— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Ennis Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Ennis Ashford Vide
MessageSujet: Ennis Ashford Ennis Ashford Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:40

IDENTITE




Nom : Ashford

Prénom : Ennis (le s ce prononce)

Nom de code : Blume Rosa (fleur rose en allemand)

Âge : 14ans, née le 17 Juin 1996

Nationalité : Française (a cependant des origines britanniques)

Orientation sexuelle : Hétéro

Métier : Architecte

Plume souhaitée : Entrer dans son subconscient (un monde créer par son imagination); peut entrer et faire entrer une personne (soit seulement son esprit [quand cette personne est à distance par exemple] ou son corps matériel et esprit avec [pratique pour se cacher car au moins, là, personne ne pet nous trouvez] ) quand Ennis veut dans son subconscient qu'elle peut changer à souhait (architecture, s'il y en as, objets s'y trouvant etc.). Le temps s'y déroule comme dans le monde normal.

Plume attribuée : Vampirisme

Quartier : Avenue of the Roses
Ennis Ashford Esplum10



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES




Ennis est grande, 1m67 (elle est grande mais ne grandiras pas plus que ça xD) , plutôt légère avec ses 51kg. Elle a une silhouette fines et élégantes, de très longues jambes, des pieds discrets, un visage long et aux traits fins et précis. Sur ce visage se trouve une paires de yeux grands et verts, un jolie nez, une bouche fine et rouge vive. Ses cheveux sont très longs et marrons clair, proche du roux. Elle en attache une partie avec une pince.
La plupart du temps, en dehors des cours, elle est habillée avec des vêtements légers au tissus fins et aux couleurs joyeuses. Elle mets des ballerines et rarement de chaussures à talons, c'est mauvais pour le dos et Ennis pense plus à son dos qu'à ses chaussures.
Il lui est déjà arrivé de se teindre les cheveux en noirs et s'habiller avec des vêtements gotiques/lolitas, ça ne lui a pas déplut et compte bien recommencer des qu'elle en a l'occasion.
Elle a une poitrine généreuse. On lui dit souvent qu'elle est jolie mais elle ne prend jamais trop le temps de soigner son image donc il lui arrive d'arriver avec les cheveux ébouriffés.





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Ennis est une fille sympathique et qui s'intègre très vite dans un groupe ou milieu social. Elle aime la flore, elle écrit d'ailleurs un livre dessus; un livre qu'elle garde très précieusement. Elle aime aussi la natation, à l'époque où elle intégrait une école "normale", en activité extra-scolaire, elle faisait de la natation. Elle aime beaucoup lire et passait son temps (en plus de la piscine) dans une bibliothèque. Elle consacre beaucoup de temps à ses études même si elle n'aime pas spécialement travailler.
Elle est très gourmande (c'est d'ailleurs 70% de ce qu'elle mange), elle aimerais bien devenir pâtissière mais la cuisine et elle ça fait deux...
Sinon, elle déteste les moustiques, l'athlétisme et expliquer. Oui, expliquer. Elle n'aime pas ceux qui ne comprennent pas du premier coup et que même si on leur explique 20 fois, rien ne leur rentre dans la tête. C'est pour ça que maintenant, elle n'explique rien plus de 2 fois; une fois pour que l'individu comprend le sujet en gros, et la deuxième fois pour les détails. En parlant de ça, Ennis est très ingénieuse et prévois tout ce qu'elle fais à l'avance.
Elle apprécie les garçons blonds et frêles, ils sont si mignons! Mais le contraire est pour les filles: elles veut que toutes personnes du sexe féminin soit bien debout sur ses pieds, la tête sur les têtes sur les épaules, correctes etc., etc. ... Et tout ceci viens de son éducation.
Et surtout, même si elle dis qu'elle préfère les gentilles ayant les pieds sur terres, il lui arrive souvent d'être sur la lune et très étourdie.
Elle aime les vêtements qui ne colle pas au corps, elle longues robes d'étés (légères et aux couleurs vives). Elle aime beaucoup le vert, bleu, orange et blanc.
Elle aime les chansons douce et pratiquait du piano dans sa jeunesse pendant 4ans.
Plus tard, elle aimerais apprendre à jouer aux échecs, parce que ... c'est class. xD







HISTOIRE



Il faisait encore nuit. Le boulanger du village peinait à se lever pour fabriquer son pain, les oiseaux commençaient à chanter et dans une des grandes rues vides une jeune fille du nom d'Ennis Ashford sortait prendre son courrier. D'ailleurs, elle s'étonnait qu'une lettre arrive chez elle à cette heure-ci et sans facteur.
Sur l'enveloppe était inscrite en jolie lettres bleu pâle "Esplumoir", ce nom la rendait nostalgique; pourquoi? Elle n'avait pourtant jamais entendu ce nom... Sans continuer à se poser des questions, elle rentra chez elle et déposa l'enveloppe sur la table de son salon. Ennis sortit par la porte arrière de sa petite maison et alla ouvrir la grille qui refermait l'ouverture du pigeonnier. A chaque fois qu'elle laisse sortir ses colombes, car s'en étaient, elle se remémore le jour où elle découvrit une plume...

C'était un jour pluvieux, Ennis rentrait de l'école. Elle habitait très loin de son école mais ne prenait jamais le bus pour sa simple raison que ce dernier ne s'arrête pas à son village.
Tous les matins, elle devait se lever très tôt pour s'apprêter à partir pour un peu moins d'une heure de marche. Avant de sortir, elle vérifiait que devant chaque photo de ses ancêtres, se trouvait un verre d'eau et du pain. C'était sa grande-mère qui lui avait appris ça et depuis, elle l'a toujours fait. Elle vérifiait aussi la présence du pendentif qui se transmettait de mère en fille depuis des générations dans sa famille, puis pouvait enfin partir.
Au cours de sa marche, elle croisa le fermier Endrik qui élevait de drôles de bœufs au pelage noir et long. Et c'est après avoir traversé la rivière Asell et être passé à côté d'un bois qu'elle arrivait à son village.
Ennis marchait vite et grommelait dans son écharpe. Les chemins étaient boueux et in-traversables, ce qui l'obligeait à marcher sur les murets qui délimitaient les jardins des habitants. Elle arriva enfin chez elle et claqua la porte en entrant. La jeune fille alla poser son manteau sur le dossier d'une chaise près du feu et essora le bas de ses chaussettes. Elle vérifiât les mêmes choses que lors de sa sortit. Lorsqu'elle s'approcha du pendentif, elle découvrit une plume à la blancheur quasi-divine et ne put s'empêcher de la prendre dans ses mains.
La plume semblait émaner une aura très pure... Cette plume était donc vraiment divine? Pas la peine de réfléchir, la réponse arriva dans les trois minutes qui suivi l'apparition; elle entra dans le corps d'Ennis qui s'emplit d'une étrange chaleur. Tout d'un coup, elle eu l'impression qu'un lointain passé oublier lui revenait en mémoire.

Toutes les colombes furent sorti. Ennis leur donna un peu de pain et retourna chercher la lettre venant "d'Esplumoir", ou "le nom qui rend nostalgique". Elle ouvrit l'enveloppe et y découvrit un papier à lettre à la couleur pâle, décidément, Esplumoir devait aimer cette couleur ou bien, était-ce fait exprès pour Ennis qui aime beaucoup le bleu pâle? Reste à savoir... Sur la lettre, on pouvait lire un texte écrit à l'encre noire et aux signes élégants. A la fin, était inscrit un numéro à appeler. Sans attendre elle le composa et, subitement, plongea dans un profond sommeil.


Ennis demanda à un de ses amis maçon de lui construire un pigeonnier à l'arrière de sa maison; depuis le jour où elle a trouvé la plume, elle s'intéresse aux oiseaux, surtout les pigeons, combes, moineaux (les oiseaux urbains)...
En quelques mois, le pigeonnier fût construit. Il ne restait plus que les pigeons, ou colombes puisqu'au cœur de la campagne on trouve rarement de pigeons.
Le pigeonnier fut complet au bout d'une année de travail. Et...
Ennis s'éveilla sur une plage.

-Ce n'était donc qu'un rêve ... sur mon passé... murmura la jeune fille.
Bizarrement, elle n'était pas trempé alors que si elle est arrivée ici par les flots de la mer, elle serait en train de recracher ce qu'elle aurait avaler. Elle vérifiat tout de même que ses cheveux n'étaient pas mouillés.

-Ah, une nouvelle ... dit un jeune garçon qui venait d'arriver.
-Excusez moi mais pourriez-vous me dire où nous nous situons?
-Suis moi,
continua-t-il, On est à Esplumoir.




DERRIERE L'ECRAN



Âge : 15 et demi

Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce à S.o.S Forum

Première impression ? Très beau design!

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Présente, simplement et clairement, mais selon l'humeur des professeurs, ça varie beaucoup... xD

Autre chose ? [Becky' World ♥]


Dernière édition par Ennis Ashford le Sam 22 Jan - 17:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Ennis Ashford Vide
MessageSujet: Re: Ennis Ashford Ennis Ashford Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:38

Bonjour ~
Et bienvenue sur Esplumoir !
J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous ♥

Bonne chance pour ta fiche ~

Kyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ennis Ashford Vide
MessageSujet: Re: Ennis Ashford Ennis Ashford Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:59

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Ennis Ashford Vide
MessageSujet: Re: Ennis Ashford Ennis Ashford Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:10

Bonjour ~ ♪

Nous avons fermé le quartier de Feathers Road pour cause de surpopulation ~
Je t'incite donc à changer pour Chocolate Town, Avenue of the Roses ou Bloody Lane ♥

A plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ennis Ashford Vide
MessageSujet: Re: Ennis Ashford Ennis Ashford Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:04

Ah ...
Sinon, je pense mettre un peu de temps pour ma fiche donc je vous préviens d'avance que si je ne l'ai pas terminé dans les temps, c'est à "moitié" normal, je pense tout de même finiras ça le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Ennis Ashford Vide
MessageSujet: Re: Ennis Ashford Ennis Ashford Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:16

Ne t'inquiète pas ~
C'est noté ~

Bonne continuation ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ennis Ashford Vide
MessageSujet: Re: Ennis Ashford Ennis Ashford Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:10

Finalement j'aurai fini plus vite que prévu mais j'ai pris au moins une petite précaution en disant que je ne terminerais peu être pas dans les délais ^^
Au fait, au niveau du métier, on peut choisir celui qu'on veut ? Ou est-ce qu'il y a une liste quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ennis Ashford Vide
MessageSujet: Re: Ennis Ashford Ennis Ashford Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:15

Non, c'est libre court à ton imagination :3 (tant qu'il y a un salaire à peu près fixe)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ennis Ashford Vide
MessageSujet: Re: Ennis Ashford Ennis Ashford Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:53

merci! ^^
par contre, il ne me reste plus qu'à chercher un métier... xd
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Ennis Ashford Vide
MessageSujet: Re: Ennis Ashford Ennis Ashford Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:18

En relisant ta fiche, et vu ta seconde plume, je trouve qu'un métier tel "qu'architecte" te correspondrait totalement.
Son ptit côté perfectionniste pourrait rejoindre un côté imaginatif.
Enfin, c'est un métier original ~

Si tu as trouvé mieux, n'hésite pas ♥

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ennis Ashford Vide
MessageSujet: Re: Ennis Ashford Ennis Ashford Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:21

C'est vrai c'est pas mal... mais je ne sais pas si j'y arriverais xD
Je vais quand même essayer de trouver quelques choses qui convient bien avec mon personnage - mais je pense pas que je trouverais mieux x) -


EDIT (2min après): Je ferais architecte, ça a l'air sympa et je ne trouve pas mieux, merci pour l'idée Becky! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Ennis Ashford Vide
MessageSujet: Re: Ennis Ashford Ennis Ashford Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:28

D'accord.

Tout me semble donc complet.
Je peux te valider.

N'oublie pas de réserve ton avatar et d'aller créer ta fiche de liens ~
Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ennis Ashford Vide
MessageSujet: Re: Ennis Ashford Ennis Ashford Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:39

merci! ^^
j'y court tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ennis Ashford Vide
MessageSujet: Re: Ennis Ashford Ennis Ashford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ennis Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit