— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yume Nikki ; Journal des Rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:53

Alice Lewis
♥ Chiisai Yume ♠ 14 ans ♣ Blood Lame ♦ Coursière

Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Avataralicelewis
Pour en savoir plus, c’est ici !
     

    Alice in a few words
    Sérieuse - Réservée - Non extravertie - Silencieuse - Rêveuse - Curieuse - Décalée - Etrange - Inquietante - Vide d'expres​sion(sauf exception).

    I need them.
    ♣ Des clients.
    ♣ Des curieux ?
    ♣ Des amis ?
    ♣ Des gens qui intéressent Alice ?
    ♣ Des manipulateurs ?
    ♣ Des gens qui ont peur d'Alice ?
    ♣ Des ennemis ?

    Personnes à ajouter lors de la prochaine MàJ:

    Nobody.



« Let's Jump and Fall, with Blood. »





Dernière édition par Alice Lewis le Jeu 17 Mar - 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:21


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  555097yay
??? ● ???

???



Yume Nikki ; Journal des Rêves.  555097yay
??? ● ???

???



Yume Nikki ; Journal des Rêves.  555097yay
??? ● ???

???



Yume Nikki ; Journal des Rêves.  555097yay
??? ● ???

???



Yume Nikki ; Journal des Rêves.  555097yay
??? ● ???

???



Yume Nikki ; Journal des Rêves.  555097yay
??? ● ???

???



Yume Nikki ; Journal des Rêves.  555097yay
??? ● ???

???



Yume Nikki ; Journal des Rêves.  555097yay
??? ● ???

???



Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Madotsukifleur
NOM + PRENOM ● Type de relation

Blah blah blah blah blah ♥





Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Madotsukifleur
NOM + PRENOM ● Type de relation

Blah blah blah blah blah ♥



Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Madotsukifleur
NOM + PRENOM ● Type de relation

Blah blah blah blah blah ♥




Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Madotsukifleur
NOM + PRENOM ● Type de relation

Blah blah blah blah blah ♥


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Madotsukifleur
NOM + PRENOM ● Type de relation

Blah blah blah blah blah ♥


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Madotsukifleur
NOM + PRENOM ● Type de relation

Blah blah blah blah blah ♥




Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Madotsukifleur
NOM + PRENOM ● Type de relation

Blah blah blah blah blah ♥



Dernière édition par Alice Lewis le Jeu 17 Mar - 14:42, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:24

Bah si ça te convient comme dit sur la C.B j'veux bien être ton intraitable cliente :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:36

Okay, je te note 83
Huhuhu ~

Juste une question, c'est Rin Kagamine ton vava ? =O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:46

Boulet que je suis je ne sais pas qui c'est.
En effet, elle lui ressemble mais l'auteur du fanart sur deviantART à bien précisé que ce n'était pas elle.
Je suppose que tu me pose la question par rapport à l'icône ?
En attendant tu peux toujours en mettre une de Rin, je te dirais par M.P qui elle est quand j'aurais trouvé !

Sinon, merci pour le lien~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:23

Finalement j'ai pris à partir de ton avatar /o/
Et j'ai mis le lien :3 j'espère que ca te convient x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:58

Et voilà qu'Akisa se pointe chez Alice ! Tu veux bien être mon modèle, Alice ? ^_^

Voilà, je te propose que les deux jeunes soient deux connaissances s'appréciant sans plus. Akisa et Alice sont toutes les deux peu bavardes et calmes donc elles pourraient se cotoyer sans s'embrouiller. Au contraire, elles ne refuseraient pas d'être de temps à autre ensemble. Akisa aurait vu en Alice un modèle parfait pour ses dessins. Donc, elle serait ravie de dessiner Alice. Et cela ne dérangerait pas vraiment Alice. Cela lui permettrait de passer le temps quand elle s'ennuie un peu trop.

Donc juste une relation dessinatrice-modèle très sympathique. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:00

Parfait ! \o ca pourrait surprendre un peu Alice mais cela lui conviendrait très bien et elle se permettrait même de porter une attention particulière à ses dessins et se permettre de lui faire quelques remarques pour qu'elle progresse ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:25

Je UP un peu ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:50

Owww, petite rêveuse. Je veux un lien avec toi. ♥

Disons que, en tant que coursière, tu pourrais m'apporter des trucs que je te commande, genre colorant, sucre, toussa quoi. Et puis, on peut dire que je t'aime bien, que je te trouve toute choupinette, donc je te donnerai parfois quelques bonbons quand tu viendrais me donner des commandes et tout. Qu'en dis-tu ? ♪
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:02

Ca me va super 8'D
Alice sera très contente des bonbons mais ne saura pas trop réagir, un peu surprise par ses récompenses de la part de Seb. Alors pour le remercier dès qu'elle aura une commande de lui, elle la placera en priorité 8D (si c'est pas beau ça ? /sbaf/)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:45

Oki Doki ! Perfect !
Seb te considérerait un peu comme une amie, même si ce n'est pas forcément réciproque. Je t'ajoute dès que je peux. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:57

Ca me va ♥ je t'ajoute demain ~
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:05

Je peux avoir un lien?

Genre tu m'as déjà croisé à l'animalerie (parce que j'y travaille) quelque fois mais on ne s'est jamais parlé... ou quelque chose du genre ou pas d'ailleurs, comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:25

Ouaip ~ Ca me va. Donc ils se sont croisés quelques fois, je dirai qu'Alice aurait même tendance à oublié qu'il travaille là bas si elle le croise comme il est du genre effacé 8D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:57

UP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:57

Huhu, petite Alice mignonne et sérieuse ~

Tu veux un lien avec une grande fille tout aussi calme et sérieuse que toi ? Malgré son côté "je fais tout et n'importe quoi pour avoir l'impression d'être vivante", Lélia peut aussi être très calme et douce. Donc elle pourrait apprécier Alice, sans le montrer particulièrement, et ce serait réciproque.

Pas énormément d'idées, si ça me vient, je rajouterai ._.

En tout cas, un lien avec elle te tente ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:04

Oh j'ai une idée, j'espère que ca te plaira :3

J'ai eu un flash en voyant ton avatar (toutafé), Alice qui dort sur ses genoux alors que Lélia lit un bouquin random 8D

Pour expliquer en gros mon raisonnement, Lélia pourrait être vu comme une mère :3 elle aurait droit aux très rares câlins d'Alice, elle parlerait pas mais aurait juste besoin de câlin et tout pour se rassurer, car après tout depuis qu'elle est ici cela fait longtemps qu'elle n'a pu avoir un câlin de quelqu'un dont elle a vraiment confiance :3
Sinon j'avais pensé à un lien proche, genre soeur et tout x3 je les vois bien dans leur coins, seules, silencieuses mais se tenant la main comme ci ce geste leur suffisait pour qu'elles se comprennent et se donnent du courage.

Qu'en penses tu ? On peut aussi modifier si cela ne te va pas :3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:54

OWI I WANT *-*

J'adore ! On pourrait même faire un genre de mix des deux : Lélia-la-maman-sœur. Mais ce serait tout à fait le genre, en plus. Lélia, lisant un bouquin, avec la tête d'Alice qui dort sur ses genoux. Pis de temps en temps, elle lui caresse les cheveux distraitement ♥
Sans manifestations exagérées d'affection, en fait. Juste des petits gestes - je te prends la main, je te passe le bras autour des épaules, une bise quand ça ne va pas, un câlin - de la tranquillité...

Surtout qu'Alice est, par certains côtés, assez proche d'une mini-Lélia. Donc celle-ci voudrait s'en occuper, lui éviter un peu de devenir comme elle. Elle la surveillerait un peu du coin de l'œil, sans ingérer dans ses affaires, mais en lui apportant son affection en silence quand elle en a besoin.

Bref, j'aime quoi. ♥
Est-ce que les p'tites modifs que j'ai ajoutées te vont ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:38

Oui très bien, c'est exactement comme ça que j'imaginais ♥ >wwww<
Je t'ajoute >D !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:57

Parfait, je t'ajoute aussi ~ ♥
Pour la catégorie, je pensais te mettre dans "Les importants" ça te va ? Ou tu la voyais plus dans les amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:29

Bonjour ! Je voudrais un lien 8D
{Rappelons qu'Arès = Alekseï}

Alors. Je vois plutôt leur relation amicale. Alice et Alekseï ont certains points communs et je ne les vois pas ennemis, à la limite connaissances, à moins que tu veuilles amants... /PAN
Bref. À toi de me dire si une idée te viens, sinon, je peux en proposer une :)
(C'est que je n'aime pas m'imposer et généralement je préfère connaître les idées des autres, toujours plus intéressantes <3)

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:20

(ta signature fait très féminin 8) /sbaf)

Hmmmm l'idée de l'amitié me plait, propose moi ce que t'avais en tête ? :3 j'ai pas d'idée précise pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:05

(Nan mais la signature est une femme hein é_è C'est son n'amoureuse 8D)

Je n'avais pas vraiment d'idée en tête, mais vu que tu n'en as pas non plus, je peux bien réfléchir.
Hum, je ne sais pas vraiment, peut-être un client ? Même si Alekseï n'est pas vraiment du genre à utiliser un coursier, Alice pourrait peut-être lui livrer ses cigarettes, des partitions, des CDs, des recueils de poésie... ? Enfin, tout ce qu'il commande régulièrement à la Mairie. Après, je ne vois pas comment Alice le verrait. Alekseï quant à lui la remercierait toujours simplement pour son travail, peut-être lui proposerait d'entrer prendre un verre de ce qu'elle veut, entre deux courses. Si elle accepte, ils resteraient à boire dans le silence le plus complet puis elle repartirait. Le tout comme un petit rituel à chaque fois qu'elle vient 8D
Enfin, une amitié assez bizarre.
C'est le seul truc que j'ai en tête, si tu tiens quelque chose d'autre... o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:13

(ha okay OwO)

Hm j'ai bien une idée après lecture intensive du mental 8D
Alice pourrait se promener avec lui genre ? Par exemple elle s'incruste en silence à ses côtés et les deux finalement se promènent ensemble sans que l'un décroche un mot.
Après si Alekseï est du genre à s'ennuyer, Alice trouvera bien des choses amusante pour que les deux s'ennuient moins (elle lui fera essayer son seul jeu vidéo /sbaf) menfin ce sera dans le genre humour noir et flippant 8)
Ensuite j'aimerai poser une question au sujet de ton perso, est il toujours du genre suicidaire ? Je veux dire, peut il parfois avoir envie d'aller jusqu'au bout de son envie de suicide ? °°
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Vide
MessageSujet: Re: Yume Nikki ; Journal des Rêves. Yume Nikki ; Journal des Rêves.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yume Nikki ; Journal des Rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit