— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Luna Laurelin [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Luna Laurelin [fini] Vide
MessageSujet: Luna Laurelin [fini] Luna Laurelin [fini] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:06

IDENTITE




Nom : Laurelin.
Ce n'est pas le vrai nom de la jeune fille qui se nomme en réalité Dupont. Seulement ce nom n'ayant rien de charmant, l'enfant l'a depuis longtemps délaissé auprès de ses amis pour prendre Laurelin, 'le chant d'or' dans l'elfique de Tolkien, qui était le surnom que sa mère lui donnait.

Prénom : Luna
C'est son père qui lui a choisi ce prénom, malgré la réticence de sa mère qui aurait voulu une fille portant Sarah comme prénom. Elle a finit par céder, laissant sa fille devenir une 'enfant de la lune', à la place de la 'princesse' que l'hébreu, langue de son prophète, lui promettait.

Nom de code : Chant d'oiseau

Âge : 15 ans

Nationalité : Irlandaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Métier : Gérante d'une galerie d'art

Plume souhaitée : Se transformer en un animal [aigle]

Plume attribuée : cuisine

Quartier :Feathers Road
Luna Laurelin [fini] 64-53



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Un être angélique. Voila comment, en seulement trois mots, trois tout petits mots décrire l'impression que donne Luna avec justesse. Ses longs cheveux blonds légèrement bouclés et toujours détachés, ses grands yeux noisettes innocents, son teint pâle et son visage sans défauts semblent s'être concertés pour nous donner confiance. Toujours en robe simple, il y a quelque chose en elle d'irréel et de lunaire. Ses gestes sont gracieux et doux. Son sourire est souvent timide et ses yeux semblent crier sa pureté. Quand sa deuxième personnalité prend la place de la jeune fille douce et introverti (voir description psychologique), ses yeux se durcissent et deviennent marron foncé, presque noir. Ce changement dans le regard et les expressions du visage qui l'accompagnent métamorphosent complètement la jeune fille. Elle ressemble alors d'avantage aux poupées des films d'horreur. Son aspect un peu surnaturel ne crée plus l'attirance ou l'impression de pureté mais semble dénoncer une inhumanité dangereuse et effrayante. Son sourire est alors aussi dur que son regard, ses gestes gardent leurs grâce mais y ajoute de l'assurance. Le changement est sensible pour quiconque à le regard posé sur elle, qu'il connaisse ou non la jeune irlandaise.





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Luna a ce qu'on appelle couramment une double personnalité.
Les trois quarts du temps, c'est une jeune fille douce et attentionnée. Appliquée, polie, réservée, très timide mais très altruiste. Elle oublie souvent de penser à elle, à son bonheur ou à ses intérêt pour privilégier ceux des autres. On peut rire de sa naïveté et facilement la manipuler mais aussi louer son incroyable générosité. En résumé elle est ce que l'on appelle communément 'quelqu'un de bien'. Malgré sa timidité presque maladive, sa gentillesse naturelle crée autour d'elle un certain engouement. Avec de bonnes ou de mauvaises intentions, beaucoup on envie de faire le premier pas vers elle. Ces gens seront en général bien accueillit mais ne deviendront que très rarement ses amis. Elle se confie peu, peut paraître froide mais quand elle offre un peu d'elle a quelqu'un elle ne le reprend jamais. Fidèle quoi qu'il arrive, elle fera passer le bonheur de ceux qu'elle aime avant le sien sans même s'en rendre compte.
Seulement depuis la mort de sa mère. Luna n'est plus seulement Luna. En tout cas, pas en permanence. Sarah née des souffrances de la jeune fille, de son incapacité à leur faire face et à les soigner correctement, prend sa place quand elle est la cible d'une grande émotion (doute, colère, peur,...). Elle apparaît plus souvent quand l'émotion est négative mais peut arriver aussi dans un instant de grande joie si la jeune fille n'arrive pas à bien gérer le bonheur qui l'envahit. Sarah n'a ni la naïveté de Luna, ni sa douceur. C'est une protection formée par l'esprit de la jeune fille mais sa violence et sa ténacité lui font plus de mal que de bien. Naît d'un esprit troublé elle ne peut que l'être en retour et se montre dangereuse.







