— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Who plays a candy lullaby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:58

~ Little things about Me ~
Eanna O'Friel ~ 15 ans ~ Chocolate Town

~ Plume :
Contrôle du feu.
~ Caractère :
Enfantine ~ Enjouée ~ Energique ~ Amicale ~ Naïve ~ Curieuse ~ Gourmande ~ Câline ~ Serviable ~ Ne sait pas s'arrêter ... ~ A peur du noir ~ Cache une sale histoire... ~ Qu'elle a oubliée !
~ Métier :
Bibliothécaire à Bloody Lane.
Adresse :
13, chemin des sucres d'orges
Chocolate Town.
~ Something to know ?
C'est elle votre représentante adjointe, amis de Chocolate Town ! Vous la connaissez donc forcément ♥
~ Wanted :
- Un amoureux. Quelqu'un qui la trouble, qui fait battre bizarrement son petit cœur. Quelqu'un qui ne le saurait pas forcément, parce qu'elle le cacherait.
- Un petit frère/une petite soeur d'adoption.
- Des ennemis : des gens qu'elle irrite, qui veulent lui jouer de mauvais tours...
Etc, proposez si vous avez des idées !


~¤°¤~ RELATIONSHIPS ~¤°¤~
Lala ~ There are people I love, and others... ~

First, a delicious Knight

Ô mon preux chevalier ! Nos sentiments sont partagés, je le crois... Tu me protège et me prends dans tes bras, je te souris et illumine tes journées. On appelle ça l'amour...
[1 personne]


And... the sweet best Friends

Nous nous entendons si bien... Ils sont prêts à tout entendre, tout entreprendre, tout pardonner. De très bons amis, vraiment ! Les meilleurs ... ~ ♥

???
???


Candy mates

Des rires, des chants. On partage nos sucreries, et l'on s'amuse bien ensemble. On s'aime bien, on est proches. On forme une belle petite bande de potes ... ~

???
???

???
???

???
???

???
???


I know you... And ?

On se connaît, on se salue dans la rue, mais on n'est pas vraiment proches. Peut-être pourrons-nous un jour faire plus ample connaissance ?

???
???




You're my family !

Eux, ce sont ceux sur qui elle peut compter. Elle les adore, ils l'adorent, et même si on se dispute, on sera toujours là les uns pour les autres. Une vraie petite famille, désunie, mais c'est si mignon

???
???

???
???




I know you... really ? Erk.

On se connaît très vaguement, et, c'est bien dommage, mais on ne s'aime pas du tout. Et on n'ira jamais plus loin. C'est bête hein ? ~


Ennemies and Opponents

Alors vous, vous êtes les méchants ! Soit je ne peux pas vous supporter, soit je me dois de vous arrêter, pour le bien de l'île et de mes amis ~

???
???




For work only !

On travaille ensemble plus ou moins bien, on s'entend plus ou moins bien, mais une fois le travail fini, hop, c'est terminé ! Peut-être qu'un jour notre relation évoluera ... Ou pas.



Inclassables

Ceux qui sont plus que des connaissances, mais ni des amis, ni des ennemis. Ceux dont on ne sait qu'en penser...

???
???



Dernière édition par Eanna O'Friel le Ven 4 Mar - 20:35, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:59

Moi la preum's ♥

Etant donné que l'on est toutes les deux bibliothécaires... L'on entretient une relation de "collègues", ni plus, ni moins. Si cela te convient, évidemment. Ou peut-être as-tu une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:35

Lalala ~
Effectivement, vu le caractère de Maria, ce serait surprenant qu'elles soient amies, mais sinon Eanna, en essayant de se rapprocher de Maria, pourrait l'énerver ?

Genre collègues, avec une qui pense - quelle cruche - que l'autre l'aime bien alors que Maria la trouve un peu exaspérante^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:39

Cela me va parfaitement ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:45

Okay, eh bien parfait ~
Je te rajouterai quand j'aurai fini de construire ma fiche de lien ~ ♥

(Les codes ne sont pas mes amis, comme ça peut se voir)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:46

Hop les gens, juste pour dire que les demandes sont ouvertes et acceptées.
Pour les Chocolate Town, vous êtes obligés de connaître Eanna, au moins de vue puisque c'est elle qui vous accueille dans votre quartier =3

Sinon, les liens déjà acceptés et élaborés sont en cours de mise à jour \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:09

Coucou miss chocolat !

Pour le lien dont on avait parlé dans la CB, on ouvre un RP ou tu veux un lien direct ? Tu préfères quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:13

Moii, je veux un lien avec Ea' chan ♥ Je ne sais pas si elle pourrait être amie vu que Chocolate et Roses ne s'entendent pas vraiment... Tu as une idée ? ♫
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:50

Peu importe les préjugés de quartier, non ?^^
Eanna et Aria, quand elle est en jour blanc, se ressemblent assez. Donc elles pourraient être très bonnes amies, non ?
Sachant qu'Eanna est tolérante, même quand Aria serait en jour noir, ça irait quand même =3

Sinon, Ruby, ce serait p'tet mieux qu'on se fasse ça en rp, non ?
Trop envie de voir ça *o*
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:00

D'accow', alors je la mets dans les amies d'Aria ♥
Tu penses qu'elle serait du genre à remonter le moral d'Aria quand elle est de mauvaise humeur ? Je cherche quelqu'un qui pourrait faire ça donc si tu veux bien... ♫
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:03

Eh bien je veux bien, oui, si tu pense que ça irait ~_~
Je la mets dans les amies proches d'Eanna, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:06

Yep, ça me vaaa ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:19

Parfait ~
Est-ce que juste tu aurais une icone pour Aria ?^^
Que tu aie une jolie image =3
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:28

Bon, comme plusieurs personne m'en demande une je vais la faire x__X J'éditerais dans une dizaine de minutes pour la poster ~

Toute simple x__X... > https://2img.net/r/ihimizer/img254/4333/conearia.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:55

Lalala ~
Certaines relations ont été mises à jour =3
Me reste Ek à ajouter, et pour le moment, c'est bon \o/

Pour ceux qui sont en "attente" :
Ruby > On se fait un rp, à Bloody Lane, dans un coin qui fait peur ?
Faith > On se fait un rp avant, ou on se connaît déjà un peu ? =3
Ling-Han > J'attends la fin du rp pour mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:25

Eanna, cela ne te dérange pas si je t'envoie un icon différent? ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:01

04/03/11 Mise à jour terminée \o/

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire, mon cerveau a des trous ._.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Who plays a candy lullaby ?  Vide
MessageSujet: Re: Who plays a candy lullaby ? Who plays a candy lullaby ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Who plays a candy lullaby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com