Sujet: Label Clay <*((((>< {En cours ~ Mar 7 Déc - 18:22
• IDENTITE •
Nom : Clay
Prénom : Label
Surnom : Al
Nom de code : Number
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Indéfinie
Métier :
Plume souhaitée : Voir la mort des personnes qu'elle touche. Cela se manifeste par une sorte de lanterne cinématique qui apparaît dans son esprit indiquant la date, le lieu, et la manière de la mort.
Fermez les yeux ! Maintenant imaginez un corps humain de couleur pâle, normalement constitué. Ainsi fait, ajoutez une chevelure aussi noire que charbon, mi-longue et légèrement dégradés. C’est fait ? Puis visualisez de grands yeux noisettes, emplis de tristesse mais grand ouvert, comme l’est le regard d’un enfant sur le monde et surmontez-les de sourcils fins. En dessous, un nez, légèrement retroussé mais parfaitement centré sur son visage. Enfin, imaginez le contour d’une bouche sur laquelle aucun sourire ne semble être nait depuis longtemps. Enfin, en promenant votre regard un peu partout sur son corps vous pourrez constater que Al n’est pas bien grosse. En effet, c’est une jeune fille qui ne mange qu’essentiellement pour se nourrir. Vous pourrez remarquer qu'un grand nombre de grain de beauté parsème sa peau clair et qu'une petite cicatrice chirurgical traverse de droite à gauche son épaule droite. Maintenant, habillons-la ! Al aime beaucoup les robes de couleur foncé comme le marron, noir, bleu foncé. Choisissez la couleur qui vous fait envie. Ensuite elle choisirait un leggins noir. Puis des petites bottines qui s’associeraient avec la couleur de sa tenue. A présent vous avez devant vous la Al de tous les jours.
• CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES •
Votre Texte | 8 lignes |
• HISTOIRE •
« Tu sais Invité la mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à celle-ci. Elle entre, vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte. »
• DERRIERE L'ECRAN •
Comment avez vous découvert ce forum ? Par top-site
Première impression ? J'aime bien <*((((><
Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Tous les jours èwé
Autre chose ? [Code validé par Becky ♥]
Dernière édition par Label Clay le Mer 8 Déc - 18:03, édité 6 fois
Aria Silvery
Avenue of the Roses Administratrice
Messages : 1500 Age : 27 Date de naissance : 14/11/1996 Nom de Code : Silver Rose Quartier : Avenue of the Roses Plume : Dessins animés
Sujet: Re: Label Clay <*((((>< {En cours ~ Mar 7 Déc - 18:59
Bonjour et bienvenue à Esplumoir, j'espère que tu te plairas parmi nouuus ♥
Je viens juste pour te dire qu'à mon avis tu devrais relire le règlement, il manque un petit quelque chose à ta fiche... ♫
Bonne continuation et bonne journé-ée ~
EDIT Allan : Dis lui plus rapidement qu'il lui manque la dernière partie du code xD *sort* La flemme de poster un nouveau message. Bienvenue miss : D
Invité
Invité
Sujet: Re: Label Clay <*((((>< {En cours ~ Mar 7 Déc - 20:19
Merci... à vous deux (n__n)
Invité
Invité
Sujet: Re: Label Clay <*((((>< {En cours ~ Mar 7 Déc - 20:26
Bienvenue sur Esplumoir ~
Becky Bloom
Feathers Road Admin Poulpovore
Messages : 438 Age : 27 Date de naissance : 25/06/1997 Nom de Code : Tiger Bird Quartier : Feathers Road Plume : Amnésie
Sujet: Re: Label Clay <*((((>< {En cours ~ Mer 8 Déc - 16:05
Bonjour et bienvenue à Esplumoir.
Bonne chance pour le reste de ta fiche ♥
Aria Silvery
Avenue of the Roses Administratrice
Messages : 1500 Age : 27 Date de naissance : 14/11/1996 Nom de Code : Silver Rose Quartier : Avenue of the Roses Plume : Dessins animés
Sujet: Re: Label Clay <*((((>< {En cours ~ Mer 8 Déc - 16:59
[Allan> ... tu casses tout mon effet trop beau, là ! En plus on va me prendre pour une schizo' maintenant xD Label > je viens de regarder ta fiche, et j'aiiime ton nom de code *o* Bon, j'arrête de flooder sur la fiche des membres, c'est mal ♫ *se prend une porte*]
Invité
Invité
Sujet: Re: Label Clay <*((((>< {En cours ~ Mer 8 Déc - 18:04
Becky > Merci Aria > Number, c'est la grande classe !
J'ai regardé les descriptions physique sur les autres fiches. Elles sont toutes ÉNORMES ! Moi j'me sens riquiqui. mais je n'ai jamais été faite pour les descriptions > voir ma note pourri du BAC de Français...
Invité
Invité
Sujet: Re: Label Clay <*((((>< {En cours ~ Mer 8 Déc - 18:18
Suffit juste d'ajouter des petits détails, ça remplit bien leslignes 8D. Genre, les coiffures, les ongles, les lignes du visage, sac etc... xD Mais c'est correct, tu as un bon nombre de ligne :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Label Clay <*((((>< {En cours ~ Sam 11 Déc - 19:24
Lalala ~ Bon allez, je reprends aussi du service, pour te souhaiter la bienvenue à Esplumoir et un bon couraaage 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: Label Clay <*((((>< {En cours ~ Mar 11 Jan - 0:19
Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? : D
Invité
Invité
Sujet: Re: Label Clay <*((((>< {En cours ~ Dim 23 Jan - 14:16
Archivée ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Label Clay <*((((>< {En cours ~
Label Clay <*((((>< {En cours ~
Page 1 sur 1