HISTOIRE



Jeanne et Steve Dupont étaient dans leur jeunesse deux utopistes. La première venant d'une riche famille juive, l'autre du milieu ouvrier. Ils rêvaient tout deux d'une société idéale sans avoir les moyens de la construire. Adolescent aux Jeanne et Steve Dupont étaient dans leur jeunesse deux utopistes. La première venant d'une riche famille juive, l'autre du milieu ouvrier. Ils rêvaient tout deux d'une société idéale sans avoir les moyens de la construire. Adolescent aux Etats-Unis mais trop tard, alors que le mouvement hippie qui les faisaient rêver était en train de s'éteindre il se rencontrèrent dans une rave party. Leur fois en l'être humain et leur incompréhension de la société les a naturellement poussés l'un vers l'autre. A deux ils quittèrent peu à peu un univers rempli de drogue et de rêves déchus sans pour autant rentrer dans la société. Ils finirent par partir à deux en Irlande. Achetant une maison délabré pour trois fois rien ils la retapèrent à deux, rêvant d'une vie paisible et idéale ensemble. Âgé de 25 et 27 ans alors que la maison était tout juste habitable ils donnèrent naissance à un enfant qui restera unique: Luna. Il l'aimèrent autant que des parents peuvent aimer et furent toujours plein d'attention. Le soir le père de Luna lui racontait des légendes de tout les pays. Se passionnants pour les traditions irlandaise il la berça de récits ou le fantastique se mêlait à la réalité.É tats-Unis, mais trop tard, alors que le mouvement hippie qui les faisaient rêver était en train de s'éteindre ils se rencontrèrent dans une rave party. Leur fois en l'être humain et leur incompréhension de la société les a naturellement poussés l'un vers l'autre. À deux ils quittèrent peu à peu un univers rempli de drogue et de rêves déchus sans pour autant rentrer dans la société. Ils finirent par partir à deux en Irlande. Achetant une maison délabré pour trois fois rien ils la retapèrent à deux, rêvant d'une vie paisible et idéale ensemble. Âgé de 25 et 27 ans alors que la maison était tout juste habitable ils donnèrent naissance à un enfant qui restera unique: Luna. Ils l'aimèrent autant que des parents peuvent aimer et furent toujours plein d'attention. Le soir le père de Luna lui racontait des légendes de tous les pays. Se passionnants pour les traditions irlandaises il la berça de récits ou le fantastique se mêlait à la réalité.
Quand elle eut l'âge d'aller à l'école, elle dévoila une soif d'apprendre impressionnante ainsi qu'une grande application. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, pourtant tout le monde l'appréciait. Bonne élève sans être la meilleure, agréable sans être extraordinaire, elle passait souvent inaperçu et perdait trop de temps à chercher des leprechauns pour se lier avec d'autres enfants.
Elle se fit son premier véritable ami à l'âge de 7 ans. Kári et elle passèrent des heures au bord de la mer à regarder les vagues ou dans la forêt à construire des cabanes. Ils parlaient peu grâce au mots et privilégiaient le regard qui se conformait mieux à leur caractère. Avec Kári, Luna apprit la désobéissance. Nombreuses furent les fugues d'un ou deux jours qui inquiètent les parents et rendent libre les enfants. Cependant, elle avait des parents assez hors normes pour qu'ils ne s'inquiètent pas outre mesure et la laisse libre de vagabonder à sa guise. L'enfant ne se faisait jamais gronder. Quand un de ses parents était insatisfait de sa conduite il la prenait sur ses genoux et en parlait, d'une voix douce mais où l'on pouvait sentir la déception, avec elle.
Pendant toutes ses années, Luna chantait. Pour elle quand elle était seule dans la forêt. Pour Kári qui aimait l'écouter les yeux fermé et disait que sa voix était la preuve qu'elle était l'enfant d'un dieu. Luna n'aimait pas qu'il dise cela car elle aimait ses parents et ne voulait être la fille d'aucun autre. Sa mère quant à elle rendait hommage à sa voix en l'appelant Laurelin. Pour exprimer son bonheur, ses peurs ou ses tristesses, pour rendre hommage à la beauté du monde ou juste pour se rappeler qu'elle avait la chance d'être vivante Luna chantait.
On peut donc dire que la fillette fut heureuse. Surement plus que la plupart des gens et elle en avait joliment conscience. L'enfant grandit et devint jeune fille devant les yeux amoureux de Kári. Elle n'avait pas encore conscience ni de son charme, ni de ses sentiments et leur relation était merveilleusement amicale.
A treize ans cependant, sa vie fut bouleversée: Jeanne se suicida. Elle expliquait dans une lettre qu'elle avait beau aimé son mari, ses enfants il y avait une ombre en elle. Une ombre qui l'empêchait de profiter pleinement de son existence: Elle n'espérait plus, ne rêvait plus. Cela pourrait paraître risible de se tuer simplement parce qu'on ne rêve plus mais la certitude de ne pas pouvoir avoir mieux, de ne plus pouvoir progresser qui étreignait cette femme était trop en décalage par apport à ses rêves de jeunesse pour qu'elle puisse l'accepter. Luna ne se remit pas de cet acte. Elle s'en sentit responsable et laissa Sarah naître. Sarah remettait tout sur la faute de Steve, le père de Luna. Elle eut des crises violentes. Elle essayait de le blesser, l'insultait puis en général s'enfuyait loin dans la forêt. Ensuite elle redevenait Luna et regrettait. Son père l'emmena voir nombre de médecins mais la jeune fille, fermée comme une huitre refusait de parler de Sarah. Désemparé Steve le mit, avec raison, sur le compte du choc émotionnel qu'avait créé la mort de sa femme puis conclut que Sarah s'en irait de par elle-même. Seulement si les crises s'espacèrent Sarah ne partit pas. Luna elle, fut de plus en plus réservé. Kári voulait l'aider mais elle le repoussait et il finit par se lasser des preuves d'amitiés lancées dans le vide. Son affection ne changea pas mais il ne trouvait pas le moyen d'aider la jeune fille. Luna était quant à elle consciente de l'amour qui lui portait mais incapable de lui apporter des preuves d'amour, elle essayait de s'en éloigner pour lui faire le moins de mal possible.
Cette situation persista jusqu'au quinze ans de notre protagoniste qui découvrit par un matin de printemps une lettre venant d'esplumoir. Elle suivit la procédure habituelle et partit, sans dire au revoir à personne, pas même à Kári.





DERRIERE L'ECRAN



Âge : 16 ans

Comment avez vous découvert ce forum ? En furetant de forum en forum pour en trouver un qui me convienne x)

Première impression ? Bonne, j'adore la façon dont il est présenté

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : mais tout est relatif, disons au moins poster toutes les semaines.

Autre chose ? [Good. Becky is here ♥]


Dernière édition par Luna Laurelin le Mer 5 Jan - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Luna Laurelin [fini] Vide
MessageSujet: Re: Luna Laurelin [fini] Luna Laurelin [fini] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:14

Bonjour et bienvenue à Esplumoir ~
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ♥

Alors, après lecture de ta fiche, je note qu'il y a pas mal de fautes dans l'histoire.
Sinon, du côté physique et caractère, c'est très bien.

Quand au travail que tu as choisis, je me pose quelques questions, donc je préfère attendre la confirmation de Allan ♥

Voilà, en attendant son passage, tu peux me corriger cela ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luna Laurelin [fini] Vide
MessageSujet: Re: Luna Laurelin [fini] Luna Laurelin [fini] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:05

Hello, bienvenue la miss : D

Personnellement, je penche bien plus sur un musée, même petit - donc une partie permanente avec une autre pour ce qui est temporaire, peu j'imagine, tout le monde n'est pas artiste -. Cela peut aussi permettre à nos deux/trois artistes de se mettre en avant ... ;)
Malheureusement, payant n'est point possible, je te propose donc d'être "à la solde" de la mairie, soit, d'être financé par (dans le but de, style, s'ouvrir culturellement etc ...). Tu seras la seule galerie par conséquence :)

Si cela te va (et si cela va aux autres admins x') )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luna Laurelin [fini] Vide
MessageSujet: Re: Luna Laurelin [fini] Luna Laurelin [fini] Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:47

Allan-> Cela serait parfait. Ça réveillera peut-être en l'âme de certain l'artiste qui s'y cachait :).

Becky-> Oh, le démon qui sème des fautes d'orthographe partout sur son chemin m'a retrouvé x). Je prend le temps de bien relire et corrige tout ça =)
[Edit: je crois que c'est à peu près bon pour les fautes, je pense en avoir supprimé la majorité en tout cas]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luna Laurelin [fini] Vide
MessageSujet: Re: Luna Laurelin [fini] Luna Laurelin [fini] Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:48

Oh, Sarah, reine des femmes, devant elle je m'incline caaa-/PAN/

Hum. Que disais-je ... C'est tout correct pour moi la miss ! : D
Mais avant de te valider, je te demanderais juste d'expliciter un peu les plumes (les deux oui oui), histoire que l'on sache les limites ou dans quel sens elles marchent (disons que certaines, en un mot, peuvent être interprétées de plusieurs manières : D ). Une ligne ou deux suffisent, pas besoin non plus d'un roman ;)
Sinon, c'est tout okaay ~ : D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luna Laurelin [fini] Vide
MessageSujet: Re: Luna Laurelin [fini] Luna Laurelin [fini] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:25

Pour la plume "cuisine", elle permet à Luna de savoir réussir n'importe quel plat et de lui donner des propriétés. Elle peut ainsi créer une tarte qui oblige celui qui la mange à dire la vérité, une soupe qui endort ou génère une douleur, une morphine maison à avaler, voir, pourquoi pas, un filtre d'amour. Je mettrais comme limite que Luna ne peut ni tuer, ni avoir un effet dont la durée est supérieur à 24h ainsi qu'évidemment la nécessite d'avoir les ingrédients requis pour composer son plat: la nourriture ne surgit pas du vide.

Pour la deuxième plume qui la transforme en aigle. Luna devient l'oiseau, physiquement et dans une certaine mesure mentalement. Elle garde bien sur ses pensées humaines mais leur sont rajoutées une dimension animale (besoin de chasser, un instinct de survie plus important...) et ses besoins ne sont plus les mêmes. Elle peut rester oiseau autant de temps qu'elle le souhaite mais communique alors comme un aigle.

Voila voila si tout cela vous convient x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luna Laurelin [fini] Vide
MessageSujet: Re: Luna Laurelin [fini] Luna Laurelin [fini] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:40

J'aurais préféré dans ta fiche, mais enfin, c'est correct 8D

Bien, je te valide. Je t'ajoute à ton groupe.
Bienvenue donc parmi nous ! Bon Rp/Flood à nos côtés ! :D

Et n'oublie pas ta fiche de liens/rps : D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luna Laurelin [fini] Vide
MessageSujet: Re: Luna Laurelin [fini] Luna Laurelin [fini] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:42

Double post mais osef :

Pour ta galerie d'art, aurais-tu un nom et un quartier ? Afin que je puisse créer ton sous-forum ... ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luna Laurelin [fini] Vide
MessageSujet: Re: Luna Laurelin [fini] Luna Laurelin [fini] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:22

Puisque j'y emménage plutôt à feathers road et pour le nom: Dreams' gate. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luna Laurelin [fini] Vide
MessageSujet: Re: Luna Laurelin [fini] Luna Laurelin [fini] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:33

C'est ok miss : D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Luna Laurelin [fini] Vide
MessageSujet: Re: Luna Laurelin [fini] Luna Laurelin [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luna Laurelin [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit