— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Cornelia Ahnkïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Cornelia Ahnkïr Vide
MessageSujet: Cornelia Ahnkïr Cornelia Ahnkïr Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:43

IDENTITE



Nom : Ahnkïr.

Prénom : Cornélia.

Nom de code : Shiny Daisy. (Marguerite scintillante)

Âge : Bientôt 16 ans.

Nationalité : Française, avec des origines Finlandaises et Celtiques.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Métier : Coordinatrice des arts et évènements.

Plume souhaitée : Faculté de téléportation.

Plume attribuée : Faculté de « retrouve-tout » : localisation de personnes, objets, éléments ou animaux connu de Cornélia.

Quartier : Avenue of the Roses.
Cornelia Ahnkïr I1103746_ahnkircornyava2



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES


Cornelia est une demoiselle délicate, à l'allure d'une fleur fragile. On pourrait dire d'elle que c'est une jeune fille banale, mais elle a ce petit quelque chose, ce charme arrogant, cette beauté innocente, qui la rend bien plus captivante, même intrigante. Elle semble avoir le besoin de tout contrôler vis-à-vis de son apparence, afin de paraître aux yeux des autres comme étant raffinée et soignée.

De soyeux cheveux blond encadrent gracieusement son fin visage pâle, quand ceux-ci ne sont pas relevé en différents chignons. Elle n'a pas un physique hors-du-commun, cependant son regard, à la fois profond, mais écorché, ainsi que son imperturbable sourire innocent, font d'elle une jeune femme envoûtante qui ne peut passer inaperçu. Au centre de son visage trône un petit nez, à peine visible, entouré de délicieuses pommettes rosées.

Il est clair que simplicité ne fait pas partis de son vocabulaire. Jugez-en rien qu'en regardant son dressing. Elle ne porte que des robes, plus extravagantes et majestueuses les unes que les autres. Elle reste cependant une personne discrète, qui n'aspire pas spécialement à la popularité et toutes autres mondanités. De façon plus générale, elle n'aime guère la banalité, c'est pourquoi elle essaie de se démarquer des autres, tant par ses toilettes que par sa façon d'être.




CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES


« C’est vrai, oui, qu’elle n’a pas un caractère fort, imposant. Mais elle a quelque chose… quelque chose, vous voyez, qui impose le respect. Son frère, peut-être ? »
[Unknow] ~


« Ekzael conserve beaucoup de mystère. Mais j'crois qu'il préserve encore plus sa sœur. Il la prend pour un ange, mais j'crois qu'il la connait pas vraiment... Ce serait pas étonnant, comme de famille, en fait. »
[Un ami d'Ekzael] ~


« Ouais, vous connaissez les filles dîtes "bien sous tous rapports" ? Corny en est une. Mais… C’est comme si elle avait… Une sorte secret caché ? »
[Un ancien copain de Cornélia] ~


« Cornelia ? Elle ne peut même pas se tenir droite sans que son frère ne lui tienne les épaules ! Je trouve ça… pathétique ! Si crédule, fragile… »
[D'une certaine Victoria, ancienne amie, qui n'avait pas peur des représailles. Oui, j'ai bien dis "avait".] ~


« Corny ? Ne l'approchez pas. Elle est encore pure, comme un Ange qui n'a toujours pas vu la noirceur de ce monde. »
[Ekzael Ahnkïr, son frère, son protecteur] ~


« Elle t'emmène de l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières. »
[Damien Saez, Marguerite] ~


« Les serments d'amour m'irritent, Se plaignait la Marguerite. Aussitôt que débute une affaire sentimentale, J'y laisse tous mes pétales. »
[Georges Brassens, Discours Des Fleurs] ~







HISTOIRE


C’est l’histoire d’une femme, Béatrice Perlie, qui n’avait strictement rien d’extraordinaire, mise-à-part sa troublante beauté. Elle n’était que délicatesse et sensibilité, enchantement et raffinement. Cependant, elle ne venait pas d’un milieu aisé, bien au contraire. Parti de rien, elle dû se faire seule un nom dans la musique, milieu dans lequel elle avait désormais une petite notoriété.

Rien de bien intéressant pour le moment, me direz-vous. Jusqu’au jour où elle rencontra un dénommé Ange Ahnkïr. La comparaison est peut-être grotesque, mais il a réellement été comme son protecteur tombé du ciel. Rien ne les rassemblaient, il était sombre, elle était lumineuse, il était mystérieux, alors qu’on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Et pourtant, les opposés s’attirent comme on dit, et ce fut une sorte de coup de foudre, un amour imminent que personne n’avait prévu.

Personne n’a jamais su si Béatrice était totalement naïve, voir folle, pour être avec quelqu’un d’aussi ténébreux, ou si dans le fond, elle cachait elle-aussi une part sombre que lui seul pouvait déceler. Toujours est-il que deux beaux enfants sont nés de leur passion. Le premier, Ekzael, ressemble comme deux gouttes d’eau à son père, ce qui ne va pas pour lui déplaire. Cependant, c’est la seconde, Cornelia, qui va attirer toute notre attention. Cette jeune fille est le portrait craché de sa mère, et durant toute sa jeunesse, elle n’a cessé d’être un rayon de soleil, couvé par sa famille, et son très protecteur frère.

Son enfance n’a rien de très originale, elle a toujours vécu heureuse, et n’a jamais manqué de rien, sans pour autant faire partie de ces enfants de « nouveaux riches », prêt à tout pour gâter leurs progénitures, jusqu’à les pourrir au plus profond de leur chair.

Elle aimait tout, elle n’aimait rien, elle était heureuse tout en étant une éternelle insatisfaite. C’était comme si quelque chose lui manquait, comme si une part d’elle était ailleurs. Ses uniques passions étaient les papillons, et la danse. Elle aurait d’ailleurs aimé virevolter aussi gracieusement que volent les papillons.

Cornelia était une élève studieuse, parfois rêveuse. Elle devait travailler, avoir les meilleurs résultats, pour, un jour peut-être, intégrer les meilleures écoles d’arts et de danse du monde. C’était une jeune fille plutôt intelligente, qui apprenait vite. Elle n’a jamais eu de problèmes dans ses études, elle était calme, et son frère veillait sur elle, quoi qu’il arrive. Il voulait lui éviter de connaître toute la noirceur du monde, pensant toujours agir comme il se doit. Il ne se rendait alors pas compte qu’il enfermait sa propre sœur hors d’un monde qu’elle voulait explorer.

Un beau matin, elle reçut une lettre. Elle avait comme un pressentiment, quelque chose ne tournait pas rond, mais cela ne l’inquiétait pas. Elle appela le numéro de cette même lettre puis, après cela, le trou noir. Jusqu’au moment où elle se réveilla sur cette fameuse plage, seule.






DERRIERE L'ECRAN



Âge : 15 ans et demi.

Comment avez vous découvert ce forum ? Quelle question ! Ekzael, le grand, le fort, le meilleur, évidemment !

Première impression ? Plutôt bonne, ma foi.

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? On verra bien, mais j'espère aussi souvent que possible.

Autre chose ? [Becky is Here ♥] (Non, mais sérieusement, le forum est bien, rien-à-redire... Mais c'est quoi ce code ?!) [Allan= Un jeu de mot pourri avec "Plume" et une comptine hyper connue. Kitsch is cool <3]



Dernière édition par Cornelia Ahnkïr le Dim 16 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Cornelia Ahnkïr Vide
MessageSujet: Re: Cornelia Ahnkïr Cornelia Ahnkïr Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:13

Bonjour et Bienvenue sur Esplumoir ~

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ~

Alors, voyons voir cela ~
Quelques fautes dans le physique.

J'aime bien l'histoire ~

Donc, je peux te valider.

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et de créer ta fiche de liens ~
Kyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cornelia Ahnkïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit