— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Yutsuki Fuyushima [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yutsuki Fuyushima
Yutsuki Fuyushima

Bloody Lane
Administratrice

Bloody LaneAdministratrice

Messages : 105

Yutsuki Fuyushima [en cours] Vide
MessageSujet: Yutsuki Fuyushima [en cours] Yutsuki Fuyushima [en cours] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:08

I'll eat you \o\ {fiche en cours, je vous assure}


IDENTITE




Nom : Vääräniemi

Prénom : Feeli Aleksej

Nom de code :

Âge : 11 ans et quelques mois. Son anniversaire se déroule tous les 13 août, et vous ne risquez pas de l’oubliez car il vous le rappellera assez souvent pour que ça s’incruste dans votre cerveau à l’encre indélébile. Ah, et si par hasard vous auriez de l’alcool pour ne plus en laisser trace dans votre cerveau, les signes qu’il vous fera seront tellement explicite que vos souvenirs vous reviendront très vite. Mais si vous êtes aussi sensible qu’un glaçon et que vous omettez de le lui souhaiter, il vous en voudra énormément et vous fera la tête pendant un bout de temps. Etant né en 1999, c’est un… un lapin, ah, vous aussi vous trouvez que ça lui va bien ? De plus le 13 août 1999 était u vendredi, il a donc tendance à remettre tous ses malheurs sur cette date, même les bêtises qui sont clairement de sa faute.

Nationalité : Finlandais, plus précisément originaire de la région d’Uusimaa, au sud de la Finlande, partie la plus habitée. Vous savez, l’endroit où il fait nuit toute la moitié de l’année presque et où il fait si froid en hiver qu’on a l’impression qu’on peut tomber sur un yéti à chaque coin de rue, moi moi. Mais grâce à ça il a développé un sens supeeeeeer développé contre le froid (selon lui) !

Orientation sexuelle : "Hum ? C’est quoi ce truc, moi moi ?" c’est ce type de réponse que vous obtiendrez de sa part si vous lui posez cette question, après tout, il n’a que onze ans et des carottes, le lapin, il se pose pas encore la question.

Métier :

Plume souhaitée :
Spoiler:

Plume attribuée :

Quartier : Chocolate Town, une telle boule d’énergie et de bonne humeur concentrée ne trouverait sa place nulle part ailleurs.
Yutsuki Fuyushima [en cours] 110605043935113822



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Feeli est fier, fier de mesurer 1m80, fier d’être un nordique, fier de ses beaux cheveux blonds resplendissants au soleil et souples comme s’ils sortaient tout droit d’une pub l’Oréal Paris, fier de sa musculature de rêve, fier de ses tablettes de chocolat faisant frissonner les filles, fier de sa beau diaphane qui bronze parfaitement bien, fier d’être un véritable apollon, un dieu vivant, un beau gosse qui a toutes les filles à ses pieds, fier d’avoir 17 ans et… enfin on, ça c’est ce dont il rêverait et la façon dont il s’imagine dans le futur, en effet, le présent est beaucoup moins reluisant, beaucoup moins envoûtant et beaucoup plus normal également (enfin, normal… plutôt dégradant sous plusieurs aspects en fait).
Commençons par là où ça fait le plus mal : la taille. En effet, lui qui voulait avoir une grande taille, comme tout bon nordique se doit d’être, le pauvre, se retrouve plus petit que la majorité des personnes de sa classe, les filles y compris. Cela a finit par devenir un véritable complexe pour lui, son plus grand sans doute, et le mot p…. n’existe pas dans son vocabulaire, en tout cas il ne peut pas l’entendre ni le prononcer. Sa taille exacte ? Vous voulez vraiment la savoir ? 1m30, enfin plus précisément 1m30 et 5 millimètres, bien qu’on ait jamais vraiment su si c’était avec ses chaussures, sur la pointe des pieds, au réveil en comptant les mèches de cheveux en pagaille hérissées à la verticale sur sa tête… Ce qui est sûr c’est que si vous faites ô l’ignoble et impardonnable erreur de les omettre, lui n’oubliera pas de vous le rappeler et ce un nombre incalculable de fois, tellement que vous aurez l’impression de tourner à la folie furieuse et que vous vous surprendrez même à prier pour qu’un quelconque phénomène surnaturel (immobilisation totale, suppression du son, apparition d’extraterrestre, saut dans le temps et autres plus farfelus encore) se produise pour que ça s’arrête. Qui est donc l’idiot qui a mis au point le proverbe "plus c’est petit, plus c’est mignon" ?
De plus comme tout le monde le sait, la musculature, la corpulence et tout le reste dans ce style, vont de pair avec la taille, non ? Et il est donc prévisible de ne pas se retrouver devant une masse de muscles pouvant soulever 130 kilos à lui seul pour sa taille plutôt modèle réduit. Eh bien oui, vous avez tout bon, aucune tablette de chocolat, aucun muscle apparent, Feeli ressemble plus à une crevette qu’au magnifique apollon dont il rêvait. Même s’il y a des avantages comme courir relativement vite et se faufiler dans les endroits étroits, il est impossible de le résonner et il ne voudra jamais les admettre.
Ensuite deuxième point erroné dans ses visions fantasmagoriques de lui-même : ses cheveux. Certes, ils sont blonds comme la paille, certes ils sont parfois doux, certes ils peuvent resplendir au soleil, par contre pour ce qui est de la souplesse, tout est à revoir. Raides comme tout, il est presqu’impossible de les faire se mouvoir naturellement, enfin avec souplesse quoi. Enfin, il n’a tout de même pas atteint le niveau des cheveux est-asiatiques mais il n’en est pas loin car un épi le matin équivaut presque toujours au même épi le soir, impossible de le discipliner malgré des coups de brosse effrénés. Enfin le problème a été réglé avec une coupe simple : légère frange et deux mèches de cheveux lui encadrant le visage jusqu’aux lobes des oreilles. Il arbore également son sublime et énorme chapeau de marin aussi rond que bleu, il ne supporte d’ailleurs pas bien de ne pas l’avoir, souvenir de chez lui après tout, il serait donc bon de ne pas trop le titiller en le lui piquant par exemple. Mais bon, cette petite divergence par rapport au lui de ses rêves a été bien plus simple pour lui à accepter que le premier problème soulevé (la taille pour petit rappel), car après tout, sa chevelure est sublime comme ça, c’est la plus belle, la plus magnifique, la plus fantastique, la plus merveilleuse etc. (selon lui).
Troisième point mort c’est sa peau. Feeli, il est Finlandais, et même si sa mère était Danoise, ça reste dans les nordiques tout ça, et donc ça se voit sur chaque parcelle de son corps : sa peau. Sa belle beau diaphane et angélique, si blanche, si pâle (enfin pas tant que ça non plus, on voit juste un peu plus ses veines par endroit) qu’en été ça devient rouge vif, écrevisse quoi. Pas de bronzage, pas de soleil, et un tube de crème qui ne le quitte jamais pour ne pas choper le premier cancer venu en accumulant les rayons. Apparemment, il ne bronze jamais et passe directement par la case "coups de soleil phénoménaux" pour ensuite rejoindre la case "pelage" pour au final revenir au début. Il n’y a qu’à certains endroits bien précis où il ne risque pas d’en attraper même en maillot : dans le nord des 5 pays nordiques (Islande, Danemark, Finlande, Suède, Norvège) et sans doute au Pôle Nord, au Pôle Sud et au Groenland, bref, pas sur l’Esplumoir donc. C’est une véritable calamité, un don des ancêtres, une malédiction des nordiques mais il doit bien faire avec et prendre garde à éviter les rayons du soleil qui en voudraient à sa peau (bien que la plupart du temps il ne soit pas très soigneux et se plaint après des rougeurs naissant un peu partout sur son corps.
Niveau vestimentaire, Feeli a ses propres goûts, ses propres choix et ne supporte pas les critiques sur sa façon de s’habiller. Après tout, il adore la mer, c’est son élément, il est né dedans et ne fait rien pour le cacher. En effet, assorti à son chapeau de marin rond, bleu électrique et énorme, il y a toute la marinière qui vient avec le pantalon court ou le short selon la saison tout aussi bleu clair et le ruban plus foncé cette fois noué autour du col. Est-ce qu’il n’a pas froid à se promener comme ça en hiver ? Non, car il est Finlandais après tout. Enfin soi dit en passant, il aime aussi se déguiser donc il est possible de le voir dans l’un de ses costumes qu’il affectionnent tant, pas la peine d’être choqué, c’est un gamin après tout.
Tout ça pour dire qu’il est loin d’être le beau gosse ultime que toutes les filles s’arracheraient et qu’il rêverait d’être. Enfin il a quelques atouts ses beaux yeux bleu océan qui resplendissent de joie et d’éclat ainsi que son magnifique sourire qui est quasiment accroché de manière continu à ses lèvres que se soit pour se vanter, se mettre en avant, rigoler, redonner le moral aux autres, se montrer fier etc., bien qu’il puisse être particulièrement agaçant dans certaines circonstances (comme lorsque Feeli se moque de vous…). Et son visage de gamin est bien proportionné et serait à croquer si seulement ces grimaces d’autosatisfaction ne restaient pas scotchées 99% du temps. Ah juste petit bémol : les sourcils. Il ne se les est jamais fait épiler et ça se voit, car ils sont vraiment très très très épais, comme s’il en avait plusieurs l’un au dessus de l’autre ! C’est encore plus visible lorsqu’il les fronce pour réfléchir ou lorsqu’il est mécontent. M’enfin d’un certain côté ça le rend unique et lui donne un certain charme… non ?





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES


En travaux~







HISTOIRE



Un jour peut-être~






DERRIERE L'ECRAN



Âge : 15 ans et des radis \o\

Comment avez-vous découvert ce forum ? Hum, je ne sais pas, avant de m’en rendre compte j’étais dessus en fait, étrange non ?~

Première impression ? Euh…

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Entre assez présente et très présente :’D

Autre chose ? ["Mine", sait-on jamais 8D - Aria ♥]~ (rah, cette chanson est collante, impossible de l’enlever de ma tête)

Revenir en haut Aller en bas

Yutsuki Fuyushima [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit