— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en pause. Voir ICI.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

The dream of Matt' Lamer. ~>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité

The dream of Matt' Lamer. ~> Vide
MessageSujet: The dream of Matt' Lamer. ~> The dream of Matt' Lamer. ~> Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:26

Matthew Lamer

Welcome in my dream... ♥

The dream of Matt' Lamer. ~> Honey_11

~ A propos de moi ~

• Petit bonhomme de 1m46, blond aux yeux marrons chocolat.
• Timide, attendrissant, mignon, amateur de sucreries.
• Colérique, borné, défaitiste, pessimiste.
• Ne quitte jamais son lapin.
• Est toujours là pour vous servir.

En savoir plus ~> {Ma fiche}

~ Mon histoire ? ~

Au plein cœur de New York, Matthew n'a pas vécu une enfance paisible. En effet, ses parents n'était pas là pour lui. Soit ils criaient pour une histoire de fidélité, soit l'un était à l'hôtel et l'autre dormait à son travail. Il a donc grandit seul, jusqu'à ce qu'il rencontre, un soir comme tout les autres, lorsqu'il ne pouvait plus supporter les cris de ses parents et où il décida de prendre l'air, une charmante jeune stagiaire dans une boutique nommé Channel. Après cette rencontre, il la vit le plus souvent possible et y passait ses vacances. Mais tout changea lorsqu'il découvrit une lettre sur son bureau.

Un p'tit peu plus ? Ici ~> {Ma fiche}

~ My friends ? ~

The dream of Matt' Lamer. ~> Conear10 Aria
~> Matt' la considère comme sa grande sœur.
Après qu'ils se soient rencontrés, en face de P&E,
ils ne se sont plus lâchés par la suite.

~ Rp's terminés et ceux en cours ~

~ Nothing ~

Dernière édition par Matthew Lamer le Ven 31 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

MessageSujet: Re: The dream of Matt' Lamer. ~> The dream of Matt' Lamer. ~> Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:34

Oooh, un panda blond :3 *Faith, tu as de la concurrence ♥// vlan !*
Bref, un lien ?
J'imagine bien Aria le prendre comme un petit frère, vu son côté tout petit, tout timide, tout mignon, mais après si tu as une autre idée, j'accepte les propositions ♫

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The dream of Matt' Lamer. ~> The dream of Matt' Lamer. ~> Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:37

J'imaginais plus ce lien avec Matt', vu notre légère ressemblance et aussi parce qu'il me l'a demandé, mais après, ne sommes-nous pas tous frères et soeurs ? /VLAN/

Hum... Mais après, nan perso', j'ai rien à proposer, ca me convient bien. :D

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

MessageSujet: Re: The dream of Matt' Lamer. ~> The dream of Matt' Lamer. ~> Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:39

Okay, je t'ajoute alors ♥ *de toute façon tu peux bien avoir un frère et une soeur :3*

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The dream of Matt' Lamer. ~> The dream of Matt' Lamer. ~> Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:40

Coucou!! Lien?? *.*
Bref, je pensais qu'il serait intéressant que mon personnage te classe dans les personnes à éviter. Genre il aurait pu la faire tomber malade un jour (simple accident ou volontaire comme tu le sens.^^)
Après, il peut chercher son amitié... Et encore ... Ai-je précisé que Lumen avait un faible pour les peluches? ça peut être un bon piège, comme un bon moyen d'établir un sujet de conversation favoris entre nos deux personnages . XD

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The dream of Matt' Lamer. ~> The dream of Matt' Lamer. ~> Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:49

Euhm... Bah... Dans les personnes à éviter, j'trouve pas que ce soit une bonne idée de se référencer aux pouvoirs de sa plume et puis Matt' reste un garçon adorable donc il n'y a rien à éviter. x)

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The dream of Matt' Lamer. ~> The dream of Matt' Lamer. ~> Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:27

J'me propose vu que j'adore ton perso *^*
Si Matthew est quelqu'un de colérique alors il ressemble à Philipp \o/ En revanche, j'ai pas trop d'idée...

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The dream of Matt' Lamer. ~> The dream of Matt' Lamer. ~> Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:18

J'suis d'accord pour un lien de rivalité. :O

J'vois bien une concurrence au niveau de l'intellectualisme entre les deux personnages... Mais bon, après si l'idée ne te convient pas on peut cherché autre chose. x)

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The dream of Matt' Lamer. ~> The dream of Matt' Lamer. ~> Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:25

Ça me va *-* Ça conviendrait parfaitement au style de Philipp la rivalité ;o

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

MessageSujet: Re: The dream of Matt' Lamer. ~> The dream of Matt' Lamer. ~> Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:41

=O J'suis même pô dans ta famille !!!!!!!!! Bon j'te pardonne car t'es Panda Choupidou. ♥

*Cours lui faire un câlin*

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The dream of Matt' Lamer. ~> The dream of Matt' Lamer. ~> Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:58

Ah oui. Excuse-moi, j'ai pas pensé à mettre à jour ma fiche. ><

J'fais ça. :P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The dream of Matt' Lamer. ~> The dream of Matt' Lamer. ~> Icon_minitime

The dream of Matt' Lamer. ~>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1