— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:34

Ca marche....je déclare donc la guerre ! xD

Je te rajoutes tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:58

*Sens qu'il va morfler avec Aria et Mélu*

Oukii Mel' !! J'ai l'impression que les filles d'Esplumoir aime envoyer des vannes à Matthew *Se demande bien pourquoi xD*

Bref, je t'ajoute dans amis ou ambiguë ??? =D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:02

    Hm .. Peut-être ambiguë pour l'instant ?
    Je t'ajoute aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:24

ALIIICEUH D8

ton perso me plait :3
Elle veut quitter Esplumoir, ne se sent pas à l'aise etc ? Elle pourrait bien s'entendre avec Alice qui est totalement dans son délire comme quoi Esplumoir n'existe pas et serait un rêve =O
Je trouve que ca pourrait débloquer sur une relation interessante, un peu comme ci elles se croyaient comme prisonnière ici. Et que chacune se mette à explorer l'île à la recherche d'une faille ou d'une sortie, un truc comme ça quoi... Melusine pourrait peut être adhérer (si ce ne l'est déjà) que cet endroit est peut être juste né de son imagination et donc qu'elle rêve elle aussi. Ca pourrait donner des trucs pas mal (voir un peu maso si on y reflechit xD) de chercher comment se reveiller à l'aide d'Alice.
Alice est sinon quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, on sait jamais trop ce qu'elle pense mais justement en apprenant ce qu'est ton don elle l'utilisera comme "moyen de parole". Elle n'aura pas besoin de parler vu que tu pourras lire ce qu'elle veut te dire, donc en gros ce sera toi qui te fatiguera et elle fera rien niveau parole /Sbaf/

En plus tu t'entend bien avec Arès si c'est pas beau :3 (les deux filles qui décident de chercher dans ses bouquins un quelconque moyen de partir ? /Sbaf/) ou encore stalker toutes les deux Allan pour savoir ce qu'est un Gardien (genre dans leur tête ca fait Gardien...De prison /sbaf/)
Puis je sais pas, je les imagine bien amie ou alors partenaire 8D genre elles essaient d'en savoir plus et tout pour sortir de ce lieu.
Fin bref, voila déjà ce que je pense tu peux ajouter ou retirer des trucs ou même tout changer /o/
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:56

I want a link with you ! \o/

Ch'ais pas lequel, mais j'en veux un. Je pensais ...
Mélusine, avec sa plume, aurait perçu toutes les pensées d'Alix et aurait été un peu "charmée" par son innocence et toussa. Enfin, c'est qu'une idée comme ça.
Si t'as une autre proposition ...?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:34

Alice ~ Oh, ce serait drôle xD Je suis totalement partante ! Pour délirer un peu 8D

Alix ~ Oui, pourquoi pas. Alix a toujours eu une vie heureuse, assez semblable à celle de Mélusine, très chérie par ses parents et assez pourrie gâtée aussi. Ça pourrait lui rappeler pas mal de souvenirs, même si son caractère a bien changé depuis ses 10 ans. Ça me plait bien comme lien. :)
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:10

\o/ Moi aussi ça me plait. Même si Alix n'a pas été si pourrie gâtée que ça ... /pan/ xDD
Bref, je te mets dans quoi ? Ami, Ami proche ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:10

J'ai ajouté tout le monde.
Dites moi si ça vous convient ^^

Be safe. ~ Pour qui veux, j'ai un rp ici ;)
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:27

Wop ~

Tu m'as oublié... ? =O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:41

    Oh merde, je suis vraiment désolée, je t'ai oubliée :$
    Je t'ajoute dans la soirée (:
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:48

Okay, pas de problème ♫
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:51

    Je m'ennuie ♫
    Je cherche quelqu'un pour rp, n'importe qui, qu'on ait un lien déjà établit ou pas. <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine A. Levis. ~ Once upon a time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit