— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Philipp – My dear little friend ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Philipp – My dear little friend ♥ Vide
MessageSujet: Philipp – My dear little friend ♥ Philipp – My dear little friend ♥ Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:08

IDENTITE




Nom : Stoll – Mummy’s name my dear ♥

Prénom : Philipp Erwan – First one by Mummy and second by Daddy Long Leg ♫

Nom de code : The Flying Dream – As if…

Âge : 17 Ans – Almost old enough !

Nationalité : Allemand & Américain – Thanks Mummy, thanks Daddy.

Orientation sexuelle : Bisexuel – Yes, yes my dear friend.

Métier : Postier – Yeah Darling.

Plume souhaitée : Contrôle du sommeil

Plume attribuée : L'immobilisation par l'esprit.

Quartier : Feathers Road
Philipp – My dear little friend ♥ Himh



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Comment d’écrire un homme tel que Philipp ? Eh bien commençons par parler de son apparence général : l’adolescent est plutôt grand et mince au premier regard. Sa silhouette est belle à voir de loin et de près, disons qu’il est plutôt imposant. Il est grand mais pas trop quand même. Il est également mince et pourtant il mange ! Il mange énormément mais rien n’y fait, son corps ne suit pas le rythme et reste tel qu’il est. Probablement un avantage vous me direz… À voir.
Passons à présent à son visage. Son visage dont la pâleur aide à comprendre ses origines allemandes. Ses grands yeux noirs en revanche peuvent surprendre sur le point des origines. On pourrait presque croire qu’il est japonais. Dans tout les cas, son regard semble vous enlacer de tout son être et vous plonge dans les profondeurs des abysses sans que vous n’ayez aucun moyen d’en sortir. Leur noirceur est la même que celle de ses cheveux : un noir tel celui d’un corbeau. Sa chevelure est majestueuse et lui arrive au dessus de la nuque. Une coiffure de garçon quoi…
Parlons maintenant de son style vestimentaire. Philipp n’est pas de ces gens qui, peu importe s’ils sont mal dedans, ne s’habille que pour la mode. Bon c’est vrai, il a la classe il faut dire. Mais il ne le fait pas exprès ; il ne cherche que des habits dans lesquels il se sent bien. Les survêtements sont ses amis comme les uniformes. Il peut porter n’importe quoi, temps que ça lui va…





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Le voilà ! Il arrive devant vos yeux pour votre plus grand plaisir ! Il s’agit là de Philipp Erwan Stoll. Comment commencer cette présentation ? Disons que joyeux n’est pas le premier mot qui me viendrait à la bouche pour d’écrire ce jeune homme. En effet, Philipp n’est pas monsieur Joie de vivre qui s’entend bien avec tout le monde. Lui est plutôt le genre de personne solitaire, silencieuse et tranquille aimant rester dans son coin. L’adolescent préfère vivre sa vie en solitaire sans personne pour juger ce qu’il fait. Peu de gens réussissent à rentrer dans son cercle d’amis et il faut être assez convaincant pour qu’il vous considère comme un ami. Même s’il est solitaire cela ne fait pas de lui un être agaçant qui pette un câble si quelque chose va mal. Le jeune garçon est plutôt quelqu’un de relax, de sympa, si on ne le cherche pas, et de poli. Gentleman, il sait l’être avec les femmes, qu’il respecte. Il est d’ailleurs plutôt populaire auprès de celle-ci. Comment l’appellent-elles déjà ? Ah oui ! Le prince mystérieux… Pas très original mais ça colle plutôt bien avec notre personnage ici présent.
Je peux vous l’assurez, Philipp est quelqu’un de très simple. Trop simple même parfois. Il ne cherche pas à avoir de grandes excuses de votre part hormis s’il s’agit d’un véritable problème. Il balance souvent des phrases du genre « Tu l’as pas dit hein ? Ben j’men fiche j’lai quand même entendu. » Ouais, ouais… Vous voyez le genre ? Ensuite, ous aimons tous avoir raison, nous aimons tous être le meilleur et Philipp n’échappe pas à la règle. Très sûr de sa personne, il aime avoir raison et cherchera toujours la petite faille qu’il y a dans votre explication de manière à ce qu’il puisse avoir une partie des félicitations. Petit homme, tu es bien trop imbu de ta personne.
Petite question pour vos esprits : quel est la différence entre malin et intelligent dites-moi ? La réponse est très simple : une personne intelligente est quelqu’un aillant une faculté mentale disons plus élevée que la moyenne. Une personne maligne est une personne se servant de son intelligence pour vous faire des tas de petites choses qui vous agaceront à un très long point. Philipp, me direz-vous, ne semble pas être le genre de personne s’amusant à embêter les gens pour un rien. Et vous avez raison. Le jeune homme, lui, se sert de son intelligence pour pouvoir obtenir des informations, pour pouvoir avoir ce petit plus qui fera qu’il sera « supérieur » aux autres. On se demande vraiment de qui il tient ça… Lorsque l’on parle de son esprit malin, on peut ajouter qu’il est également manipulateur. Bon, pas tout le temps mais lorsqu’il en a besoin alors il peut l’être.
« Laisse moi tranquille tu veux. » Voilà comment on peut résumer sa manière de marcher en solitaire. Philipp est un garçon qui reste dans son coin et qui ne souhaite pas se mêler aux autres. Il préfère passer son temps en paix au lieu d’avoir des pigeons piaillant tout autour de lui. À quoi bon être entouré si personne ne vous comprends ? Et pout terminer cette présentation, parlons de sa manière de s’énervez. « J’men fou de toi, tu m’agaces, mon vieux » voilà comment il est. Si jamais vous l’énervez trop, il ne cherchera plus à comprendre et vous laissera dans votre coin. Il peut également être violent mais, tout le monde le sait, Philipp déteste la violence.








HISTOIRE



Extrait du journal de Philipp :

« Ça fait longtemps que je vis dans ce monde pourri où rien ne se passe. Je m’ennuie à mourir mais de là à commettre un suicide… Faut pas exagérer. Moi, tout ce que j’veux c’est avoir un truc qui me fasse bouger, le grand frisson quoi ! Mais avec la vie que j’ai, il ne faut pas compter là-dessus… Une vie de riche dans laquelle on passe son temps à dire bonjour et être poli avec des gens qu’on ne connaît même pas. Ma vie est un simple bal masqué auquel je me rends chaque matin et soir. Une simple mascarade… Il faut dire que lorsqu’on a eu un père comme le mien et que ta mère est le genre de femme au qui ne pense qu’à faire de toi le meilleur des meilleurs, c’est dur de s’envoler de sois même. Je ne t’ai jamais parlé d’eux pas vrai ? Ben je suppose que c’est le bon moment pour le faire. Papa, je le respectais beaucoup : il était intelligent, cool, sympa, flippant et il savait se faire respecter. Mais il m’énervait comme pas possible ! Pourtant lorsqu’il est mort, ça m’a fait un choque. Il n’y avait plus personne avec qui je pouvais m’amuser. Maman elle l’a très mal vécu. Elle a eut beaucoup de mal à faire le deuil. Et, lorsqu’elle eut enfin tournée la page, ce gars a débarqué et a prétendu être le fils de papa ! Tu te rends compte ! Enfin bref, sinon maman est allemande et papa était américain. Il avait d’ailleurs prévu de m’amener là-bas un jour… Je crois que c’est râpé ; bon maintenant faut que je te laisse alors à plus tard. »

Chaque jour qu’il menait dans cette minable existence l’ennuyait à un point atroce. Enfin du moins jusqu’à ce jour-là. Ce jour-ci, il était assis tranquillement dans sa chambre. Sa mère était à l’étage d’en dessous, toujours aussi folle et triste de la mort de son mari. Phillip ne se souciait plus des désespérés pleurs de sa mère et se contentait de s’enfermer dans sa chambre en silence. Là, il s’allongeait sur son lit, pouvait faire ses devoirs et s’occupait comme il le pouvait. Ce jour-là était comme les autres : le silence régnait dans sa chambre et l’adolescent se tenait en silence sur son lit. Après quelques instants passé immobile, il se leva pour aller chercher un truc à manger dans le frigo. Probablement un plat à réchauffer, comme d’habitude… Lorsqu’il descendit les escaliers, il entendu sa mère qui faisait sa crise comme chaque jour. Il soupira et parti dans la cuisine. Il passa quelque minute à préparer son repas et remonta dans sa chambre. Il posa son diné sur son bureau, s’apprêtant à allumer son ordinateur lorsqu’il remarqua une lettre sur le meuble. Bizarre, il n’en avait pas vu avant… Philipp se contenta de la saisir et l’ouvrit. Le papier demandait simplement d’appeler le numéro indiqué. Le jeune homme pensa encore à l’une de ces pubs et renonça à appeler mais sa main saisit son téléphone et composa le numéro. L’adolescent ne comprenait pas ce qui se passait : il était comme attiré et forcé de faire ce qui était marqué. Son portable était à présent posé contre son oreille et le bip retentissait lorsqu’une voix se fit entendre de l’autre côté. Elle lui demanda son nom ce que Philipp fit et en quelques instants, c’était comme s’il avait envi de dormir. Mais il n’avait même pas mangé ! Il tentait de garder les yeux ouverts pas ceci se fermèrent sans qu’il n’est rien pu faire.

Lorsque Philipp ouvrit les yeux, il se trouvait sur une plage. La mer était en face de lui et son corps reposait sur le sable chaud. D’abord se demandant où il se trouvait, il remarqua une plume dans sa main. Là, une chaleur envahie son corps, une chaleur comme celle qu’il ressentait lorsque son père était toujours vivant… Après quelques secondes à reprendre ses esprits, il se leva et se mit à marcher sur la plage. D’abord croyant qu’elle n’était pas habitée, il croisa quelqu’un qui l’amena en direction de ce qui avait l’air d’être une mairie. Rapidement, on lui expliqua comment il allait vivre, comment tout se passerait. Il devrait également travailler ; il n’avait que 14 ans ! Après les explications, il se mit à vivre comme n’importe quel habitant de l’île. Les années passèrent et arrivèrent à l’année dans laquelle nous nous trouvons. Dans le fond, rien n’avait changé. Mais au moins, il avait une nouvelle vie.







DERRIERE L'ECRAN



Âge : Haha ~

Comment avez vous découvert ce forum ? Alors j’étais passé sur Gakuen Alice RPG pour trouver un nouveau RPG et j’ai simplement suivi le lien.

Première impression ? C’est super cool ! Super star ! C’est une vie de rock star ! –voiture- Non, juste super !

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Assez présent

Autre chose ? [Code validé par Becky ♥]



Dernière édition par Philipp E. Stoll le Sam 27 Nov - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Philipp – My dear little friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Philipp – My dear little friend ♥ Philipp – My dear little friend ♥ Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:35

Bienvenue à toiii ^^

C'est vraiment agréable à lire et il n'y a pas trop de fautes.

Hum, ce qui me chiffone, c'est le nom de code, il doit correspondre avec ton quartier.
Et là, je ne comprend pas vraiment le rapport.

Il manque aussi ta plume attribuée.

Voili Voilou ♥
Kyuuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Philipp – My dear little friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Philipp – My dear little friend ♥ Philipp – My dear little friend ♥ Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:17

Merci ^o^
En fait j'attends pour ma plume et pour le nom de code, je tente de trouver mieux mais vive ma super imagination XD
EDIT – Nom de code changé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Philipp – My dear little friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Philipp – My dear little friend ♥ Philipp – My dear little friend ♥ Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:30

Lalala ~
Re-bienvenue ! ♥

Hop, alors, tout est bon !
(En plus ton avatar est classe 8D)

Il va juste nous manquer ta plume attribuée.
Préviens-moi quand tu l'as, et je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Philipp – My dear little friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Philipp – My dear little friend ♥ Philipp – My dear little friend ♥ Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:02

Pour la plume attribuée, ça va venir. Eanna, je te mp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Philipp – My dear little friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Philipp – My dear little friend ♥ Philipp – My dear little friend ♥ Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:31

Ma fiche est F-I-N-I-E :D
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Philipp – My dear little friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Philipp – My dear little friend ♥ Philipp – My dear little friend ♥ Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:38

Fiche validée donc ♥

Bravo ! =D
N'oublie pas de créer ta fiche de lien et amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Philipp – My dear little friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Philipp – My dear little friend ♥ Philipp – My dear little friend ♥ Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:58

Becky me prend de vitesse mais oublie de déplacer ta fiche^^"
C'est chose faite, une admine te mettra ton rang bientôt.

Si tu souhaites des liens avec les membres du staff (ou avec d'autres membres du forum, bien sûr) n'hésite pas à leur en parler par mp.

Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Philipp – My dear little friend ♥ Vide
MessageSujet: Re: Philipp – My dear little friend ♥ Philipp – My dear little friend ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Philipp – My dear little friend ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit