— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Sophie stand for Trouble*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Sophie stand for Trouble* Vide
MessageSujet: Sophie stand for Trouble* Sophie stand for Trouble* Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:12

IDENTITE




Nom : Mistral

Prénom : Sophie

Nom de code : Eternal Whisper

Âge : 16 ans

Nationalité : Nordienne et grecque

Orientation sexuelle : Bi~

Métier : Femme-à-presque-tout-faire

Plume souhaitée : Toute puissance divine
Gravité (Annule/décuple/renverse la gravité sur tout ce qu'elle touche. Les mêmes restrictions s'appliquent.)

Plume attribuée : Contrôle du poids (Sophie peut modifier son poids à volonté)

Limites:
-Aucune limite de poids, sinon environnementale, c'est-à-dire qu'elle doit supporter son propre poids et qu'elle peut s'envoler à cause du vent~
-Pouvoir assez instable, réagit parfois aux émotions fortes (peur, colère, etc)

Quartier : Bloody Lane
Sophie stand for Trouble* Flandre



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES




-Parle maintenant. Qui est-elle.

-Qu'est-ce que Sophie? Et bien, prenez des vêtements rouges et blancs vraiment... unique, une cravate enchâssée d'une pierre rouge, rassemblez les ingrédients sur une personne un peu plus petite que la moyenne (pour ne pas dire beaucoup) et vous obtenez soit une arrogante aristocrate, soit Miss Mistral.

-J'ai besoin de plus de détails, répliqua-t-il d'une voix froide.

-Oui oui, des détails. Bon, yeux brun acajou, cheveux blonds, peau beige, pas très bronzée, toujours souriante, toujours son chapeau rose, un...

-Pas ce genre de détails, dit-il en soupirant. Parle-nous de ce qui ne se voit pas.

-Oui oui, des détails invisibles. Bien ça ne se voit pas bien sur la photo, mais elle a ses m...

-Vas-tu dire ce que je veux? Ou préfères-tu ne jamais revoir la lumière du jour?

-Oui oui oui, des détails croustillants. Bien bien, elle a une voix aigüe et elle parle très vite en utilisant un langage un peu barbare, avec plusieurs expressions uniques...

-Continue.

-Et et et et... elle est toujours énergique. Une vraie bombe. Ses pas sont décidés, fermes et rapides, peu importe l'heure. Sauf après-midi. Elle n'est pas très forte, mais elle est agile de ses dix doigts. Elle adore cuisiner, pein...

-Garde ça pour plus tard. Tu en auras besoin.

-Oui oui, pour plus tard. J'avais mentionné dans le rapport qu'elle avait une santé fragile? À croire qu'elle porte le poids du monde entier sur ses épaules. Faut dire qu'à s'énerver comme ça chaque jour, elle peut bien tomber aussi malade! Vertige, nausée, faiblesse. Sans prévenir, elle passe du stade de "WAZAAAA" à wazaahhh.... Est-ce mentionné, votre excellence?

-Oui, acheva-t-il, avec un nouveau soupire. J'imagine que tu n'as rien d'autre à ajouter?

-Oui oui, rien d'autre à ajouter. Sauf qu'elle...

-ALORS TAIT-TOI.


CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES




-Pas encore toi... Commence, finit-il en se mouchant de sa manche.

-Oui oui, je commence... Il ne m'a pas été très difficile de percer à jour sa personnalité. C'est une indépendante, elle vit seule, pas d'amis, pas d'animaux de compagnie. Elle déteste se faire donner des ordres. Pour la convaincre, il faut toujours un appât ou une récompense et...

-Un autre informateur m'a dit qu'au contraire elle était sociable et bienveillante envers tout le monde.

-Oui, mais je parle de ses vrais amis. Elle est chaleureuse la journée, mais dès que quinze heure est passée, elle tombe dans un état mélancolique absolument déstabilisant.

-Une bipolaire? Intére...

-Non non non, pas bipolaire. Elle adore tant aider que lorsqu'elle a dépensé toute son énergie, elle se sent inutile, délaissée. La vie sur un vaisseau pirate n'est pas la plus aisée. Si tu ne sers à rien, tu pars à la cale. Comme dans tous les bateaux quoi. Et... pourquoi vous me regardez comme ça?

-Est-ce... Est-ce que tu viens de m'interrompre?

-Dé-dé-dé-désoler votre ex-ex-excel-excellence! C'est que-que je ne voulais pas que vous soyez dé-déçu!

-Fini ton travail, menaça-t-il d'une voix absente d'émotion. Nous verrons si ça vaut la peine de te garder en vie.

-Oui oui, ça vaudra la peine, assura-t-il en essuyant une goutte de sueur. Le trait le plus marquant reste de loin sa bonne humeur. Lorsqu'elle est seule, elle n'a pas l'ombre d'un sourire. En public, toujours. Malgré tout, elle est énervée même dans sa tristesse. Quand elle réfléchit, c'est en parlant, quand elle planifie, c'est en marchant. Parfois les deux en fait.

-Continue... qu'aime-t-elle?

-Oui oui, ce qu'elle aime. Elle adore travailler, aider, manipuler, travailler pour aider, aider en manipulant. Sinon, au goût du jour, elle aime bien les framboises et myrtilles, les muffins et le steak. Sa couleur préférée est le rose, bien qu'elle adore aussi le blanc. Elle ne se dévoile pas beaucoup, elle esquive les questions et, j'en suis certain, ne dévoilera jamais son vrai nom.

-Et pourquoi pas?

-Oui, pourquoi. Parce que même sur le navire, personne (à part le Capitaine, son père) ne connait son nom. Elle se faisait surnommée Cute Nightmare. Même dans les pires situations, elle réussissait à garder le sourire et à préparer des plats savoureux! Miracle dirons-nous! Ce sera un atout important pour le manoir j'en suis certain!

-Stop. Tu en dis trop. Les murs ont des oreilles, Archibalde.

-Mais vous venez de dire mon n...

-Stop.







HISTOIRE




-Elle s'est créée une chanson hier. Elle raconte son histoire, sa vie, ses amours et ses aventures vécues dans le Nordi.

Elle est née il y a plusieurs années
Dans un bateau, un vieux bateau
Le Nordi voyageait à vive allure
Vers l'inconnu, vers l'inconnu
C'est là qu'a vécu la jeune Sophie
Sans liberté, sans liberté
Son père la maltraitait comme une esclave
« Lave le plancher, lave l'escalier. »

Mais Sophie ne le voulait pas
Et elle mangeait des baffes
Vivre dans un bateau pirate
C'est pas la meilleure des places
Supporter un père méchant
Supporter l'équipage
Y'a pas à dire franchement
À dix ans c'est vraiment dur. Dur.

Un jour ils attaquèrent un autre navire
Des explosions, trop d'explosions
À l'abordage criait le Capitaine
« Tuez-les tous, tuez-les tous »
Dans la soute pleurait l'adolescente
Seule dans le noir, seule dans le noir
Ses pleurs brillaient sous le feu d'la Lune
Du déjà-vu, du déjà-vu

Et enfin le combat cessa
Et puis le Nordi sombra
Elle fut vendue en esclave
À un borgne portugais
Et là c'est bizarre à dire
Mais elle a un sourire
Va savoir ce qu'elle prépare
Mais elle a reçu une lettre... lettre
Ornée de deux plumes
Lettre

[basée sur le rythme de Mad World, de Gary Jules]

-Rappelez moi de ne plus JAMAIS vous laissez chanter une autre fois. Enfin, je trouve que c'est vraiment vague comme histoire. Vous avez rien de plus précis, demanda-t-il en frottant ses yeux fatigués.

-Oui oui, plus précis. Elle m'a donné des tas de musiques relatant sa vie. Vous voulez peut-être entendre celle inspiré de "Petit papa Noël"? Ou encore l'excellent ~remake~ de Stairway To Heaven?

-Hors de question. Donne les détails Archibalde. Juste les détails.

-Oui oui, les détails. De se qu'on a recueilli en questionnant les membres de l'équipage... bien toute la chanson parle d'une fille qui s'appelait Marie et pas d'elle.

-... Pourquoi avoir briser mes oreilles alors?

-Oui oui, pourquoi... Elle sonnait bien?

-...

-Oui oui, les détails. En réalité, elle est née dans un petit village portuaire. Sa mère était boulangère et a connu son père après un excès d'alcool au pub du village. Rien de bien fantastique, surtout qu'elle tomba enceinte alors que l'homme était déjà parti. Sophie grandit dans une relative pauvreté et passait ses journées à aider sa mère dès qu'elle eut l'âge. Les deux s'entendaient à merveille, sa fille était travaillante et souriante tout comme ça mère.

-Il était temps Archibalde. Continuez, vous m'intéressez.

-La situation changea lorsque le Capitaine Sven apprit la nouvelle. Comme tous les marins, il souhaitait ardemment que sa progéniture ait la même passion que lui. Il fit la chose la plus naturel pour un pirate: enlever la fille. L'homme avait laissé une belle prime, mais suffisant pour l'arracher à sa mère comme ça? Oui. Cette dernière s'est d'ailleurs trouvée un bourgeois comme mari et n'a plus jamais repensé à Sophie.

"La mer, c'est pas pour les faibles." C'est la phrase fétiche du Capitaine. Heureusement qu'elle avait un caractère unique! Comment s'énerver contre une telle joie de vivre? Tout l'équipage l'adorait, autant pour les plats qu'elle mijotait que sa précieuse aide. Qui pouvait nettoyer le pont avec tant qu'entrain? Qui sautait de joie lorsqu'il fallait nettoyer la coque? Elle.

Malheureusement, quelques années plus tard, le Nordi se fit capturer par une patrouille. Les hommes furent emprisonnés jusqu'à se qu'on évalue leur cas. Sophie fut emmené ici, à l'orphelinat.

-Bien. C'est parfais, avoua-t-il en étouffant un bâillement.

-Vous devriez aller vous coucher monsieur. Vous savez que si vous n'avez pas vos heures de sommeil, vous devenez grognon.

-Bien. Amenez-moi à ma chambre Archibalde. Elle sera une mariée parfaite pour moi, souffla-t-il.

-Très bien monsieur, j'en suis certain monsieur.

Le vieil homme prit le petit enfant dans ses bras. Même pas dix ans et il veut déjà se marier! Ah la jeunesse! Avait-elle volé le coeur de tous les enfants qu'elle rencontrait? Avec sa joie de vivre, peut-être bien. Il monta les escaliers et déposa le petit seigneur dans son lit.

-Archibalde, vous pensez qu'elle dira oui?

-Hum... Ce n'est pas à moi de répondre monsieur.

-Tu as raison. Je n'ai... qu'à attendre... demain.

-Dormez bien monsieur.

-ZzZzZz


Sans faire de bruit, le vieil homme sortit de la chambre. Il alla au bout du couloir et débarra la porte 1632. Il rentra et re-barra la porte derrière lui. Il scruta la pièce et un sourire se glissa sur son visage.

-Allez petite. Demain, tu seras la fiancée du fils de Lord Baron. Ne fait pas cette tête là. Tu seras bien traitée, j'en suis sure. Sophie? Sophie? Où es-tu?

La pièce était vide. Sur le bureau, un pot d'encre et un mot: Liberté.







DERRIÈRE L'ÉCRAN



Âge : X = 18*Ln(e) années (indice: Ln(e)=1)

Comment avez vous découvert ce forum ? Par l'un de vos partenaires~

Première impression ? Quand j'ai vu la page, j'étais [(O)]_[(O)]

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Assez présent, probablement moins à cause de mes examens (jusqu'au 22)

Autre chose ? [Code validé par Allan, Héhéhé <3]



Dernière édition par Sophie Mistral le Mar 21 Déc - 2:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sophie stand for Trouble* Vide
MessageSujet: Re: Sophie stand for Trouble* Sophie stand for Trouble* Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:34

Lalala ~
Bonjour et bienvenue par ici !

D'abord, je ne peux que compatir, moi aussi je suis en exams jusqu'au 22 ;__;
Donc bon courage pour tes exams d'abord, et ensuite pour ta fiche !

Quelques remarques à propos de celle-ci, d'ailleurs.
Il y a pas mal de fautes d'orthographe, essaie d'y faire attention, ça rendra le texte plus agréable à lire. Sinon, tu peux aussi le passer sur bonpatron ^^

J'aime bien, sinon, la façon que tu as utilisée pour décrire le physique et le psychologique, c'est sympa ! Mais question, la voix en noir, c'est qui ? *sort, loin*

Bref, bon courage pour finir ta fiche, n'hésite pas à prévenir quand ce sera fait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sophie stand for Trouble* Vide
MessageSujet: Re: Sophie stand for Trouble* Sophie stand for Trouble* Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:41

Je crois que tout y est!

J'ai passé le texte sous Antidote, la voix en noir se révèle à la fin, z'est placé le code~

Sauf. L'histoire de Sophie est atrocement (et volontairement) vague. Si c'est trop abstrait à ton gout, je ferai un pont entre le Nordi, le Manoir et la plage, ca devrait théoriquement être plus clair~ (dans mon esprit tordu, ce l'ai >_> /PAN/)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sophie stand for Trouble* Vide
MessageSujet: Re: Sophie stand for Trouble* Sophie stand for Trouble* Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:05

Et bien demoiselle... Il y a des choses dont nous devons discuter o_ô

Donc, dans un premier temps, bienvenue : D
Dans un second, je confirme ce qu'Eanna a dit, il y a encore des fautes (une relecture suffit, hein ;) ). Et de même, j'aime bien la manière dont tu as présenté ta fiche, c'est original, et pas désagréable.

Mais chère, j'ai de lourds doutes qu'à l'histoire. Il va falloir expliquer, parce que j'ai peur que cela soit, par moment ... Hors-contexte. Je rappelle des détails, tu dois le savoir, mais je le rappelle : Dehors, personne n'est au courant de l'existence de l'île. Les rares personnes à la connaitre sont ceux qui l'ont quittée il y a... 5 ans minimum. Généralement, ils la quittent car ils arrivent à un âge avancé et ils ont les capacités de vivre dehors. À cette époque, l'île était "harmonieuse", outre ceux qui la voulait, personne n'en pensait vraiment du mal.
Donc, si des gens de dehors la connaissent, c'est qu'ils y étaient avant.
De même, l'Adieu, c'est pas un groupe de protection de l'île. L'Adieu, il ne quitte pas l'île, donc qu'on veuille le détruire, ils sont pas au courant - enfin, ils pensent bien que parmi les personnes, actuellement, y en a qui les aiment paaaaas, mais voilà, logique 8D -. Actuellement, ce sont les Gardiens qui 'gouvernent'. De même, ils ne quittent pas l'île, car personne ne sait comment sortir, personne ne sait comment entrer. C'est un mystère ~

Ensuite, j'aimerai que tu nous parle de sa mère. Parce que j'imagine qu'elle doit en avoir une %D.
Ensuite, l'Autrichien. Pourquoi un nom portugais ? D:

(pour la nationalité, c'est okay, il y a pas de soucis xD )

Oui, donc... Voilà, désolé, j'suis un peu .... Comment dire... J'en demande pas mal #w#
Sur ce, bonne continuation. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, de même si tu as des questions :3
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Sophie stand for Trouble* Vide
MessageSujet: Re: Sophie stand for Trouble* Sophie stand for Trouble* Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:39

Je sais, je sais, je n'ai sûrement pas totalement le droit d'écrire ici (quoi qu'il n'en est rien mentionné dans les règlements) , Je voulait seulement dire HAHA, j'ai fini ma fiche avant toi LE gars...)
Revenir en haut Aller en bas

Faith [Compte Fantome]
Faith [Compte Fantome]

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 396
Age : 30
Date de naissance : 27/12/1993
Nom de Code : Celmisia
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Contrôle des Rêves

Sophie stand for Trouble* Vide
MessageSujet: Re: Sophie stand for Trouble* Sophie stand for Trouble* Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:46

Bon moi j'ai le don de poster pour rien dire mais j'ai jamais vu d'histoire écrite comme ça et je trouve ça vraiment original 8D Et ma foi ça se lit plutôt bien ~
Hehe bref, je plussoie mes collègues, et je te souhaite bon courage pour ta fiche. ♥
Et puis, le meilleur pour la fin ! (j'ai une tellement bonne logique~)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sophie stand for Trouble* Vide
MessageSujet: Re: Sophie stand for Trouble* Sophie stand for Trouble* Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:09

Je tenais simplement à dire que:

1. Merci Allan de tes cruels mais mérités commentaires! (ouais, bon. Pour pas te laisser en reste quoi xD)
2. Gallif : ._. Voir que tu t'es rappelé du nom du site. Je te hais (si je perd pas de point de destin, sinon j't'adore) ET, mon histoire sera beaucoup plus bonne que la tienne >_>
3. Attend de la voir, justement, la fin. Ce sera fantastique! Gallif mourera. On saura la vraie nature du Comte!

j'devrais finir la fiche... un jour ¤.¤ J'ai des examens jusqu'au 22, j'dois refaire le physique et l'histoire, mais les trajet de bus sont longs o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sophie stand for Trouble* Vide
MessageSujet: Re: Sophie stand for Trouble* Sophie stand for Trouble* Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:18

Double post ¤.¤ *se fouette*

J'ai fini les modifs! Dites-moi si c'est bon! (S'il vous plait?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sophie stand for Trouble* Vide
MessageSujet: Re: Sophie stand for Trouble* Sophie stand for Trouble* Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:57

L'histoire est... Très belle <3. Enfin, j'aime la fin, qui est en effet, vraiment, très jolie :3
Par contre, la Plume ne marche pas ainsi. Le contrôle de poids, c'est le fait de pouvoir peser d'un coup beaucoup et la seconde d'après, plus rien, et ceux, sans changer la morphologie. Si elle peut l'appliquer à quelqu'un, ce serait en seconde Plume, et donc, en Plume souhaitée.

Juste ce détail, et c'est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sophie stand for Trouble* Vide
MessageSujet: Re: Sophie stand for Trouble* Sophie stand for Trouble* Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:48

C'est mieux? (J'ai tout changé du coup ._. Ce sera plus réaliste si Alix V. veut encore m'envoyer valser contre un mur ¤.¤ pour ensuite me mutiler avec des loups ¤.¤ et disparaitre ¤.¤)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sophie stand for Trouble* Vide
MessageSujet: Re: Sophie stand for Trouble* Sophie stand for Trouble* Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:36

Et c'est tout bon miss ;)

Bon rp/flood et n'oublie pas ta fiche lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sophie stand for Trouble* Vide
MessageSujet: Re: Sophie stand for Trouble* Sophie stand for Trouble* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sophie stand for Trouble*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit