— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Matthew's links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:44

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de liens avec Len Kagamine. C'est tout bonnement INACCEPTABLE !

Proposition dite "voie naturelle" : Matthew la déteste et c'est réciproque. Elle le trouve bête, tellement dragueur que s'en est écoeurant et tellement gamin que ça l'oripile profondément.

Proposition dite "voie séduction étrange" : Elle provoque, veut lui faire péter un câble parce qu'il tente de la charmer, presqu'en vain. Puisqu'elle est une fille, elle n'est pas insensible à ses charmes, mais refuse de l'avouer et donc le repousse plutôt... violemment.

Proposition dite "voie extra-terrestre" : On ne sait pas pourquoi ni comment mais elle le protège. Il fait partie du cercle très fermé des "amis" de Becky, sans doute par ses pouvoirs ou parce qu'il lui rapelle son frère. Cette amitié reste un sombre mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:23

Eldrid ~< Oui, pourquoi pas ! On part juste de simple de connaissance puis on peut ainsi évoluer en amis !

Lilly ~> J'adooooooooore ! 8D Je t'ajoute comme ça ^^ ?

Becky ~> Oh, quelle énoooooorme faute dis donc !!! Non mais quelle honte ! Alors qu'en faite, j'ai aussi zappé de te demander alors que je voulais un lien avec toi... Hum... Bref, j'hésite entre la voie extra-terrestre et la voie séduction étrange. Ya déja trop de monde dans la catégorie "le déteste car c'est un dragueur" *Sort se pendre*
Et comme quand on me propose souvent des trucs, j'aime mixer, je te propose donc de faire... Une salade 8D ! *SBAAAAAF*
Voili voilou : On ne sait pas pourquoi, elle le protège. Enfin si, elle le protège probablement pour s'assurer d'être la seule à pouvoir lui faire péter un câble, ce qu'elle fait à merveille car il arrive souvent que le garçon craque et s'ensuit une belle dispute, puis un énorme fou-rire. C'est une sorte de jeu, néanmoins très très réaliste. Et on ne sait comment, elle l'a tout de même inclue dans son cercle d'ami. Ayant peur de se faire frapper, il ne pose pas la question du pourquoi, comme beaucoup, et profite de la situation pour rajouter une couche de drague sur Becky, qu'il apprécie en tant qu'amie à qui on peut se confier. Oui, étrange, mais elle lui inspire confiance. Quant à Becky, à toi de voir ses raisons de l'accepter comme ami au final. Ses pouvoirs, fantôme du frère, ou simplement son charme ?
Tu aimes ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:26

Et bien pour moi, pas de problème. Eld' est une personne très peu sociable, en fait. Mais une fois que tu as réussi à avoir LA confiance de la nordique, tu peux y aller, c'est du solide (bonus si tu t'y connais en expresso)
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:15

Alors on part comme ça, je suis trèèèès doué pour le bonus (pour tout en fait *Sort*)
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:21

SALADE 8D

Mais quel beau mixage ma parole xD

Je pense que Becky l'aimerait tout d'abord parce qu'il ressemble à son frère. Ensuite parce que l'embêter l'amuse et que ça finit toujours en partie de rigolade. Et en dernier, pour ses pouvoirs, qui faut l'avouer, sont plus pratiques.
Bref.
C'est son ami. Elle est sa confidente.
Il la drague. Elle le repousse.
Un cercle vicieux plutôt intéressant 8D

Allez. Je vais écrire cela. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:06

Oui, pas de soucis. Je t'ajoute aussi dès cet aprem'.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:07

Je voudrais un lien !

Je ne vois pas comment Flora et Matthew ne pourrait pas s'entendre. Au début, mon perso' aurait peut-être pu être légèrement agacée par son narcissisme et son côté dragueur, mais sa sociabilité naturelle l'aurait poussé à s'en faire un ami. Après, c'est à toi de voir si la relation ( au point de vue de Matthew) serait plus simple amie ou meilleure amie, car j'ai vu que tu n'as que des meilleurs amis garçons (et moi des filles !)
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:32

Owiiii, pas de problème !

Meilleure amie ne me dérangerait pas du tout car j'en cherche une. Vu que tu corresponds à ce qu'on peut attendre de la meilleure amie de Matt', aucun problème. Enfin, si tu es prête à supporter les longues jérémiades du garçon, bien entendu, car qui dit meilleure amie, dit fille à qui il dit tout sans se retenir et peut bavasser pendant des heures sur ses petits bobos, ses p"tits soucis,... Le seras-tu ? Enfin bon, bref, reste juste à voir comment ils se sont rencontrés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:56

Cela me convient parfaitement ! ^^ Flora acceptera d'entendre le garçon et plaindre et lui lancera des piques discrètes mais bien senties si il a un "dérapage". Mais elle s'arrêterait là. Flora est de nature attentive. Elle pourrait aussi se confier à Matthew sans être gênée (de plus, ils ont le même âge).
Par contre, pour la manière dont ils se seraient rencontrés... Peut-être à la Cafét', et puisque ils sont sociables, ils seraient aller l'un vers l'autre en temps qu'amis, puis ils seraient devenus meilleurs amis avec le temps. Flora pourrait être une cliente habituelle de la Cafét' depuis leur rencontre (où ils en profiteraient pour discuter).
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:04

D'ac', je prends note ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:49

Matthew -- Désolée du retard ! =S
Oui ton idée est super ! =D
Si y'a rien a ajouter, je vais t'ajouter ! *super en retard, mais bon ...*
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fluff
Ginger Fluff

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 88
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Sleepy Birdie
Quartier : Feathers Road
Plume : Annulation de Plume

Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:00

Pif paf pouf ~

Alors alors ? Juste pour savoir si "oreiller personnel" t'allais vraiment comme lien xD Si c'est oui, je t'ajoute sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Erevan Fraisiers
Erevan Fraisiers

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 28
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Little Music ~
Quartier : Avenue of the Roses ~
Plume : Eau ~

Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:02

Aucun problème, j'aime ce petit nom si mignon :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:07

    Un p'tit lien ? =)

    J'ai plusieurs germes d'idées mais j'arrive pas à les mettre bout à bout xD
    ~ Serah est une cliente complètement fan de la cafét', pour l'ambiance, pour le prix, pour les sucreries *o* Donc de tes pâtisseries, surtout les mix chocolat-fruits.
    ~ Si tu l'embêtes trop, elle pourrait se montrer du genre "Mouais c'est bon... Y'a mieux ailleurs" et reviendrait le lendemain xD
    ~ Hum, un super chantage en sa faveur : elle te répare/améliore un appareil et tu lui fais sa sucrerie préférée.

    M'arf j'ai pas beaucoup d'inspiration pour l'instant. Dis-moi ce que tu en penses ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:09

Juste un petit flash :

Je sais que je suis à la bourre, mais je t'ai ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:12

Je veux dans les Wanted ~~~

Tu sais de quel lien je parle n'est ce pas ? Ce que tu cherches 8D

Ou bien celui du mp; l un ou l autre

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Matthew's links  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthew's links ♥ Matthew's links  ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Matthew's links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Archives de la Mairie
 :: 
Fiches de Liens & RP en Cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com