— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:44


OK, ça marche! Je t'ajoute dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:09

Alors...ça te tente un petit lien avec moi ?

Simples connaissances pour l'instant pouvant virer vers l'amitié ou vers autre chose...à voir.

Je propose que Luca soit intéressé par la personnalité contradictoire d'Akisa. Il aurait aussi vu furtivement un peu de son second mode (dangereux et complètement différent de son premier mode)...et depuis il serait intrigué par cela et chercherait à en savoir plus sur elle (après tout, un informateur, c'est sensé savoir tout sur tout) de manière subtile (pour éviter de la faire fuir).

Du côté d'Akisa, sans savoir qu'il connait les petits secrets de tout le monde, aurait remarqué qu'il se liait avec quasimment tout le monde et aussi à elle d'ailleurs. Sa curiosité aurait commencé à être intéressé par quelqu'un qui connaît beaucoup de monde et tout ça. Donc elle ne le chasserait pas quand il essairait de l'aborder sympathiquement. Au contraire, elle le laisserait volontairement lui tenir compagnie.

Voilà mon idée ! Qu'est-ce que tu en dis ? Si tu as autre chose à rajouter, hésites pas à me le dire ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:00


ça me va parfaitement!
ça correspond tout à fait à Luca d'approcher quelqu'un par pure curiosité. Et pour le second mode, ça paraît impossible qu'il soit pas au courant, donc évidemment il le sait, mais il a pas encore compris exactement comment ça... marchait 8D et donc il essaye d'en savoir plus (de manière subtile pour éviter de se faire démolir XD)
Je t'ajoute comme ça (parce que j'ai l'intention d'éditer ma fiche là tout de suite) et si il y a quelque chose qui ne va pas, tu me le diras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:15

Je viens d'avoir une idée de lien marrant ! 8D

(juste un petit rappel de mon perso, Alice est silencieuse (très silencieuse), non expressive, curieuse (ah un point commun ?), joueuse (huhu), un chouïa morbide 8D, elle n'aime pas vraiment le monde et ne cherche pas a se faire des amis x) (ca l'interesse pas) et heu, elle est très sérieuse dans son travail (coursière ~))

Et je viens d'imaginer que....Alice n'aime que très moyennement Luca, en gros, elle n'a pas confiance en lui ni en son sourire, elle a toujours été méfiante envers les gens trop souriant et cela risque d'être le cas pour Luca (en plus il est curieux et semble apprécier à se faire des amis et tout, puis comme il est amical...Bah heu voila XD)
Donc j'ai idée qu'au début, Luca aurait ptête tenté de conversé avec elle. Elle lui aurait foutu un gros vent et serait partit faire tranquillement sa livraison, au jours suivant, il insiste mais voyant qu'il a pas beaucoup de résultat ca va augmenter sa curiosité. Du coup, il va lui demander de lui amener un truc (un truc bidon, comme tu veux x)). Finalement, Alice sera un peu obligé de converser avec lui. Et au bout de très peu de mots échangé (disons plutôt que Luca aurait parlé pour deux à ce moment là et qu'Alice ne faisait qu'hocher la tête XD)
Ben, il lui aurait ptête proposé un jeu et genre ptête qu'il lui aurait proposé de choisir (elle est assez petite et on l'a verrait presque jouer à la marelle encore x))
Et là, ca tombe mal car elle aurait choisit un jeu de Choix. (Le truc genre, tu préfère quoi ? La poire ou la pomme ? <= exemple bidon)
Bref, Luca aurait pas aimé et aurait préféré dévier sur un autre jeu. Mais cela aurait interloqué Alice, et du coup elle aurait continué de lui donner des choix, mais en montant de plus en plus le niveau (genre, tu préfères que jte donne un coup de couteau ou que jte donne une gifle ? ~)
Et le pov Luca tenterait à chaque fois de devier de sujet ou autre alors qu'Alice insistera XD mais il aura eu la possibilité d'avoir vu Alice Sourire oO ! (et un grand sourire hein XD)
Cela l'aurait à moitié satisfait car il aurait pas reçu beaucoup d'information et Alice continuerai de le faire chier avec des jeux comme ca dès qu'elle le croise. 8D C'est une relation un peu tordu car elle cherchera aussi à le faire peur pour le voir palir ou des trucs comme ca. Bref, un peu un jeu de chat et la souris.

Qu'en pense tu ? Tu peux proposer autre chose aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:58


Hahaha, elle est trop bien ton idée, mais l'idéal, ce serait de faire ça en RP!
Enfin, c'est comme tu veux, en tous cas, ça me plaît beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:57

Comme tu le souhaite, on peut donc faire leur rencontre en RP ? X) enfin rencontre... Disons que Luca l'invite chez elle pour la dite commande. XD mais c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:16


Oui, j'aimerais beaucoup! On règle les détails par MP?
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:56

Bien le bonjour ~
Bah j'ai lu ta fiche - qui est très bien écrite au passage- et j'ai eu une idée de liens 8D.

Malgré que mon perso est plus jeune, ils ont un trait de caractère en commun, ils sont tout les deux hyper joyeux. Noélia serait vachement amusé par ses clowneries et son humour et adorerait aller à sa rencontre et l'apprécierait beaucoup - réciproque ou non, à toi de voir - . Après j'ai pas tellement d'idée, il pourrait aussi être de simple connaissances ?
Mais comme Noélia est une petite fille pleine de vie, qui adore rire et jouer, je pense qu'elle aimerait bien Luca, pour sa part. Puis, comme est tout de même vachement attachante comme petite, Luca pourrait avoir des sentiments protecteur envers elle, parce qu'elle a justement un peu trop d'entrain et, très naïve il la pense capable de se fourrer dans les ennuis.
A toi de me dire ~ :)
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:30


Hello!

Bon, alors je pense que Luca va beaucoup apprécier Noélia, peu importe leur différence d'âge (d'ailleurs, en général, il s'entend mieux avec des gamins d'une dizaine d'année qu'avec des adolescents de son âge XD). Il pourrait passer des heures à délirer joyeusement avec une petite comme Noélia, et peut se montrer tout aussi casse-cou et joueur qu'elle. Et il est en effet probable qu'il développe une sorte d'affection pour elle qui le pousserait à la protéger. En même temps, il ne serait pas dupe si elle essaye de l'attendrir avec sa petite bouille et ses larmes de crocodile. Je le vois bien se moquer d'elle gentiment et lui tapoter la tête, avant de la planter sur place si elle continue. Après, je ne sais pas comment elle réagirais, mais ce que je veux dire, c'est que Luca n'est pas non plus le genre à se transformer en grand frère gaga.
Quelque chose à ajouter, ou cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:22

Non non, j'imagine très bien. ça me convient :D
Amis donc ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:36

MAJ!

Ajoutés : Hye-Mi, Noélia, Andreas, Jad-O, Ginger. Dites-moi si quelque chose ne va pas ^^
(tout spécialement Noé, à qui je n'ai jamais répondu... Mille excuses, j'avais totalement zappé >.< j'ai quand-même rédigé le lien, dis-moi si ça tient toujours et si ça te convient ;D)

Et tant qu'on y est, UP pour ceux que ça intéresse!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner - Vous m'intéressez TOUS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Archives de la Mairie
 :: 
Fiches de Liens & RP en Cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit