— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] Vide
MessageSujet: EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:59

Bienvenue à vous,

Vous êtes nos trois héroïnes...
Nous comptons sur vous pour mener à bien cette mission :

Vous débarrassez des insectes géants présents dans la Maison Hantée à Bloody Lane.

Vous devez vous débrouillez seulement avec vos pouvoirs.
Une fois la mission terminée, vous obtiendrez la récompense tant attendu :
Votre seconde plume.

Ne nous décevez pas et n'oubliez pas d'associer vos pouvoirs pour être plus fortes face à cet ennemi redoutable.

Vous pouvez désaprésent passez la porte...

Bonne chance. Vous en aurez besoin...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] Vide
MessageSujet: Re: EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:07

"Avis à la population d'Esplumoir ! Recrutons volontaires motivés et courageux pour vaincre une invasion d'insectes géants !"

Plantée devant un panneau, Eanna réfléchissait...

"Je parie que t'es pas cap, Ea ! ~"

Ah oui, pas cap' ? C'est ce qu'on allait voir... Avec son impétuosité coutumière, Eanna s'était ruée vers la mairie, revendiquant le droit de participer à l'expédition. Une petite équipe s'était formée, composée uniquement de filles, et voilà qu'elles se retrouvaient devant la maison hantée. Brr...

Rassemblant tout son courage, la demoiselle s'avança, poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant. L'intérieur de la maison était sombre. Voir même ... complètement noir. On entendait des bruits étranges qui remontaient du sous-sol... Pourquoi, déjà, était-elle ici ? La phobie de l'obscurité de la petite n'attendait qu'une seule chose : remonter. Alors qu'est-ce qu'elle fichait à Bloody Lane, dans un endroit où elle ne serait jamais allée en temps normal, et où elle ne retournerait jamais ???

Avec un gémissement, Eanna se promit d'étrangler celui qui lui avait posé le défi de se rendre là-bas et de combattre les insectes, si elle sortait de cette maison vivante. En attendant, heureusement, elle n'était pas seule.

"Les... les filles, vous... vous êtes là ? Il fait... vraiment noir."

Oui, il fait noir. Une torche serait du meilleur eff... Mais quelle idiote elle faisait ! Elle avait une plume de contrôle du feu, ou quoi ?

"J'allume, ne bougez pas."

Ramassant un bâton, assez épais, qui ferait office de support à la flamme, la miss se concentra intensément, visualisant un paquet d'allumettes... La branche qui s'enflammait... Après quelques échecs, de nouveaux efforts, la torche était créée. On y voyait quand même plus clair. Oui. On pouvait désormais distinguer les toiles d'araignées qui pendaient du plafond, les squelettes cachés dans les placards qui n'attendaient que l'approche d'une fille innocente pour bondir, et la poussière, partout. Brr.

"Comment peut-on venir là pour... s'amuser ?" marmonna la jeune fille d'un air incrédule, à l'intention de ses camarades. "Personnellement... Je n'aime pas beaucoup... On ... on s'y met ?"

[hrp] Bon voilà c'est court mais c'est fait \o/[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] Vide
MessageSujet: Re: EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:45

Kyna était allée faire un petit tour du côté de la mairie pour voir les nouvelles fraîches. C’était son jour de repos et elle comptait bien le passer à s’amuser elle, plutôt que d’amuser les autres. Son regard se posa sur une affiche invitant les plus courageux à prouver leur valeur dans la maison hantée de Bloody Lane. Voilà un défi à la hauteur de notre "indienne". Vêtu de son éternel déguisement, sa hache de guerre à la ceinture, Kyna rentra dans la mairie et s’inscrivit pour la mission : chasse aux bestioles. La jeune fille n’avait peur de rien, ni de personne. Du moins, c’est ce qu’elle revendiquait à qui voulait bien l’entendre, mais parfois certains semblaient en douter. Ce serait une bonne occasion de leur montrer de quoi elle était capable.

Une fois le groupe au complet (que des filles, à croire que les garçons étaient trop pétochards… ou alors, il y avait anguille sous roche), elle se rendit à la maison hantée, d’un pas décidé, le regard franc, et concentrée sur sa mission. Dans ces cas-là, il ne valait mieux pas la chercher…

Eanna, une de ses amies qui participait aussi à la quête, poussa la porte la première et entra dans l’horrible demeure. Tout était sombre, on y voyait pas plus loin que le bout de ses pieds. Et c’était peut-être tant mieux. Eanna ne semblait pas bien rassurer.


-Ca va Ea, on est là. Ne panique pas.

Si elle avait voulut rassurer la jeune fille, c’était peut-être raté, vu que sa voix avait légèrement tremblé lorsqu’elle avait parlé. Elle décida donc de se taire désormais et de laisser le cours des choses se dérouler. Eanna, grâce à sa plume élémentaire, créa une torche, ce qui leur permis, enfin, de voir où elles étaient et ce qui les entourait : pas joice.

Quand Eanna parla pour la deuxième fois, Kyna se tut, mais empoigna solidement son Tomahawk dans sa main droite, fronça les sourcils et se plaça à côté d’Eanna. Tournant la tête vers elle, son air sur d’elle accroché sur le visage, Kyna lui fit signe d’avancer, qu’elles étaient prêtes, qu’on pouvait y aller. Et pour l’inciter à avancer, elle fit elle-même un pas en avant, droit devant elle, dans la pénombre, sous les toiles d’araignée, aux aguets du moindre bruit, du moindre geste suspect dans l’ombre, pour protéger ses comparses.



[hrp : pour ma part, je trouves ta réponse très bien ;) la mienne en revanche, moyenne, je me rattraperai par la suite, promis ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] Vide
MessageSujet: Re: EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:51

Flora en avait assez du train-train quotidien : vous voyez, la jeune fille est désormais habituée à parler aux bêtes, à gérer sa boutique et à vivre à Avenue of the Roses. Du changement, de dieu ! La fillette « voyagea » donc sur Esplumoir. Elle passa par l’accueillant quartier de la plume, par le délicieux quartier sucré. Mais, un seul des quatre quartiers retenu toute son attention. Le quartier de Bloody Lane.

Comment ne pas rater la mairie. Cet endroit était sombre, lugubre. On dit que les habitants sont associables, terribles. On dit aussi que, dans le quartier, il y a des bêtes hybrides qui tuent les hommes et qui terrifient la population. Heureusement que Flora ne vivaient pas dans les obscures ruelles. Sur le mur, on distinguait un papier jaunâtre, qui ressemblait fort à un avis de recherche. On n’était pas loin de la vérité. Le personnel de la mairie recherchait de « courageux volontaires, capables, avec la seule force de leur pouvoir, aller tuer les insectes mutant vivant dans l’horrible maison hantée ».

Que sous-entendaient ces gens ? Il y avait un drôle de portrait robot des insectes. Ils avaient des mandibules énormes, et d’immenses pattes, au bout desquelles se trouvaient de vilaines pinces. Flora se demanda si elle pouvait leur parler avec sa plume. Si elle se rendait utile ? Il restait une seule place. Du mystère, des rebondissements… Sans hésiter plus longtemps, Moon entra dans la mairie. Elle allait, avec trois coéquipières, tenter de neutraliser les insectes.

La Maison hantée faisait plus peur que celle d’Harry Potter. Il faisait noir, c’était plein de toiles d’araignée. Cela sentait très mauvais. On y voyait que dalle, et il faisait terriblement froid. De loin, Flora cru percevoir le son des voix de ses coéquipières. Les yeux de la jeune fille distinguèrent dans la pénombre une masse rouge. Une petite voix s’éleva, timidement, dans l’air :

"Les... les filles, vous... vous êtes là ? Il fait... vraiment noir."


Surprise, Flora frissonna. Elle décida de répondre. Vu le ton de la question, celle qui la posait devait trembler de peur.

« Moi... Je suis là… Je suis Flo… » la fillette bredouilla, « Flora. C’est mon prénom, ça… »

Le parquet grinça de trop. Flora sentit une autre personne. C’était la dernière des filles. Elles étaient désormais au complet. La nouvelle regarda la fille au feu un peu étonné, puis prononça ses paroles :

-Ca va Ea, on est là. Ne panique pas.


Cette fille avait l’air sympathique, au timbre de sa voix, on comprenait qu’elle voulait rassurer la fameuse Ea.

"J'allume, ne bougez pas." reprit la première.

Allumer ? Elle avait une lampe torche ? Non, car soudain, une flamme apparue. Ea devait contrôler le feu ! Cela sera utile pour neutraliser les ennemis. La jeune fille se rendit compte que la masse rouge était en fait les cheveux de la jeune fille qui lui avait posé la question. Flora se sentit honteuse et amusée. La bâtisse sentait de plus en plus le bois pourri, et le parquet grinçait bruyamment. Elles allaient devoir s’unir pour détruire les nuisibles. Alors, elles devaient connaître leur pouvoir respectif… La fillette se présenta :

« Ma plume… Me permet de parler aux animaux. Toi, ta plume, c’est le feu, n’est-ce pas ? » expliqua Moon, mâchant ses mots, regardant Ea.

Cette dernière pris la parole :

"Comment peut-on venir là pour... s'amuser ?" marmonna l’inconnue au cheveux couleur feu, "Personnellement... Je n'aime pas beaucoup... On ... on s'y met ?"

« Ok… C’est bon pour moi. » barbouilla Moon.

La dernière, quand on la regardait de près, ressemblait à une indienne. Elle avait l’air particulièrement sérieuse. Sûr, elle était plus âgée que Flora. L’indienne fit signe à la petite troupe d’avancer, tout en restant prudentes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] Vide
MessageSujet: Re: EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:32

[HRP : J'ai mis le sujet en flash-back et je réponds, désolée pour ce retard indépendant de ma volonté !]

Oups ! La lumière de la torche faisait danser les ombres autour des trois filles, ce qui ne rendait pas la maison beaucoup plus agréable à visiter... Ramassant un bâton, Eanna entreprit de créer une deuxième torche, ce qui leur donnerait plus de liberté pour explorer le bâtiment délabré. Une fois celle-ci allumée, après quelques essais, Eanna la tendit à la jeune fille qui venait de s'avancer. Apparemment, elle s'appelait Flora.

"Enchantée, Flora ! Moi c'est Eanna, tu peux m'appeler Ea si tu veux. Comme vous avez pu le voir, je maîtrise le feu, même si maîtriser est un bien grand mot."

Elle ponctua sa phrase d'un sourire, tout en déposant la branche en flammes dans les mains de son interlocutrice. Et puis, elle se dépêcha de rejoindre Kyna qui semblait bien partie pour commencer.

"Je connais déjà Kyna, mais peut-être pas toi, Flora ? Nous sommes toutes les deux de Chocolate Town. Et toi ? Tu es une Spring, non ? "

La demoiselle avait fait cette déduction d'après le nom de leur compagne d'aventures... Supposant que cette dernière devait apprécier les plantes. Mais il était aussi bien possible qu'elle se soit complètement plantée - ça n'aurait pas été la première fois, certainement - et que la jeune fille soit originaire d'un autre quartier. Dans le cas présent, ça n'avait que peu d'importance : elles étaient ici pour le travail, et les affinités entre les quartiers n'avaient rien à voir avec. Et puis de toute façon, il n'y avait aucune raison d'en tenir compte, dans tous les cas.

Remontée à bloc par l'idée de sa mission - et surtout l'envie de sortir d'ici au plus vite - Eanna s'avança dans la pièce principale. C'était sans doute le salon, à en juger par les fauteuils miteux, à moitié effondrés et couverts de poussière. Le sol était un peu glissant, et des toiles d'araignées lui frôlèrent les cheveux, arrachant à la fille du feu un glapissement de dégoût. Dans le même temps, avant qu'elle n'ait pu réfréner son don, l'un des filaments gluants qui avait osé s'immiscer dans sa chevelure s'enflamma.

"Oups."

Profitant de la lumière imprévue offerte par le feu de joie qui détruisait les fausses toiles - très bien imitées... - Eanna en profita pour parcourir la pièce du regard. Rien n'avait l'air très suspect.

'Je ne vois pas grand-chose ici. Vous voulez faire quoi, les filles ? On avance ? On se sépare ou on reste ensemble ?"

Personnellement, la miss préférait largement rester groupées. Ne serait-ce que parce qu'elle aurait trop peur toute seule dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] Vide
MessageSujet: Re: EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:37

C’était incroyable. La plume de cette fille les éclairait. Son pouvoir était utile… C’était très pratique de pouvoir voir autour de soi, surtout quand le parquet craque à chaque pas et que tu te demandes si il y a une « chose » étrange derrière toi. La fille aux cheveux de feu prit un deuxième bâton et fit bruler une flamme. Une deuxième torche ouvrait un chemin lumineux qui faisait presque mal au yeux de Flora, qui étaient jusque là habitué à l’obscurité glauque de la Maison Hantée. Perdue dans ses pensées, la jeune fleur n’avait pas remarqué que la fille du feu lui tendait la deuxième torche en souriant.

"Enchantée, Flora ! Moi c'est Eanna, tu peux m'appeler Ea si tu veux. Comme vous avez pu le voir, je maîtrise le feu, même si maîtriser est un bien grand mot."
"Tout le plaisir est pour moi ! Merci pour la torche » répondit Flora en rendant à Eanna son sourire.

Avec Eanna, Flora ne barbouillait plus en parlant. Même si la maîtresse du feu était plus petite en âge, la jeune fille était contente d’avoir de la compagnie. De plus, avec le feu, les insectes se consumeront, et Flora, avec sa plume de parole avec les bêtes, s’occupera de ceux qui resteront. Oui. Le plan était parfait !

"Je connais déjà Kyna, mais peut-être pas toi, Flora ? Nous sommes toutes les deux de Chocolate Town. Et toi ? Tu es une Spring, non ? "

La jeune fleur sursauta. C’était sûrement évident, mais elle était surprise par l’esprit de déduction de Eanna. Elle répondit:

« C’est exact ! Mais j’ai une boutique à Chocolate Town. » la jeune fille fit une pause, « Je crois avoir un bon plan. Tu dirigeras tes flammes sur les insectes, si tu es d’accord bien sûr, et je tente de m’occuper des derniers avec ma plume… Et Kyna ? Je ne connais pas sa plume. »

Sortir. Vite éradiquer les insectes, puis partir en courant jusqu’à sa maison à Avenue of the Roses. Le plan rêvé. Flora en regardant l’expression d’Eanna depuis son entrée dans la Maison Hantée, avait remarquée qu’elle aussi voulait partir le plus rapidement possible. La fille du feu s’avança puis, sans que la fleur sache pourquoi, elle poussa un cri d’horreur. Elles avaient pénétré dans une pièce… Un salon, à en juger par les sièges, le tapis et le canapé. Le tout était dans un état pitoyable. Les toiles d’araignées étaient répugnantes… Une venait de se glisser dans la chevelure d’Eanna qui riposta –inconsciemment ?- avec sa plume.

"Oups."

Encore plus de lumière. Une dernière torche et on se croirait en plein jour. Aucun insecte à l’horizon… Si cela se trouve, on les avait fait venir pour rien.

« Hum… » soupira Flora.
« Je ne vois pas grand-chose ici. Vous voulez faire quoi, les filles ? On avance ? On se sépare ou on reste ensemble ?" demanda Eanna.
« Je préfèrerais qu’on reste ensemble. Nous serons plus fortes en cas d’accident. » répondit la Fleur.

C’est alors que la fausse toile d’araignée qui brulait se consuma en faisant des étincelles… Qui mirent le feu à une des poutres en vieux bois tout craqué, donc très sec. Le feu se propagea a une vitesse fulgurante. Bientôt, tout le salon était en flamme. Il suffisait de flamme soudaine pour que les sièges s’enflamment de plus belle.

« Eanna ! Tu peux arrêter ton propre feu ? » demanda Flora en parlant très rapidement sous le coup du stress.

Eanna n’avait pas eu le temps de répondre. Une poutre enflammée tomba en se fracassant sur le parquet qui fit un énorme trou. On entendit un cri perçant. Puis, des ombres et des silhouettes surgirent du trou. Les insectes mutants avaient été attirés par les flammes. Des espèces de mante religieuse à poils avec un dard d’abeille, ainsi qu’un tas d’autres monstres. La fleur était trop surprise pour essayer d’entamer la « conversation » avec ses charmants mutants. Elle regagna son sang froid doucement mais surement, mais, quand elle regardât les insectes, ils n’avaient pas l’air très heureux de voir leur demeure bruler…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] Vide
MessageSujet: Re: EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVENT JOB DU WEEK-END [Kyna ♦ Flora ♠ Eanna][Flashback avant la guerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Rps
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit