— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lune Hishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Lune Hishi Vide
MessageSujet: Lune Hishi Lune Hishi Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:40

IDENTITE




Nom : Hishi

Prénom : Lune

Nom de code : Fresh Wind

Âge : 17 ans

Nationalité : Japonaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Métier : Serveuse

Plume souhaitée : Communication avec les animaux par la pensée

Plume attribuée : Se transformer en un animal [de votre choix] ~> Tigresse blanche

Quartier : Feathers Road
Lune Hishi 101225034413715073



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Lune est une jeune femme très belle. Elle fait 1m75 pour 50 kilos, elle a un visage très fin, des oreilles qui ne sont pas décollés cacher sous des cheveux noir qui lui arrive au bassin quand ils sont détachés, ses yeux plus qu'étranges sont la partie la plus mystérieuse de son visage. Ils sont bleu, mais d'un bleu variant selon ses humeurs. Généralement azur, ils vont du bleu azur quand elle est neutre, ils deviennent vert bleutés quand elle est triste ou quand elle a peur et sont bleu nuit lors de ses formidables colères. Ces mêmes bleus sont constitué d'une multitude de particules soumise a un courant imprévisible et obscur. Pour compléter leurs étrangetés, leurs pupilles, d'un noir plus profond que la normal, sont verticals à cause de sa plume, une métamorphose en tigresse qui à mal tourné souvent caché par des lentilles, un nez fin et droit et une petite bouche. Elle à une tache de naissance en forme de lune sur l'omoplate droite. Lune a un corps souple et une silhouette très belle. Elle a l'air d'une jeune femme fragile mais elle ne les pas du tout. En gros, beaucoup de jeune femme l'envie d'être "aussi bien foutue".




CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Sympa, drôle, courageuse, et gentille Lune est une fille dynamique et indépendante, elle n'a besoin de personne dans ce qu'elle fait. Lune a beaucoup de charisme, elle attire souvent le regard des garçons sur elle. Elle s'adapte quoi qui l'arrive, elle garde toujours son sang froid même en situation dangereuse, elle réfléchie avant d'agir et fais en sorte d'aider le plus de personne possible, mais c'est pas pour autant qu'elle se laisse faire, car si on la cherche on la trouve. Quelques fois Lune devient gaffeuse et maladroite, elle peut devenir aussi "gamine". Elle s'arrête souvent à son premier jugement qui est rarement faux, la dessus rien ne peut la faire changer d’avis même ses ami(e)s. Elle peut se montré froide et distante quand elle est de mauvaise humeur ce qui arrive très rarement. Malgré sa personnalité dynamique apparente, Lune cache un lourd sentiment de tristesse.






HISTOIRE



Lune est née à tokyo dans une famille de classe moyenne. Sa mère est morte à sa naissance, c'est donc son père qui l'a élevée seul, elle et sa soeur Matoko. Mais leur père mourrut alors qu'elles avaient qu'une dizaine d'années. Les deux soeurs ont donc été séparées, Makoto chez leur tante du côté paternel et Lune chez leur tante du côté maternel. Lune n'eu plus jamais de nouvelles de sa soeur car les deux tantes se détestait. Les années passèrent...

Lune avait passée une journée comme les autres, elle avait demandée comme chaque jour si elle pouvait appellée son autre tante pour pouvoir parler à sa soeur mais sa tante avait répliqué comme a chaque fois que Lune lui demandait :
"- On verra plus tard !"
Sa tante c'était éloignée. Lune sortit de hors pour aller chercher le courier, elle lut rapidement de qui était les lettres, elle tomba sur l'une d'elle qui était sans nom et sans destinataire. Lune l'ouvrit et lut son contenu, à la fin il y avait un numéro. Lune curieuse de savoir à qui pouvait être ce numéro, elle rentra regarda si sa tante n'était pas dans les parages, le salon était desert donc elle posa le reste des lettres sur la table et prit le téléphone, elle composa le numero et attendit. Trois "bip" plus tard une voix lui demanda son nom. Lune lui dit son nom mais avant qu'elle ne puisse demander quoi que ce soit à la personne au bout du fil, la piece se mit à tournée et elle tomba de fatigue par terre.

Quand elle se réveilla Lune était allongé sur du sable, elle s'assit et vit une grande plage. Que faisait t-elle là ? Elle regarda autour d'elle, un petit louveteau était à son côté. Elle remarqua qu'il était sur quelque chose, Lune déplaça sa patte avant droite et y trouva une plume blanche. Elle se posa dans la paume de la jeune fille, qui eu une sensation de chaleur indescriptible. Une sorte de souvenir lui reviens alors, cette plume était à elle.





DERRIERE L'ECRAN



Âge : 13 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce à des recherches internet.

Première impression ? Ce forum à l'air géniale ^^

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : assez présente

Autre chose ? [code validé par Becky ♥]




Dernière édition par Lune Hishi le Mar 28 Déc - 13:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Lune Hishi Vide
MessageSujet: Re: Lune Hishi Lune Hishi Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:13

Bonjour et bienvenue à Esplumoir ~
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ♥

Pour commencer, je te demanderais de respecter la fiche de présentation qui est donnée.
Si tu veux, j'éditerais ton message pour que ce soit plus facile pour toi ~

Pour le "métier", si j'ai bien compris, tu voudrais être serveuse à la petite cafet' du coin, à Feathers Road. Tu me dis si je me trompe hein ?

N'oublie pas que ton avatar doit avoir une taille de 200*400. Si tu n'arrives pas à le redimensionner, un modo ou un admin peut t'aider ~ N'hésite pas à demander.

Voilà. Bonne chance pour le reste de ta fiche ♥

Kyuuuuh ~♪

Edit : Fiche de présentation rectifiée.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lune Hishi Vide
MessageSujet: Re: Lune Hishi Lune Hishi Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:31

Merci ^^
Non tu ne te trompe pas.
Je vais remettre l'avatar à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lune Hishi Vide
MessageSujet: Re: Lune Hishi Lune Hishi Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:26

J'ai finie
Il y a sur ment plein de répétitions dans mon histoire mais je ne trouvais pas de prénom =§


Dernière édition par Lune Hishi le Mar 28 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Lune Hishi Vide
MessageSujet: Re: Lune Hishi Lune Hishi Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:43

Bonsoir/Bonjour ~ ♪

Alors voyons voir cela ~

Déjà, je ne peux toujours pas te valider car ton avatar n'est pas à la bonne dimension.
(Nous avons fixé une taille obligatoire de 200*400)

Concernant la fiche en elle-même, effectivement, il y a quelques répétitions, mais surtout beaucoup de fautes. Notamment, dans la description physique.

Le reste est mieux ~

Voilà ~ Je t'invite à me changer tout ça et je pourrais aussitôt te valider ~
Allez, bonne chance miss ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lune Hishi Vide
MessageSujet: Re: Lune Hishi Lune Hishi Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:16

Je n'arrive pas à mettre l'avatar à la bonne taille.
J'ai corrigé toute les fautes que j'ai vu dans la description physique, j'ai même vu que j'avais oublié des mots...
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Lune Hishi Vide
MessageSujet: Re: Lune Hishi Lune Hishi Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:20

Okay.
No souci.
Je t'envoie 4 avatars par MP très prochainement.
T'aura plus qu'à choisir ton préféré ~

Kyuuuuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lune Hishi Vide
MessageSujet: Re: Lune Hishi Lune Hishi Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:55

Voilà =)
Merci pour les avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Lune Hishi Vide
MessageSujet: Re: Lune Hishi Lune Hishi Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:02

Okay.

Après relecture, je trouve ça beaucoup mieux ~
Je peux ainsi... te... VALIDER ♥

Bravo !

Je t'invite donc à créer ta fiche de lien ~

Amuse-toi bien avec nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lune Hishi Vide
MessageSujet: Re: Lune Hishi Lune Hishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit