— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Kyna Houkson, l'indienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Kyna Houkson, l'indienne Vide
MessageSujet: Kyna Houkson, l'indienne Kyna Houkson, l'indienne Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:10

IDENTITE




Nom : Houkson

Prénom : Kyna (signifie "plume" en finnois)

Nom de code : Sweet Tomahawk (tomahawk = hache de guerre amérindienne)

Âge : 17 ans

Nationalité : américaine

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Métier : animatrice à la patinoire

Plume souhaitée : guérison si c'est possible

Plume attribuée : Force Augmentée

Quartier : Chocolate Town
Kyna Houkson, l'indienne 101210105557994235



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



"Pourquoi elle est déguisée en indienne la fille, maman ?
Parce qu'elle est une indienne, pardi !
Une vraie de vraie ?
Demande-le lui."

L'enfant s'avança vers la demoiselle en question, se planta en face d'elle et lui posa cache la question.

"Dis, mademoiselle, tu es une vraie indienne pour être déguisée comme ça ?
Et bien, si je suis une indienne, ce n'est pas un déguisement. Et si je suis déguisée, je ne suis pas une indienne... qu'en penses-tu ?
J'ai rien compris."

La jeune fille et le garçonnet éclatèrent d'un rire cristallin. Mais la question du petit garçon était légitime car il avait devant lui une jeune fille de dix-sept ans, habillée de pied en cape en guerrière indienne, une hache à la main, qui courrait après d'autres enfants en brandissant son Tomahawk, l'air faussement menaçant. Ses longs cheveux châtain étaient retenus en deux nattes sur le côté entourée chacune d'un fin ruban vert. Entourant son front, un bandeau tissé avec sur le côté un bouton retenant trois plumes d'aigle. Une courte et légère frange passait par-dessus ce bandeau. A ses oreilles, une paire de boucles d'oreilles faite d'une petite plume et à son cou un collier complexe traditionnel amérindien. Tout son costume était fait d'un tissu vert et marron finement brodé, pour faire une jupe et un corset, ainsi que des mitaines. Elle portait également des bottes lui arrivant à mi-mollet, de la même couleur. Sur ses joues sont tracées des peintures de guerre, bleues et blanches.

Kyna s'habille ainsi presque tous les jours, non seulement parce qu'elle aime ça mais surtout parce que c'est devenu sa signature, qui elle est, car elle est animatrice depuis déjà plusieurs années.

Elle mesure un peu plus d'1,55m et pèse 48 kgs. Elle a les yeux bleus de sa mère et son regard innocent. Son visage est rond et amical, sa peau mate à force d'exposition à l'air libre et aux rayons solaires. D'une façon général, la jeune fille rayonne et respire la joie de vivre.





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Etant l'ainée d'une fratrie de cinq enfants, avec des parents plutôt absents, Kyna s'investit elle-même pour faire vivre ses frères et soeurs et leur permettre de grandir "normalement". Cette enfance un peu particulière lui donna son caractère enjoué et optimiste. Mais n'allez pas croire qu'elle ne souffre pas. Bien au contraire. Seulement, elle ne veut pas que les gens prennent pitié et voient ses faiblesses. Parce qu'elle est comme ça, forte et sensible à la fois. Fut un temps, elle aurait donné sa vie pour ses frères et soeurs, mais désormais, elle veut vivre sa vie. Après tout, elle n'a que dix-sept ans et elle n'a connu du monde des adultes que haine, mensonges et tromperies. Alors maintenant, elle passe le plus clair de son temps avec les enfants, car elle les aime ces bouts de choux, elle aime rire et les entendre rire. Alors elle incarne son rôle de "guerrière indienne" à merveille, au travail, comme dans la vie.

Mais sous ses airs angéliques, Kyna cache une facette bien différentes. En effet sous ses airs angéliques, la jeune fille peut très bien encore faire des caprices ou refuser de comprendre qu'il faut faire parfois des concessions, des sacrifices, obéir. Car c'est aussi un peu devenir adulte, non ? Et cela lui fait peur par-dessus tout.

Ses goûts ? Elle aime les sucreries sous toutes ses formes. Elle ne s'en gave pas cependant, car les meilleures choses ont toujours une fin, sauf en ce qui concerne le chocolat... le chocolat est bon pour la santé, c'est plein de magnésium, c'est aphrodisiaque, cela rend hilare, bref, le chocolat est bénéfique à tous les points de vues. Pourquoi s'en priver ? En plus, le chocolat est un bon remontant dans les moments de déprime.

Cependant, tout le monde s'accorde à dire que la jeune fille est d'une douceur sans égale avec n'importe qui.






HISTOIRE



Quand 1 et 1 font 5

Il y a de cela dix-sept ans, Kyna voyait le jour pour la première fois. Ses parents étaient mariés depuis un peu plus d'un an, mais ils étaient très jeunes et sortaient à peine de l'université pour commencer leur métier : avocats. Tous les deux. On aurait pu penser qu'ils étaient des gens "bien comme il faut", ayant reçu une bonne éducation et qu'il reproduirait ce schémas sur leurs enfants. Mais ce ne fut pas tout à fait le cas. Dès qu'elle pu, la mère de Kyna reprit le travail en confiant sa fille à une nourrice. Kyna ne vit que très peu sa mère dans cette période et elle souffrait énormément. Elle pleurait souvent, le jour comme la nuit, ne mangeait que très peu et tombait souvent malade. Mais cela s'arrangea lorsque deux ans plus tard, Kyna eut une petite soeur, Arya. Kyna se prit d'affection pour ce petit être tout rondelet, tout rose, tellement mignon et qui lui ressemblait tellement avec ses grands yeux bleus, comme maman. D'ailleurs maman n'était pas américaine d'origine. Elle venait de Finlande pour faire ses études à New-York. Puis elle rencontra papa et se fut le coup de foudre. Du moins, c'est ce que maman avait toujours raconté, jusqu'à il y a quelques années.

Trois ans et demi après Arya, deux petits frères firent irruption dans la famille. Des jumeaux, en tout point identique et qui ressemblaient déjà beaucoup à papa. Papa qui était toujours absent parce qu'il défendait des méchants en prison et qu'il passait plus de temps avec ses clients qu'avec maman et les enfants. D'ailleurs, Kyna avait grandi, elle n'était pas bête, et elle se demandait bien comment les bébés pouvaient naître, alors que papa et maman ne se voyait que très peu, voire pas du tout pendant plusieurs mois. Mais maman fit bien vite taire les questions de Kyna, car c'était des histoires de grands et pas pour les petites filles comme elle.

"Papa me manque..."
"Comment quelqu'un que tu connais à peine peut-il te manquer ? "

Kyna ne s'était pas mise à pleurer, mais elle en avait eu envie, fortement. Elle s'était retenu, parce que ses frères et soeurs ne comprenait pas, ne comprendraient pas ses larmes. Alors, elle fut forte et se comporta en grande, parce que c'est ce que maman attendait aussi. Comme elle était l'ainée de la famille, Kyna dut rapidement apprendre à se débrouiller seule, car maman était toujours occupée avec les plus petits. Elle avait prit un congé parental pour s'occuper des plus petits. Enfin, s'occuper... Dans la journée oui, quand Kyna était à l'école. Mais le soir et la nuit, c'était Kyna la maman.

Vint le jour où le dernier de la famille arriva. Adrian. Un petit bout tout blond, qui ne ressemblait ni à maman, à part ses cheveux blonds comme les blés, ni à papa, ni à aucun de ses frères et soeurs. Kyna avait alors dix ans.

"Ils ne nous aiment pas ?"

"Bien sûr qu'ils vous aiment, voyons. Je vous interdit de penser le contraire, c'est compris ? Ils sont seulement très occupés, tu sais. La vie d'adulte, c'est difficile, il faut travailler pour nourrir toute la famille, payer la maison, vos jouets..."

"Et toi, tes jouets ils sont où ? Et pourquoi c'est toujours toi qui t'occupes de nous ? Tu as pas le droit d'aller jouer avec tes copines ?"

"Bien sûr que j'ai le droit. Je les vois à l'école, comme vous. Et il y a bien longtemps que je ne joue plus avec des jouets..."

"Mais tu joues avec nous. Avec nos jouets ?"

"Ça vous dérange ?"

"NON !!! T'es notre soeur, notre Tomahawk à nous. Nous on t'aime Kyna."

"Je vous aime aussi."

Il était parfois difficile pour Kyna de répondre à toutes les questions de ses frères et soeurs, surtout du petit dernier, Adrian, tellement différent du restes de la fratrie. Mais les parents était souvent absents à cause de leur travail et parce qu'ils avaient des réunions, des cocktails auxquels ils étaient conviés. Alors Kyna dut se trouver un travail, car lorsque les parents étaient en déplacement, chacun de leur côté, ils ne pensaient pas à laisser un peu d'argent à l'adolescente pour nourrir ses frères et soeurs. Il fallait acheter à manger, il fallait payer le médecin quand l'un d'eux tombait malade, il fallait leur racheter des fournitures scolaires ou des vêtements. Kyna aimait les enfants, et cela se voyait, pas seulement avec Adrian et les autres, mais tous les enfants, quelque que soit leur âge. Une surveillante du collège où elle était depuis deux ans apprit la situation dans laquelle ses parents les laissaient et voulu appeler les services sociaux. Kyna la supplia de ne rien faire, car ils seraient séparés pour aller dans ses familles d'accueil différentes et il ne le fallait pas. Alors, la surveillante engagea la jeune fille comme animatrice dans le centre aéré qu'elle dirigeait l'été. Kyna se révéla une excellente animatrice, se montrant patience avec les enfants, maternelle avec les plus jeune et toujours pleine d'idées en ce qui concernait les activités. Un jour, elle trouva un costume de guerrière indienne et monta une activité autour du thème. Les enfants étaient tellement emballés par l'idée que même après la journée autour des amérindiens, tout la surnomma "Tomahawk" et ne la vit plus que dans son rôle d'indienne. Kyna se prit au jeu et continua du coup à porter le costume presque chaque jour.

Mais vint le jour de ses seize ans. On apprit une triste nouvelle à Kyna ce jour-là. L'avion transportant ses parents s'était craché dans l'atlantique. Aucun survivant. La jeune fille ne montra pas une once de tristesse. Elle voulut absolument annoncer la nouvelle à ses frères et soeurs, car après tout, elle était leur seule famille. Ce fut effusion de pleurs, de cris et d'embrassades sur les genoux de la jeune fille. Elle les réconforta du mieux qu'elle put. Ils ne remarquèrent même pas qu'elle ne montrait aucun chagrin, aucune tristesse, aucun sentiment, même pas face à la détresse des enfants.

Tu as du courrier, Tomahawk


Ce fut le jour de l'enterrement de ses parents que Kyna reçut une lettre. Adrian alors âgé de six ans, apporta le courrier à sa grande soeur.

"C'est une lettre pour toi, Tomahawk."
"Oui, je vois. Va t'asseoir, je vais te donner le goûter."

Tout en préparant la collation du plus jeune de ses frères, Kyna ouvrait la lettre et parcourut les lignes écrite d'une manière formelle sur le papier. Elle fut tellement absorbée par la lecture des quelques mots écrits, qu'elle en oublia le goûter d'Adrian et monta dans sa chambre sous le regard éberlué de son frère qui n'y comprenait décidément rien. Depuis ce jour, les enfants Houkson n'ont jamais revu leur soeur. Mais voici ce qui s'était passé...

Nouvelle vie

Kyna lisait et relisait sans cesse les lignes écrites sur le papier qu'elle tenait dans ses mains tremblantes. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle lisait, mais elle savait qu'elle devait être seule. En entrant dans sa chambre, ses yeux se posèrent aussitôt sur son téléphone posé sur sa table de chevet, à côté de son lit. Elle s'assit sur le couvre-lit, empoigna le mobile et composa le numéro qui se trouvait sur la lettre qu'elle avait reçu. Son regard était comme vide, elle ne savait pas réellement ce qu'elle faisait, ni pourquoi, mais elle savait qu'elle devait le faire.

Une sonnerie, puis deux, puis trois et une voix lui demanda son nom.

"Kyna Houkson" Répondit-elle du tac au tac.

L'instant d'après elle tombait dans un profond coma et disparu de la pièce. Elle ne saura jamais ce qu'il advint de ses frères et soeurs.

Elle se réveilla sur un plage. Le soleil brillait au-dessus d'elle et elle dut porter sa main devant ses yeux pour ne pas être éblouie. Elle portait son costume de guerrière indienne qu'elle avait sur elle au moment de sa disparition et sa hache de guerre qu'on appelle un Tomahawk, était accrochée à sa ceinture. Peu importe ce qu'elle fit ou dit à ce moment-là, elle n'en garde que très peu de souvenirs. Elle se souvient cependant très clairement d'une chose : au moment où elle s'apprêtait à se relever, une plume d'un blanc immaculé se posa dans le creux de sa main et se fondit en elle, faisant ressurgir un souvenir qu'elle ne pensait plus retrouver un jour. Elle était pourvu d'une grande force, capable de défendre les plus petits contre les plus grands, de soulever le pare-choc d'une voiture sur le point d'écraser quelqu'un, d'ouvrir une porte condamné pourvu qu'elle ne soit pas blindée. Cela la dit sourire mais l'effraya en même temps.

Depuis, elle apprit à connaître les lois de l'île sur laquelle elle avait atterrit. Elle s'attacha très vite au quartier Chocolate Town, là où elle se sentait le mieux parce qu'il était "dirigé" par l'innocence des enfants, sans contrainte en apparence. Et aussi parce qu'elle y trouvait son compte en sucreries et en chocolat. Elle trouva un travail en tant qu'animatrice à la patinoire, là où elle pouvait exercer ses talents de comédienne et amuser petits et grands avec sa hache de guerre à jouer les indiennes en mal d'aventure.


Cela fait maintenant un an qu'elle a atterrit sur cette île mystérieuse, ignorant réellement où elle se trouve et s'en fichant pas mal. Il lui arrive de penser à sa famille, ses frères et soeurs, se demander où ils sont, ce qu'ils sont devenus, ce qu'ils font, si finalement, ils sont encore tous ensemble dans la même famille.





DERRIERE L'ECRAN



Âge : 25 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? Par votre partenariat sur belmonte, où je suis membre

Première impression ? J'adore, j'ai craqué, je pouvais plus résister, contexte très original et design fort agréable

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : présente au moins une fois par semaine, parfois plus, mais mes fréquences de postage dépendront de mon emploi du temps (je travaille)

Autre chose ? [Code validé par le Mouton Admin, va ~ ]



Dernière édition par Kyna Houkson le Sam 11 Déc - 0:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Kyna Houkson, l'indienne Vide
MessageSujet: Re: Kyna Houkson, l'indienne Kyna Houkson, l'indienne Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:32

Hello, hello ~ 

C'est possible pour le métier.
Haha, je m'y connais pas du tout côté amérindien, je peux pas faire ma chieuse.

Bref, pour le moment, c'est très bon ~  Bonne chance pour la suite et surtout : Bienvenue ici ;)
C'est bien de craquer, on t'en remercie <3 *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Kyna Houkson, l'indienne Vide
MessageSujet: Re: Kyna Houkson, l'indienne Kyna Houkson, l'indienne Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:03

Bonjouuuur à toiii ♥
Et bienvenue !
J'espère que tu t'amuseras beaucou beaucoup parmi nouuuuuuus.

Alors, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche !! ~♪

Hmm. Par contre, je comprend pas le rapport avec le nom de code et le quartier que tu veux. Voilà. Bon si tu peux m'éclairer ou quelqu'un d'autre. Pas de refus 8D

Kyuuuuuuh ♥

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Kyna Houkson, l'indienne Vide
MessageSujet: Re: Kyna Houkson, l'indienne Kyna Houkson, l'indienne Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:12

Merci Becky, c'est gentil. Pour le nom de code, j'expliquerai mieux dans l'histoire ;)

D'ailleurs je voulais savoir s'il était possible d'être arrivée depuis plusieurs années déjà et d'avoir déjà mon poste à la patinoire ? Pour savoir si j'en parle dans mon histoire ou pas.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Kyna Houkson, l'indienne Vide
MessageSujet: Re: Kyna Houkson, l'indienne Kyna Houkson, l'indienne Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:27

Oui, c'est possible ;)
En fait, le code doit être en lien avec le quartier, mais "Sweet" peut très bien se référer à Chocolate Town xD. Donc, pas de soucis ~ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Kyna Houkson, l'indienne Vide
MessageSujet: Re: Kyna Houkson, l'indienne Kyna Houkson, l'indienne Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:37

Merci beaucoup Allan, je peux aller commencer mon histoire comme ça ;)

et j'ai justement rajouté Sweet pour que ça colle avec chocolate town XD mais c'est aussi en rapport avec le caractère de Kyna ;) donc c'est parfait. Allez, hop, c'est repartit =>*va continuer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Kyna Houkson, l'indienne Vide
MessageSujet: Re: Kyna Houkson, l'indienne Kyna Houkson, l'indienne Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:54

Fiche terminée. Enfin, je pense. Par contre je voulais juste savoir s'il faut que je détaille la plume, la façon dont elle se manifeste etc, de même que pour la plume souhaitée.

Désolée, je ne me suis pas foulée pour la mise en page de l'histoire, je n'ai pas vraiment fait de distinction pour les dialogues, il est tard et j'ai eu une rude journée.

Merci pour vos réponses, bonne soirée, a+tard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Kyna Houkson, l'indienne Vide
MessageSujet: Re: Kyna Houkson, l'indienne Kyna Houkson, l'indienne Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:09

C'est tout ok pour moi !
Il reste des petites erreurs d'inattention, donc je laisse la fiche entre les mains d'un second valideur ;).
Mais sinon, c'est okay ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Kyna Houkson, l'indienne Vide
MessageSujet: Re: Kyna Houkson, l'indienne Kyna Houkson, l'indienne Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:30

Oui je ne me suis pas relu, il y a surement encore des fautes de frappe, ma spécialité ^^

Merci en tout cas, j'attends patiemment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Kyna Houkson, l'indienne Vide
MessageSujet: Re: Kyna Houkson, l'indienne Kyna Houkson, l'indienne Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:59

Saluuuuuuuut !

Alors, voyons voir cette fiche plus en détail ♪

Description mentale : J'ai bien aimé, c'était simple et agréable à lire.
Description physique : Fluide, pas de soucis.
Et enfin l'histoire : Je l'ai adoré. J'étais vraiment absorbée par le récit. Même si j'ai trouvé la fin brutale. *Enchainement de morts des parents, abandon des enfants...* Cependant, c'était vraiment bien écrit.

Donc, je peux te valider ♥

N'oublies pas de faire ta fiche de lien et de réserver ton avatar.
Kyuuuuuuuuuuuuuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Kyna Houkson, l'indienne Vide
MessageSujet: Re: Kyna Houkson, l'indienne Kyna Houkson, l'indienne Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:55

Bien, dans ce cas, je m'occupe du groupe et du rang ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Kyna Houkson, l'indienne Vide
MessageSujet: Re: Kyna Houkson, l'indienne Kyna Houkson, l'indienne Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:02

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pour la fin de l'histoire, oui je trouve aussi un peu court et rapide, mais je trouvais qu'après ça faisait trop long sinon

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Kyna Houkson, l'indienne Vide
MessageSujet: Re: Kyna Houkson, l'indienne Kyna Houkson, l'indienne Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:34

Lala ~
Bienvenue, nouvelle membre de mon quartier !
*offre des bonbons*

Et félicitations pour la validation ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kyna Houkson, l'indienne Vide
MessageSujet: Re: Kyna Houkson, l'indienne Kyna Houkson, l'indienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kyna Houkson, l'indienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit