00

Un mois c'est clair que c'est trop court, sinon l'idée et bonne.

Pour les groupes que tu proposes Ling-Han par contre, je suis pas trop pour, ça va trop catégoriser dans des cases, alors qu'on est dans un groupe qui veut jouir de ses libertés, et en plus, s'ils y a des affinités de caractères de ce genre entre les membres, il n'y aura pas besoin de "groupe" officiel et tout pour qu'ils se regroupent à mon avis...

Sinon, pour la base secrète, une des solutions c'est aussi que Kanou fasse pousser des arbres qui prendrons naturellement à forme d'une maison, cabane ou autre; ou qu'il fasse pousser un arbre gigantesque dans lequel il y aurait un gigantesque trou, comme ça :
Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Secret12
ou encore un truc comme ça:
Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Secret13
(oui je sais, les dessins laissent à désirer, mais je l'ai fait à la va vite)
Mais j'aime bien les autres idées aussi^^
Revenir en haut Aller en bas

Louella R. Edelweiss
Louella R. Edelweiss

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 29
Date de naissance : 11/01/1995
Nom de Code : Smokey Sun
Quartier : Bloody Lane
Plume : Voleuse de Sens

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:46

    Pour les groupes... ça tue pas un peu l'ambiance de famille ? Moi je voyais bien un petit groupe de gosses avec chacun son caractère, ça mettrait l'ambiance.
    Mais si on est super nombreux et qu'on se classe par... caractère ? ça va être bizarre oO
    Après on peut pas empêcher le nombre adhérant, ça serait même dommage, mais un petit nid ça fait moins l'effet d'une ville qui s'installe dans les arbres. Arbre numéro 26, les chieurs. Arbre numéro 27, les rêveurs. Arbre n... *PAN*
    ( bon j'exagère mais j'aime ça ).

    Edit ; et si on prend les arbres, ça serait classe des balcons avec des barrières de branches, un escalier en colimaçon jusqu'à une plateforme appartenant à une chambre circulaire, etc. Bonne idée ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Boîte à Lettres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit