Sujet: Matthew McGregor { UnComplete } Ven 19 Nov - 8:00
MCGREGORMATTHEW
feat. Oz Bezarius
PHOTOS D'IDENTITÉ
CARTE D'IDENTITÉ
Nom : McGregor Prénom(s) : Matthew Nom de code : Sweet Lint Age : 16 ans Métier : Vendeur au Teddy Bear Paradise { Puis-je ? } Origine(s) : Américain Orientation sexuelle : Bisexuelle
MA PLUME
Plume Souhaitée : { Je cherche encore } Plume Attribuée : Le jeune homme à un pouvoir placé dans la plume « inclassable ». Ceci dit, il adore ce petit pouvoir ! Pouvant transférer son âme dans le corps d’une poupée est très amusant pour lui. Il adore pouvoir se cacher ainsi, semant le doute dans la tête de chaque personne autour de lui, ce qui le fait toujours rire !
MAVIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»
15 lignes Décrivez comment est-ce que s'est passé l'enfance du personnage, les relations avec ses amis, sa famille, ses parents, s'il y a des choses qu'il ne peut jamais oublier, un anniversaire par exemple, des faits marquants, etc... Décrivez aussi la scolarité, ses notes à l'école, s'il travaillait dur ou pas, comment se passait les cours, s'il aimait travailler, etc... Puis précisez comment a eu lieu son recrutement pour l'île, puis enfin, montrez comment l'arrivée à l'île s'est passée, s'il ne trouve pas cet endroit bizarre, s'il a su s'adapter, son métier, etc..
MONPHYSIQUE
« Puisque je ne suis pas invisible ! »
8 lignes Décrivez la couleur des yeux, s'ils sont plutôt grands ou petit, en amande ou pas, comment est le regard. Décrivez aussi la couleur des cheveux, s'ils sont longs ou pas, si le personnage les attache et comment, s'ils sont faciles à brosser, etc... Dites aussi si le visage est rond, la couleur de peau, quelle impression est-ce qu'il peut donner, est-ce qu'on peut voir les sentiments à travers le visage. Décrivez la taille, et la corpulence, comment est-ce qu'elle vit cela, est-ce qu'elle s'aime bien dans sa peau, etc...
MONCARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »
Qualités & Défauts
8 lignes Décrivez les qualités et défauts, ce que ces qualités ou défauts peuvent entraîner ; expliquez ce que votre personnage ferait par exemple dans certains cas pour illustrer la qualité ou défaut. Décrivez aussi les vilaines manies et tics, si cela peut mettre dans des situations embarrassantes, etc.. Et est-ce que votre personnage assume son caractère, s'il a un portrait craché des personnages types qu'on retrouve dans des films ou mangas (l'héroïne toute gentille, ou la peste bien méchante par exemple !) ...
MOI,VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »
Comment avez vous découvert ce forum ? Gakuen Alice =3
Première impression ? J'adore ! J'aime l'idée >W<
Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Assez présent
Autre chose ? Le code tiens 8D ; [Allan valide ~ ]
Dernière édition par Matthew McGregor le Ven 14 Jan - 2:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Matthew McGregor { UnComplete } Dim 5 Déc - 19:48
Hop, hop. Cette fiche était-elle encore d'actualité ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Matthew McGregor { UnComplete } Sam 11 Déc - 18:24
* S'excuse *
Désolé T___T J'arrive pas à gérer mon temps donc j'ai un certains " problème " ^^" Surtout que mon portable me déteste T__T Bref... J'essais de finir, mais juste en Fin De Semaine, je ne suis pas là --
Désolé encore T____T
Invité
Invité
Sujet: Re: Matthew McGregor { UnComplete } Sam 11 Déc - 18:37
Non, y a pas de soucis, c'est juste pour savoir si tu étais encore vivant ;) Bonne chance ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Matthew McGregor { UnComplete } Mar 11 Jan - 0:19
Très certainement es-tu encore en gêne. Je poste juste ce message pour te demander si tu es encore en vie 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: Matthew McGregor { UnComplete } Dim 23 Jan - 14:16
Hop, fiche archivée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matthew McGregor { UnComplete }
Matthew McGregor { UnComplete }
Page 1 sur 1