— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Arrivé sur l'île de Alix ERBEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Arrivé sur l'île de Alix ERBEK Vide
MessageSujet: Arrivé sur l'île de Alix ERBEK Arrivé sur l'île de Alix ERBEK Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:20

Ce jour là j'avais passée une matinée plutôt passable. La veille j'étais allée, avec ma seule amie, chez un psy. Je n'avais pas aimé ce qu'il m'avait dit mais plus j'y réfléchissait plus je trouvais cela vrai. Je n'étais donc pas vraiment de bonne humeur quand je suis arrivée en bas de l'immeuble. Je n'étais pas spécialement en colère non plus. Je me sentais plutôt... vide. Vide et fatiguée. Pas fatiguée au sens propre du terme. Fatiguée de cette vie, fatiguée de cette endroit que je n'habitais pourtant que depuis deux ans, fatiguée de ce vide. Je ne rêvais que d'une chose dormir, dormir et ne jamais me réveiller. J'ouvre la porte de l'immeuble, j'appelle l'ascenseur, j'ouvre la boîte aux lettres. Rien d'inhabituel, il y a une lettre et une pub. Je regarde le destinataire... personne en particulier. J'ai donc décidé de l'ouvrir, un numéro est marqué. Je ne sais pourquoi en rentrant je l'ai appelé, et je me suis évanouie.
Quand je me suis réveillée, je me suis dit
_Pourquoi il y a tant de lumière, BakaRyuu a encore oublié de fermer les volets? Arrivé sur l'île de Alix ERBEK 354219 , mon cerveau commença a se rebrancher, mince, l'école, faut que je me lève. Saleté de réveil il n'a pas sonné.
Puis j'ai senti le sable. Oui, je sais, j'aurais pu le remarquer plus tôt. C'est là que j'ai ouvert les yeux. Mais imaginez un peu, un matin, sûrement vers midi, la plage, le sable, la lumière. OUI, cette horrible éblouissante lumière en plein dans les yeux quand vous venez de vous réveiller!! Et moi, avec mes sales beaux petits fragiles yeux bleus! Avez vous les yeux bleus? Et bien sachez qu'ils n'aiment pas ce genre de situation. Alors bien sûr, je les ai refermés, et, la seule chose que j'avais vu c'était la lumière. Au moins maintenant j'étais réveillée. Je reconnus sous moi le sable. Facile à reconnaître non? Le sable chaud, très chaud ; le soleil tapant fort, très fort. Je me suis donc forcée à me lever et à aller à l'ombre. Oui je sais la première chose à laquelle je devrais penser c'est « Qu'est ce que je fais ici? » mais non. Mieux vaut prévenir que guérir. Alors une fois à l'abri de la chaleur et du soleil, assise à l'ombre d'un arbre, je me suis posée la question.
_Attend, je suis où là?? Une plage?? Une plage à G.?? Je dors encore?? Non je ne me demande jamais si je dors quand je dors. … Arrivé sur l'île de Alix ERBEK 208291 Je me suis faite kidnapper par les aliens mais ils ne m'ont pas rapporté au bon endroit [spaf*] (*mettez votre main sur votre ventre à plat et ouvert jusqu'à ce qu'elle soit de l'autre côté, perpendiculaire au reste de votre corps, assez rapidement ; imitation des duo comiques japonais) ! Arrivé sur l'île de Alix ERBEK 182564 … Une lettre. Je crois que j'ai ouvert une lettre... ensuite Arrivé sur l'île de Alix ERBEK 182564 ... ensuite j'ai appelé un numéro... puis... puis... puis plus rien. Kuso! Pourquoi j'ai appelé ce stupide numéro. … Arrivé sur l'île de Alix ERBEK 208291 EN FAIT, il était imbibé de magie téléportatrice et m'a amené ici [spaf]. … Faut que j'arrête. La situation est grave je dois réfléchir. NON! Je dois trouver quelqu'un.
Je me suis donc levée, mes yeux allant mieux, et ai regardé à droite à gauche., me répétant
_Daleka... daleka...daleka... nai, zenzen nai (Quelqu'un... quelqu'un... quelqu'un... personne, absolument personne), je me rassois, déprimée. De toutes façons je n'aurais jamais osé l'aborder « Euh... excusez moi je suis (encore) perdu », laisses tomber.
C'est alors que j'ai examiné plus attentivement le paysage.
D'un côté une forêt peu rassurante, sombre avec des arbres serrés les uns contre les autres. Cette forêt est très différentes de celle de derrière chez les grands-parents, donc malgré mon habitude de la forêt, partir ainsi à l'aventure dans ce lieu inconnu et peut être risqué sa vie dedans. De l'autre côté l'infinie mer bleue et l'horizon désespérément plat. Entre les deux un tapis blanc éclatant qui me donnait une affreuse migraine. Bien sûr on aurait pu trouver milles et une qualités à ce paysage mais pas quand vous êtes dans une mauvaise période et qu'en plus vous vous retrouvez perdu on ne sait où. Surtout que je ne suis généralement pas très positive.
Alors je me suis adossée à un arbre et j'ai rêvassé, comme d'habitude. A la maison O-nee-chan lit les Mär , alors forcément j'ai pensé que peut être quelqu'un m'avait invoqué Arrivé sur l'île de Alix ERBEK 73559 , mais comme je n'avais pas vu de porte et que je n'ai rien de très spécial ni en bien ni en mal ce n'était pas ça. Puis met venu à l'esprit Zero no je-sais-plus-quoi (Zero no Tsukaima) Arrivé sur l'île de Alix ERBEK 73559 mais dans ce cas là j'aurais un maître en face de moi et pas une plage déserte. Et puis j'ai continué à rêver me disant que finalement je n'avais pas regardé beaucoup d'animes ou lu de mangas sur ce genre de situation. Et le temps a passé.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé sur l'île de Alix ERBEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Rps
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit